The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Back to where we came from
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Mer 29 Déc 2021 - 19:13
J'digère déjà pas pour la distillerie, le Merchant c'est encore autre chose... Le fait de tout perdre dans l'histoire, ça ronge plus qu'autre chose. On s'demande si on aura toujours la force de se relever. Y'a des soirs où j'en doute franchement. Mais j'te jure, mon seum est astronomique à ce niveau-là, c'est incroyable... que je soupire. C'est peut-être la fièvre qui parle, ou juste le profond de moi qui vient se réveiller et s'exprimer.

Sauf qu'à la question de Dana, j'ai l'impression d'une autre douche froide. Non, que je tranche sèchement. Seattle est pas habitable pour nous, depuis notre passage là-bas de toute façon, tu dois être fichée. Donc si tu te fais chopper, tu y perdras la vie, il en est pas question, mon fils doit connaitre sa tante, pas seulement à partir de mes souvenirs. Isha est en vie, suffisamment malin pour pas crever. C'est comme la mauvaise herbe, ce type peut pas quitter cette planète sans faire chier un maximum avant, et il a pas atteint son plein potentiel, je ferais pas mention de Roza.

Un soupir m'échappe néanmoins. Y'a pas besoin de chercher plus loin, je crois. Je porte un regard sur elle quand même. Tu voudrais y aller ? Vraiment ? que je lui demande dans la foulée. Et si tu rentres pas ? Si on se perd encore de vue pendant des années ? Ou pire, si t'en meurs ? Comment je ferais ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Jeu 30 Déc 2021 - 17:57
J'm'attendais un peu à c'que Yulia apprécie pas trop ma d'mande. Enfin, c'pas que j'veux forcément partir vers une mort quasi certaine hein, mais j'suis là aussi pour obéir aux ordres. Et si elle et Val voulaient que j'parte là-bas pour tenter d'retrouver ceux d'notre groupe qui sont aux abonnés absents, j'le ferai.

J'fronce un peu les sourcils, soupire un peu et m'passe la main dans les ch'veux. Si la mention d'la capacité de Isha à être pire qu'la mauvaise herbe m'fait sourire un instant, j'dois dire qu'la suite m'fait vite perdre ce léger rictus. J'détourne l'regard pendant quelques secondes avant d'venir plonger mes billes dans les siennes. J'y tiens pas particulièrement. Mais j'aurais été prête à l'faire si Val et toi l'aviez voulu. J'suis comme ça. Si j'dois perdre la vie pour d'autres plus importants qu'moi, j'le f'rai. C'est juste la logique des choses.

J'prends une grande inspiration et r'garde ma frangine puis son fils. Quand j't'ai r'trouvée, j't'ai fait la promesse d'plus jamais te laisser tomber non ? Et j'compte pas rev'nir sur ma parole. Et puis, tu dis que Isha est pire qu'la mauvaise herbe mais j'crois que j'suis pas mal non plus dans mon genre dans la catégorie increvable ! J'lui offre un sourire et un p'tit rire à la fin d'ma phrase, tentant d'détendre un peu l'atmosphère. J'pense qu'on en a besoin. Et pas qu'un peu. Et puis, si j'suis plus là, qui va t'apporter de superbes soupes d'orties quand tu vas mal, hm?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Jeu 30 Déc 2021 - 20:01
J'entends bien, que je lui souffle en réponse, hochant fermement la tête à sa remarque. Elle a intérêt en tout cas à plus jamais me laisser. De toute façon, y'a pas un monde où tu as le droit de m'abandonner, d'une quelconque manière. Alors mourir ? Certainement pas, que j'ajoute dans la foulée avec un petit soupir. C'est pas seulement la fièvre et la fatigue qui parlent actuellement, c'est mon cœur entier pour une grande sœur qui peut pas se passer de moi, et moi d'elle.

J'ai même un rire. Ouais à propos de ça, tu peux m'amener autre chose à la place. Genre de la vodka, je te dirais pas non ! J'ai un soupir en y pensant, avant de secouer la tête. Je peux pas me permettre cet écart encore : Enfin si, j'te dirais non, je dois encore nourrir Lukas, et l'alcool passe dans le lait... A la place, je me coltine cette soupe infâme, une cuillère supplémentaire que j'avale pas de gaieté de cœur. J'pensais pas que c'était autant de contrainte...

Mais rien pour me passer l'envie d'être maman pourtant.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Ven 31 Déc 2021 - 9:40
Dans un geste qui s'veut amusant – en tout cas j'essaie – j'viens contracter mon biceps en affichant un air bien trop vaniteux quand ma frangine m'parle d'pas avoir l'droit d'crever. Non mais tu crois quoi ? On m'tue pas comme ça moi! J'l'ai prouvé à d'nombreuses reprises déjà. Qu'ce soit avec mon ancien boulot ou d'puis qu'le monde est c'qu'il est. J'ai survécu à un groupe de tarés qui s'servaient d'moi pour de nombreuses utilisations pas super agréables, à d'la torture, à une brûlure au troisième degré qu'a failli m'faire perdre mon bras. Et j'en passe. Franchement, j'pense qu'j'ai plus rien à prouver.

Et j'fais mine de vraiment réfléchir à la d'mande de Yulia au sujet d'la vodka avant d'lui répondre avec le sarcasme qui m'caractérise si bien. Et un peu d'caviar avec ça Madame ? Désolée, nous n'avons plus de béluga impérial, vous m'en voyez navrée. J'lui fais quand même un clin d’œil juste après, même si j'sais qu'elle a conscience que j'plaisante.

J'fais une grimace quand elle mentionne l'fait qu'l'alcool passe dans le lait et r'garde un instant mon neveu avant de rel'ver les yeux vers la brune. Ouais, vaut mieux éviter. Imagine, ça risquerait d'en faire un Anton, que j'lui dis en chuchotant la fin d'ma phrase comme si c'était un secret. Et évidemment, j'rigole un peu après ça. Mais j'retrouve mon sérieux malgré tout juste après. J'ai un sourire tendre sur les lèvres quand j'regarde ma sœur et son fils. C'est un truc que j'pensais pas avoir la chance de voir un jour. Mais putain c'que j'étais prête à tout donner pour qu'elle puisse réaliser c'rêve d'être mère. J'sais pas si j'suis une référence, mais j'trouve que t'assures. Moi j'sais que j'serai pas aussi douée qu'toi. Enfin, d'toute façon, c'est pas comme si j'risquais d'avoir un enfant un jour.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Sam 1 Jan 2022 - 20:31
J'espère que tu causes pas de Beluga parce que ça t'fait penser à moi, que j'souffle en fronçant les sourcils, la fixant intensément. J'ai un bref sourire moqueur : Sinon, on va avoir un problème, toi et moi ! Puis j'te signale que j'ai perdu mon gros ventre de grossesse, hein ! Bon faut dire que quand on mange pas à sa faim, c'est toujours un peu facile de maigrir, même si c'est pas forcément mon but actuellement. Un soupir m'échappe, suivi d'un rire alors qu'on tire gratuitement sur Anton.

Tu veux dire, un abruti qui tire sur tout c'qui bouge même quand il devrait s'abstenir ? Eh, on a bien vu que tirer après le passage d'une roquette, c'est pas forcément la meilleure idée qu'il puisse être. Pourtant quand il s'agit d'Anton, y'a rien qui l'arrête. Surtout pas les trucs cons. J'te jure, ce mec a la gâchette tellement sensible, on dirait que chaque flingue qu'il tient entre ses mains, c'est comme sa bite, que je souffle. Un bref sourire passe. Merci, que j'ajoute. J'essaie d'faire mieux que mes parents avec moins de moyen, autant dire que j'pars pas totalement gagnante, autant dire que j'pars de loin.

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Dim 2 Jan 2022 - 18:50
Hm ça dépend, la grossesse t'a fait pousser des branchies au passage? J'lui réponds ça comme si j'me posais vraiment la question, et j'fais même semblant d'jeter un coup d’œil à son cou pour vérifier la théorie foireuse que j'viens de dire. Par contre, j'lui adresse un p'tit sourire en coin, à la fois amusé et qui montre que j'me fous un peu d'elle. Si j'avais su, j't'aurais mis des carottes avec les orties, pour qu'ça rende un peu aimable. J'rigole un peu et lui précise ensuite que j'plaisante, histoire d'm'assurer qu'elle va pas m'coller un pain parc'qu'elle a encore les hormones qui la démangent.

J'ricane un peu à la description qu'fait Yulia d'Anton et hoche la tête parce que j'peux pas être plus d'accord avec c'qu'elle dit. Ce type a vraiment un problème avec la gâchette. A croire qu'il a un truc à compenser, tu trouves pas? Les mecs, c'est leur truc ça. Vouloir s'la jouer gros calibre quand ils ont qu'un p'tit pétard entre les cuisses. En tout cas, j'préfère pas avoir cette image en tête alors j'secoue la tête pour la dégager d'mon esprit avant d'me concentrer à nouveau sur c'que dit ma frangine.

T'as p't'être moins d'moyens, et on vit p't'être dans un monde pas du tout fait pour ça, mais j'te connais. J'sais qu't'es plus forte que ça. Qu'tu f'ras pas la même chose qu'eux. J'lui passe doucement la main dans les ch'veux, essayant d'la rassurer un peu comme ça. Et d'lui montrer sans le lui redire encore une fois que j'suis là pour la soutenir, quoi qu'elle fasse.

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Dim 2 Jan 2022 - 20:01
Houla, il t'aurait fallu un champ entier pour que ça marche, tu sais bien, que je renchéris avec un sourire en coin, taquine moi aussi vis-à-vis de tout ça avant de soupirer un instant. En plus me gaver de carottes me rendrait orange avant de me rendre aimable ! C'est une certitude, y'aura pas grand monde pour affirmer le contraire ici, à l'évidence. J'avance trop doucement avec cette maudite soupe, sur le point de renoncer à en prendre davantage.

J'ai seulement un rire amusé. Je suis pas allée vérifier, tu crois que sa nouvelle pote Lex peut nous répondre ? Il l'a accepté tellement vite qu'on pourrait presque croire qu'il a un crush sur elle. Forcément, moi, ça me pose question. C'est pas commun quand ça arrive ! La main de Dana dans mes cheveux me fait fermer les yeux un instant avant de soupirer avec plus d'aise. Au moins elle ira nulle part, elle. N'empêche qu'on va attendre avant d'en envisager un autre... quelques années par exemple. Surtout qu'Jaren a l'air plus décidé à se tirer qu'à rester, que j'ajoute, lassée.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   
- Back to where we came from -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant