The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Work hard in silence and let success make the noise
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Work hard in silence and let success make the noise   Mer 22 Déc 2021 - 23:44
La bonne humeur de McCarthy a presque quelque chose de contagieux. Mais je ne peux pas m'empêcher de rester méfiant malgré tout. Non parce que je ne les imagine pas sincères dans cette promotion, c'est juste l'ensemble du système. Et je sais que je n'aurais pas le droit de me planter.

Mais, l'espace d'un instant, je peux potentiellement me réjouir de la situation. J'ai quand même réussi à redorer mon blason et à me faire une meilleure place. Il va falloir que je continue comme ça maintenant. "Je pense que je pourrais terminer mes dossiers. Je n'aime pas laisser un travail inachevé. Ca ne devrait pas trop poser de problèmes." J'ai un sourire avant d'écouter le reste avec attention.

"Le secteur cinq , C'est noté." J'essaie de réfléchir aux autres questions qui me viennent, mais je me contente de souffler, d'une voix plus assurée que je ne le suis réellement. "Je pourrais rencontrer les autres superviseurs rapidement ?" Histoire de savoir avec qui je vais pouvoir travailler, à quoi m'attendre. Et j'ajoute, avec un sourire. "Je vous remercie de me faire confiance en tout cas." J'imagine que c'est quelque chose qui va lui plaire. Et puis, c'est plutôt bien de démarrer sur de bonnes bases avec lui.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Work hard in silence and let success make the noise   Jeu 23 Déc 2021 - 17:42

Il hoche une fois de plus la tête avec cet air satisfait, visiblement, ça lui plait que tu souhaites terminer tes dossiers en cours et que cela n’entrave pas tes nouvelles fonctions. C’est du perfectionnisme et une preuve de responsabilité qui plait à ton nouveau supérieur, il n’est pas difficile de le deviner.

- Je vous encourage même à le faire, M. Wentworth. Une mécanique qui fonctionne est une mécanique bien huilée. Il est impératif que vous vous organisiez avec vos nouveaux collègues.Autrement dit, ton initiative semble tomber sous le sens à ses yeux.

McCarthy lâche un bon rire tonitruant lorsque tu le remercies.

- C’est vous qu’il vous faut remercier mon garçon. Vous avez fait vos preuves et n’avez obtenu aucun traitement de faveur pour en arriver là. Le Directeur finit enfin par se lever et t’offre une poignée de main un peu brutale, mais bien sincère. Félicitations à nouveau, M. Wentworth, nous en avons terminé ici, mais nous nous reverrons pour les rapports régulièrement.

Ton ancien superviseur, désormais collègue se dirige vers la porte pour l’ouvrir, afin de vous permettre de quitter le bureau de McCarthy. Ce fut rapidement, mais des plus positif comme rencontre.

Revenir en haut Aller en bas  
- Work hard in silence and let success make the noise -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2