The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Back to where we came from
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Back to where we came from   Jeu 23 Déc 2021 - 20:21
J'suis pas forcément une bonne cuisinière. En fait, j'l'ai jamais été et j'le serai jamais. Et au moins, j'me dis qu'faire des cataplasmes et autres trucs censés aider à la cicatrisation – qui de toute façon dégueulasses – peut pas vraiment empirer mon cas. Alors c'est pour ça que j'suis partie à la recherche d'orties dans la matinée et que j'suis en train de finir ma soupe au-dessus du feu allumé pour ça.

Dès qu'c'est prêt, j'la sers dans un bol assez grand – j'me d'mande même si c'est pas un saladier en fait – et m'en vais r'joindre Yulia. J'sais qu'elle s'ra pas ravie d'me voir arriver avec ça, mais elle sait aussi que j'la forcerai à tout boire. Comme à chaque fois qu'j'ai pris soin d'elle quand elle était blessée. Si j'suis pas convaincue qu'ça l'ait vraiment aidée à aller mieux, j'peux pas non plus dire qu'ça ait empiré son état. Donc bon, elle va pas y échapper.

R'joignant la russe, j'peux pas cacher mon p'tit sourire en coin quand j'vois mon neveu près d'elle. Faut l'faire. Y'a qu'ces deux là pour arracher c't'expression d'mon visage. J'm'approche donc avec mon bol et m'installe à côté du duo, sans vraiment d'mander l'autorisation. Tu t'doutais qu't'allais y avoir droit hm ? Pas d'chance, j'ai trouvé des orties.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Jeu 23 Déc 2021 - 20:53
Lukas est extrêmement calme. C'est de base pas vraiment un gamin compliqué, on va pas se le cacher mais là ? Incroyable, il fait aucun bruit. Et c'est un peu flippant, en fait. Je souffle un coup avant de lever les yeux quand Dana se rapproche avec sa préparation de l'enfer. J'ai déjà une grimace de circonstances. J'avais pourtant bon espoir que tu m'ais oublié, que je lui souffle en essayant d'avoir de l'humour alors que très honnêtement, c'est pas une blague.

Je souffle un long moment, tâchant de pas tourner de l'oeil rien qu'à l'idée d'avaler ce truc. Je me redresse un peu en grimaçant, venant retrousser mon pantalon pour dévoiler le bandage grossier auquel j'ai le droit. Eh, ça pourrait être pire je sais, mais ça pourrait être mieux aussi. Dans tout ça, je sais pas comment je vais m'en sortir avec cette jambe. Tu veux pas aller la filer à Cesare plutôt ? Il en a plus besoin de moi, que j'ajoute en relevant les yeux vers elle. Puis si ça a un peu l'aspect du plâtre, on pourra reboucher les trous avec comme ça, que j'ajoute.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Jeu 23 Déc 2021 - 21:38
J'm'attendais pas à un accueil en fanfare, mais j'pensais pas qu'ce serait à c'point là. J'lève les yeux au ciel, soupire un peu et hausse les épaules. Désolée, mais t'sais bien que j'peux pas t'oublier. Pas d'chance pour elle. Et ça va, c'pas si pire quand même... Au moins, dis toi qu'si tu peux râler, c'est qu't'es toujours en vie non? Super argument, ouais, j'sais.

Il a droit à sa part aussi, rassure-toi. Sauf que j'risque certainement pas d'aller jouer les gardes malades au ch'vet de Cesare. Lui et moi, on s'tolère tout juste parc'qu'on a pas l'choix. Mais j'crois qu'y'en aura pas un d'nous deux qui pleurera à la mort de l'autre. J'ai jamais été là pour m'faire des amis d'toute façon. Même si c'est arrivé pour certains. Bref.

J'soupire un peu, encore une fois, et viens m'passer la main dans les ch'veux. J'sais que j'peux attendre un moment avant qu'elle accepte d'avaler cette soupe, alors j'me dis qu'j'ai autant essayer d'engager la conversation. Et j'regarde évidemment l'bandage qu'elle me montre en fronçant les sourcils. Comment ça va, la douleur ? Tu veux que j'vois si on a d'quoi t'changer ça ? L'bandage, j'veux dire. Contrairement à elle, moi ça va. J'm'en suis bien tirée dans la fuite, j'ai eu qu'une p'tite blessure qui guérit bien. Alors j'peux amplement consacrer mon temps à prendre soin d'elle. Et cherche pas, t'sais bien qu'personne peut m'empêcher d'vouloir prendre soin d'ma p'tite sœur. Pas même toi.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Jeu 23 Déc 2021 - 22:16
C'est sans doute ça qui me maintient vivante d'ailleurs : l'expectative de pouvoir râler encore longtemps, que je souffle à Dana avec un sourire aussi fatigué que moqueur l'espace d'une longue seconde. Je donne tout ce que j'ai pour faire illusion, et on peut pas dire que ça soit une franche réussite à cet instant. Si vous pensiez pouvoir vous débarrasser de moi de toute façon, va falloir revoir votre scénario, que j'ajoute dans la foulée. Les Russes, c'est plutôt de la mauvaise graine, non ? Le genre dont on se débarrasse pas facilement, il va sans le dire. Donc... Voilà.

Je soupire, scrutant Dana, attrapant même sa préparation pour la renifler. Pas de doute, ça sent bien l'ortie et ça m'avait pas manqué du tout bizarrement. Rien que de penser au goût que ça a, à la texture, à tout, j'en ai déjà marre alors que ça a pas commencé. J'ai déjà regardé, y'a pas grand chose pour... je soupire un temps : On va se débrouiller avec ce qu'on a, de toute façon c'est la galère, c'est comme ça, et on est pas sortis des ronces. Voilà qui change des orties.J'ai pas pu voir les autres de trop, comment ils s'en sortent ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Jeu 23 Déc 2021 - 22:37
Bonne nouvelle, que j'lui dis pour toute réponse quand elle m'parle d'revoir not' scénario si on comptait s'débarrasser d'elle. Ouais, j'retiens la part de moi qui a envie d'la frapper parc'qu'elle dit des conneries. Disons qu'elle a pas b'soin d'ça et qu'en plus on sait toutes les deux qu'c'est d'la plaisanterie. Enfin j'espère.

J'tends la main vers Lukas, v'nant jouer avec lui du bout des doigts avant d'froncer un peu les sourcils en voyant qu'j'ai eu l'réflexe d'lui tendre ma main cramée. Bah ouais, ça explique pourquoi j'le sentais pas m'serrer les doigts en fait. Idiote. Alors j'bouge un peu histoire d'pouvoir changer d'main et l'sentir au moins, mais j'garde cette expression plus sombre malgré tout. L'sujet s'y prête d'toute façon. C'est la galère. Mais j'dirais qu'tout l'monde fait d'son mieux pour tenir le coup. Comme si on avait l'choix d'toute façon.

Val, Allïa et Cesare font d'leur mieux pour s'remettre. Et les autres, bah j'dirais qu'on va bien. On a connu pire quoi. Pas sûre qu'ça la rassure, mais bon. Mais l'plus important là c'est qu'tu penses à toi, à ta guérison et à ton fils.

Awards:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Jeu 23 Déc 2021 - 23:41
Je soupire un temps, avisant un instant mon fils d'un regard avant de revenir vers Dana. Évidemment, elle reste pragmatique sur le sort des autres, en m'resservant au passage du fait que je dois me remettre. C'pas comme si on me répétait que ça depuis qu'on est arrivés ici. Et surtout, qu'on m'le resservira demain, après demain, la semaine prochaine avec. Ouais, je pense assez à moi là, que j'ajoute simplement en haussant les épaules. J'ai gâché suffisamment d'nos ressources comme ça.

On en est où sur l'état d'nos stocks avec tout ça ? On a pas pu tout embarquer c'est clair, mais l'hiver va être comment entre catastrophique à carrément merdique ? que je lui demande finalement. Je suis obligée de poser la question et surtout d'y penser, notamment parce qu'on va sans doute devoir vivre avec ça. Les connaissances de Jaren seront utiles pour tout le monde, raison d'plus pour surtout pas mettre les voiles. Y'a des fermes dans l'coin, on devrait en profiter pour faire le plein... que je lui souffle finalement avant de soupirer un instant.

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   Ven 24 Déc 2021 - 12:50
J'sais bien qu'elle doit en avoir ras l'cul d'tout l'temps entendre la même chose. Et j'sais qu'à sa place j'aurais d'jà envoyé tout l'monde chier et j'en aurais fait qu'à ma tête. Mais bon, elle et moi c'pas pareil. Y'a bien plus de monde qui s'inquiète pour elle qu'il y en aura jamais pour moi. Bref. C'pas l'sujet.

J'soupire un peu et plante mon r'gard dans c'lui d'ma sœur. J'vais pas t'mentir. J'dirais... merdastrophique. Ouais, un mix de catastrophique et carrément la merde quoi. On a perdu beaucoup d'trucs en étant obligés d'fuir encore une fois l'endroit où on vivait. C'est moi ou ça d'vient une mauvaise habitude d'nous faire jeter d'chez nous? La distillerie et maintenant ça. J'commence à en avoir marre un peu.

Je hoche la tête lentement quand elle m'parle des fermes et r'garde à nouveau Lukas un instant avant d'revenir à elle. J'vais voir qui s'rait dispo pour v'nir avec moi y faire un tour. Si on trouve des trucs, faudra des bras. Et au pire, j'pourrai toujours partir faire du repérage toute seule d'abord. Histoire d'pas perdre de temps pour rien.

J'laisse un p'tit silence s'installer avant d'froncer les sourcils en r'pensant à certaines absences. J'ai pas encore posé la question à Val mais... Est-c'que tu veux qu'j'parte à leur recherche ? Isha. Roza. Si mon passif avec ces deux là m'pousse à pas forcément m'plaindre qu'ils soient pas là, j'dois dire qu'ça m'empêche pas d'comprendre que d'autres veuillent les r'trouver.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to where we came from   
- Back to where we came from -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant