The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

The Riders
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The Riders   Mar 21 Déc 2021 - 23:28
Cela faisait plusieurs mois maintenant que Brian travaillait aux écuries. Et ce que l’on pouvait en dire c’est que le jeune homme adorait vraiment son travail. En même temps lorsqu’on s’occupait tous les jours d’animaux aussi majestueux que des chevaux il ne pouvait pas en être autrement. Brian adorait donc passer son temps avec ces superbes animaux et il désirait maintenant faire découvrir sa passion à Alicia, sa meilleure amie, sa confidente et également celle qu’il aimait secrètement. A ce propos le jeune homme souhaitait emmener d’ici peu la jeune femme avec lui, sur l’un des chevaux que le groupe possédait, pour aller faire une petite balade rien qu’avec elle. Enfin ce ne serait pas vraiment une sortie puisqu’il comptait faire cette petite balade dans la zone d’élevage mais aux yeux de Brian cela en serait tout de même une.

Mais avant de lui proposer cette balade il lui faudrait forcément demander à l’un des propriétaires de ces animaux quel cheval il pourrait possiblement emprunter. Brian lista alors rapidement la liste des personnes possédants un de ces animaux avant de finalement choisir d’aller voir Joachim pour lui parler de son projet de sortie avec la brune. Et pourquoi ne s'était il pas directement adressé à Isaac ou à Raina ? Tout simplement parce que Brian était beaucoup plus proche de Joachim que de son père ou de sa compagne. Et puis parce qu'il n'avait absolument aucune envie que tout le monde soit au courant de son projet de sortie avec Alicia, même si tôt ou tard la majeure partie de son entourage l'apprendrait.

Le jeune homme quitta donc sa caravane et par la même occasion Alicia en lui déclarant « Je vais voir Joa. Je ne devrais pas en avoir pour très longtemps » Avant de s’éloigner de la brune tout sourire aux lèvres. Et puis il se dirigea immédiatement vers les écuries parce qu'il savait très bien qu'à cette heure son camarade devait déjà être aux côtés d’Anoki l’Appaloosa avec lequel il avait grandi. Sur le chemin Brian croisa et salua Akiko la vétérinaire du groupe pour laquelle il avait énormément de respect avant d’ensuite discuter pendant quelques minutes avec quelques-unes de ses connaissances. C'est donc une bonne vingtaine de minutes après avoir quitté Alicia que le brun arriva finalement aux écuries.

Lorsqu’il remarqua Joachim, qui s'occupait d'Anoki et qui ne semblait pas l’avoir vu ni entendu, Brian se rapprocha alors immédiatement de lui et de son cheval en lui déclarant : - « Salut Joa ! Tu vas bien ? » Brian salua alors son ami et posa ensuite sa main droite sur Anoki de manière à le caresser. - « C'est vraiment un bel animal » Lui déclara t'il alors avec le sourire aux lèvres. Le jeune homme fixa ensuite son camarade avant de lui demander beaucoup plus sérieusement cette fois-ci : - « Dis-moi, est-ce que tu aurais quelques minutes à me consacrer ? » Parce qu'il avait effectivement quelques questions à lui poser.

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   Ven 31 Déc 2021 - 13:04
Déjà deux mois s’étaient écoulés depuis les événements tragiques qui avaient eu lieu à Portland. J’avais eu un mal fou à retourner à mon quotidien, comme si de rien n’était, alors que nous avions perdu Erika par une exécution pure et simple. Je tentais de me rassurer en me disant que la situation aurait pu bien plus mal finir pour nous, mais je ne parvenais jamais complètement à chasser mes fantômes. J’avais bien cru que les Oblivions allaient battre Lily à mort, quand Daryl m’incitait à rester caché. Ces jours interminables à regarder Isalín délirer et s’éteindre peu à peu sur le catamaran avait été pire que tout.

Et une fois rentrés, tout ce que le conseil nous avait demandé était de ne rien faire. J’avais été sidéré par cette prise de décision, alors qu’ils s’étaient montrés bien plus fermes et expéditifs quand il s’était agi des motards qui s’en étaient pris à Juliet. La cruelle vérité était que nous n’étions pas assez forts, ni assez nombreux, pour faire front contre les Oblivions, et encore moins New Eden. Ils nous l’avaient récemment démontré, en chassant tout le monde de Seattle pour se l’approprier. La ville était tombée en si peu de temps entre leurs mains…

J’avais peur, moi aussi. Et pourtant, cette inactivité me pesait tout particulièrement. J’étais occupée à panser Anoki ce matin-là. Je vérifiais régulièrement l’état de sa patte, pour m’assurer de son complet rétablissement. Mais tout allait bien pour lui. Les cavaliers qui l’avaient recueilli lui avaient effectivement accordé un soin tout particulier. Il n’en restait plus qu’un lointain souvenir. C’était derrière lui.

Je sursautai ostensiblement quand une voix retentit derrière moi. Je lançai un regard surpris vers l’entrée du box. « Brian… Salut. Désolé. » Je n’avais aucune raison d’être autant sur le qui-vive. Je tentais de lui sourire un peu pour donner le change, surtout quand il complimenta Anoki. « Oui… Un peu têtu, aussi. » Je relevai la tête vers lui, avec une mine interrogatrice, quand il me demanda sans détour si je pouvais lui accorder un peu de mon temps. « Euh… Oui, bien sûr. Tu as besoin de moi pour quelque chose ? » Ca concernait certainement les chevaux. Nous passions tous les deux beaucoup de temps aux écuries, ce qui nous avait forcément rapprochés un peu. J’étais quand même curieux de savoir ce qui pouvait l’amener à me le demander.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   Sam 15 Jan 2022 - 14:39
- « Il est peut-être têtu mais il est sacrément joli ? » Déclara aussitôt Brian à Joa tout en continuant à caresser Anoki. Quant à savoir de quoi le brun souhaitait lui parler Brian continua : - « Oui en effet je voulais de parler de certaines choses … » Le jeune homme esquissa alors un sourire à son camarade avant de rajouter : - « … ça concerne les chevaux et … » Il jeta alors un petit coup d’œil derrière lui pour vérifier qu’ils étaient bien seuls avant de continuer : - « … Alicia » Brian fourra alors aussitôt ses mains dans les poches de son blouson en poursuivant : - « Tu as certainement dû remarquer qu’Alicia et moi on est très proche » En réalité l’intégralité de Nisqually devait savoir qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre même si personne osait leur en parler ouvertement.

- « Au mois de janvier … » Le 6 exactement - « … c’est son anniversaire … » Et ça Brian le savait parce qu’il continuait à tenir à jour un calendrier de l’année en cours même si cela ne lui servait pas à grand-chose. - « … j’aimerais bien lui faire un cadeau tu vois. Du coup je me disais qu’une petite balade à cheval avec moi pourrait lui ferait plaisir » A défaut d’avoir un véritable cadeau à lui offrir. - « L’inconvénient c’est que … » Le brun ôta alors sa main droite de sa poche pour se gratter la tête en poursuivant : - « … elle n’a jamais fait d’équitation. Du coup je n’ose pas vraiment lui proposer de monter seule sur un cheval. Quant à grimper à deux sur le dos d’un de ces animaux, je ne sais pas si c’est vraiment recommandé » Là il avait clairement peur de faire souffrir l'un de ces animaux qu’il aimait tant.

- « De toute façon je te pose toutes ces questions mais je ne sais même pas quel cheval ou quels chevaux on pourrait bien emprunter. Et puis je ne sais pas si on nous autoriserait à faire cette balade dans la zone d’élevage » Le brun sembla alors perdu dans ses pensées pendant un très court instant. Enfin jusqu’à ce qu’il redresse la tête vers Joachim pour lui dire : - « Excuses moi de t’ennuyer avec mes histoires. C’est juste que … » Il n’osait pas aller s’adresser à Isaac, Raina ainsi que les autres propriétaires de chevaux tout simplement parce qu’il craignait qu’on se moque de lui. - « ... enfin c'est juste que je préfère avoir cette conversation avec toi plutôt qu'avec d'autres personnes »

I am Not Afraid of Death

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   Lun 17 Jan 2022 - 0:10
J’offris un large sourire en réponse à Brian. « Sans doute. Je ne suis pas très objectif le concernant. » Après avoir passé plusieurs mois séparé d’Anoki, c’était encore plus vrai que jamais. Je mesurais pleinement la chance que nous avions de nous être retrouvés, après toutes ces péripéties. Je le devais essentiellement à Lara, mais également à Isalín. Je flattai l’encolure de l’Appaloosa avant de reposer mes brosses au sol.

Brian n’était pas venu sans raison. Il voulait me parler de chevaux, évidemment, mais aussi de… « Alicia ? » Je répétai sans bien saisir, si bien qu’il se sentit obligé de me préciser leur lien. « Euh… Oui. » Je savais qu’ils étaient très proches, sans bien savoir ce qu’il entendait réellement par là. Seulement, ça crevait les yeux. Et bientôt, c’était son anniversaire. « Oh. »

Tout s’éclairait subitement dans mon esprit. Brian voulait que je l’aide à lui trouver un cadeau. Mon sourire s’étira aussitôt, quand il évoqua l’idée d’une petite balade à cheval. Est-ce que je n’avais pas commencé à draguer Isalín comme ça ? « C’est une bonne idée. Je suis sûr que ça lui fera plaisir. » Et elle n’avait pas besoin de savoir monter à cheval pour ce faire. Isalín n’était pas une cavalière émérite non plus. « En fait… Tu peux tout à fait la prendre derrière toi à cheval. C’est juste qu’il te faut une selle adaptée et prendre un cheval qui pourra supporter vos deux poids conjoints et… » Je m’interrompis pour le fixer un peu plus longuement. « C’est mieux si elle s’accroche à toi, pour l’équilibre. » J’imaginais que ce n’était pas ce qui allait le gêner, non ?

« Sinon, tu prends deux chevaux… Et tu peux rester au pas avec elle. Tu peux lui apprendre à marcher un cheval en à peine une heure ou deux. Et puis, ça vous permettra d’être, euh… Complices ? » J’étais vraiment en train de lui donner des conseils pour conquérir le cœur d’Alicia ? J’avais décidément bien pris moi-même la confiance depuis que j’étais en couple avec Isalín. Je ne me serais jamais risqué à pareil exercice auparavant.

Mais déjà, Brian s’inquiétait qu’aucun cheval ne soit disponible pour sa petite promenade. « Ce n’est pas un problème ! Tu peux demander à Akiko si elle peut te prêter Amarok. Il est plutôt solide et puissant sur ses pattes. Si tu veux un autre cheval, je peux te prêter Anoki. Par contre… Je préfère que ce soit toi qui le monte. Il aime bien faire l’imbécile des fois, alors… Il faudra le tenir un peu. » Anoki était bien capable de lui ruiner son coup et de rendre l’expérience la plus désagréable possible s’il le confiait à Alicia. « Tu peux aller et venir dans la zone d’élevage sans problèmes. » Je lui offris un sourire encourageant. Brian se posait beaucoup de questions. Par certains aspects, il me ressemblait beaucoup. Je comprenais donc sans peine pourquoi il avait préféré venir m’en parler. « Tu ne m’ennuies pas. Je suis passé par là moi aussi… »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   Ven 21 Jan 2022 - 20:51
Les questions de Brian pouvaient peut-être paraître stupides pour une personne expérimentée en équitation comme l’était Joachim. Mais aux yeux du brun elles étaient au contraire très importantes pour lui, d’où le fait de les avoir posées à une personne de confiance et non à une autre personne qui aurait potentiellement pu se moquer de lui. Le jeune homme était en tout cas très attentif à ce que lui disait son ami. Attentif et curieux car Brian posa bientôt une nouvelle question à Joa : - « Et des selles comme celles-ci … » Des biplaces - « … on en possède ? Parce que j’en ai encore jamais vu une seule ici » En même temps ce type de selles n’avaient pas vraiment d’utilité pour les cavaliers et cavalières de Nisqually. S’ils en possédaient elles devaient très certainement être stockées dans un de leurs locaux à prendre la poussière.

Quant à la possibilité d’apprendre à Alicia à faire marcher un cheval et d’ensuite faire cette balade avec elle chacun sur son cheval, Brian n’était pas contre cette idée mais avaient-ils réellement besoin de développer leur complicité tous les deux ? - « Ouais pourquoi pas … » Déclara alors le brun à son ami - « … je n’y avais pas pensé. Ça pourrait être sympa en effet mais … » Brian sembla alors quelques peu gêné avant de rajouter : - « … en toute honnêteté je préférais tout de même qu’on soit tous les deux sur le même cheval pour faire cette balade » Remarque de sa part qui amuserait sans doute Joachim. Souriant le jeune homme continua : - « Je garde quand même cette idée en tête » Parce que s’ils ne possédaient aucune de ces selles biplaces il opterait pour cette idée.

- « T’as raison je demanderais à Akiko, je pense qu’elle ne refusera pas de me prêter Amarok » Continua-t-il ensuite. Quant à la possibilité que Brian monte Anoki le jeune  homme rajouta quasiment aussitôt après : - « Je te remercie Joa, c’est vraiment très gentil » Le brun caressa alors à nouveau l’Appaloosa en reprenant en même temps : - « Je suis persuadé que tu seras très calme, n’est-ce pas Anoki ? » Quant à savoir ce que Joachim voulait dire par « je suis passé par là moi aussi » Brian lui demanda : - « Tu veux dire qu'entre Isalin et toi c'est ... officiel ? » Parce qu'il avait bien remarqué que ses deux amis se tournaient autour depuis un petit moment mais il n'était pas au courant qu'ils formaient officiellement un couple.

Souriant Brian continua ensuite : - « Tu sais … avec Ali … » Parce qu’il la surnommait toujours ainsi. - « … ça fait un baille qu’on se connait tous les deux. On n'a aucun secret l’un pour l’autre mais … » Brian marqua alors une courte pause avant de rajouter : - « … c’est pas facile de lui avouer ce que je ressens vraiment pour elle » Ce qui voulait clairement dire qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre pour annoncer à la brune qu'il était amoureux d'elle.

I am Not Afraid of Death

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   Sam 19 Fév 2022 - 13:11
Si on avait des selles biplaces ? « Euh… Non. » Ca aurait été bien, en vérité. Je plissai un peu les lèvres, pris dans une intense réflexion. « On a bien de vieilles selles western qu’on peut bricoler… Et il faudra qu’elle se tienne à toi par contre. » Il n’y aurait pas deux paires d’étriers dessus. Mais c’était plus romantique comme ça, non ? « Si tu me laisses quelques jours, je te fais ça ! » Je pourrais demander de l’aide à Ruben, même si le travail du cuir était certainement moins son truc que le travail du bois. Et puis, ça pourrait m’être utile aussi par la suite.

Je réprimais un sourire amusé quand Brian me confia qu’il préférait qu’Alicia et lui se promène plutôt collé-serré sur la même monture que sur deux différentes. Ca ne m’étonnait pas vraiment. Je n’avais pas utilisé la même méthode que lui pour draguer Isalín, des mois auparavant ? Si, certainement. C’était seulement dommage qu’il n’ait pas son propre cheval, mais en attendant, Akiko lui prêterait volontiers le sien. Il pouvait sortir avec Amarok quand il voulait.

Quand le brun s’adressa à Anoki, l’hongre pointa ses oreilles dans sa direction avant de renâcler subitement. Il avait bien compris qu’on parlait de lui. Je lui flattai l’encolure avant de sortir du box pour aller justement voir Amarok dans celui d’en face. Je lui caressai le museau, tout en cherchant à me faire une idée le concernant. Il était plutôt robuste et trapu. « Franchement, ça va le faire. » Je me figeai un peu dans mon geste quand Brian me demande si c’était officiel entre Isalín et moi. Ca avait quelque chose d’effrayant dit comme ça. « Euh… Oui. » J’ouvris de grands yeux surpris, sans bien savoir quoi dire. « Depuis Mai ? Non, Avril en fait ! » Et on était déjà en Décembre. Quand je songeais à ce qu’il s’était passé chez les Remnants… On avait mis six mois à se décider ? Ca me paraissait beaucoup, mais à la réflexion, Brian galérait depuis bien plus de temps encore. Ca me soulageait presque de voir que quelqu’un de plus vieux que moi peinait encore davantage à franchir le pas, mais j’avais vraiment à cœur de l’aider. « Ouais… Je comprends. » Je me retournai vers lui, sans bien savoir quoi lui dire. « Euh… Tu sais. Je l’ai dit à Isa’ un jour et… Il lui a fallu trois mois pour me répondre. J’ai cru qu’elle n’était pas intéressée et puis… Elle m’a subitement embrassé. » Je me frottai la nuque, comme à chaque fois que j’étais un peu gêné. « Je veux dire… C’est important que tu lui dises pour qu’elle prenne conscience de ses sentiments, mais si ça fait longtemps… Ca va peut-être lui faire un choc, tu vois ? Et il lui faudra du temps pour l’accepter et faire le tri dans ce qu’elle ressent aussi. Enfin je dis ça mais… J’ai pas beaucoup plus d’expériences que toi. » Je voulais seulement qu’il ne le prenne pas mal comme moi, si la réponse était différée. La patience payait toujours.

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   Dim 6 Mar 2022 - 15:30
Brian grimaça légèrement lorsque Joachim lui annonça qu’ils ne possédaient pas de selles biplaces. Mais celui-ci retrouva bien vite son sourire habituel lorsque son ami lui annonça ensuite qu’il pouvait lui en fabriquer une. - « Oh bah ce serait vraiment cool … » De pouvoir fabriquer ce genre de selles. - « … je pourrais t’aider si tu veux. Ça me permettra d’ajouter quelques cordes à mon arc » S’empressa alors de lui répondre Brian tout en s’imaginant déjà cheveux aux vents en compagnie de la jeune femme. Le brun s’amusa en tout cas de voir qu’Anoki réagissait au quart de tour lorsqu’il entendait parler de lui. Quant à Amarok il était effectivement assez costaud pour supporter le poids d’Alicia et Brian.

Le jeune homme esquissa ensuite un petit sourire en direction de son ami lorsqu’il répondit à sa question avant de lui répondre : - « Ah oui … ça fait quand même un petit moment … » Il ricana alors brièvement avant de rajouter : - « … faudrait peut-être que je sorte plus souvent de ma grotte pour être au courant de ce qui se passe dans le camp » En réalité il faudrait surtout que Brian passe plus de temps avec les jeunes du camp pour être au courant de ce genre de chose. Il était en tout cas vraiment heureux pour eux. Il n’hésita d’ailleurs pas à le dire à Joachim quelques secondes plus tard : - « Je suis vraiment content pour vous » Et il l’était effectivement.

Brian écouta ensuite attentivement les conseils de Joa pour savoir comment il devait s’y prendre avec Alicia avant de lui demander avec étonnement : - « Elle t’a fait attendre pendant trois mois ? » Brian positionna alors sa main droite sur son front avant de rajouter : - «  Bah à ta place j’aurai pensé la même chose … » Qu’Isalin n’était pas intéressée par sa proposition pour devenir sa petite amie. La boule au ventre Brian continua : - « … j’espère qu’Alicia ne me fera pas attendre autant de temps » Mais avant d’attendre sa réponse, il faudrait déjà que Brian ait le courage de lui avouer ses sentiments. Ce qui était beaucoup plus facile à dire qu’à faire pour lui.

- « Je voudrais bien lui dire … » Commença alors à répondre Brian à son ami. - « … mais j’ai peur qu’elle ne ressente pas la même chose à mon égard » Et quelques fois la vérité était très difficile à encaisser. Le brun marqua alors une courte pause avant de reprendre : - « Je te remercie pour tes conseils » Avant de subitement changer de sujet de conversation de peur de paraître idiot aux yeux de Joa. - « Et au fait comment c’était le camp des Remnants … » Il savait que ces gens étaient apparemment d’anciens ennemis mais aujourd’hui il n’en savait pas plus : - « … ils étaient sympa ? Et leur camp, il était comment ? Il paraît que l’endroit où ils habitent est totalement différent du nôtre ? » Il était également curieux de savoir qui étaient ces soit disant Oblivions mais ça il le demanderait un peu plus tard à son ami.

I am Not Afraid of Death

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Riders   
- The Riders -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant