The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Odd future
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Lun 3 Jan 2022 - 9:25
A moi aussi elle me manque... Je... Y'a des nuits où j'entends encore sa voix, comme si elle m'appelait... Même parfois quand j'suis réveillé j'ai l'impression de l'entendre. Ou qu'elle va me balancer un truc au visage quand j'rentre à la fin de la journée. Sauf que bah... non. J'soupire encore une fois, détournant le regard. J'sais pas pourquoi j'arrive pas à la regarder. Parce que j'ai honte, sûrement. Qu'elle me voit comme ça. D'être une merde à ce point.

Un petit rire sans joie m'échappe à la mention de trucs que j'devrais me permettre que j'faisais pas avant. Sauf qu'avec Robyn, on faisait tout. Y'avait rien qu'on s'interdisait. C'était justement ça le truc. Et maintenant, y'a plein de choses que j'peux plus faire. Parce qu'elle est plus là. Le seul truc que j'me permettais pas c'était lui parler de toi. De nous. Ou t'inviter chez moi. Mais de toute façon vu que j'vis avec les autres maintenant, c'est pas plus possible qu'avant.

Là, j'finis par la regarder de nouveau. Parce que j'crois que j'ai besoin de savoir un truc. Et à vrai dire... J'sais même pas si t'en as encore envie... J'peux comprendre mais... J'veux juste que tu m'le dises... Un peu plus ou un peu moins... J'pense que j'peux encaisser la vérité. J'suis plus à ça près.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Lun 3 Jan 2022 - 13:18
Je comprends, c'était ton amie, que je lui souffle en baissant les yeux. Robyn et Wyatt ont partagé tellement tous les deux que je ne sais pas s'il parviendra un jour à aller de l'avant et la remplacer. Si c'est seulement possible de la remplacer. S'il en a envie. Je me doute que ça ne sera pas simple du tout, qu'il en souffrira comme beaucoup. Peut-être plus que beaucoup. Je me contente de baisser les yeux avant de soupirer un instant. Le jeune homme s'inquiète de savoir si je veux toujours de lui. Je fronce les sourcils, un peu confuse sur l'instant.

Parce que ça ne me parait pas important comparativement à sa souffrance. A vrai dire, je n'en sais rien, que j'admets doucement, sans doute avec trop de détachement. Je ressens un pincement au cœur, je ne peux pas faire comme si tout était normal alors qu'il traverse un deuil horrible. Mais je ne sais pas si je peux le soutenir là-dedans en étant à cette position : si étrangère à tellement de choses; Je ne sais pas de quoi tu as besoin et si je peux vraiment te l'offrir actuellement, que j'ajoute au sujet de sa perte.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Lun 3 Jan 2022 - 14:08
Alors là, j'crois que si elle était directement venue vers moi pour me coller une claque en pleine tronche ça aurait pas été pire. J'la regarde, sans trop savoir comment réagir ou comment prendre ce qu'elle vient de me dire. Je sais pas trop. Qu'est-ce que j'suis censé comprendre ? Et puis, y'a sa façon de le dire aussi. Comme si dans le fond, elle s'en fichait un peu. Comme si finalement, j'avais surtout été une distraction qui ne vaut pas tant la peine qu'on essaie de la garder dès qu'elle devient moins intéressante. Comme si j'pouvais m'attendre à autre chose en fait. J'ai toujours su qu'elle était trop bien pour moi. J'devrais déjà m'estimer heureux d'avoir pu avoir droit à quelques mois de relation secrète.

J'déglutis difficilement, totalement paumé. Ce que j'ai besoin concernant Robyn a rien à voir avec nous. Personne peut m'apporter quoi que ce soit pour ça. C'est pas comme si c'était possible de la ramener. Mais en vrai, c'est pas ça que j'lui demandais. La vraie question c'est de savoir si toi t'as encore envie de perdre ton temps avec un type comme moi. J'veux juste savoir si ça aussi, j'dois en faire le deuil ou pas.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Lun 3 Jan 2022 - 14:54
Je sais, tout comme rien ne remplacera mon mari, les gens que nous avons perdus, son frère, Robyn. Ce n'est pas vraiment mon propos, mais je crois que je m'exprime mal, incapable de me faire comprendre pour ce que je veux sincèrement lui dire. Je baisse le regard, sa franchise me parait presque trop agressive à cet instant, et je me contente de l'éviter. Ma main se reporte sur le couteau qui me sert à mes préparations, un soupir m'échappe. Je n'aime pas la manière qu'il a de se dévaloriser. Mais je ne vois pas quoi dire.

Je ne perds pas mon temps avec toi, Wyatt mais... plus ça va, et plus je me sens impuissante. Incapable. Démunie. Si cela donne l'impression que je manque d'empathie, ce n'est pas forcément le cas. Mon cœur se serre, mon ventre se tord. Désolée, que j'ajoute simplement, dans une réponse qui n'en est pas une. Et qui veut peut-être tout dire. Désolée d'être inutile, incompétente, inapte, insuffisante. Je ne comblerais aucun de ses malheurs, je ne fais qu'en rajouter d'autres.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Lun 3 Jan 2022 - 15:39
J'pense qu'elle aurait pu finir sa phrase à « je perds pas de temps avec toi », et ça aurait suffi pour me rassurer un peu. Sauf qu'il avait fallu qu'il y ait un mais. Et j'crois que c'est le coup de trop. J'ai l'impression de sentir mon cœur qui se brise. Parce que j'pensais qu'elle était tout ce qui me restait. En dehors de mes potes j'veux dire. Au sens où Joa, Ruben, Isa et Kaya sont cools mais c'est différent. C'était pas comme avec Robyn. Et pas comme c'était avec Liv.

J'détourne le regard, me mordant les lèvres en essayant de pas encore une fois m'faire dépasser par mes émotions. C'est moi qui suis désolé, que j'me contente de lui dire d'une petite voix avant de retourner vers mon plan de travail. J'suis là pour bosser, j'ai qu'à faire ça. J'dois de toute évidence faire une croix sur tout ce que j'peux avoir de positif dans ma vie. Reste plus qu'à attendre de voir quand est-ce que les autres du groupe vont en avoir marre de moi et choisiront de m'dégager de la coloc. C'est juste la suite logique des choses quoi.

- FIN -

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   
- Odd future -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2