The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe 2/3 à 79,99€
79.99 € 195.49 €
Voir le deal

Back to where we came from
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Dim 2 Jan 2022 - 21:01
J'imagine déjà les avis d'recherche. « Cherche petite russe, cheveux bruns, caractère de cochon et peau orange. Traîne avec une grande brune qui tire la tronche et qui ressemble à une pièce de viande oubliée sur le barbecue ». Ça vend du rêve, j'trouve. Pas toi? J'la taquine encore un peu avec ça et j'dois dire qu'ça fait du bien d'pouvoir parler d'un truc un peu léger. Même si dans l'fond, ça l'est pas du tout.

Mais forcément j'peux pas empêcher mon sourire de disparaître quand Yulia m'parle de Jaren. Et du fait qu'apparemment il songe à s'tirer. Quoi? J'viens pas d'rêver hein ? C'est c'qu'elle a dit ? Faut qu'j'aille lui botter l'cul à celui là ou quoi ? Quelle mouche l'a piqué ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Qu'est-ce qu'il a fait? Ou pas fait d'ailleurs. Bah ouais, forcément, quand j'entends qu'le père d'mon neveu est ni présent pour sa progéniture ni pour ma sœur, j'peux pas rester de marbre.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Dim 2 Jan 2022 - 23:23
J'ai un soupir, abandonnant la soupe. Je la rends à Dana, repue avant l'heure, avant de me rallonger calmement sur le lit. Mon énergie me quitte, il va sans le dire. Et forcément, la brune s'inquiète surtout de ce que je viens de lui dire au sujet de Jaren. De son objectif de ces derniers jours, et de comment il aurait bien aimé se passer de mon opinion. Quelques jours en arrière, il a exigé qu'on s'en aille et qu'on aille dans son chalet, lui, Lukas et moi, que je lui souffle en réponse, un peu confuse sur le coup. Un soupir m'échappe un instant. Attendre juste que ma fièvre baisse et se tirer tous les trois, que je lui précise, portant un regard sur mon fils. J'ai refusé tout net, on s'est engueulés, que j'explique à la brune en pinçant les lèvres.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Lun 3 Jan 2022 - 0:10
Mh... J'vois l'genre... J'sais pas trop comment j'dois prendre c'te nouvelle. L'fait qu'Jaren veuille s'tirer avec Yulia sans s'poser d'questions sur l'reste. J'le pensais pas égoïste comme ça. Et j'imagine qu'son plan c'était pas juste une p'tite retraite spirituelle quelques jours avant d'rev'nir, j'me trompe? Plutôt l'genre disparaître et envoyer chier tout l'reste du groupe.

J'me rends même pas compte que j'serre mes poings et mes dents, l'visage bien plus renfermé qu'avant. Parce que l'idée qu'il puisse vouloir m'arracher ma sœur par égoïsme m'donne envie d'aller l'retrouver pas plus tard que maint'nant pour m'engueuler à mon tour avec lui. T'en aurais envie ? D'partir avec lui, sans r'garder en arrière ? J'dis pas que j'doute d'elle. Ce s'ra jamais l'cas. Mais si c'était c'qu'elle voulait vraiment... Est-ce que j'pourrais vraiment l'en empêcher ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Lun 3 Jan 2022 - 1:02
Tu le connais bien, non ? que je souffle à Dana en pinçant les lèvres, dépitée moi aussi. Il veut y rester définitivement, et partir loin de ces emmerdes, ce que je peux tout à fait comprendre. On a déjà eu cette dispute avec Jaren, au sujet du fait justement de... Eh bien, de souffrir l'un et l'autre, de se regarder mourir aussi. Je sais que ça lui fait peur, parce que je suis sa dernière famille avec Lukas.

Je peux l'entendre, mais c'est pas une solution, que j'ajoute dans la foulée, mue par une volonté d'empêcher le pire. Le cancer est déjà installé cependant, on peut pas se voiler la face plus longtemps. Absolument aucune envie, que j'ajoute. Je l'aime, mais l'équilibre que ce clan m'apporte, j'en ai besoin, ne serait-ce que pour ma santé mentale. Et je partirais nulle part sans toi, que je lui souffle fermement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Lun 3 Jan 2022 - 9:25
Si j'mets d'côté l'fait que j'sois énervée par l'idée qu'Jaren veuille m'arracher la seule personne – enfin les seules avec Lukas – qui compte pour moi, j'peux vraiment comprendre son point d'vue. S'tirer dans un coin qu'personne d'autre connaît. Tenter d'retrouver une vie plus ou moins normale. Plus calme. Sauf que j'crois qu'il s'rend pas compte qu'elle est pas faite pour ça. Comme s'il avait pas cherché à la connaître vraiment.

Lentement, je hoche la tête en écoutant la réponse d'ma sœur et j'dois dire qu'ça m'fait du bien d'l'entendre m'dire qu'elle partirait pas sans moi. J'laisse un p'tit ricanement sans réelle joie m'échapper et j'la r'garde du coin d'l'oeil. Cool. Parc'que j'comptais pas t'laisser partir sans moi, ça tombe bien.

J'finis par mettre de côté cette soupe d'orties qui à l'évidence n'va pas être terminée et j'me passe la main dans les ch'veux comme j'le fais toujours. Il finira bien par s'faire à l'idée. Et sinon, j'le lui ferai comprendre à grand renfort de coup d'pied au cul.

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Lun 3 Jan 2022 - 13:09
J'ai un bref rire à sa remarque. Bon courage, tu sais qu'il a la tête dure et le cul ferme, que je lui souffle en réponse, pour qu'elle ait bien conscience que s'il y en a un avec qui discuter est compliqué, c'est bien Jaren. Surtout qu'il a fait en sorte de lier très peu de relations avec les gens, par principe. Je sais que je suis sa seule accroche à ce monde. Ce clan. Et que moi, je partirais pas. Si Dana parvient à passer ses défenses, peut-être comprendra-t-il finalement que ça vaut la peine d'essayer de se battre pour sa famille.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   
- Back to where we came from -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3