The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Bruises
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Bruises   Jeu 23 Déc 2021 - 18:44

Ses mains viennent rejoindre ses lèvres, alors qu'elle souffle dessus dans l'espoir de réchauffer un peu ses doigts nus. Autant dire que le coin n'a rien d'accueillant, ni de confortable, alors qu'elle est debout dans le froid de la nuit, passant le temps en observant parfois quelques volutes de buées s'échapper de ses lèvres. Ca ne fait que quelques jours qu'ils sont là, mais l'ambiance est toujours aussi morose. Et à défaut d'avoir un sommeil réparateur, au moins la surveillance l'empêche de penser. Avisant son chien non loin, sagement allongé tant qu'aucun danger ne semble à leur portée.

Elle arrive à s'arrêter de penser, pour ne pas avoir à songer à ce qui à pu être perdu depuis leur arrivée ici. Fixant les alentours sans mot dire, alors que le campement est endormi depuis plusieurs heures, jusqu'à cet infime craquement dans son dos qui lui fait faire volte face, poignard sorti de son fourreau avant d'aviser Yulia. Bon. Peut-être qu'elle est un peu sur les nerfs en fait.

Désolée. souffle t-elle machinalement à la russe, rangeant son arme avant de revenir croiser les bras contre sa poitrine pour se réchauffer. T'es matinale, toi. constate t-elle néanmoins. Après tout, il devait être quoi ? Quatre, cinq heure du matin ? Impossible de le savoir dans cette obscurité.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Jeu 23 Déc 2021 - 19:40
T'sais quand tu as un enfant, les heures sont plus exactement les mêmes pour toi qu'pour les autres, que je souffle à Lex en la retrouvant. Je boite, je tremble, j'ai froid, faim, je suis fatiguée, mon teint est pâle. Autant dire qu'elle pourrait clairement parlé à mon fantome actuellement que ça serait la même. Dans tous les cas, je suis vraiment épuisée et la route que j'ai fait jusqu'à elle m'a semblé durer des heures entières. Ma couverture quitte plus mes épaules, alors que je m'assoie au sol l'instant d'après.

C'est un soupir qui m'échappe, tandis que j'essaie de relativiser la situation. Y'a rien à relativiser, ça va pas forcément mieux. Mais si j'avale encore une soupe d'orties, je promets que je me mets à tout casser. En m'enroulant un peu plus dans ce grand plaid qui gratte plus qu'autre chose, je relève les yeux vers la brune. Je suis glacée, autant le lui dire comme ça. Clairement, je suis pas au mieux de ma forme, mais autant pas espérer que ça se passe mieux qu'ainsi désormais. On est partis pour une paie de galères. Comment ça se passe ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Jeu 23 Déc 2021 - 19:50

Un bébé clairement, ça devait changer la vie. J'imagine. qu'elle concède d'un hochement de tête. Sa propre expérience sur le domaine est pour ainsi dire inexistante, et elle ne se voit pas assurer qu'elle comprend parfaitement ce que Yulia lui expose. L'avisant en silence alors qu'elle semble peiner à marcher, et que ses cernes ne trompent personne malgré l'obscurité ambiante, alors que la russe assure être glacée. Bouge pas. intime la brune en venant défaire de son cou son écharpe qui fait bien un bon mètre cinquante de long, venant lui rajouter autour de la nuque, maintenant que le tissu est réchauffé après plusieurs heures d'affilé contre sa peau. L'observant d'un air soucieux, reprenant à son égard.

Ca va aller ? Non pas que sa compagnie la dérange, plutôt parce qu'elle grelotte. Grimaçant avant de faire approcher Samhain, afin que le berger allemand s'allonge près de la blessée dans l'espoir de lui refiler un peu de sa chaleur. Haussant les épaules à la remarque de Yulia, alors qu'elle avise l'horizon.

Ca se passe... Pour le moment y'a pas un bruit qui laisse penser qu'on est pas seuls. Ca ne l'empêche pas de chuchoter, avant de soupirer légèrement. Et toi, tu tiens le coup ? Parce qu'entre les blessures, un bébé et un mec, elle devait quand même avoir un sacré challenge quotidien.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Mer 29 Déc 2021 - 19:13
Attrape pas la crève pour ça, que je lui souffle en réponse avant de soupirer un instant. C'est pas vraiment le froid extérieur qui change grand chose, pas pour moi. C'est la fièvre. Et si j'bois encore cette infâme soupe d'orties, je casse tout ici, que j'ajoute dans un grognement, qui équivaut sans doute à me rendre affable. Ok ça te donne des bons points, quand même, elle a même droit à un sourire de circonstances, pas vraiment engageant mais... pas pire.

Et à sa question, je fronce les sourcils : On a connu pire, non ? Je crois. J'ai l'impression, en tout cas certes, cet échec me fait l'effet d'une sacrée douche froide, ce retour aux sources avec. Mais j'ai pas la sensation que ça soit encore trop terrible. Un an en arrière, j'aurais pu en crever littéralement. Là ? Cette fièvre semble tolérable. Si on veut. J'insiste pas, je creuse pas. C'est pas vraiment une conversation amusante. Comment tu vis l'fait de devoir rester avec nous ? Gin t'a parlé un peu de comment ça se passe avec nous ? Et de ce que tu risques malgré tout ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Jeu 30 Déc 2021 - 20:47

Il faisait tout aussi froid dans ma ville natale, t'inquiète. Opinant à l'idée de tout casser si elle voyait une nouvelle soupe d'ortie, et cette histoire de bons points qui à le mérite de la faire pouffer silencieusement. Y'a toujours la bouffe de Samhain, mais sûr qu'il apprécie de partager. Son regard se perdant un court instant dans le vide à sa remarque. Avaient-ils connus pires ?

Ouais. Sans doute. Cinq ans, c'était long pour ce monde. Les morts du début devenaient presque de vagues souvenirs, et le meurtre ne donnait plus de remords. Alors oui, sans doute qu'un jour, ils avaient tous connus pire.  Tournant la tête dans sa direction quand Yulia reprend la parole, concernant ce qu'elle peut savoir d'eux par le biais de Gin.

Gin m'en à touché quelques mots ouais. Elles n'avaient de toute manière pas eu le temps de se poser, avec cette fuite, mais l'idée principale était là. J'le vis bien. J'm'adapte. Et si t'as des conseils, j'les prends. C'était plus facile de ne pas creuser, pour ne pas se retrouver face aux visages de MA et Rick. Ou d'Oxana et des autres filles.

Quand aux risques... Un rire sans joie s'échappe brièvement de ses lèvres, frottant machinalement ses mains pour espérer les réchauffer un peu.

J'ai pris le pli d'me retrouver dans des situations galères. Pas tant de la fierté, mais plutôt un constat basique. Haussant les épaules à cette idée, reprenant à son attention. Mais comme t'as dit. J'ai connu pire.   Ce n'était qu'une question d'habitude sur la fin. Ca fait longtemps que t'es la toi ? T'as l'air relativement en place, dans ce groupe.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Jeu 30 Déc 2021 - 21:05
Tant que tu as pas connu Moscou, t'as pas connu le froid, que je ris doucement à sa remarque, l'air de lui dire qu'il en faudra bien plus pour m'impressionner. Et merci pour les croquettes mais je passe mon tour, je suis pas à ce point désespérée, en fait. Des conseils, j'en ai des tonnes. Mais va falloir être un peu plus précise sur ce qui te sera utile ici, parce que sinon, on en a pour plusieurs heures. Je soupire, lui adresse un regard.

Je suis dans ce groupe depuis le début. Beaucoup sont là depuis longtemps aussi, maintenant ça se compte en années. Quand on regarde en arrière, c'est presque vertigineux. On a commencé à s'rassembler quand y'a eu les Scarecrows dans le coin. Je sais pas si t'en as entendu parler ? Bref, la question se pose. Ensuite, on s'est plus lâchés. Certains sont partis, plus ou moins gentiment, mais globalement... On est pas trop mal tous ensemble.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   Sam 1 Jan 2022 - 18:44

Tu viens de la bas ? Moscou. Sûr que la température devait pas être la même qu'ici, bien que Seattle ne soit pas réputé pour son climat, avant tout ça. Esquissant un sourire à cette histoire de croquette se re-concentrant quand Yulia évoque les conseils qu'elle pourrait lui donner. Réfléchissant un instant avant de répondre.

J'ai toute la nuit pour t'écouter. Et elle n'avait jamais été du genre à dénigrer un flot de conseil. Y'a des sujets à éviter ? Autre que la disparition de Isha et des autres. Yulia évoque ses débuts, secouant doucement la tête à l'évocation des Scarecrow. De nom, seulement. Ca faisais même pas un an quand j'étais revenue dans le coin, après un petit road trip en dehors de la ville. Mais au moins, leur groupe tenait depuis des années. Retenant un sourire mélancolique à cette idée.

C'est Oxana qui m'a récupéré quand je suis revenue. On se connaissait depuis quelques années, avant mon départ. explique t-elle sobrement, sans rentrer dans le détail par respect pour la défunte. J'me suis cassée peu de temps après la chute d'une des premières safe zones ou j'étais.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bruises   
- Bruises -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant