The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Hasta la vista
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hasta la vista   Ven 22 Avr 2022 - 0:29
Si tu savais, rit doucement Connor, avec toutes les difficultés du monde à garder son sérieux. Il était déjà hilare rien qu'en parlant, des gloussements lui échappèrent cependant : Être aussi beau est un vrai calvaire, parfois j'aimerais une cicatrice juste pour m'amocher mais j'aurais trop peur qu'en fait, ça me rende encore plus désirable ! fit-il d'un air faussement imbu, prenant immédiatement la pause pour en rajouter une couche. Evidemment, il n'y avait rien de sérieux. L'homme se savait très beau garçon, mais n'en jouait que quand on lui tapait dans l'oeil.

Et ça n'arrivait pas si souvent heureusement. Il perdit néanmoins sa bonne humeur rapidement, Valérian était de bon conseil sans doute, mais ça n'était pas ce que Connor voulait entendre. C'était là où il devait faire le tri entre ce qu'il avait besoin de savoir et ce qu'il souhaitait qu'on lui dise. Je me connais, tu me connais aussi : je saurais pas faire ça. C'est pour ça que l'éviter est une bonne solution en attendant d'en avoir une meilleure sous la main, il haussa les épaules, un peu dépité devant tout ça : A quoi bon de toute façon ?

Devant les conseils de son ami, le sportif fit en sorte de dédramatiser tout ça : Tu as raison : je quitte le pays dès ce soir. Tu me conseilles quoi comme destination ? Demanda-t-il alors avec un sourire joueur, qui ne prit pas totalement. A croire que ça te fait même plaisir que les situations soient inversées pour une fois, n'est-ce pas ? Lui fit-il, moqueur. Un soupir lui échappa dans la foulée, il s'adossa un peu mieux et releva le nez vers le plafond : Tu es le pire ami qu'on pourrait avoir, lui annonça-t-il. Mais tu es le meilleur que j'ai, triste ironie, termina Connor.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hasta la vista   Ven 29 Avr 2022 - 18:32
« Je compatis, Connor : ton problème me semble sans issue, malheureusement. » dit le grec d’un air sincèrement navré, partageant volontiers cette complicité avec son ami. « Même si tu te faisais tatouer une queue sur le front, tu attirerais probablement tous les homosexuels à la ronde. » Il s’enfonça dans son fauteuil et porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres pour le vider d’une traite, jetant par-dessus une oeillade à Connor. Plaisanter était très simple avec son ami et soulageait momentanément ses épaules de la tension exercée par cet endroit. Parfois, le grec regardait en arrière et réalisait le chemin qu’ils avaient tous les deux parcouru depuis leur rencontre houleuse, quelques années plus tôt. À ce moment-là, jamais il n’aurait imaginé plaisanter un jour aussi librement avec ce bellâtre qui l’avait si singulièrement agacé.

« Tu as raison : à quoi bon ? » dit ensuite plus sérieusement Valérian en accrochant le regard bleuté de son ami. « Tôt ou tard, elle saura : la suite est entre les mains d’Elena. À elle de décider si elle veut bien d’un crétin comme toi dans sa vie. (la commissure de ses lèvres frémit : c’était une taquinerie) autrement, mon coeur te sera toujours ouvert, Connor. »

Il s’esclaffa alors à la question suivante du sportif : « je crains que tu ne puisses pas fuir suffisamment loin pour échapper au courroux d’Elena ! À moins, peut-être, d'aller t’enterrer en Papouasie. Le problème, c’est qu’on y mangeait déjà les gens avant l’épidémie. »  

Une lueur espiègle traversa ensuite les prunelles du grec qui se fendit d’un sourire narquois. « Il est très instructif de se retrouver dans le rôle inverse, en effet : le constat est néanmoins peu flatteur. J’espère que je n’ai pas cet air pathétique quand je te parle de mes problèmes ; autrement, par pitié, Connor, dis-le moi la prochaine fois. »

Sa risette moqueuse s’élargit et il se pencha pour donner une tape amicale dans l’épaule de Connor : « tu sais ce qu’on dit : on a les amis qu’on mérite ! Cela dit, je ne sais pas qui de toi ou moi mérite le plus la compagnie de l’autre. » Valérian adressa un clin d’oeil à son compagnon et désigna du menton la bouteille de nectar :

« Allez, un dernier pour la route ? »

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Revenir en haut Aller en bas  
- Hasta la vista -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3