The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Bruises
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Sam 1 Jan 2022 - 20:31
J'y suis née, y suis retournée quelques fois après être arrivée aux USA, une fois tous les ans même mais la précision est pas forcément utile. Aujourd'hui, on s'en fout. T'es de la région ? Que je demande. Je vois pas quel coin d'Amérique pourrait être assez rude en comparaison, j'y songe un instant, avant de reporter mon regard sur Lex. Des sujets à éviter ? Pas que je sache. Enfin, pas qui me viennent en tout cas. Je hausse les épaules, l'air de dire que c'est pas très important au final. Après je connais pas tout le monde à cent pour cent non plus... Pour l'instant, la disparition d'Isha est peut-être ce qui est le plus sensible, que j'ajoute.

Un soupir m'échappe. Ouais, c'est peut-être ça un sujet sensible. C'est rude à encaisser mais bon... Il va survivre. Il a pas vraiment le choix. On s'inquiète pour lui, et sa femme va devoir composer sans le père de ses enfants pendant un long moment, sans promesse de le retrouver... je sais pas comment je me sentirais à sa place. J'te conseillerais globalement de te fâcher avec personnes. Pas parce que tu vas t'attirer des emmerdes - et même si c'est le cas, t'auras tous les droits de cogner - mais parce que ça peut vite devenir chiant. Dans ces circonstances, autant pas être en froid avec quelqu'un, les températures négatives sont suffisantes, que je lui souffle.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Sam 1 Jan 2022 - 21:32

Ca devait être un chouette coin si on enlève le froid. Bien plus vendeur que son lieu d'origine en tout cas. Cedar Rapids.Certains hivers, on pouvait descendre à -11 degrés. J'suis arrivée à Seattle quand j'étais gosse, au divorce de mes parents. Haussant les épaules à cette idée. Pas vraiment sûre de vouloir se questionner sur ce qu'il pouvait advenir de sa famille. C'était bien le genre de question qu'elle s'évitait au quotidien, pour ne pas s'écrouler.

Elle se fait plus attentive, quand Yulia évoque la disparition d'Isha, et de son lien avec la blonde et les gosses. Ca peut se comprendre ouais. souffle t-elle aux explications de la russe, sans relever d'avantage. Emilie allait devoir gérer en l'absence de son mec, et être forte pour toute sa famille. Sans doute que personne n'avait envie de se retrouver à sa place à cet instant précis. Mais son regard revient s'ancrer au sien, quand elle évoque l'idée d'éviter les disputes avec qui que ce soit, hochant la tête.

J'suis pas là pour poser de problèmes. assure t-elle sincèrement. Vous avez déjà fait beaucoup en me laissant venir avec vous quand ces dingues sont arrivés aux portes de votre abri, j'vais pas chercher les emmerdes. Ils auraient tout aussi bien pu la laisser sur place. Marche ou crève. Et c'aurait été légitime, en plus.

Faut juste que j'parle un peu plus avec tout le monde. concède t-elle, sans trop de mal. Mais merci pour les conseils en tout cas. J'compte bien les appliquer. promet-elle avec une esquisse de sourire, reprenant.

Qu'est-ce qui t'a amené ici du coup? Le taff ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Dim 2 Jan 2022 - 14:04
J'esquisse un sourire amusé un instant avant de soupirer : Moins onze, c'est un temps à se mettre en t-shirt ça, que je blague. Même pour moi qui ais eu l'habitude de ces températures, je le ferais pas. Mais bon, autant essayer de se détendre un peu, faire de l'humour ça a le mérite de donner l'impression que notre situation est pas aussi terrible qu'on pourrait l'imaginer. N'empêche qu'elle me remercie encore de pas l'avoir abandonné, je me contente d'un coup d'oeil vers elle : On allait pas te laisser là-bas alors qu't'es venue nous prévenir de la merde que c'était, que je lui souffle simplement.

Et y'a un autre point important à relever : Puis Gin semble bien t'aimer, raison de plus pour pas l'abandonner derrière, même si ça doit lui sembler bizarre. Je soupire un instant, avant de reporter le regard vers elle, serrant un peu plus son écharpe à cause d'un frisson dû à la fièvre. Comment tu l'as rencontré ? Que je lui demande, par curiosité. Et je secoue la tête à nouveau : Non, pas vraiment. J'ai passé la plupart de ma vie ici, quand mes parents sont venus s'installer dans le coin. Y'avait une grosse communauté Russe à l'époque, on avait de la famille, que j'ajoute.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Dim 2 Jan 2022 - 21:53

Ok, rappelle moi qui profite d'une écharpe bien chaude dans l'immédiat ? se surprend-elle à taquiner Yulia non sans lui offrir une ébauche de sourire malgré le froid ambiant. Bien sûr qu'ils n'allaient pas la laisser sur place, selon eux. D'autres ne se seraient pas gênés. Mais sa remarque à le mérite d'alléger un peu le poids de ses épaules, un léger rire s'échappant de ses lèvres concernant le fait que Gin l'apprécie. Tu promets d'pas juger ? demande t-elle en haussant un sourcil envers la russe, reprenant. On à fait connaissance à la cage. On s'est foutus sur la gueule, et j'lui ai payé un verre quand elle à remporté la victoire. Et puis, il y avait eu Reese dans l'équation. Son coeur se serrant à l'idée de ne pas savoir ou pouvait se trouver son autre amie, reprenant concernant Gin. On s'voyait souvent à la cage à l'époque avec une autre amie, Reese. Et puis la suite, on la connaît. Pas besoin d'épiloguer sur ce massacre, de toute manière.

C'est plutôt cool d'avoir accès à la Russie et a l'Amérique je trouve. souffle t-elle à la remarque de Yulia, venant chercher son paquet de cigarette pour en proposer une à la jeune femme, au cas ou elle serait également fumeuse. J'ai pas eu l'occasion de quitter cette ville une seule fois pour ma part. L'avantage, c'est que je la connaissais les yeux fermés, quand on y était encore.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Dim 2 Jan 2022 - 23:23
J'ai de la fièvre, madame ! Ouais je me défends mais il faut bien, on va pas m'accuser d'être une chèvre comme ça. J'ai un bref rire néanmoins avant de soupirer, un peu dépassée par la fièvre. C'est comme un tournis qui me prend brièvement. Je reviens rapidement vers Lex néanmoins et relève une évidence qui crève les yeux : Donc tu t'es pris une rouste par Gin ? Je la provoque du regard avant d'esquisser un sourire moqueur tout en disant ça : Pourtant elle est montée comme une asperge, t'as pas honte ?

Bon, dans un bon jour, j'aimerais pas partir à la bagarre avec elle, je veux bien l'admettre. N'empêche dans tout ça, je relève d'autres histoires : Reese... La copine de Valérian ? Elle la connaissait donc ? Va savoir si elle est toujours vivante. Valérian doit pas être tranquille avec tout ça, mais considérant qu'on a tout un groupe à gérer, je crois que c'est pas son seul souci. Après je connais Seattle et Moscou hein, je dis pas que c'est le grand luxe non plus, que je précise. Puis, j'ai jamais été trop voyage de toute façon...

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Dim 9 Jan 2022 - 13:08

La répartie de la russe à le mérite de la faire légèrement sourire, avant de tousser un rire bref. Ouais, une sacrée dérouillée. concède t-elle sans honte sur sa défaite, alors que Yulia se moque. J'ai quand même réussi à lui en coller une ou deux avant d'me faire allonger, donc ... Elle hausse les épaules, amusée. Le jeu restait le jeu après tout. Quand à Reese... Ouais. On sait pas c'qu'elle est devenue. Mais j'ai espoir qu'elle s'en soit tirée elle aussi. La brune était du genre débrouillarde après tout. Si elle avait eu le temps de se préparer à la fuite, elle devait être en sécurité. Il fallait y croire.

Moscou, ça doit être super n'empêche. Souffle t-elle en réponse à sa vis à vis, secouant doucement la tête. J'avais pas les thunes pour m'permettre de voyager. Mais Port Ludlow, j'garantis pas que ça sera dans mon top 3 des voyages incontournables...

Outre le départ urgent, le lieu semblait franchement loin d'avoir quelque chose de réellement pittoresque. Moins encore, avec ce froid infernal qui ne les quittait pas.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Dim 9 Jan 2022 - 17:45
De toute façon, les Bastards ont tracé dès qu'ils ont pu, que je lui souffle, sans vouloir forcément me rentrer rassurante. P't'être que y'a surtout de l'espoir dans l'idée, j'en sais foutre rien de toute façon. Ils sont pas du genre à se laisser trop emmerder, on verra en rentrant, quand on rentrera, j'espère, que j'ajoute. Même si, quand on analyse, c'est d'eux que ça part. Après, ils ont avancé ce qui arriverait forcément à un moment donné, fallait pas s'attendre à ce que les New Eden nous laissent tranquille pour les emmerder.

C'est clair que me tourner les pouces ici, c'est surtout frustrant quand on y pense, que je soupire un bref instant, agacée forcément de ce qui nous arrive sans qu'on puisse rien y faire du tout. Et oui, ça me gave franchement d'être coincée là. Ah bon, t'es pas fan du moisie et des courants d'air ? Vraiment, on s'y attendrait pas pourtant ! Sans rire, même dans les premiers temps à la distillerie, on était pas aussi mal logés. Je pige pas pourquoi, c'est super pourtant, que j'ajoute avec ironie.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   
- Bruises -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant