The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Hasta la vista
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2756
Sujet: Re: Hasta la vista   Mar 22 Mar 2022 - 20:57
Le grec déclina d’un geste de la main l’offre de son ami : « j’apprécie ta proposition, Connor, et, crois-moi, il m’en coûte de renoncer à la cuisine de Bruce ; mais je préfère rester ici. Au moins, depuis ce trou à rat, je peux coordonner les actions que nous menons contre New Eden. Je me sens utile. » Et c’était bien là le seul réconfort qu’il retirait de cette situation. En se concentrant sur la nécessité de mener à bien ces actions, il parvenait à faire abstraction de cette existence sordide. Il se rattachait obstinément à cet objectif et repoussait derrière lui ses angoisses. Cependant, force était de constater que la fatigue accablait le grec : elle rendait son regard cave, ses gestes fébriles et son teint blafard. « Cette situation est temporaire, quoi qu’il en soit. » précisa-t-il devant le malaise de Connor. « L’avant-poste de King Street est trop proche du Merchants. Les miens cherchent un nouvel abri où s’établir. Je partirai avec eux le moment venu. » Il restait à espérer que l’expédition de Cesare et Guinevere ne soit pas vaine.

« J’ai de quoi m’occuper l’esprit en attendant. » Une risette mutine ourla les lèvres de Valérian et il agita l’un des magazines que lui avait apporté son ami. « … et les mains. Tu sais que Cesare m’a aussi apporté des magazines de cul ? Je commence à croire que vous me prenez tous pour une espèce d’obsédé. » Il s’esclaffa et ouvrit le magazine pour le feuilleter avec intérêt. Absorbé dans sa lecture, le grec leva les yeux d’un air surpris vers son ami lorsqu’il avoua vouloir éviter la compagnie d’Elena. « Pourquoi ça ? » lui demanda-t-il, stupéfait. Un désaccord opposait-il ses amis ? Elena n’avait pourtant rien mentionné de la sorte.

Une ride creusa son front à la question de Connor concernant Reese. « Non, je refuse qu’elle prenne le risque de traverser les souterrains. Je préfère la rejoindre à la surface. Nous avons une cachette, non loin de l’ORB : c’est bien plus sûr pour elle. » Si lui connaissait cette partie des souterrains comme sa poche, ce n’était en effet pas le cas de la jeune femme ; et il refusait de l’imaginer traverser ce dédale de couloirs au péril de sa vie. Valérian demeura un instant silencieux. Enfin, il se fendit d’un sourire béat : « elle est incroyable, tu sais ? » dit-il. « Reese. Elle est drôle, intelligente, belle… et au lit, c'est dingue : j’ai l’impression d’avoir à nouveau vingt ans avec elle ! » Il partit d’un éclat de rire, le coeur subitement léger.

Comme s'il peinait à croire en son propre bonheur, le grec sourit un instant d'un air absent. Ses sourcils se foncèrent finalement et il lança un regard soupçonneux à son ami : « dis-moi, tu ne m’as pas répondu tout à l’heure : pourquoi évites-tu Elena ? »



- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4870
Sujet: Re: Hasta la vista   Mer 23 Mar 2022 - 12:46
Ok très bien, c'est toi qui vois, il eut un sourire, pas vraiment convaincu mais Connor ne pouvait pas forcer Valérian à faire quelque chose. Finalement, c'était son choix, sa décision, et lui ne comptait pas insister davantage. La proposition était passée et n'avait pas de date d'expiration, le grec avait parfaitement conscience de cet état de fait entre eux. Il eut juste un rire pour la suite : Ah bon ? Tu n'es pas un obsédé ? Première nouvelle ! lui fit-il simplement, les épaules secouées par l'amusement. Et en écoutant son ami parler de sa compagne, Connor fut obligé de s'arrêter, et juste admirer le changement.

Son sourire crétin suivant ses déclarations, le sportif ne pouvait qu'être impressionné : Oh wow, on est très loin du Valérian que j'ai trouvé ivre à la taverne à geindre de s'être fait larguer, dis donc, fit-il, enthousiaste, préférant évidemment esquiver les questions qui le dérangeaient. Tu sais que ça te va bien d'être un amoureux transit ? Enchaina-t-il finalement. Alors, c'est bon ? Vous êtes ensemble ensemble ? Une relation définie, engagée des deux côtés ? N'était-ce pas ce qu'il attendait ? C'est chouette de te voir comme ça, vraiment. Je suis heureux pour toi, ajouta-t-il simplement.

Mais Valérian revint vite sur la question qui le dérangeait, et Connor revint s'adosser à sa chaise en se passant la main sur le visage. Évidemment,ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Rien de très intéressant, je suis juste... Il haussa les épaules, rien de passionnant, rien de facile à admettre. Je suis un con, fit-il simplement. D'un ton égal. Il valait mieux l'admettre. J'ai un peu de mal à la voir heureuse avec un autre quand j'ai encore des sentiments pour elle, il eut un soupir de circonstances. Je t'ai dit, je suis un con, pas la peine de le nier.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2756
Sujet: Re: Hasta la vista   Sam 2 Avr 2022 - 18:45
« Peut-être un peu, je le concède. » admit Valérian en haussant une épaule, tandis qu’une lueur mutine traversait son regard. Il rit de concert avec son ami, savourant la complicité qu’ils partageaient et la simplicité de ce moment. Le grec en aurait presque oublié qu’ils se trouvaient des dizaines de mètres sous la surface du sol, tout comme les circonstances de cette rencontre. « J’imagine, ceci dit, que ces merveilles proviennent de ta collection personnelle ? Ou bien aurais-tu bravé mille et un dangers dehors pour apporter à ton vieil ami des magazines pornographiques ? »  

Le sourire béat de Valérian se figea lorsque Connor mentionna l'état dans lequel il l'avait trouvé à la taverne. Le grec se rembrunit alors, irrité : « je n'étais pas en train de geindre. » maugréa-t-il en plongeant le regard dans son verre, incommodé par le souvenir de son comportement au cours de cette soirée. En proie au désespoir, il s’était en effet enivré au point de se comporter de façon irresponsable et stupide. Son expression s’adoucit à nouveau à la question de Connor : « Je crois que oui. Nous n’en avons jamais ouvertement parlé ; et nous n’en avons pas besoin, en vérité. » La tendresse passionnée qu'ils avaient l'un pour l'autre était en effet authentique, et d’une évidence frappante ; quoique ponctuée d’orgueil et de sarcasme : à leur image, en somme. « En ce qui me concerne, le temps que nous passons ensemble n’est jamais suffisant. Elle me manque. Je ne saurais pas te dire à quel point. »

Il fronça ensuite les sourcils, piqué d’inquiétude devant le malaise évident de Connor. Celui-ci consentit enfin à lui répondre et le grec arqua un sourcil : « oui, ça je le sais. Mais pour quelle raison en prends-tu soudain conscience ? » lui demanda-t-il avec un mélange d’impatience et d’impertinence. La surprise peignit son visage lorsque son ami lui avoua avoir encore des sentiments pour Elena. « Je vois. » dit alors le grec en le dévisageant longuement. Un maigre sourire ourla finalement ses lèvres : « J’ai été con moi aussi, tu sais ; et probablement plus encore que toi. À notre décharge, il est difficile d’oublier une femme comme Elena. »

Il fronça les sourcils, et fit tourner son jus dans son verre d'un air pensif :  « Elle est encore avec ce bellâtre de Brody, alors ? Ce type a l’air encore plus imbu de sa personne que nous ne le sommes. Mais où diable va-t-elle chercher ses compagnons ? » Valérian lança alors un regard perçant à son ami : « est-ce que tu le lui as dit ? » À Elena.



- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4870
Sujet: Re: Hasta la vista   Dim 3 Avr 2022 - 0:26
Figure-toi que j'ai hésité à remplacer les têtes des modèles par des photos de la mienne, vu que je sais à quel point tu m'adores depuis cette fois dans mon camping-car, lui glissa Connor avec un sourire complice, terminant ça par un rire communicatif : J'ai juste pas eu le temps de mettre mon plan en application, malheureusement, un jour peut-être, il se donnerait la peine. Il y avait moyen que ça soit suffisamment amusant pour changer les idées à Valérian. En espérant qu'il ne se paluche pas vraiment dessus !

Un soupir lui échappa, suivi d'un sourire plus franc. Valérian n'était pas le dernier lorsqu'il s'agissait de faire part de ses émotions, à ce point positive dernièrement. Et Connor avait du mal à cacher à quel point il était heureux pour son ami : Allons bon, est-ce la première fois que tu ressens ça et que c'est à ce point réciproque, tu vas me dire ? Qu'il lui souffla alors, avant de hausser les épaules. Confession faite, le blond eut un nouveau soupir : Je suis pas spécialement rassuré, et je crois que je te fais largement concurrence là-dessus, fit-il.

Quand il s'agissait d'être idiot, les deux étaient au coude à coude, de toute évidence. Toujours, souffla-t-il en roulant des yeux. Il est insupportable tant il apparait comme parfait, clairement un monsieur-les-bons-tuyaux dont je ne raffole pas de la compagnie, le type qui avait un avis sur tout, mais surtout un avis. Connor se passa la main dans les cheveux et n'hésita pas, à nouveau, à esquisser une grimace : Non, et pourquoi faire ? pour lui faire mal ? C'est fini, j'ai perdu ma chance, je vais pas lui infliger ça quand elle retrouve enfin le bonheur avec un autre, ajouta-t-il. Ça serait parfaitement égoïste, et elle mérite pas ça.

Du moins en avait-il l'impression. Se fourvoyait-il ? Qu'importait. Finalement, il ne se sentait juste pas légitime pour insister là-dessus, plus après tout ça. Tu le ferais, à ma place ? Demanda-t-il à Valérian néanmoins. Quitte à être conseiller par un idiot de sa trempe, autant que ça soit jusqu'au bout, n'est-ce pas ?


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2756
Sujet: Re: Hasta la vista   Mer 6 Avr 2022 - 22:12
Une exclamation ravie échappa à Valérian. « Rien ne m’aurait fait plus plaisir ! » affirma-t-il en hochant la tête. Son regard pétilla alors, espiègle ; et il s’avança vers son ami pour poser sa main sur sa cuisse dans un geste audacieux, ouvertement provocateur : « tu l’ignores mais j’ai déjà des posters à ton effigie dans ma chambre, beau blond ; et même ici, au-dessus de ma couchette ! » Il lui adressa un clin d’oeil lubrique. Le grec avait toujours pris un malin plaisir à pousser Connor dans ses retranchements lorsqu’il était question d’homosexualité. Rien ne le réjouissait davantage que de le voir s'empourprer, très embarrassé, devant les avances d’un autre homme. « J’attendrai donc ce cadeau avec grande impatience ! »  

Sa risette moqueuse se transforma en sourire béat à la mention de Reese. Valérian s’enfonça davantage dans son fauteuil et croisa les jambes. « Sans l’ombre d’un doute, oui. » Il ne croyait pas avoir déjà ressenti quelque chose d’aussi fort. La jeune femme avait une emprise presque terrifiante sur lui ; leurs ébats étaient d’ailleurs à l’image de cette relation : passionnels, forts et spontanés. Au cours de ceux-ci, ils s’aimaient entièrement, et sans retenue.

L’expression de Valérian changea ensuite et il considéra d’un air soucieux son ami qui se trouvait être en proie à un dilemme de taille. « J’imagine comme il doit être agaçant. » dit-il finalement avant d’esquisser un sourire. « C’était l’image que j’avais de toi, fut un temps : un monsieur parfait, plus grand et plus musclé que je ne le serai jamais. Je t’ai détesté pour ça. » Il observa à nouveau Connor de ce regard pénétrant. Puis, l'obsidienne de ses yeux s'adoucit.

« C'est certain, mais tu ne mérites pas non plus de vivre dans cette incertitude, Connor. Elle va te ronger. Tu ne t’en débarrasseras pas avant de lui en avoir parlé. » Cet amour ne disparaîtrait pas avec le temps. Il croitrait comme une tumeur jusqu’à devenir insupportable et l’écarter définitivement d’Elena. À la question de son ami, Valérian réfléchit et dit : « j’imagine que oui. J’essaierais probablement de garder ça pour moi dans un premier temps ; mais la vérité finirait inévitablement par m'échapper. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut garder pour soi. Je ne crois pas que quiconque en soit capable. »

Il ajouta enfin : « tu devrais le lui dire avant que ça ne t’échappe de façon regrettable. Vous en souffrirez peut-être tous les deux ; mais, au moins, Elena sera capable de prendre une décision à ce moment-là. » Et de le libérer de ce douloureux entredeux.



- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4870
Sujet: Re: Hasta la vista   Jeu 7 Avr 2022 - 10:58
Pourquoi je suis pas étonné ? Bon j'essaierais de te fournir un nouveau poster, j'imagine que celui-ci est tout tâché ! Plaisanta Connor alors que le grec venait évidemment poser une main sur sa cuisse en jouant encore de la situation. Le sportif était à deux doigts de croire surtout qu'il profitait de la situation pour le tripoter ! Valérian tu me vois désolé de te briser le cœur mais malgré tes cheveux magnifiques, je suis pas vraiment intéressé, tu as trop de barbe pour moi, fit Connor d'un regard sérieux en tentant de ne pas rire : Tu tiens le coup ? demanda-t-il d'une voix faussement concernée.

Mais impossible de garder cet air impassible plus longtemps, en deux secondes, l'homme éclata de rire rien qu'en y songeant. C'était trop absurde pour réussir à rester sérieux. Sans rire, tu sais qu'Aaron m'a déjà expliqué que les prisonniers de son établissement m'adoraient aussi ? P't'être un peu trop à mon goût, souffla-t-il en venant essuyer une petite larme d'hilarité au coin de ses yeux. Le blond eut un soupir en reprenant son calme, avant de secouer la tête. De toute façon, le reste de la discussion n'était étrangement pas pour l'amuser.

C'est ça le truc, c'est pas vraiment une incertitude. J'ai pas d'incertitudes sur ses sentiments envers lui. Si elle voulait pas être avec lui, elle le serait pas, Elena a trop de caractère pour se forcer à faire quelque chose qu'elle veut pas faire, fit-il en pinçant les lèvres, un peu dépité : Je pense que c'est juste à moi de passer à autre chose pour bon, ça m'parait plus logique que lui casser ce qu'elle essaie d'faire, tu vois ? Il haussa les épaules et soupira de plus belle : En vrai, j'en sais rien, c'est... absurde. C'est pas si compliqué pourtant, mais j'ai l'impression que c'est tout un monde de ma place, ajouta-t-il.

Il devait être pathétique, aux yeux du grec. Il y avait tout lieu de penser que c'était de la jalousie, de la possessivité, et Connor se rendait compte que de l'extérieur, ça y ressemblait. Pourtant, il crevait d'envie d'expliquer qu'il n'y avait rien de plus sincère que ses sentiments. On devrait pas parler de ça, c'est toi que je suis venu plaindre, pas moi, fit-il en essuyant ses doutes rapidement. Dis-moi si y'a des points d'intérêts que tu veux qu'on aille piller pour vous, ça pourrait vous aider à sortir d'ici plus vite, ajouta-t-il alors.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2756
Sujet: Re: Hasta la vista   Jeu 21 Avr 2022 - 23:01
« Oh, Connor, allons donc, tu me brises le coeur ! » dit Valérian d’un air théâtral, faussement affecté, se prêtant sans hésitation au jeu de son ami. Un sourire fripon joua sur ses lèvres et il battit exagérément des cils. « Tôt ou tard, tu succomberas à ma barbe, j’en suis convaincu ! Mais en attendant, je prendrai mon mal en patience. » Il se mordit les lèvres ; puis, incapable de réprimer davantage son hilarité, il éclata de rire en même temps que son compagnon. Depuis l’imprimante où il s’affairait, Sidney leur lança un regard étonné.

Après avoir ri un moment, le grec s’intima finalement au calme. Ses yeux s’arrondirent ensuite à l’anecdote de Connor et Valérian gloussa d’un air ravi. « Vraiment ? » se réjouit-il. « Je ne suis donc pas le seul à avoir des posters tachés à ton effigie ! » Le grec s’amusa un instant de cette idée, puis appuya son visage dans le creux d’une main pour contempler son ami avec l’expression d’un amoureux transi. « Aaah ! Connor Shepard : le bourreau des coeurs de l’Amérique ! Il semblerait qu’aucun homme ni aucune femme ne puisse te résister. »      

À l’exception d’une, en vérité : et Valérian retrouva rapidement son sérieux, les sourcils légèrement froncés, face au récit de son ami. Attentif, il écouta Connor qui, désemparé, était de toute évidence pris dans la toile gluante de sentiments dont il était incapable de se dépêtrer. « Et tu t’en sens capable ? » lui demanda soudain le grec. « De passer à autre chose ? De la fréquenter sans trahir tes sentiments pour elle ? » En son for intérieur, Valérian redoutait que cet amour ne creuse un fossé entre ses amis et ne les fasse souffrir l’un et l’autre. Il s’installa plus profondément dans son fauteuil et se frotta pensivement le menton. « Elena ne sera pas dupe - d’autant plus si tu continues à l’éviter ainsi. »

La ride de son front se creusa : « en vérité, elle comprendra vite que tu lui caches quelque chose. Avec tout mon respect, Connor, tu fais un piètre acteur ; quant à Elena, est capable de lire en toi comme dans un livre ouvert. À moins de quitter le pays, tu ne pourras pas lui cacher éternellement la vérité. » Un sourire tirailla la commissure de ses lèvres. « ceci dit, avoir des sentiments pour elle ne fait pas de toi une mauvaise personne. Nous n’avons aucun contrôle sur ces choses-là, et Elena le sait pertinemment. »

Valérian s’esclaffa ensuite lorsque son ami, visiblement embarrassé, chercha soudain à changer de sujet : « oh, je t’en prie : je ne souhaite pas avoir le monopole de l’apitoiement. Au contraire : tes problèmes me mettent du baume au coeur, Connor. » lui dit-il avec malice. « Et, quoi qu’il en soit, tu as été présent pour moi un nombre incalculable de fois : je peux bien te rendre la faveur cette fois-ci. »



- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hasta la vista   
Revenir en haut Aller en bas  
- Hasta la vista -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: