The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Le Vésuve au fond des veines
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   Mar 5 Avr 2022 - 13:29
La brunette évoqua son amitié de longue date avec Erin et Chad ne put s'empêcher de penser aussi aux quelques copains qu'il avait eus à cette époque. Enfin il n'avait jamais terminé le lycée, lâchant l'affaire même bien avant, mais ça ne l'avait pas empêché d'avoir dix-sept ans.

- Même avant le début de tout ça, je n'avais pas gardé vraiment contact avec mes potes de cette époque. Au mieux, on se croisait en faisant nos courses près de chez nos parents, commenta-t-il sur la question. Alors oui, c'était certainement une chance de n'avoir jamais été séparée de sa vieille amie, mais encore fallait-il avec gardé une telle amitié.

Ils décidèrent alors de redescendre alors que le vent leur fouettait tout de même le visage, perchés en haut de leur arbre. Moins physique, la descente demandait cependant plus de souplesse. Elle ne leur prit que quelques minutes, et Chad se sentit déjà réchauffer. Au contraire de la cubaine, qui avait les mains glacées.

- Fais voir, lui souffla-t-il, en attrapant ses mains, avec un naturel qui pouvait être déconcertant. Ses paumes à lui paraissaient brûlantes en contraste de celles de Naya. Il les entoura donc quelques secondes de ses grandes paluches. Répondant par la même occasion à sa question. Non du tout. J'ai rencontré Hazel et Julian complètement par hasard. J'étais dans une mauvaise passe. Je m'étais fait dépouiller, je n'avais rien sur moi - littéralement - et ils ont été cools de m'aider. Ils sont accueillants, il n'y a pas à dire. Vous recrutez du monde de temps en temps chez vous ? Enchaîna-t-il en lâchant finalement le mains de la jeune femme. C'est mieux ? Demanda-t-il dans un sourire.

Il prit alors seulement conscience qu'il était carrément en train de flirter avec elle. Était-elle un peu réceptive ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   Sam 9 Avr 2022 - 17:26

Un solitaire, voilà ce que la Cubaine comprenait tandis que Chad lui disait ne pas trop avoir gardé contact avec ses amis dans le temps. Ça la surprenait à dire vrai, il avait tellement cette présence agréable, il avait l’air assez sociable aussi. La preuve, ils avaient commencé à mieux se connaitre un peu grâce à lui et cette invitation aujourd’hui, ce partage d’un endroit qu’il aurait pu garder pour lui…

Soufflant toujours sur ses mains gelées, Naya espérait les réchauffer un petit peu. Après tout ce temps, non elle n’était toujours pas acclimatée à l’hiver. Toujours froid, toujours plus de couches de vêtement, jamais entièrement confortable. Ça l’amusait tout autant que ça l’irritait d’y penser, de le réaliser. Son île lui manquait tellement…

Fais voir ? Que voulait-il voir ?

La Cubaine fut surprise par le geste de l’élagueur tandis qu’il lui attrapait les mains pour les réchauffer. Agréablement surprise. Son coeur papillonnait un instant et se mettait à battre un peu plus fort à ce contact. C’était tellement idiot. Elle se sentait comme une ado. Pourtant, Naya ne retirait pas ses mains des siennes. Le contact était bien trop plaisant. De par sa chaleur déjà, mais aussi… parce que le propriétaire de ces mains lui plaisait. Voilà une réalisation qui s’imposait soudainement dans son esprit. Il était beau, charmant, ils partageaient une passion commune, le courant passait bien en somme ! Difficile de retenir ce sourire idiot d’étirer ses lèvres. Si ça se trouvait, il était juste sympa. En toute simplicité, il voulait juste l’aider avec ses mains gelées et c’était elle qui appréciait un peu trop ce contact.

La Cubaine écoutait donc Chad lui raconter comment il avait atterri à Sanctuary, espérant presque que le récit serait un peu plus long. Idiota. Elle se mordait la joue tout en se retenant de secouer la tête, tellement elle se trouvait bête.

Hazel et Julian ? Non, elle n’était pas surprise, bien qu’elle ne les connaissait que très peu. La famille de Matias était… particulière. Trop naïfs, trop accueillants, mais pour rien au monde Naya voudrait qu’il leur arrive quelque chose. Ce genre de personnes étaient juste trop rares de nos jours…

- Beaucoup mieux, mais… maintenant j’y ai pris gout. Plaisantait à moitié la brunette. Mes moufles me semblent moins intéressantes du coup. Elle riait doucement, se disant qu’au pire ça passerait pour une petite blague innocente, mais que sinon… Sinon quoi ?

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   Dim 10 Avr 2022 - 20:49
Ils s'échangèrent un regard lourd de sens sans nécessairement en avoir pleine conscience. Chad fit un sourire, alors qu'il sentait un frisson le parcourir. En réalité, il n'était pas loin de tomber amoureux, il le devinait. Il n'avait pas le cœur farouche. Il ne préférait toutefois pas penser aux conséquences quand ce moment viendrait.

- Faudra remettre ça ! Glissa-t-il à la jeune femme quelques instants plus tard, alors qu'ils devaient se séparer. Il était attendu de son côté. Mais il avait vraiment - vraiment - apprécié ce moment partagé !

Janvier 2022

- Une sorte de transistor, tu sais pour écouter de la musique ? C'est tout con, mais on a ensuite dansé, c'était vraiment sympa, racontait le garçon quelques semaines plus tard à la cubaine, après l'avoir retrouvée à The Store juste après les fêtes de Noël. Il évoquait son cadeau et sa soirée. Et vous, c'était comment ? Il faut que je trouve des sons latinos maintenant, pour un peu de salsa ! Ajouta-t-il alors, dans un sourire complice. Personne ne troque de la musique par ici, si ?

Ils avaient déjà eu l'occasion de discuter de la danse et Naya n'ignorait pas cette ancienne passion, peu commune, chez l'élagueur. Encore un point commun ! La jeune femme eut le loisir de lui donner des tuyaux, si elle avait, avant qu'Allegra ne s'approche d'eux, dans un sourire mielleux.

- Naya, bonjour, comment vas-tu ? Demanda-t-elle avec douceur. Elle était naturellement très maternelle avec tout le monde. Sa main vint alors se poser sur l'avant-bras du trentenaire. Chad, Darling, j'aurais besoin de tes bras là-bas.

Était-ce sa main posée sur lui, son ton familier ou le regard qu'elle jeta à la cubaine, mais il y avait dans son comportement un message qui voulait dire : pas touche ! Car la sexagénaire n'était pas stupide : elle voyait les atouts de Naya qu'elle n'avait pas. Sa jeunesse, sa beauté.

- Bien sûr, répliqua le barbu, sans déceler une fraction de seconde tout ça de son côté.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   Dim 10 Avr 2022 - 23:41

Impossible de ne pas sourire comme une idiote. Déjà, parce qu’ils parlaient musique, mais aussi… parce que son vis-à-vis lui plaisait un peu plus à chaque rencontre. Son cœur battait toujours un peu plus fort à sa vue et il y avait cette attirance irrémédiable qui faisait qu’elle finissait toujours par papoter avec lui, même lorsqu’elle essayait de garder ses distances.

C’est qu’elle avait appris pour Allegra…

Elle ne tenterait rien, mais… difficile de refuser sa présence, de l’éviter également. La Cubaine était faible et se maudissait, son cœur soupirant pour un homme qui était pris, ce cœur qui n’avait pas droit à l’espoir sans causer le mal.

- Ay la salsa ! Bon choix, il ne faut pas délaisser le mambo non plus hein ! Plaisantait-elle avec son accent prononcé. Forcément, elle avait un parti assez... pris.

Elle avait été professeur pour les deux danses, mais le mambo c’était originaire de son île, de chez elle, de ses ancêtres. ÇA avait donc une place spéciale dans son cœur.

- Hmm… La brunette réfléchissait un petit instant à qui pouvait bien offrir de la musique par ici.

La Cubaine avait trouvé elle-même ce qu’elle cherchait, autant concernant les films que les CD de musiques, donc elle n’avait jamais trop cherché à savoir si c’était offert à The Store. Cependant, il lui semblait bien que quelques personnes tenaient ça en stock, sauf qu’avant de répondre, une tignasse rousse attira son attention.

Immédiatement la Latina se crispait légèrement. Pas de quoi le remarquer à moins d’y porter spécialement attention. Ce petit moment agréable était terminé. Chad retournait au bras de sa chère et tendre, puis Naya elle… à ses petits sentiments sans réciprocités. Elle ne perdait pas pour autant son sourire, même lorsque la grand-mère lui envoyait très clairement un message. C’était justifié après tout. Pas que Naya tenterait quoi que ce soit, mais Allegra ne la connaissait pas pour le savoir.

- Bonjour Allegra. Très bien et vous ? Vous avez fait quelques achats aujourd’hui ? Lançait la Latina avec une bonne humeur un tantinet feinte. Après tout, si elle avait besoin de Chad, c’était sans aucun doute pour transporter quelque chose.

Ou simplement pour l’éloigner d’elle. Impossible de ne pas lui en vouloir dans les deux cas, mais la sexagénaire ne méritait pas non plus son courroux. Par respect pour Chad surtout.

C’est le feu pourtant qui guidait son cœur. Ce brasier d’émotion brute, inapprivoisable qui avait toujours mené la Cubaine toute sa vie.

- Besoin d’aide ? Le ton était affable, mais l’intention derrière tout sauf innocente.

Elle le regretterait très certainement, mais cette envie de piquer, de secouer était plus forte que tout sur l’instant.

You cannot see the futur
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   Lun 11 Avr 2022 - 16:17
Allegra avait répondu avec sa gentillesse naturelle aux questions de la cubaine, en restant néanmoins un peu évasive, et déclina sa proposition poliment.

- Ça ira, je te remercie. Elle fit un sourire, qui pouvait paraître forcé. Chad haussa les épaules en regardant Naya et lui fit un signe de la main, dans un sourire en coin. Ça voulait dire "à la prochaine".
- Elle va m'aider à mettre la main sur des musiques latines. La prochaine soirée, je t'apprends la salsa ! Glissa-t-il ensuite, complice avec la rousse.

Il dégageait une telle confiance, qu'elle s'en voulut sûrement de douter de ses sentiments. Il tenait à elle indéniablement ! Et c'était un fait. Il se retourna pourtant quelques mètres plus loin, vers le stand de Naya. C'était plus fort que lui.  Même pas pour croiser son regard, simplement pour la voir.

C'était la fin de journée, quelques jours seulement après cette rencontre. Ils ne venaient jamais vers Olympia si tard, mais ils avaient préféré ne pas traîner. C'était une situation d'urgence. Les S.T.A.R.S étaient toujours chez eux, ils pourraient assurer la sécurité si jamais ça pétait de nouveau.

- Je vais voir si Idriss ou les filles sont encore là, glissa Chad à Nora, qui l'accompagnait. Elle hocha la tête et s'en alla de son côté discuter avec plusieurs connaissances pour sonder ce qu'ils savaient. Le trentenaire parcourut, habitué, les allées du centre commercial et avisa Naya qui avait commencé à ranger. Il l'apostropha en s'approchant. Naya !

Loin de sa jovialité habituelle, la jeune femme put deviner immédiatement que quelque chose de grave s'était passé. Chad avait les traits sérieux, et s'il avait changé de T-shirt, il avait du sang sur ton pantalon. Celui du type avec lequel il s'était battu et que Amy avait abattu… A moins que ce ne fut Hazel… ou… il ne savait plus. Il était secoué, il ne prétendrait pas le contraire.

- Les types qui ont enlevé Julian et Erin, commença-t-il à dire de façon hachée. Ils sont venus chez nous, ils nous ont attaqués.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   Mar 12 Avr 2022 - 16:18

Bon la journée était finie, du moins à The Store. Rangeant son étale, la Cubaine relevait le regard en entendant son nom. Son cœur fit une embardée en reconnaissant Chad. Stupide cœur… mais Naya n’y pouvait rien. Elle fronçait rapidement les sourcils en voyant l’air de l’élagueur. Quelque chose n’allait pas. Il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte.

- Chad ? Ça voulait tout dire. Un salut, un que ce passait-il, comment allait-il…

Et la nouvelle tombait. Brotherhood. Sans trop s’en rendre compte, la brunette serrait les poings. Assez pour faire blanchir ses jointures. C’était un feu bien différent qui brûlait dans son cœur soudainement. Celui de la vengeance, de la rage, de la haine.

- Vous allez bien ?! Première question qui forçait le passage de ses lèvres pincées. Oui, c’était le premier truc qu’elle voulait savoir, que personne ne soit blessé. Même si elle avait un peu… de rivalité inavouée avec la matriarche de Sanctuary… rien n’empêchait qu’elle les appréciait tous sans même trop les connaitre. Qu’est-ce qu’ils voulaient ?!

Forcément, la deuxième question était pour savoir s’ils cherchaient encore Erin. Forcément qu’ils la cherchaient encore en fait. La sœur de cœur lui avait bien expliqué les raisons de cette captivité. Ces pendajos avaient besoin d’elle.

- Coño. Ces mamahuevos ! Me cago en el maldito coño de la requeteputa podrida que te parió.! Jurait la Latina dans sa lague natale.

Il fallait les buter. Tous. Jusqu’au dernier. Personne ne toucherait à un seul cheveu d’Erin. Plus jamais ! Posant les deux mains sur le plat de son étal, Naya grinçait des dents. Tentait de se calmer un peu, mais sans succès. Son sang bouillait littéralement dans ses veines.

- Il faut qu’on fasse quelque chose Chad. On peut pas rrrester les brras crroisé. Attendre qu’ils refrrappe à nouveau. Ils savent où vous vivez. C’est qu’une question de temps avant qu’ils nous trrouvent aussi ou refrrappe chez vous. Énervée comme elle l’était, son accent était d’autant plus marqué. Elle tapait du poing contre le bois avant de se passer les mains sur le visage.

Vraiment, il fallait dératiser Olympia.

You cannot see the futur
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   Lun 25 Avr 2022 - 15:26
- Par je ne sais, quel miracle oui, tout le monde va bien. Ils nous ont, pris par surprise et, cherchait réellement à, à nous faire du mal. Enfin je ne sais pas. Ils ont tous été… abattus.

Chad parlait vite, de façon hachée. Ce genre de situations le retournait. Il n'était pas un guerrier loin de là. Ces scènes de combat n'étaient pas pour lui. Il avait bien tenté de se battre, bien obligé dans la mêlée, mais en dépit de sa force physique, il ne faisait pas le poids. Les morts, c'était une chose, les vivants, ce n'était pas son truc, voilà tout. Pas plus que de contempler le spectacle que ce massacre avait causé. Tous ces corps jonchant le sol près de leur périmètre.. Un frisson le parcourut.

Il ne comprit pas les mots de Naya qui suivirent mais il pouvait voir sa colère. Une façon pour elle, sanguine et passionnée, d'exprimer certainement sa peur aussi.

- Je ne sais pas ce qu'ils vont décider. Les autres. Ce n'était clairement pas un débat dans lequel il allait s'immiscer. Il n'y aurait que lui, ils fuiraient… Quant à la vulnérabilité de leur abri : je sais. C'est… Il n'avait pas les mots. Il pinça les lèvres. Tout ceci le dépassait, il ne prétendrait pas le contraire. A chaud, il ne voyait clairement pas ce qu'ils pouvaient faire. Vous serez tenus au courant. Je suis avec Nora, je ne peux pas rester longtemps. On devait vous prévenir. Transmets l'info aux tiens. Faites attention, soyez sur vos gardes, on ne sait jamais, ok ? Machinalement, sa main s'était posée sur celle de la cubaine. Ces paroles étaient pour elle avant tout. Il n'avait pas de lien étroit avec les autres.

Cette attaque lui rappelait que Sanctuary Point n'était pas un sanctuaire. Le danger était partout et là-bas surtout. Le sentiment d'insécurité était un peu le même qu'après la découverte des déviants l'été passé. Il serra un bref instant la main de Naya, avant de la retirer rapidement. Il s'apprêtait à filer. Concerné, inquiet.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le Vésuve au fond des veines   
- Le Vésuve au fond des veines -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant