The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Eve of destruction
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Eve of destruction   Mer 22 Déc 2021 - 0:57

Eve of destruction

Tu cours pendant de longues minutes, Isha, porté par un mélange d’adrénaline et de désespoir, à l’idée que ta famille puisse disparaître et que tu ne sois pas en mesure de tenir ta promesse envers Emilie. Tu te rues aveuglément à travers les souterrains, trébuches à plusieurs reprises, t'écorches contre les parois, mais ne t’arrêtes jamais. Les secondes s’égrènent ; et finalement, la chance semble te sourire : au détour d’un virage, tu aperçois enfin la lumière du soleil qui crève les ténèbres des tunnels. Tu te précipites vers cette sortie inespérée et déboules à la lumière du jour. Haletant, trempé de sueur et couvert de poussière, tu clignes des yeux, quelque peu hébété, et distingues alors le bateau de tes alliés qui s’éloigne rapidement à l’horizon.

Et à bord, ta femme et tes enfants.
Au moins, sont-ils en sécurité. Ce qui n’est pas ton cas.

Tu réalises en effet très vite que des soldats de New Eden se tiennent près de toi. Si tu imaginais avoir eu une chance inouïe en trouvant ton chemin jusqu’aux quais, tu es en vérité tombé de Charybde en Scylla.

Ta seule chance est de bondir dans les souterrains avant que tes ennemis ne te remarquent… à condition d’être suffisamment rapide pour ça. Et que la chance continue de te sourire.

Informations et réglement

Tu es proche de l’entrée du tunnel et peux tenter d’y bondir pour échapper à tes ennemis qui te tournent le dos. Commence par lancer un dé spécial (pour lequel tu n'auras pas droit à un reroll) :

- en cas de succès, tu parviens à regagner le tunnel sans avoir été aperçu par tes ennemis.
- en cas d’échec, ils t’apercevront avant que tu n’aies eu le temps de rebrousser chemin. Il te faudra alors être rapide et lancer un dé 10 sur ta vitesse :

- en cas de résultat compris entre 1 et 4, tu parviens à bondir à l’intérieur du conduit sans qu’une balle ne te touche.
- en cas de résultat autrement inférieur ou égal à ta statistique, tu parviens à atteindre le tunnel, mais est tout de même touché à la jambe par une balle avant ça. Ce qui te fait écoper d’un malus -2 sur ta statistique vitesse pour la suite du Rp.
- en cas de résultat supérieur à ta statistique, tu es touché par une balle et tu t’écroules avant d’avoir pu atteindre l’entrée du tunnel. Tu es aussitôt attrapé par tes ennemis, ce qui marque la fin du Rp pour toi.

• Pour privilégier le dynamisme, la limite minimale de mots est baissée à 200 au cours de cette animation (et son maximum monté à 400.)  

• Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Mer 22 Déc 2021 - 14:22
Celui qui se sent pas assez seul

Je reste une minute, interdit, en essayant de comprendre ce qui se passe sous mes yeux. Le bateau part… sans moi… C’est surement la seule fois de ma vie ou je me rends compte que j’aurais eu envie d’être sur ce genre de machin qui flotte. J’ai le cœur qui se sert en me rendant compte que je ne sais même pas ou ils vont ni si ceux qui comptent sont a bord et vont bien.

Je n’ai pas le temps de sortir les violons que je remarque que, pour une fois, on m’a pas laissé tout seul sur le bord de la route, ou du cours d’eau, mais, avec moi, y’a plein de débilos fan d’un fils de Dieu charpentier monomaniaque qui aime se faire clouer sur toutes les croix qu’il voit, si ca sent pas le BSM tout ca…  C’est le moment de faire la technique du crabe ninja : des petits pas chassés discrets vers l’obscurité du tunnel et tendre l’oreille. La probabilité qu’ils fouillent la zone, après avoir bien dégouliné de seums, est quand même plus grande que la taille de la bite présumée de Vaughn… sauf que j’ai pas grand-chose pour fermer ce putain de tunnel, que je suis même pas sur de savoir me repairer dedans, et que pour le moment, a part me la jouer discret et en ouvrant l’œil, j’ai pas trop de plan B, ni C, ni aucune des 29 lettres de l’alphabet… ou 28 je sais plus. J’aurais bien besoin qu’ils disent qu’ils les ont raté ou une connerie du genre, en attendant, je reste tapi dans l’ombre a essayer de trouver un plan.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Ven 24 Déc 2021 - 12:54
Eve of destruction

La chance semble continuer de te sourire, Isha ! Alors que l’attention des soldats de New Eden est accaparée par tes alliés, tu parviens à rejoindre en catimini l’intérieur du tunnel. Depuis ta cachette, tu perçois les voix des soldats :

« … enfuis par la mer, depuis le Pier 50 et en direction de West Point. »
La réponse par talkie-walkie t’est en partie inaudible :
« … renforts maritimes… possible… comment… échappés ? »
« Nous l’ignorons. L’explosion a emporté nos hommes sur place. Probablement grâce à un tunnel. Nous allons enquêter à ce sujet. »

La  conversation se termine dans un nouveau grésillement et l’homme hausse la voix pour s’adresser au reste des soldats : « ces salopards ont dû emprunter un passage caché pour atteindre les quais ! Trouvez-le : il ne doit pas être loin ! »

Tu recules dans l’obscurité du tunnel : ce n’est qu’une question de minutes avant que tes ennemis ne découvrent l’entrée de la galerie. Celle-ci est légèrement dissimulée par la végétation qui borde les quais, mais pas suffisamment pour tromper la vigilance des New Eden. Si tu redoutes de perdre ton chemin dans ces galeries gigantesques, tu ne sembles pas avoir d’autres choix que de t’y enfoncer une fois encore. Dehors, c’est la mort assurée pour toi.

Informations et réglement

Tu es libre de tes actions :
- sache cependant que si tu t’attardes à l’entrée du tunnel, tu seras rapidement découvert et capturé par les New Eden.

- l’explosion du Merchants a fragilisé une partie des souterrains. Depuis ta position, tu remarques que les colonnes qui soutiennent la galerie où tu te tiens semblent sur le point de céder : tu peux tenter de provoquer un éboulement pour bloquer l’accès aux New Eden. Équipé comme tu l’es, il te faudra toutefois le faire à mains nues : ce qui représente un danger considérable pour toi.

actions à effectuer dans ce cas:

- si tu choisis de t’enfoncer rapidement dans les souterrains, lance un dé 6. Le résultat t’indiqua le temps que passera Isha dans les tunnels avant la prochaine intervention MJ. En fonction du résultat que tu obtiendras, des événements interviendront dans ce laps de temps :

résultats possibles:

Tu es libre de rédiger comme tu le souhaites le récit de ces quelques jours passés dans l’obscurité des souterrains. Le MJ ré interviendra pour te donner la suite après ton post.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Lun 27 Déc 2021 - 0:17
Celui qui est pas pote avec Mickey

Je n’ai pas toute la conversation de ces couillons, mais le peu que j’en entends me donne l’espoir que les autres s’en soient tirés a bon compte. Mon soulagement est de courte durée parce que, si les autres sont p’être en sécurité, je me souviens rapidement que j’ai raté l’embarquement et que je ne suis pas vraiment sorti de ce merdier pas si catholique que ca. Ouai, d’ailleurs, ils ont pas un truc genre les 13 commandements avec « tu ne tueras pas et azy, tend l’autre joue pour te manger un pain » ? C’est pas eux qui sont censés faire ca ? Entre les fans de charpentiers, les phobiques de la cochonnaille ou les bites coupées, je m’y perds moi.

Bref je me recule en comprenant que ces abrutis sont partis pour faire un truc intelligent : chercher par où sont passés leurs cibles, et donc, où je suis pas super bien planqué. Ca me plait pas des masses leur plan, mais genre, pas du tout. Déjà, parce que merde, c’est mon tunnel je l’avais vu avant et surtout parce que s’ils trouvent cette entrée, ils pourraient comprendre à quel point il y a un réseau sous terrain sous Seattle, en espérant que celle qui nous a surement balancés a pas déjà baver sur ca aussi.

Sans perdre de temps je cherche une solution, priant pour tomber sur une grenade oubliée, un bazooka mal planqué ou la lampe de l’autre basané du désert, mais le seul truc que je vois, c’est un putain de poteau bancal que je manque de me manger. Bordel !! Mais qu’est ce que j’en au a foutre de cet poteau de merde !!!!!???? Je vais pas barricadé l’entrée avec juste ca !!?? Hein ?!!! Putain de karma de merde !!!!

… … attendez une minute… c’est un des poteaux qu’on a mis pour soutenir le plafond du tunnel ??? Mais ouai !!! Cette fois je commence a avoir un début d’ébauche d’idée pour m’en sortir. Je pense qu’il y a moyen que je gère. Du coup, je me précipite pour commencer a le pousser de toutes mes forces. Je sens qu’il bouge et j’ai un sourire mauvais en tentant de diable… je ralenties le mouvement dès que je pense avoir assez de jeu.

Est-ce que je me rends compte que si mon plan fonctionne, y’a de grande chance que je me fasse tomber tout ce qu’il y a de roches au-dessus de ma gueule sur ma tronche ? C’est une bonne question que je me poserais plus tard. Pour le moment, j’attends avec l’excitation d’un mec qui a besoin de tuer du NE parce qu’il l’a mauvaise et qui est pas loin d’y arriver. Au moment ou j’entends des voix et du mouvement a l’entrée du tunnel, m’annonçant que ces blaireaux ont enfin trouvé ma cachette je pousse un dernier coup et le poteau s’effondre quelques secondes avant le « toit rocheux ».

J’ai a peine le temps de me carapater vers l’intérieur des boyaux sombres et puants par lesquels je suis venu, que tout s’éboule dans un nuage de poussières et de gravats qui me fera tousser des heures durant. Ce n’est que lorsque je suis dans le noir, virant mon masque pour mettre ma frontale, que je percute que je viens de me piéger tout seul. Oups. Espérons que j’ai au moins réussi a buter quelques de ces connards au passage.

--------------

Si j’avais une notion du temps, je saurais que cela fait trois putain de jours que je suis enterré vivant dans cet endroit, mais en vrai, je pense que je suis au moins a 10, voir plus, tellement je n’aime pas ça. Il ne m’aura pas fallu beaucoup de temps pour commencer a péter un câble et a ne plus vraiment savoir si je suis a Detroit ou a Seattle. 6 jours pour avoir des hallucinations ? Non moi c’est plus 6 heures pour commencer a voir des monstres a grandes oreilles partout et essayer de trancher des ombres en m’engueulant avec vous. Enfin, malgré tout, heureusement que vous êtes là, sinon je vous raconte pas le malaise quand ma frontale, qui se recharge a l’énergie solaire, m’a dit fuck « pas de soleil, pas de lumière ».

Être à avancer dans un dédale d’ombre, potentiellement habité de lapins sanguinaires, et dont les échos m’ont plusieurs fois induit en erreur n‘a rien arrangé à mon état de nerfs. Pour la première fois depuis que le Merchant est tombé, j’ai eu le temps de cogiter, et j’avoue, ca m’a jamais réussi, surtout avec mon vieux, Bruce, Logan et la Josette, pour bien me rappeler a quel point j’avais chier dans la colle. Ils sont partis sans moi, je ne sais même pas s’ils sont vivants. Val et Allia étaient blessés, les autres se sont barrés… je ne sais même pas ou en fait. Les types on  dit West Point, c’est vague, sans compter que je serre le cul pour qu’ils n’y soient pas, sinon, ils vont se faire cueillir comme des merde.  Je dois sortir de ce bordel, prévenir les autres factions, fumer la traitresse, émasculer la fée clochette et surtout, aller à West Point m’assurer que les autres se sont pas faits pécho comme des putes au rabais… Ok, ca sera pas dans cet ordre-là, mais me répéter cette litanie de taches, c’est le seul truc qui m’évite d’être en hyperventilation et m’aide a continuer. Je dois aller a West Point !!!  Je dois les sauver et tenir ma promesse.

Je dors pas des masses, mais j’ai réussi a me faire mordre a un moment ou je devais somnoler. Sur le coup, je vous raconte pas la crise, j’ai cru que c’était un suppôt de satan a grandes oreilles, que j’allais me transformer en je veux pas savoir quoi, mais ouf, ce n’était qu’un gros rat dégueulasse. Comment j’ai flippé ma race sans déconner. Je lui ai défoncé sa gueule au Mickey Mouse, faisait moins le malin le croutard. J’ai même gardé son cadavre pour que ses potes les skavens sachent qu’on rigole pas avec moi. Comment ca : comment je me sens ? Bah… heu… bien merci… enfin, toujours mieux que cet enfoiré de rat. Vous posez de drôles de questions, parfois, je me demande si vous avez pas des p’tits soucis dans vos têtes.

HRP:

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Mar 28 Déc 2021 - 23:27
Une vilaine toux lui échappe. La planque de Zoey est en dernier recours l'endroit où elle espérait retrouver sa sœur. A la place ? Elle côtoie les rats et passe plus de temps jucher sur ce qui ressemble à un lit sans pouvoir dormir qu'autre chose. Johanna n'a pas osé remettre le nez dehors depuis un moment, à se nourrir de ce qu'il passe, à récupérer les eaux de pluie qu'elle fait bouillir avec les moyens du bord. C'était couru qu'elle tombe malade, et cette fièvre qui la tient depuis plusieurs jours n'est pas là pour rien.

Le problème, c'est qu'elle n'a aucune idée de quoi faire, de comment s'en sortir. Trois jours en arrière, sans trop savoir combien de temps était passé, elle en a pleuré de nerfs en appelant son père. Celui-ci n'est pas venu la sauver. A vingt ans passés, elle se sent encore comme une gamine démunie, qui a tout juste réussi à trouver de quoi se changer pour ne pas vivre dans son pyjama avec lequel elle a fui. Aujourd'hui, ceux sont d'autres délires qui lui viennent en tête, quand elle entend des voix comme écho dans les conduits des sous-terrains.

Est-ce que les rats se mettent à lui parler ? Armée d'un tuyau, la blonde se redresse, fébrile. Le pull qu'elle porte ne lui tient pas chaud, sa couverture miteuse la protège à peine. La gorge nouée, au bord d'une crise paranoïaque et rongée par la fièvre, elle ne sait plus où donner de la tête. Y'a... Y'a quelqu'un ? Marmonne-t-elle, d'une voix enrouée. Elle n'en mène pas large. Mais si c'est un mort, elle trouvera le moyen de se réfugier dans l'abri de Zoey et de se faire oublier. N'approchez pas... Je... Je suis armée !

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Mer 29 Déc 2021 - 9:48
Celui qui est toujours pas fan de Mickey

« PUTAIN MIKEY 52 !! TU VAS ARRÊTER DE COURIR PARTOUT !!! »

Ouai, y’en a partout et ils font vraiment chier ces enfoirées de rongeur !! Depuis que Mickey 1 m’a mordue, je les traque pour bien leur faire comprendre c’est qui le patron ici !!! En plus ces connards, ils répondent même pas quand on leur parle !! Ils méritent tous de crever !! Surtout que je suis sur qu’ils sont de mèche avec les lapins !!! C’est évident !!

Comment ca est ce que j’ai de la fièvre ? Ben non ? Alors pourquoi je parle a des rats ? Bah je sais pas, je vous parle bien a vous, pis sans rire, vous voulez que je cause avec qui là ? En plus je sais plus trop mais quand ils flippent, ils sont pas aller vers la sortie de secours ? Pas que je flippe d’être dans le noir sous terre avec des monstres planqués partout, rien a voir, mais alors pas du tout du tout, juste que j’ai pas que ca a foutre. Sauf que la, les Mickey, ils vont dans tous les sens et c’est chaud de la trouver cette salope de sortie, je dois pas leur faire assez peur.

Je me fiche dans ma course poursuite quand je crois entendre une voix vaguement familière, une autre que la votre, et je sais pas si ca me fait plaisir ou flippé. J’ai quand même remarqué que je suis souvent le seul a vous entendre et parfois je me sens comme le gosse dans le 6e sens. Je vais doucement la voix sans me soucier d’être crasseux de saletés : le sang des NE toujours coagulé sur moi avec la poussière de l’explosion et tout ce que j’ai accumulé dans mon périple sous terrain. Je m’avance un peu plus en pensant reconnaitre la petite silhouette devant moi :

« Johanna ??? C’est bien toi ? »

C’est pas super plausible qu’elle soit la en vrai, mais je crois que venant d’un mec qui parle a des rats, faut pas trop en demander. Par contre, plus je m’approche, plus je remarque qu’elle semble avoir une sale gueule dans la pénombre.

« Ca va ? »

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   Mer 29 Déc 2021 - 11:48
Elle peine à le reconnaitre dans la pénombre. Quand la silhouette s'approche, Johanna craint de tomber sur un membre de New Eden encore, il lui faut quelques longues minutes pour percevoir la voix d'Isha, qui lui apparait comme une illusion. La faim ? La soif ? La fièvre ? Tout ça ? Elle se le demande, baisse son arme parce qu'elle semble peser trop lourd au bout de ses bras : C'est toi ? Demande-t-elle d'une voix désespérée. C'est vraiment toi ? Enchaine-t-elle. Elle en a besoin. Il faut que ça soit vraiment Isha, sinon, autant en finir ici et maintenant.

Des sanglots la prennent. Il y aurait tant de questions à poser mais de nerfs, tout craque. Son esprit déjà fragilisé se fend davantage devant les tensions qui s'accumulent, devant la peur. Depuis combien de jours n'a-t-elle pas vraiment dormi en plus de ça ? Ils... Ils ont tout détruit... articule-t-elle maladroitement, dépassée par les événements. Si Isha est un rêve, un piège de son cerveau malade, au moins la rassure-t-elle. Oxana est morte, Mary-Abigail est introuvable et je... Elle secoue la tête péniblement, dans un sanglot étranglé. Je ne sais plus quoi faire...

Elle ne peut rien dire d'autre que ça. Elle n'en peut tout simplement plus. Elle ne trouve pas de solution. Elle ne croit plus en elle. Ses larmes passent sur ses joues crasseuses, qu'elle essuie maladroitement.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eve of destruction   
- Eve of destruction -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant