The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Eve of destruction
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Mer 29 Déc 2021 - 16:48
Celui qui s'avance

« Oxana est morte… ? »

Étrangement je ne demande pas qui aurait pu faire ca, je ne me doute que trop que c’est les mêmes personnes qui sont venues toquer a sa porte que celles qui sont passé nous faire un coucou. Ca fait bizarre de me dire qu’un des « monuments » de Seattle est tombé, surement que ce n’est pas le seul d’ailleurs.

Je ne sais pas si elle est vraiment là ou pas, un peu comme vous, parfois, j’ai des doutes, mais, des qu’elle se mets a pleurer je m’en rends compte qu’on s’en branle des doutes. Ce qu’elle raconte est a la fois pas très clair et beaucoup trop. Il ne me faut que quelques enjambée pour arriver à  elle et la serrer dans mes bras, lui passant la main dans le dos dans un geste protecteur :

« Je suis là… ca va aller maintenant… »

Enfin, façon de parler parce que je ne vais pas ramener sa boss a la vie comme je n’arrive a rien avec les Mickey pour sortir d’ici, mais on va prendre les choses dans l’ordre et ce compter de l’instant « T » : on est vivant tous les deux et j’ai pas serré du vide, donc elle est bien là.

« Tu trembles ? »

C’est pas une vraie question, je le sens bien comme je remarque qu’elle semble brulante contre moi. Putain, en fait ca va pas aller du tout. Je garde un bras autour de sa taille prêt a la porter si je sens qu’elle en a besoin. Comme je le ferais avec Gemma quand elle a peur ou besoin d’être rassuré, je tente de lui donner i, semblant d'organisation en lui exposant calmement :

« On va se trouver un coin pour se poser et tu vas essayer de me raconter un peu plus ce qui s’est passé d’accord ? On va voir pour aller chercher MA dès que tu iras mieux. Tu as soif ? Il me reste de l’eau. Tu… tu n’as pas été blessée ? Tu n’as pas de plaie ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Mer 29 Déc 2021 - 18:03
Ils ont essayé de nous tuer, de nous faire brûler avec le motel... Elle tousse, blottit contre Isha, dépassée par les événements, Johanna a encore du mal à y croire. Les images de cette nuit se superposent à cet instant silencieux, qui se veut rassurant. La terreur la reprend de plus belle. Si elle tremble, ce n'est plus à cause des sanglots ou de la fièvre. Je ne sais pas s'ils ont capturé des fuyardes, j'ai réussi à quitter la zone avant de mourir dans les flammes... Et voilà où ils se retrouvent.

Est-elle blessée ? Non, mais on peut parler quand même des quelques morsures de rats dont elle a écopé depuis qu'elle traine ici. Johanna secoue la tête, et après un bref instant, fait signe à Isha de la suivre jusqu'à la planque de Zoey. L'adolescente avait préparé cet endroit pour elle. C'est crasseux - à son image. Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-t-elle d'une voix enrouée à son ami, confuse. Peu certaine qu'il ne s'agisse pas seulement de son imagination. Tu ne rentres pas chez toi ? Questionne-t-elle ensuite, la gorge serrée. De peur qu'il la laisse aussi.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Jeu 30 Déc 2021 - 1:02
Celui qui n'a pas de bonnes nouvelles

Je garde Johanna contre moi écoutant silencieusement ses brides de récit qui ne font que confirmer ce que j’avais déjà deviné malgré ces derniers jours éprouvants. Ca ressemblait un peu a ce qui nous était arrivé, à la différence prêt que c’était Allia qui avait lancé le barbecue… penser a ma sœur me serre le cœur, elle était blessée, je ne sais même pas si c’était grave ou pas, si elle a bien pris le bateau ni où elle est maintenant. Je ne me rends pas compte que, pour la première fois depuis des années, Allia et moi allons devoir apprendre a vivre vraiment séparés plus que quelques jours.

J’essaye de la réconforter quand je comprends qu’il y a de fortes chances qu’elle soit la seule survivante du Rov. Il n’est pas l’heure de ce demander le pourquoi du comment, malheureusement, ca ne servirait a rien. Je me contente d’un :

« Je suis désolé que tu aies eu a subir cela… »

Il n’y a rien a dire de plus sur ce qu’elle a vecu et que surement trop de personne ont subit cette nuit, je la suis en l’épaulant, craignant qu’elle ne tombe et prêt a la soutenir :

« Tu ne veux pas que je te porte un peu ? »

Nous arrivons a la caverne d’Alibaba, un endroit qui me plait bien même si on est toujours sous terre. Je n’y vois pas la crasse ou la misère de ce lieu précaire, j’y vois un reflet de ce qui a été ma planque au début de cette fin du monde, cette antre ou j’accumulais tout ce qui pouvait me réconforter. Je m’assure que Joe est bien installée, si je meurs d’envie de regarder un peu plus ce fatras, y’a plus urgent. Je lui passe la main sur le front avant de sortir de la flotte de mon sac Hello Kitty:

« T’es brulante Joe, tiens bois un peu d’eau… »

Je suis surpris par sa question et me fige un peu. Je suis un maitre dans l’art du déni, ma technique pour survivre et ne pas devenir fou, enfin, encore plus.

« Déjà, je vais nulle part avec toi dans cet état, et puis…  ils sont venus aussi pour nous…  »

Je verre un peu d’eau sur un doudou de Logan, tremblant un peu devant le petit objet qui ne me rappelle que trop Emie et les enfants, puis, je le passe sur le front de la petite blonde avant d’ajouter :

« Je suis rester les retenir autant de temps que j’ai pu quand ils ont attaqué. Allia et le patron m’ont aidé. Je crois qu’on a réussi, j’en sais rien en fait, je suis plus sûr de rien, mais j’espère, même si je suis resté derrière et peut être un peu paumé aussi dans les souterrains. Je sais même pas depuis combien de jours j’y suis en fait. »

Je rigole un peu devant cet aveu de ratage, ma caboche me joue pas mal de tour aussi, la faute au Mickey surement qui m’ont fait pas mal tourner bourrique.

« Mais pour le moment, on va essayer de te remettre sur pieds avant de réfléchir a la suite, d’accord ? Y’a de quoi te soigner dans cet endroit ? D’ailleurs ont est ou « ici » ? »

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Jeu 30 Déc 2021 - 12:08
Tu... Tu es perdu ? Articule faiblement Johanna, surprise. C'est ce qu'elle comprend. Après le chaos de ce qu'il a vécu, Isha n'a pas retrouvé sa route jusqu'à l'extérieur, et il n'a pas pu retrouver ses proches. Un peu horrifiée, elle imagine sans peine ce qu'il doit ressentir dans tout ça. Et ses enfants ? Et sa femme ? Elle n'ose pas poser la question, détourne ses yeux rougis à la place pour éviter de remuer un peu plus le couteau dans la plaie. Il n'y a rien ici, souffle-t-elle.

Rien qu'elle n'ait trouvé en tout cas, malgré ses fouilles pour dénicher quelque chose qui pourra lui sauver la mise. Elle en est rendue à faire chauffer son eau pour la purifier. Celle d'Isha apparait presque comme une sauveuse à ce niveau, au moins ne lui filera-t-elle pas de parasites... On se trouve dans le refuge d'une amie disparue de ma sœur, explique-t-elle d'une voix calme, fatiguée surtout. Je pensais retrouver Abigail ici, mais elle n'est jamais venue et... et elle ne sait pas si la rouquine a survécu.

Elle n'a jamais été séparé d'Abigail. C'est justement ce qui l'inquiète. D'ordinaire, sa sécurité lui revient, surtout dehors. Là ? Que lui est-il arrivé ? Et si les New Eden se sont emparés d'elle ? Que lui font-ils aujourd'hui ? Ces images la torturent, elle n'a aucune idée de comment les sortir de sa tête. Nous n'avons pas d'autres refuges. J'ai voulu aller à la cage mais elle est tombée aussi, je ne connais pas d'autres adresses, admet-elle finalement, dépassée par les événements. Tu as des abris, toi ?

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Jeu 30 Déc 2021 - 23:48
Celui qui trop déçu

Je lui offre un sourire amer quand elle demande si je suis perdu, a bien des sens, la réponse est évidente et j’ai pas attendu les NE pour ca. Sans Allia et Emie, ca risquait pas de s’arranger mais, une fois de plus, le déni était une dangereuse planche de salut, mais une planche de salut quand même. Je grogne quand elle me dit qu’il n’y a rien d’intéressant ici.

« Alors dès que tu seras en état, faudra qu’on bouge. »

Mais pour où ? En admettant qu’on sache sortir de ce piège a rats. J’essaye de réfléchir quand elle me dit que c’est la planque d’une de ses potes dans l’espoir de retrouver sa sœur. Au moins, ca veut dire qu’elle sait comment sortir de là. Quand elle m’annonce que la Cage est tombée aussi, je m’assombris un peu, d’extérieur, on pourra se dire que je suis choqué pour eux, mais en fait, je suis surtout contrarié parce que je pensais que c’était nous les grosses menaces qui justifiaient autant de moyen de la part des NE. Apprendre qu’en fait, ils l’ont fait pour tout le monde, qu’on est juste loger a la même enseigne que les putes et les vendeur de bibine, ca pique de ouf. Putain de grave déception:

« Je te jure que je vais trouver un moyen de leur pourrir la vie et de leur apprendre ce qu’est la peur, ca sera pas leur petite croix qui les sauvera, mais, en attendant… »

Je déniche un poster de David Hasselhoff dédicacée, pas une grosse perte pour l’humanité si on la dégrade. Je la retourne et la tends a Johanna avec un morceau de charbon :

« Tu vas écrire que tu es vivante a ta sœur et lui dire de te laisser un message si elle passe, d’accord ? MA est démerde, elle finira bien par passer mais on ne peut pas l’attendre. Après, on va sortir de là et on va voir ou en sont mes autres planques. Le comic store était pas loin de la cage, c’est p’être pas place to be, mais j’ai pas mal d’adresses dans la manche ou on aura surement de quoi te soigner. Tu sais vers ou on est là ?»

Le yack de James, la LM, ou voir du côté des autres factions, les Expendables étaient loin du centre-ville, avec un peu de chance, ils sont « encore là ».

« Rassemble tes affaires, des que tu es en état, je t’embarque où tu pourras te remettre d’accord ? »

Je plonge mon regard dans le sien avec cet air solennel qui sonne comme une promesse, tout en lui attrapant la main pour la serrer fort.

« Je suis avec toi et je te lâche pas. Tu m’as sauvé la vie qu’en j’étais en train de crever au NML, alors quoiqu’il se passe, je reste avec toi tant que t’es pas en sécurité d’accord ?  »

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Sam 1 Jan 2022 - 21:06
Je veux t'aider, souffle Johanna d'une petite voix éraillée, sa gorge serrée déforme son timbre, au point de donner l'impression qu'il ne lui appartient pas vraiment. Tout comme cette partie de sa personnalité, dans un besoin de Justice... Ou de revanche. Pour leur faire payer ce qu'ils ont fait à ce qui ressemblait le plus à une famille pour elle depuis de longues années. Trop courtes désormais. Je veux les détruire aussi... S'ils ont mis la main sur Abigail, ou s'ils lui ont fait du mal, je- Elle s'interrompt, ses poings se serrent de plus belle. Ils doivent mourir, ils doivent tous mourir, ajoute-t-elle dans un murmure effacé.

Elle ne rêve que de ça, tout compte fait. Il n'y a aucune paix, aucun traité, aucune reddition possible. Elle veut les brûler pour purifier ce qu'elle a subi, ses démons, ses traumatismes, ses cicatrices. New Eden a trop pris sans jamais payer. Elle veut, elle exige, d'un désir impétueux, qu'ils en crèvent eux aussi, autant qu'elle en souffre d'être défaite de son âme sœur. La disparition de sa cadette constitue un crime odieux à ses yeux qui ne peut avoir comme conséquence que la mort. Ils mourront tous, de préférence dans la souffrance.

D'a-d'accord, articule-t-elle en relevant le nez vers Isha un instant. Elle se redresse. Boucle doucement un sac pour y fourrer des vêtements sales. Ses chaussures sont lacées avec précaution. Un peu trop petites pour elle. Je peux nous guider vers la sortie, je sais où est le chemin, souffle-t-elle, même si elle va avoir besoin d'un peu de temps. Merci Isha... Elle aimerait forcer un sourire mais n'en est pas vraiment capable. On va s'en sortir ensemble, ajoute-t-elle comme une promesse.

Ombres chinoises
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Dim 2 Jan 2022 - 14:38
Celui qui part camper

Je ne suis pas au mieux de ma forme, pour autant, a coté de Johanna, je me sens plutôt bien. Ses gestes sont lents, son regard fiévreux, son air grave et son visage bien trop marqué… je redoute vraiment le pire pour celle qui fut ma première rencontre à Seattle. J’ai l’impression que j’ai intérêt a bien me décider quant à la prochaine étape pour elle. Putain, mais comment on a pu en arriver tous là ? Je crois que je ne réalise pas encore que je ne vais pas rentrer auprès de ma famille ce soir ni demain.

J’ai le même sourire que celui que je fais a Gemma quand elle me dit qu’elle va venir poutrer des gens avec moi dans son déguisement de princesse avec sa Connorette a la main.  Je repousse une mèche sale et collée par la sueur du front brulant de Joe avant de lui répondre :

« Pour le moment tu n’es pas en état de grand-chose ni prendre une telle décision. C’est pas un chemin d’où on revient indemne, si on revient, je ne suis pas sur que c’est ce que tu voudrais vraiment… »

J’ai toujours eu une image de Johanna comme une jeune fille fragile, à faire la roue sur les toits en manquant de me faire faire une crise cardiaque ou terrorisée dans sa chambre au Rov. J’ai des scrupule a l’entrainer avec moi dans ce qui va être ma croisade sanglante. Je l’aide comme je peux a rassembler ses affaires.

« Oui, on va s’en sortir ensemble. »

Je m’assure qu’elle laisse un semblant de mot a sa sœur et ajoute qu’elle est avec Deadpool en espérant que cela puisse rassurer MA de la savoir accompagné si d’aventure elle venait ici… en espérant qu’elle soit vivante et en meilleure état que l’ainé des Gordons. Je la suis pour sortir des boyaux des tunnels et je crois que j’ai jamais autant aimé le ciel de ma vie. Putain !! Je revis. Je veux adresser un sourire a la Johanna, mais je la vois vraiment fébrile et ca m’aide a me souvenir que nous ne sommes pas en terrain sur comme le fait que c’est loin d’être gagné.

« Attends, on va faire un truc… »

Je fois mon sac a dos sur le devant et me passe mon écharpe sur la taille avant de me baisser pour lui dire :

« Grimpe et fous toi le cul dans le tissu, je crois savoir ou on est, tu vas te reposer un peu pendant que je vais nous conduire en lieu sur et faire gaffe qu’on est pas suivi ok ? »

Le jardin japonais n’est qu’a quelques heures max d’ici, il y a plus qu’a serrer le cul que les Expendables n’aient pas fini comme le Rov ou la Cage. Je ne pense pas que Connor nous refuse son aide et surement que Johanna sera mieux avec eux qu’avec moi qui part sur les sentiers de la guerre a user de l’art de mon géniteur.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   
- Eve of destruction -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant