The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €

Une équipe de bras cassés. [Lex et Anton]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Une équipe de bras cassés. [Lex et Anton]   Sam 1 Jan 2022 - 18:33

Ouais, tu m'en diras tant... Le temps avait commencé à s'accélérer quand elle avait rejoint le motel, finalement. Elle qui s'était moquée d'Oxana, s'était retrouvée à apprécier le temps passé avec les filles. L'air dur d'Amalia, les réflexions salaces de MA qui mettaient mal à l'aise les clients. La douceur de Johanna, les rires échangés avec Hope. Chaque visage s'apparentait à un bon moment, que New Eden avait fini par mettre en cendres. Et son regard se perd un instant dans les volutes de sa nicotine en y pensant. Ne relevant le regard que lorsque Anton évoque une référence pop culture qui lui arrache un rire bref, secouant doucement la tête. Pour l'instant, j'me contente d'exceller dans le molotov. J'suis qu'au début de l'entraînement. précise t-elle sans honte, reprenant. Mais on sait pas. P'tet qu'un jour je ferai exploser des ponts en quelques secondes. l'écoutant évoquer ses propres compétences avec le même air passionné de son frère quand il évoquait le dernier jeu vidéo testé, hochant la tête par instant pour indiquer qu'elle était toute ouïe. C'est le mec qui s'est pris une barre à mine dans le crâne ? demande t-elle en plissant les yeux, pas vraiment sûre de ce qu'elle avançait.

Riant à cette évocation de rester avec eux, en lui faisant miroiter ces explosifs, alors qu'elle secoue doucement la tête à cette idée. De toute manière, ou tu veux que j'aille ? La question fait tomber un court silence, qui rappelle les récents événements. Le groupe qui héberge MA est certainement parti loin à l'heure qu'il est. Et tous ceux que j'ai pu connaître un jour on dû faire de même, s'ils se sont pas pris une roquette dans la gueule, alors... elle hausse les épaules comme si ça ne l'atteignait pas, tournant lentement son regard vers lui. Tu vas souvent me voir dans l'coin du coup... laissant tomber son mégot au sol avant de l'écraser, reprenant. Tu me feras une visite guidée de vos explosifs ? Voir ce qu'on peut en faire. Promis, elle savait se tenir. Malgré le sourire mutin au coin de ses lèvres.

Allez va, ça comptera que pour une personne. Je m'en voudrai de te voir perdre trop rapidement face à moi. le taquine t-elle un peu, sentant l'alcool lui grimper agréablement à la tête. Cela avait au moins le mérite d'apaiser un peu tout ce stress emmagasiné au cours des derniers jours, alors qu'elle soupire légèrement, fermant un instant les yeux avant d'aviser l'horizon, vide de toute vie.

Vu tes compétences, j'suppose que t'étais de la police avant ? demande la brune en hochant la tête, venant un court instant croiser les bras contre sa poitrine pour se protéger du froid. T'as un peu la tête de l'emploi en plus.



  
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1360
Sujet: Re: Une équipe de bras cassés. [Lex et Anton]   Dim 2 Jan 2022 - 13:17
Elle avait de la culture la petite, Anton devait lui reconnaitre ça. Pas grand monde connaissait cette histoire et ça c’était cool. Un bon point pour la nouvelle, ça fit sourire Anton, qui rangea d’ailleurs la bouteille, il s’agissait de pas tout cramer dès le premier soir. C’était pas dit qu’ils pourraient se ravitailler rapidement. Il répondit : « Ouais et le pire, c’est qu’il a survécu 12 ans après ça et il est devenu conducteur de diligence au Chili. » Et maintenant que ça c’était dit, il ajouta, concernant les explosifs : « J’pense pas que ça soit dans la priorité de Valou de retourner à Kitsap pour le moment, mais ouais avec plaisir. » Kitsap, ça serait une bonne idée d’ailleurs d’y retourner, simple à défendre et éloigné des New Eden… Il faudrait en parler avec Valérian.

Et puisque Lex ne comptait pas partir, il lui dit : «C’est pas faux que tu as nulle part où aller, mais y’en a qui préfère faire cavalier seul alors on sait jamais.» Anton y avait déjà pensé une ou deux fois dans le passé, surtout quand Valérian avait préféré régler certains autres problèmes avant d’enfin tenir sa promesse. Mais c’était du passé de toute façon.

Il s’assit contre un mur et invita Lex à le rejoindre, la claque d’être debout encore et encore. Puis comme ça il pouvait répondre à ses questions personnelles : « Ouais j’étais flic, Antigang de Los Angeles. Spécialisé dans les groupes suprématistes. » et aussi dans la lutte contre les mexicains du coup, vu que souvent les deux étaient ennemis, il avait des infos très utiles pour combattre les gangs mexicains. Le bon temps, les meilleures années de sa vie… avant qu’elle ne se barre, Symea, et que tout dérape : « J’ai été viré pour comportement violent et alcoolisme. Je suis venu m’installé à Seattle en tant que détective privé, commencer une nouvelle vie, c’était sympa. »

C’était beaucoup plus calme et puis il n’avait pas eu beaucoup de compte à rendre durant cette periode, même si elle restait marqué par la solitude : « Et toi du coup ? T’étais quoi avant d’être maitre-chien ? » C’était donnant donnant comme conversation, non ?



ANTON DONOVAN


La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Une équipe de bras cassés. [Lex et Anton]   Dim 2 Jan 2022 - 13:49

Ouais, déjà tâchons de rester en vie. soupire t-elle d'un air désabusé, venant machinalement frotter sa côte endolorie suite à l'impact que son gilet avait encaissé. J'ai pas dormi depuis presque deux jours, mais j'suis incapable de trouver l'sommeil de toute manière. Au moins, si c'est connards de bigots se pointaient dans le coin, ils seraient toujours deux pour sonner l'alerte. Ca restait rassurant, dans un sens. Quand à faire cavalier seul ... J'y ai pensé. admet-elle, songeuse. Ramenant son regard vers lui, reprenant avec franchise. J'ai survécu seule quelques années, avant de rejoindre le motel. A l'époque, j'revenais d'un exil volontaire loin de Seattle. Rictus au coin des lèvres en évoquant cette époque de sa vie, secouant doucement la tête; J'avais trouvé un groupe. Mais... Pour la plupart j'étais instable. J'avais vu trop de trucs, qu'ils avaient eu la chance d'éviter, je crois. J'ai préféré me tirer et revenir aux sources en arrivant ici. Mais les années étaient passées. Les circonstances étaient bien différentes. Face à New Eden, vaut mieux s'allier. Donc, tant que ton groupe voudra bien de moi dans les pattes...

Elle resterait.

Elle ne peut s'empêcher de sourire, quand il admet avoir fait partie d'une brigade antigang. Il avait définitivement la tête de l'emploi, il allait sans dire. Se laissant glisser à ses côtés à même le sol, posant ses bras contre ses genoux relevés alors qu'il évoque les raisons de son licenciement. C'pas surprenant que tu vrille, dans ce milieu. L'apocalypse en était un excellent exemple. La haine appelait la haine. Les morts des prémices ne devenaient que de vagues souvenirs, et les nouveaux dont le sang terminait sur ses mains n'en devenait qu'anecdotique. La violence les avait tous changé, dans un sens. A part peut-être Jeshoa. Bien à l'abri des horreurs, avec son petit groupe suffisamment éloigné de Seattle pour vivre dans une autarcie pacifique.

Ce devait être chouette d'être privé. souffle la brune à Anton, avant qu'il ne l'interroge à son tour.

J'ai toujours été maître chien. Un éclat de malice naît dans son regard en se remémorant les souvenirs familiaux, reprenant. Gamine, j'voulais reprendre le garage de mon père, mais mon frère à été plus rapide. Du coup, j'ai suivi les pas de ma mère, et j'ai fait mes formations bien sagement. explique t-elle brièvement, venant ramener à l'arrière de sa tête les cheveux tombant sur son visage, les éloignant de l'estafilade à sa joue pas entièrement remise depuis la chute du Merchants.

J'suis passée par tous les apprentissages. La recherche des stup, l'attaque, la défense. Et après y'a eu l'épidémie. et son malinois dévoré vivant pour protéger sa maîtresse. Ses lèvres se pincent en se remémorant le souvenir, s'installant un peu plus confortablement à même le sol. Va falloir explorer ce bled. soupire t-elle en avisant l'étendue autour d'eux, reprenant en ramenant son regard vers Anton. Si t'as rien de prévu dans les prochains jours, viens avec moi ? Au moins, t'aura la certitude que j'pars pas faire cavalier seul.



  
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1360
Sujet: Re: Une équipe de bras cassés. [Lex et Anton]   Ven 7 Jan 2022 - 22:51
Anton lâcha, en même temps qu’un nuage de vapeur : « On va pas te mettre dehors, ça serait ingrat et puis on a perdu le prix Nobel de la connerie durant l’attaque, alors y’a de la place maintenant. » Pas sympa pour Isha, mais une bouche de moins à nourrir pouvait être remplacé et comme Lex avait prouvé son utilité, la perte était compensé aux yeux d’Anton. Il ne s’attarda donc pas sur son ancien camarade et parla rapidement de son métier :

« C’est… pas très intéressant en fait. La moitié des clients viennent car il faut suivre la femme ou le mari, car c’est un connard qui le/la trompe. Et j’te mens pas quand je te dis que c’est 90% du taf. » voir même plus et à chaque fois qu’un paumard passait sa porte pour lui demander de suivre quelqu’un, Anton roulait des yeux et soufflait avant d’accepter le contrat et d’espérer qu’il pourrait casser quelques dents durant l’enquête. On était bien loin de l’image de Sherlock Holmes ou de Vidocq ou de n’importe quel putain de détective de fiction à la con. Même si Vidocq était réel pour le coup.

Heureusement pour lui, alors, Anton n’avait pas fait QUE ça : « Je chassais les primes aussi du coup, c’était plus rentable et puis plus amusant. » Amusant… façon courtoise de dire qu’il les défonçait pour faire passer sa colère et qu’ensuite il les livrait à la police en disant « qu’ils avaient résistés. » Et le plus souvent ça marchait, c’est bien ça le pire. Lex lui désigna la ville dans l’obscurité, au loin, lui proposant de l’accompagner pour une éventuelle exploration, pour vérifier aussi qu’elle ne prendrait pas la tangente… Il réfléchit quelques secondes avant de finalement dire avec son sourire de prédateur :

« Ouais, ça pourrait être sympa, tu me montreras ce que ton toutou sait faire. Mais j’te préviens, s’il me mord, je le mord aussi. » On aurait pu croire que c’était une plaisanterie de la part d’Anton, mais il était très sérieux, si son berger allemand commençait à montrer les crocs, Anton ferait exactement de même et il lui prouverait qu’il est l’alpha dans l’histoire, fallait pas déconner. Il s’était tenu face à une mitrailleuse lourde et avait fait des doigts aux New Eden, il saurait mater un chien et sa maitresse.



ANTON DONOVAN


La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Une équipe de bras cassés. [Lex et Anton]   Dim 9 Jan 2022 - 14:12

Le prix nobel de la connerie. Carrément. Un rire bref s'échappe de ses lèvres à cette remarque, secouant doucement la tête. Pas sûre de vraiment vouloir savoir qui était désigné pour ce prix, dans la liste de leurs récents disparus. Relevant la tête alors qu'il assure que ça n'avait rien de très intéressant, et que la plupart de ses clients étaient surtout des personnes trompées cherchant preuve des méfaits. Sûr que c'était d'un coup, moins prenant qu'une série B sur les chaînes à horaire de grande écoute, mais bon. Les primes, ça aurait pu me plaire.
concède t-elle néanmoins à sa remarque. L'adrénaline avait toujours eu quelque chose de bon sur elle, après la chute du lycée. L'urgence avait ça de bien, qu'elle lui empêchait de trop cogiter. Lui donner la sensation d'être parfaitement vivante au seuil de la mort, sans doute.

Mais à sa remarque sur l'exploration, elle ne peut s'empêcher de lui offrir un sourire mutin, face à ces provocations gratuites qu'il se permet. T'en fais pas, il le fera que si je l'ordonne. C'est si j'en viens à te mordre qu'il faut t'inquiéter. réplique t-elle en haussant un sourcil provocateur, venant glisser les mains dans les poches de son jean pour les protéger un peu du froid, reprenant sur une note plus sérieuse.

Bon, et dans tout ça... Tu pense qu'on trouvera quoi dans c'trou paumé ?

Parce qu'il faudrait bien se poser la question un jour, non ? Et l'obscurité ne lui donne aucune idée de ce que les sous bois pourraient garder secrets. Soupirant en les observant de loin, reprenant à l'attention d'Anton après un silence songeur. On sait jamais, avec un peu de chance on trouvera un coin complètement inhabité, et des ressources encore viables. Même si ça fait une paie que j'suis pas tombée sur des paquets de clope ou des conserves intactes... Les cinq dernières années, ce genre de rareté avait même complètement disparu de la ville; A la merci des rongeurs, des survivants esseulés, ou simplement détruits par les affres de l'humidité devenue ambiante dans la ville à chaque nouvel automne, ou quand l'été se faisait capricieux. Mais l'alcool à au moins le mérite de lui tourner agréablement la tête, alors qu'elle soupire de nouveau, esquissant un sourire à l'égard de son partenaire d'infortune.

Si on à pas trop la gueule de bois, on peut mettre ça en place dès demain si ça te dit.



  
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une équipe de bras cassés. [Lex et Anton]   
Revenir en haut Aller en bas  
- Une équipe de bras cassés. [Lex et Anton] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: