The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Odd future
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Odd future   Dim 2 Jan 2022 - 14:16
Les mains chargées d'une large cagette de légumes qui va me permettre de combler les gens ce midi, je passe la porte de la cuisine en m'aidant de mon coude pour l'ouvrir, avant de me figer dans le cadre de la porte. Wyatt est là. La mine toujours fatiguée, les traits tirés et le sourire absent comme souvent ces derniers temps. Depuis la mort de Robyn en particulier. Mais je ne fais mention de rien, Sari étant là et terminant de briefer le jeune homme sur ce qu'il peut faire pour aider.

Je fais mine de rien avant de poser ce que je tiens sur le plan de travail et lui offrir un sourire : Tu reviens travailler déjà ? Je l'interroge du regard un instant avant de soupirer. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, pas parce qu'il n'est pas compétent pour ça, mais parce qu'il semble avoir du mal à avancer et à laisser sa rage s'exprimer. De la même manière, est-ce qu'être mon commis lui permet de se dépenser suffisamment pour ça ? J'en doute. Mais qu'importe, ce n'est pas à moi de décider quoi que ce soit.

Sari t'a déjà tout expliqué ? Que je lui demande dans la foulée en fronçant les sourcils. L'indonésienne hoche la tête : Oui, tu peux lui confier la découpe et t'occuper du reste, assure-t-elle avec fermeté, m'offrant un sourire confiant pour sa part. Comme s'il revenait d'une longue pause à cause d'un rhume.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Dim 2 Jan 2022 - 18:52
Au bout d'un moment, faut bien que la vie reprenne son cours. Et j'ai beau pas en avoir envie, j'sais bien que j'ai pas trop le choix. J'dors à peine, chaque fois que j'ferme les yeux j'revois son corps mutilé. Chaque fois que j'sors de ma chambre, c'est pour voir la porte fermée de la sienne que j'ai toujours pas eu cœur à vider ou à ranger. J'peux même pas foutre un pied dedans. Le pire c'est que parfois, j'me réveille en sursaut en entendant sa voix m'appeler. Alors qu'en fait, c'est juste mon putain de cerveau de merde.

Et du coup j'suis là, à écouter d'une oreille distraite les consignes de Sari sur des trucs que j'sais déjà faire. C'est bon, j'suis pas devenu sénile non plus. C'est pas parce que ça fait un moment que j'suis pas venu que j'sais plus découper des légumes. Alors j'me contente de hocher la tête de temps en temps pour lui donner l'impression que je l'écoute. Mais toute mon attention est évidemment absorbée par l'arrivée de Olivia.

J'l'observe pendant qu'elle entre et sens mon cœur se serrer. En fait, j'sais même pas s'il y a encore un truc entre nous ou pas. J'suis plus qu'une ombre depuis un ou deux mois. J'sais même pas depuis combien de temps on l'a retrouvée. Bref. Je hoche la tête aux questions qu'elle me pose et j'finis par hausser les épaules. Si tu préfères que j'reparte, c'est toi qui vois... J'peux comprendre qu'elle ait plus envie de me voir. En tout cas, tant que j'ai pas de contre-ordre j'vais prendre les légumes dont m'a parlé l’indonésienne et j'commence à me mettre au travail. Au moins, ça m'occupe un peu l'esprit. Enfin j'espère. Désolé de pas être venu bosser depuis longtemps.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Dim 2 Jan 2022 - 20:02
N-Non, ça n'est pas pour te chasser que je... que je disais ça, j'ai l'air idiote à lui répondre de cette manière mais en même temps, sa réponse donne l'impression que j'essaie de le dégager du paysage quand ça n'est pas vraiment le propos. Je soupire, tâchant de me concentrer sur autre chose. Heureusement que Sari est là pour prendre le relai, elle distribue les ordres à ma place pendant que je saisis le couteau qui me sert à m'occuper de vider le poisson, et ce qu'il faut aussi pour retirer les écailles.

Je reviens ! S'exclame Sari soudainement, en déposant ses affaires et même son tablier avant de sortir. Je la suis du regard un instant avant de revenir vers Wyatt, plus soucieuse. Il a perdu du poids, de la lumière dans ses yeux, de ce qui faisait sa vie. Je sais que la mort de Robyn y est pour beaucoup, je ne peux pas le changer, la ramener parmi nous d'un claquement de doigts. Je m'en veux d'être aussi inutile aujourd'hui. Ne t'excuse pas, c'est normal, que j'ajoute dans un murmure. Tu avais besoin de temps... et ça n'est pas grave. Est-ce que ça va un peu mieux ?

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Dim 2 Jan 2022 - 21:00
Si j'reste concentré sur mes légumes pendant que Sari est là, j'dois dire que je tarde pas à relever la tête vers Olivia au moment même où l'indonésienne sort de la pièce. Je dépose mon couteau, m'appuie sur le plan de travail et me passe la main sur le visage. J'suis épuisé, j'peux pas le cacher. Et j'm'en veux que Liv se sente mal à cause de moi. Pardon, j'voulais pas insinuer quoi que ce soit avant je... J'suis paumé.

J'ai les yeux rivés vers le sol quand elle me parle, et j'crois que quand elle me demande si j'vais mieux, c'est le truc de trop. C'est pas sa faute. Mais j'me retiens trop depuis trop longtemps. J'veux gérer seul, mais j'suis finalement pas capable de le faire.

J'me mords les lèvres, essaie de retenir cette vague d'émotion que j'sens monter. Je... Chaque fois que j'm'endors je- j'revois son corps et... J'ai la voix qui se brise, j'essaie de tenir encore un peu. Si j'étais parti la chercher plus tôt... J'aurais peut-être pu la sauver... Et là, j'peux juste plus. Et j'peux même pas retenir le sanglot qui s'échappe en même temps que quelques larmes. Putain, j'fais pitié.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Dim 2 Jan 2022 - 23:22
Le fait de parler de Robyn n'est pas pour détendre l'atmosphère, loin de là. Je reste confuse quand les réponses de Wyatt se font hachurées, et comprend bien vite que ce n'est pas encore le bon moment pour en discuter. Je baisse le regard, essayant de ne pas manipuler un couteau pour l'instant au risque de me blesser inutilement. Un soupir m'échappe néanmoins. Wyatt, que je l'appelle doucement, me gardant de me rapprocher ou de le prendre dans mes bras.

Je me sens incapable de le consoler vraiment, de lui dire quoi que ce soit de rassurant. Il a perdu sa meilleure amie, sa soeur presque, que puis-je dire pour changer cet état de fait ? Personne ne sera jamais assez suffisant pour combler le vide dans son coeur, et clairement, je ne ferais jamais l'affaire. Je suis désolée, que j'ajoute dans la foulée, d'une petite voix. Nous ne sommes pas obligés d'en parler, c'est même mieux si nous évitons, il n'en a pas la force et évoquer l'adolescente me brise aussi le coeur. Tu n'es plus chez... Dans cette caravane, n'est-ce pas ? Tu as bougé ?

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Lun 3 Jan 2022 - 0:09
Pardon je- j'voulais pas, que j'lui dis tout en venant m'essuyer le visage et me mettre une claque bien sentie en travers de la tronche. C'est tout ce que j'mérite. J'suis pitoyable. Y'a pas d'autre mot en fait. Et puis le fait qu'elle reste dans son coin sans m'approcher, ça me prouve bien à quel point elle a pas envie de devoir gérer ça. J'peux comprendre. Enfin j'crois.

J'pousse un long soupir, le souffle encore un peu tremblant, alors que j'renverse ma tête vers l'arrière pour essayer de ravaler ces putains de larmes qui arrêtent pas de venir à n'importe quel moment. On dirait une gamine de cinq ans qui a perdu son doudou.

Il me faut bien quelques secondes de concentration pour essayer de me calmer et j'viens ensuite faire non de la tête sans pour autant oser regarder Olivia. Les autres m'ont forcé à emménager avec eux. J'imagine que c'est mieux. Enfin j'crois. J'en sais rien. Ça a pas mis fin à mes rêves, à ces impressions de la voir quand elle est pas là. D'entendre sa voix alors que je l'entendrai plus jamais.

Désolé c'est... C'est pas à toi de subir ça. J'devrais pas être là et t'emmerder avec ça. J'te fais juste perdre ton temps. Est-ce que c'est pas ce que j'lui fais depuis qu'on se connaît en fait ? Si ça se trouve, ça a toujours été le cas.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   Lun 3 Jan 2022 - 1:02
Je ne sais pas quoi lui dire. Ni comment sécher ses larmes. Je me tiens tout juste au plan de travail, sans instinct pour le soulager à cet instant, totalement démunie. J'ai le même problème face à mes enfants, incapable de comprendre leurs angoisses et leurs larmes dans ce genre de moments. C'est difficile d'être empathique, suffisamment pour saisir le fond du problème. Oui c'est une bonne chose, au moins tu n'es pas tout seul, que j'ajoute, au moins rassurée qu'il ne soit pas seul chez lui.

Un soupir m'échappe néanmoins : Tu ne m'embêtes pas, ce n'est pas la question de toute façon. Si je ne voulais pas savoir, je n'aurais pas posé la question. Tu sais, on a besoin de temps pour se remettre de la mort d'une personne... Surtout de cette manière, que j'ajoute. Elle me manque énormément, Robyn était mon amie aussi. Moindrement que Wyatt évidemment mais... quand même. Sa bonne humeur, sa douceur, m'ont marqué. Changer les habitudes peut être une bonne chose. Permets-toi de faire des choses que tu ne faisais pas quand elle était là, ça te permettra de ne plus trop y penser, que j'ajoute.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Odd future   
- Odd future -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant