The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Burn, butcher burn
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Burn, butcher burn    Dim 2 Jan 2022 - 13:06

Kaya était en retard. Pour ne pas dire qu'elle avait complètement oublié son entraînement du jour, visiblement. C'était un peu contrariée qu'elle avait finalement quitté le terrain d'entraînement avant de s'assurer que Frances pouvait prendre le relais avec Wakiza, se dirigeant presque naturellement dans le centre du campement dans l'espoir de croiser ses cheveux bruns pour la ramener de force courir une bonne heure, histoire de lui rappeler la ponctualité.

Mais il n'en était rien. Sa fille, avait définitivement oublié le concept d'honorer des rendez-vous semblait-il.

Ruben ? c'est presque par hasard qu'elle tombe nez à nez avec le métis, au détour des écuries. Hochant la tête en guise de salut, venant croiser les bras contre son torse avant de reprendre à l'attention du jeune homme.

Tu n'aurai pas vu Kaya à tout hasard ? Elle à encore oublié son entraînement du jour.

Ca commençait même à devenir lassant. Mais cette crise d'adolescence dans laquelle sa fille se complaisait, serait rapidement tuée dans l'oeuf dès l'instant ou elle devrait courir une journée entière sans s'arrêter, histoire de l'épuiser un peu pour les jours à venir.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn, butcher burn    Dim 2 Jan 2022 - 14:05
Euh... Je me redresse en scrutant Nihima qui vient d'me poser une question. Il me faut un instant avant de comprendre de quoi il est question, et j'atterris plus vite que prévu : Non, désolé, je secoue la tête en le disant, un soupir m'échappe. Je sais pas trop quoi lui dire, et je dépose le bout de bois que je tiens, ainsi que le couteau qui me sert à le sculpter sous les bons conseils de Caleb. Mes découpes sont de plus en plus précises, même si je m'embroche encore les doigts, et que Nolan me voit un peu trop régulièrement pour retirer des échardes.

Depuis qu'elle est retournée avec toi, on la voit plus beaucoup je t'avoue, que j'ajoute en réponse à Nihima, pinçant les lèvres. J'abandonne ce que je fais un instant, j'ai bien le temps de prendre une petite pause, surtout pour ça. D'ailleurs, j'étais avec Joachim jusque là, je l'ai presque oublié au passage. Bref, j'ai pas de raisons de m'éterniser ici : Tu as besoin d'aide ? que je demande à l'amérindienne en fronçant les sourcils. Redressé comme ça, je fais déjà une bonne tête de plus qu'elle.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn, butcher burn    Dim 2 Jan 2022 - 15:00

Lui non plus ne l'a pas vu. La native soupire, quelque peu excédé par l'absence de sa fille à toute heure de la journée. Tant pis. Je laisserai Frances s'occuper de son cas. Et là, elle doutait fort que Kaya oublie quoi que ce soit avant un très long moment. Si sa fille tentait souvent d'outre passer son autorité, rien ne faisait face au regard dur de l'afro américaine.

Mais ses yeux noirs reviennent rapidement sur Ruben quand il évoque le fait de moins voir sa fille. Plissant un court instant les yeux à cette remarque, attendant quelques secondes avant de reprendre. Seulement à cause de son retour à la maison, ou il y à eu autre chose ? Elle connaissait Kaya. Et si sa fille avait un tempérament impétueux, il était également capable de lui jouer des tours si elle se permettait trop d'écarts auprès de ses amis. Bien évidemment, tu n'es pas obligé de répondre si ça ne concerne que vous. précise t-elle pour la forme, prête à repartir avant que Ruben ne se lève, proposant son aide. Relevant le visage pour croiser son regard alors que le métis semblait ne jamais vouloir s'arrêter de grandir, esquissant un sourire à sa demande.

Tu veux m'aider à donner le bain à un bébé ? demande t-elle avec une étincelle amusée dans le regard, reprenant à l'attention du jeune homme. Je ne suis pas contre un peu de compagnie, cela dit. J'ai l'impression d'avoir seulement fermé les yeux, et que tu as doublé de taille en une nuit.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn, butcher burn    Dim 2 Jan 2022 - 17:33
Elle semble pas ravie de voir que sa fille est introuvable sans doute pour fuir l'entrainement. Mais Nihima se montre aussi curieuse de savoir pourquoi je peux pas lui en dire davantage sur sa fille. J'ai un soupir, elle tape un peu dans la mille. Le fait qu'elle me laisse le choix de lui en parler m'encourage à m'ouvrir. Mais bon, je sais pas trop comment lui présenter ça. Je sais pas non plus si ça vaut le coup... Je crois que ça va mieux quand même depuis que c'est arrivé. Et que y'a pas besoin d'en faire des tonnes...

Il y a autre chose, que j'admets finalement après un temps de silence. Kaya t'en a pas parlé ? Que je lui demande simplement en fronçant les sourcils. Pourquoi le ferait-elle ? Elle doit pas en mener bien large. On s'est... Fâchés, elle et moi, que j'explique en haussant les épaules, l'air de dire que c'est pas important. De toute façon, on est grand maintenant, non ? Alors, pas besoin d'en faire des caisses. Je me lève et la rejoins avec un sourire : Bien sûr, je viens t'aider, que j'ajoute dans la foulée, lui demandant de montrer la voie.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn, butcher burn    Dim 2 Jan 2022 - 19:46

Autre chose ? La native se stoppe dans son mouvement en écoutant ça, observant Ruben avec sérieux. Ses lèvres se pincent à l'évocation de cette dispute, avant de secouer doucement la tête. Pas le moins du monde. Et s'il y avait bien une chose à savoir de Kaya, c'était qu'elle gardait sous silence tout ce qui pouvait lui porter préjudice. Ou, moment ou elle avait fait du grand n'importe quoi. Sa machoire se cripse un court instant en apprenant cette dispute, et le fait que le duo ne se parle plus vraiment.

Tu voudrais m'en dire plus ? propose t-elle à Ruben, soucieuse de ne chercher à la forcer en rien. Si tu veux m'en parler, je peux écouter. Et si tu ne veux pas, on change de sujet. rappelle t-elle pour la forme, soucieuse de ne pas reproduire les schémas de ses propres parents, bien plus curieux sur sa vie d'adolescente. Souriant presque franchement quand le métis annonce volontiers vouloir l'aider alors qu'ils rejoignent tous deux Frances, récupérant son fils dans les bras, parfaitement éveillé. L'afro américaine avait même pris le temps de faire chauffer l'eau, alors qu'elle tend le nouveau à Ruben. Tu veux le porter un peu ? propose t-elle avec douceur, alors qu'elle se défait de sa cape pour être plus à l'aise dans ses mouvements. Tu vas voir, laver un bébé c'est rarement quelque chose de calme et apaisant. prévient-elle néanmoins pour la forme, vérifiant la température de l'eau avant de récupérer l'un des pains de savon, prête à la toilette.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn, butcher burn    Dim 2 Jan 2022 - 20:26
Euh, oui, que je souffle. Je dois sans doute le lui dire. Je sais que c'est quelque chose d'assez grave pour qu'on en parle ouvertement, même si je me sens franchement mal de devoir le faire à la mère de Kaya. Le fait est que j'ai l'impression de la trahir en fait, je sais pas trop pourquoi ça s'impose. Et la honte revient m'étrangler soudainement, elle me prend à la gorge et m'empêcher de respirer. Je la suis jusqu'à ce qu'on soit que tous les deux. Ou presque. Wade contre moi, je le tiens fermement, m'assurant de pas le brusquer.

J'ai pris l'habitude quand Anna est née. En fait... Je déglutis péniblement, essayant de pas trop m'en formaliser. C'est dur d'avoir l'air détaché quand ça touche les gens aussi intimement. Tu sais que Kaya m'aimait bien, pas vrai ? que je lui souffle. Cet été, elle m'a... non, je peux pas vraiment le dire comme ça. Ou trouver les bons mots pour en parler. Enfin, je pense que c'était un malentendu mais elle m'a sauté dessus un soir qu'on était que tous les deux et j'ai... J'ai eu du mal à la repousser, que je lui explique. J'étais avec une fille, et depuis on a rompu parce que j'arrivais pas à... A quoi ? Je sais pas trop. Enfin depuis ça, j'y arrive pas, que j'ajoute en haussant les épaules.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn, butcher burn    Dim 2 Jan 2022 - 21:26

La discussion prend une toute autre tournure, alors que Ruben semble chercher ses mots pour définir cette dispute. Subitement, elle semble bien loin d'un simple enfantillage d'adolescents. Je le sais, oui. Bien que ton nom ne ressorte plus si souvent, maintenant que tu me le fais remarquer. concède t-elle sans hésiter, plissant un court instant les yeux en attendant patiemment la suite. Un soir d'été, du mal à la repousser. La native reste silencieuse alors qu'une partie de son cerveau à se demander si elle comprends bien ce que le métis lui raconte, alors que tout est clair comme de l'eau.

Ne soufflant mot, attendant la suite, alors qu'il continue en évoquant cette rupture avec une fille, sans parvenir à terminer sa phrase. Est-ce qu'elle t'a... agressée ? demande t-elle avec un calme bien différent du début de colère sourde qui bouillonne dans ses veines. Kaya avait dépassé bien des limites depuis quelques mois, et Ruben n'était pas genre d'homme à mentir, moins encore sur un acte d'une telle gravité. Tu n'arrivais plus à te comporter normalement en sa présence ? Pour ne pas lui demander ouvertement, s'il s'agissait du fait qu'il n'arrivait plus à coucher avec sa partenaire. Et l'idée que sa propre fille ait envoyé valser aussi loin les préceptes qu'elle s'est pourtant acharné à lui inculquer, lui donne l'espace d'une seconde l'envie de fondre en larme, sans doute un savant mélange de l'absence d'Hayden, et de cette nouvelle ci. Mais elle reste de marbre, reprenant à l'attention de Ruben avec sérieux. Je suis désolée Ruben. souffle t-elle avec douceur, reprenant. Elle n'avait en aucun cas le droit de se comporter de la sorte. Et si tu veux bien, je compte m'assurer que ça ne se reproduira plus jamais. Sans évoquer cette conversation. souligne t-elle néanmoins, fidèle à ce qu'elle avait proposé plus tôt. Réceptionnant Wakiza pour l'installer en douceur dans le bain, laissant au neveu d'Andrea la possibilité de le savonner avant de reprendre. Est-ce qu'elle à au moins eu la décence de comprendre qu'elle avait fait une grave erreur ? Ou avait-elle perdue sa propre fille à ce point ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn, butcher burn    
- Burn, butcher burn -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant