The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Bruises
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Mer 12 Jan 2022 - 20:28

Ouais, ils sont pas du genre à se laisser démonter... Reese devait être vivante. Au moins pour un jour refaire une sortie avec Gin, et faire un top 3 des pires catastrophes qui avaient pu leur arriver à elles toutes. Un soupir s'échappe de ses lèvres, avisant Yulia.

On rentrera. Faut juste... Prendre not' mal en patience.

Y'avait que ça pour tenir de toute façon, non ? Un peu d'espoir dans toute cette montagne de merde. Et ensuite, on récupèrera nos motos, et on tirera à vue sur les connards de bigots ? Un peu d'espoir, et beaucoup de rêve. Histoire de gratter quelques degrés, alors qu'elle évoque sa frustration d'être coincée ici, lâchant un rire bref à sa question. Nan, pas trop. J'mets un 2/10 pour le confort, j'te jure. lance t-elle sur le même ton, croisant son regard en lui lançant une oeillade entendue.

J'peux tout endurer si on trouve un moyen de se laver à l'eau chaude. rien que d'y penser, elle ferme les yeux et lâche un soupir contrarié. Un vrai bain, du gel douche. Ca vaut tous les repas cinq étoiles dans ma tête la tout de suite.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Ven 14 Jan 2022 - 10:57
Je soupire, reporte le regard vers la brune avant de lui offrir un sourire. Ouais, on va s'accrocher à ça en se disant que ça va changer. On verra bien avec le temps, faut croiser les doigts à défaut de mieux. En parlant de rentrer, j'vais en faire autant, que je lui souffle en me redressant, lui rendant son écharpe. Elle en aura plus besoin que moi. Jaren est du genre bouillotte efficace. On continuera cette conversation une autre fois, que je lui murmure en lui faisant un bref signe de la main : Bon courage, Lex...

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Bruises -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3