The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

The Riders
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   Dim 29 Mai 2022 - 17:31
- « Ouais … enfin je pense que le Conseil doit surveiller ses moindres faits et gestes » Déclara alors Brian à Joachim à propos de Marlon. Le jeune homme sembla ensuite quelque peu gêné  lorsque Joachim le questionna sur sa capacité à se battre et à se servir d’une arme. Hésitant il lui déclara alors : - « Bah … en fait  lorsque l’épidémie s’est déclenchée je vivais à l’écart de la ville … chez mon grand-père » Le brun détourna alors brièvement le regard et continua : - « … c’était un endroit isolé en pleine forêt » Nostalgique il rajouta : - « On a vécu là-bas pendant très longtemps avec ma mère, Alicia et quelques autres survivants »

Brian fixa alors Joa et continua : - « Vu que les adultes s’occupaient toujours de tuer les morts je vivais régulièrement dans mon petit confort » En même temps il ne cherchait pas non plus à aller au-devant d’eux. - « Une des personnes qui vivait avec nous m’a appris les bases du combat au corps à corps mais … je n’ai jamais eu l’occasion de les mettre en pratique » Et en même temps ça l’arrangeait bien. Quant aux armes à feu il rajouta : - « Mon grand-père m’a montré comment fonctionnait une carabine mais vu qu’on avait aucune balle je n’ai jamais pu m’en servir » Ce qui était véridique.

- « T’as raison … » Déclara ensuite le brun à son ami à propos de tout ça. - « … faut que je demande à quelqu’un de m’apprendre à me servir d’une arme » Ce qui serait bien aussi c’est qu’il apprenne à avoir beaucoup plus confiance en lui. Le brun cogita en tout cas un bon moment avant de répondre à Joachim : - « J’irai voir Preston aussi … je pense qu’il pourra peut-être m’apprendre deux trois trucs utiles qui pourraient me permettre de me défendre » Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour aller au-devant de l’ex militaire de New Eden mais il irait.

- « Ça ira effectivement plus vite à deux. Attends le vais chercher un balai » S’empressa ensuite de rajouter le brun. Quant à sa proposition de passer au mobil-home Brian rajouta : - « Oh bah ouais je veux bien » Parce qu’il appréciait ces soirées entre amis. Curieux il demanda néanmoins à son ami : - « Est-ce que Kaya sera là ? » Non pas parce qu’il n’aimait pas la jeune fille mais plutôt parce qu’elle s’amusait constamment à le taquiner. Et ça, ça avait tendance à le mettre mal à l’aise.

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   Sam 4 Juin 2022 - 16:28
« Tu as sans doute raison. » Marlon n’aurait pas l’occasion de refaire le même coup à l’avenir. Le conseil n’avait même pas besoin de le mettre réellement sous surveillance. Tout le monde se méfiait de lui désormais. Il avait tout intérêt à se tenir à carreau et à faire amende honorable, sauf s’il voulait être traité comme un paria pour tout le reste de sa vie. Ce qu’il avait fait à Duncan et aux autres était juste impardonnable.

Je relevai la tête, tout en balayant la paille. « Tu as vécu en ermite alors ? Tu dois vraiment bien te débrouiller pour vivre juste de la nature ! » Je trouvais que c’était plutôt incroyable, en vérité. Il avait réussi, pendant des années, à rester isolé avec sa famille loin du danger. Il s’en était mieux sorti que la plupart, et sans avoir à dépendre de personne hormis de ses proches. « Tu sais poser des pièges alors ? Et chasser ? Cultiver ? » Et sans doute plein d’autres choses, non ?

Ca me paraissait subitement logique qu’il n’ait jamais appris à tirer avec une arme à feu, s’ils devaient rester silencieux en toutes circonstances. « En même temps, ça fait trop de bruit. Je préfère mon arbalète, personnellement. Ca te permet de tuer un rôdeur à distance sans attirer les autres sur toi, c’est juste parfait. » Je lui offris un mince sourire qui se voulait encourageant. « Enfin si tu veux apprendre les bases, je pourrais te montrer mais… Preston est bien plus calé que moi, c’est clair. » Il en imposait grave. « Je comptais me fabriquer une lance aussi, pour tuer les rôdeurs à cheval, c’est bien plus pratique. » J’avais déjà essayé au couteau, et c’était tellement compliqué sans descendre de selle. « Et même à pied en fait, ça te permet de garder tes distances. » Tu pouvais facilement en prendre plusieurs d’affilée avec.

Avec l’aide de Brian, on termina bien vite de remettre l’écurie proprement. Je fermai la sellerie derrière lui, après avoir remis les balais et l’équipement en place. C’était bientôt l’heure de se quitter, alors je lui proposais naturellement de passer au mobil-home pour ne pas se retrouver tout seul. « Kaya ? Euh… Je sais pas. » Pourquoi il s’inquiétait de savoir si elle allait passer ? Oh. Sans doute parce qu’elle était difficile à supporter. « Elle est souvent avec sa mère à s’entraîner en ce moment, surtout que Ruben est un peu en froid avec elle. » Il n’avait vraiment pas à s’inquiéter là-dessus. « T’inquiètes pas et viens ! »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   Dim 24 Juil 2022 - 15:49
Marlon était désormais un paria à Nisqually. Tout le monde essayait de l’éviter ou l’évitait, même ses anciens alliés. Il était donc très peu probable qu’il tente à nouveau de prendre le contrôle du Fort. Brian hocha en tout cas la tête à son sujet en essayant en même temps d’oublier les images qu’il avait vu ce jour-là. Chose qu’il ne tarda pas à réaliser lorsque Joachim lui posa des questions sur son passé. - « Un ermite ? Bah … non. Je ne vivais quand même pas dans une grotte … » S’empressa-t-il alors de répondre à son ami avec le sourire aux lèvres. Nostalgique il continua : - « … lorsque je quittais le chalet j’étais toujours accompagné » Il ne chassait pas et ne posait pas non plus de collet mais il savait plus ou moins comment en fabriquer.

- « Mon grand-père m’a montré comment on construisait des collets. Il m’a aussi appris à reconnaitre le chant de certains oiseaux et le cri de certains animaux » Ce qui n’était pas vraiment utile lorsqu’on y réfléchissait bien. - « Mais je ne sais pas les pister » Le brun se frotta alors brièvement le front avant de rajouter : - « J’aidais aussi à entretenir le potager. Et puis de temps en temps avec Alicia on faisait la cuisine » Parce qu’il fallait bien participer aux tâches collectives quelles qu’elles soient. - « Au début de l’épidémie il nous arrivait aussi souvent d’aller pêcher. Mon grand-père possédait une barque. Mais avec le temps on a arrêté d’y aller … à cause des morts » Parce que le lac se trouvait assez loin du chalet ou ils vivaient tous.

Quant à l’arbalète de Joachim Brian lui répondit : - « Ça ne doit pas être simple de s’en servir » Ça devait sûrement être très difficile à manier. - « Mais j’avoue que c’est aussi efficace qu’une arme à feu » Ça avait en tout cas l’avantage d’être silencieux. - « Oh bah tu peux toujours me montrer les bases du combat si tu veux ça ne me dérange pas » En réalité ça l’arrangeait. - « Et je pourrais ensuite aller voir Preston » Ça pourrait sans doute lui être bénéfique d’apprendre à se battre avec deux personnes différentes. L’idée de fabriquer une lance pour pouvoir combattre les morts à distance était en tout cas une idée de génie. Impressionné Brian déclara alors à Joa : - « Ah ouais ! Ça c’est cool ! » C’était en tout cas une arme qui lui conviendrait puisqu’il détestait s’approcher trop des cadavres.

Curieux le brun demanda alors à son ami : - « Je suppose que tu vas faire poser une lame à son extrémité » De manière à ce que sa lance soit un peu comme celles que possédaient les soldats du moyen âge. Quant à Kaya le brun rajouta : - « Ah ? Je savais pas qu’elle s’était embrouillée avec Ruben » En même temps Brian vivait dans « sa bulle », il ne s’occupait pas vraiment de tout ce qui se passait tout autour de lui et c’était vraiment dommage. Souriant il continua : - « Ouais je vais venir … » Que Kaya soit là ou non parce que passer du temps aux côtés de ses amis était sans doute la meilleure des choses qui lui permettrait d’oublier tous ses soucis.

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   
- The Riders -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3