The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Le Vésuve au fond des veines
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 271
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   Lun 9 Mai 2022 - 18:21

Tout le monde allait bien, c’était un réel soulagement. Bon, pour les gens de Sanctuary Point oui, en premier, mais en second plan, parce que personne n’avait pu leur parler, leur donner d’information sur quoi que ce soit.

Ces chiens. Il fallait vraiment les éliminer.

Naya eut envie de poser une main sur le bras de Chad, pour l’aider à se calmer, pour le rassurer un peu, mais s’abstint. Ce n’était pas seulement par amitié qu’elle voudrait poser ce geste et donc… c’est par préservation qu’elle se l’interdisait. Pour éviter de tourner le couteau dans la plaie.

- S’ils ne veulent pas les combattre, nous on le fera. On trouvera d’autres personnes pour nous aider. S’ils attaquent directement les camps… Tout ça pour… Oui, la Cubaine avait une petite idée.

Elle n’osait pas le dire tout haut, par peur de se prendre des reproches, par peur qu’on ne veuille plus la côtoyer, par peur qu’il ne veuille plus la voir. Égoïste ? Oui, ça l’était, mais ces petites discussions qu’ils avaient étaient de petits moments tellement agréables pour elle, même s’ils mèneraient nulle part. Même s’ils la faisaient souffrir après. Elle devait se contenter d’amitié et elle s’était fait une raison. Si Sanctuary Point savait que c’était Erin qui était recherchée…

- Ok. Soufflait Naya. Attendre qu’ils les informent de leur intention de leur côté.

Son cœur ratait un battement, alors que la main de Chad se posait sur la sienne. Il la serrait brièvement, lui demandant d’être prudente, avant de finalement s’écarter.

Sans trop savoir pourquoi, prise d’impulsivité, Naya attrapait le bras de l’élagueur. Pour quoi faire ? Elle ne savait pas. Pour l’empêcher de partir si vite, pour ne pas rompre immédiatement ce contact, pour…

- Sois prudent. S’il te plait. C’était soufflé, tout bas.

Lâchant finalement ce bras, Naya regrettait déjà son geste. Sa maladresse. Sa rancœur envers elle-même et la situation. Sa fierté en prenait un coup et la brunette serrait ses mâchoires. Une idiote, voilà ce qu’elle était. Il fallait qu’elle se ressaisisse et qu’elle arrête ses conneries. Quitte à s’éloigner un peu de Chad. Non, pas quitte à, il fallait en fait. Ce serait mieux comme ça.




You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 115
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   Mar 24 Mai 2022 - 16:04
L'ambiguïté entre eux était évidente. Le désir aussi. Il sentit ses poils se hérisser quand elle prit son bras. Chad connaissait ce sentiment mais avec Naya, il avait tellement d'atomes crochus, de points communs, qu'une part de lui se demandait si cette fois-ci, ce ne serait pas différent. Un peu plus, éventuellement.

Il fit un léger hochement de tête en la quittant ce jour-là, se retenant de l'embrasser et de la serrer tout bonnement dans ses bras. Loin d'imaginer à quel point les circonstances allaient briser leur romance. Car si Naya choisit de prendre ses distances avec l'élagueur, tous les évènements avec les Brotherhood en rajoutèrent une couche et finirent d'achever leur grande complicité. D'un côté, ils se virent moins, du fait de la jeune femme mais aussi parce que la prudence restait de mise et les déplacements diminués. D'un autre, la cubaine était aussi obnubilée par sa vengeance, pour protéger Erin, et quand ils se voyaient, elle ne parlait quasiment que de ça. Alors progressivement, au fil des semaines, leur alchimie se fit moins évidente. C'était décevant mais ainsi allait la vie.

Quand il apprit la disparition de la jeune femme toutefois, avec sa grande amie, Chad le reçut comme un coup de poing dans le ventre. Il en fut réellement affecté. Il n'avait pas oublié les moments qu'ils avaient passés. Il ne put complètement s'exprimer sur le sujet avec ses proches, notamment Allegra. Alors il garda son coeur lourd pour lui et quelques regrets surtout.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas  
- Le Vésuve au fond des veines -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: