The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Leaving earth
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Leaving earth    Jeu 23 Déc 2021 - 0:12

leaving earth  / @Axelle Muldoon

Qui serait en mesure d'éviter d'autres morts ? C'est une question à laquelle Rick ne s'attarde pas, puisque pour lui, il ne veut pas qu'elle y retourne. Et même si elle arrive à retrouver des survivants, est-ce qu'elle s'en sortira indemne ? Affolé dans ses pensées, mais surtout dans la peur qui le prend subitement, Rick n'arrive pas à s'apaiser. « J'en sais rien, Lex ! J'en sais rien... » Il n'a pas la solution. Mais ce dont il est sur, c'est qu'il ne veut pas la revoir quitter cet hôtel pour risquer sa vie. Il ne veut pas la perdre !

Ils se font face. Et si elle doit lui passer sur le corps, Rick l'acceptera. Mais c'est impensable de la laisser s'en aller après tout ce qu'elle a déjà pu endurer. Alors il garde son regard endurcit, bien ancré dans le sien, avant de l'adoucir quelque peu et de poser ses doigts délicatement sur son visage. Un visage qu'il a connu, puis perdu et dont il n'a jamais oublié ses expressions... Son front coller au sien, il tente de lui transmettre la peur et l'inquiétude qui le gagne.
Elle le sait. Mais elle est aussi bornée que lui, et sait déjà qu'elle finira par lui filer entre les doigts. Ca, c'est une sensation qu'il ne peut supporter. Il ne la perdra pas... « Comment tu peux en être sur ? » Il se raccroche à son espérance, qu'un jour, ils puissent être tous les deux, loin de tout ça...loin de toute cette merde qui s'entasse.
Il soupire, la regardant fermer les yeux comme s'il désirait tout à coup, s'imprégner de son être.

Des énigmes, des intentions, faut pas s'leurrer, ils savent tous les deux ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Mais encore une fois, les mots manquent. Ont-il pécher ? Ont-il encore peur d'avouer leurs sentiments ? C'est bien ce à quoi Rick pense à cet instant alors qu'il caresse à nouveau sa joue de son pouce. Alors qu'elle l'embrasse brièvement, l'ancien informaticien tente d'approfondir ce baiser mais il écourte tout autant. Et pourtant, il aurait aimé la tenir encore au bout de ses lèvres... mais Rick n'insiste pas. Il la regarde à nouveau, écoutant ces dernières paroles.
C'est se retrouver à nouveau séparés.
Chose qu'il ne peut entendre...et la peur le gagne à nouveau, venant resserrer ses viscères parmi les autres de ses organes. Il fronce à nouveau les sourcils, comprenant que quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle a fait son choix.

Serait-ce un abandon ?
Ses yeux sombres se posent sur sa main qui tient déjà la poignée alors que sa mâchoire se crispe une énième fois, venant faire monter en lui une vague de nervosité. « T'as pas compris on dirait. » Et d'un revers de la main, il vient à lui retirer brusquement la main, laissant son regard s'humidifier et ses lèvres trembler discrètement. « Si tu quittes cet hôtel, Lex...je.. » Il n'oserait jamais lui faire de mal. Hors de question. Mais l'anéantissement de ses envies vitales le transformerait.

La rage ne demande qu'à sortir...et d'un élan, il vient à encastrer le centre de la porte d'un coup de poing. « Mais putain Lex, je t'aime ! Et si tu t'en vas ! » Là, ça lui fait mal. Il ressent cet amour pour elle, écoute ses sentiments qui se bousculent au fond de sa poitrine, dirigeant sa raison dans un seul sens. Colérique, il se frotte le visage de ses mains avant de détourner son regard humilié en laissant sa voix trembler. « Si tu t'en vas, je... »
Coupé dans ses paroles, la porte de la chambre s'ouvre.

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1634
Sujet: Re: Leaving earth    Jeu 23 Déc 2021 - 0:20
Espèce de... Grogne-t-elle en dépassant la porte, serrant fort les poings : Cabeza estupida ! Je vais taper dans les portes avec ta tête, ça va peut-être t'aider à réfléchir ! Rétorque-t-elle en assassinant Rick des yeux : Arrêtez votre drame à l'eau de rose, vous avez autre chose à foutre, grogne-t-elle sans détour. A bout de bras, un sac qu'elle referme. Winston derrière a un bref rire avant de tracer sa route jusqu'à sa chambre. Elle adresse un regard perçant à Rick : La dame a dit qu'elle revenait, alors tu la laisses faire ce qu'elle veut tranquille, décrète-t-elle froidement, le défiant seulement de répliquer quoi que ce soit. S'il y en a bien une qu'on n'a pas envie de voir monter en pression, c'est bien elle.

Et qu'il essaie, pour voir qui va tempêter le plus fort. Un indice : ça ne sera pas lui. La lueur de défi dans son regard s'estompe un bref instant quand elle revient à la jeune femme. L'amitié entre elles n'est pas à définir de cette manière. Disons que l'échange de bons procédés se vaut, dans ce cas précis. Ana ne pleurera pas sa mort, mais elle ne la lui souhaite pas non plus. Et Lex, je te le dis tout net : si tu es en retard pour le retour, on se tire sans t'attendre, lui annonce-t-elle froidement. Marche ou crève. On va au sud, on se croisera peut-être, ajoute-t-elle. C'est bon, on a fini avec les larmes et l'absence de bon sens ? Soupire-t-elle sans cacher son agacement.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Leaving earth    Jeu 23 Déc 2021 - 0:59

leaving earth  / @Axelle Muldoon

Eparpillé mais à la fois oublié par ses sentiments, l'homme qu'est devenu Rick se laisse mettre de côté. Ses sentiments ont prit le dessus, l''anxiété aussi, mais il parvient - enfin - à le lui dire. Il l'aime. Et Lex est surement la seule femme pour qui, il donnerait la mort, la vie, la vérité, mais aussi toute son âme. Et qu'on brûle sur un bûcher celle ou celui qui oserait en douter. Il l'aime. Et ce n'est forcément pas le meilleur des moments pour le lui dire, à moins que ça l'aide à la retenir dans cet hôtel, mais librement et consciencieusement, il a laissé échapper ces trois petits mots...

A peine le temps de s'en rendre compte qu'Ana apparaît brusquement dans la chambre pour lui jeter ses foudres. Elle est son amie. Surement l'une des plus proches qu'il peut avoir depuis qu'elle l'a convaincue de l'aider avec cet hôtel. Il la connait le sourire aux lèvres, le rire dans la gorge, mais également sous la menace. Et en croisant le regard noir et cendré qu'elle lui lance, Rick reste abasourdis et stoïque.

Nu par ses sentiments, Rick soutient le regard d'Ana en le durcissant davantage. Pas un regard donné à Lex, depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. Non, il soutient les yeux d'Ana en ne trouvant guère les mots. Mais c'est pas pour autant qu'il redevient un gosse de quatre ans qui se fait engueuler par sa mère. Elle lui ordonne de laisser Lex faire ce dont elle a envie. Et les poings de Rick se resserrent alors qu'il tient toujours sa position, cessant de battre des cils pour ne laisser tomber aucune larme, pinçant ses lèvres l'une contre l'autre pour qu'elles arrêtent de trembler. Ana vient de lui ôter tout espoir. Même si, au fond de lui, il sait que Lex s'en ira...
Regard noir, il fixe son amie en hurlant à l'intérieur de lui. Lex ne doit pas partir. Lex ne doit pas quitter cet hôtel. Lex ne doit pas partir, putain !

Mais à entendre les nouvelles paroles d'Ana, Rick comprend. Que peu importe le temps qu'elle mettra, ils finiront - eux aussi - par quitter les lieux. Ils iront vers le sud. Une route que Rick a déjà abordé auparavant.

Prisonnier de sa colère et de son désarroi, c'est à cet instant, qu'il repose son regard sur Lex. Comme si maintenant, elle devait prendre définitivement sa décision : partir ou rester. Mais Rick sait déjà..la douleur qui viendra trancher son cœur chaque jour, en l'absence de celle qu'il aime. Il le sait, oui, puisqu'elle commence déjà à naître au fond de lui.
Rancunier, il fixe Lex. « Fais c'que t'as à faire. »
Il est clair, que ce sera ces dernières paroles.

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 305
Sujet: Re: Leaving earth    Jeu 23 Déc 2021 - 19:26

Il rejette sa main sur la poignée, alors qu'elle l'observe durement. Ne scillant pas devant son regard, répliquant froidement. Non, c'est toi qui pige pas. La colère gronde dans sa voix, alors qu'il reprend une phrase qu'il ne finit pas. Tu quoi ? Tu vas m'en empêcher ? Je pars pendant ton sommeil. Tu veux me séquestrer ? Je casserai la serrure. Elle en est capable, et il le sait. Et si elle comprends cette douleur, l'urgence de la situation ne lui permet plus de prendre des pincettes. Moins encore quand elle l'observe froidement frapper dans la porte, et qu'elle se referme immédiatement en le fixant avec froideur.

Il l'aime. Les mots lui font manquer un battement, alors qu'elle réalise ce qu'il vient de dire, mais qu'Ana-Lucia fait irruption dans la chambre en passant un savon à Rick. Ces mots qui auraient dû l'adoucir, mais qu'elle ne parvient pas à savourer. Tant sur le départ, que par l'acte de violence qu'il à eu dans la foulée. Elle n'est pas la plus calme, encore moins la plus diplomate. Mais ce que Rick voit comme une tentative de rester, elle ne parvient pas à le voir autrement que comme un caprice, dans un instant drastique ou rester caché serait mettre à mort le peu qui reste encore debout.

Silencieuse, alors qu'Ana remet les pendules à l'heure. Encaissant la tempête avant que l'hispanique ne se tourne vers elle en annonçant clairement la couleur. En avait-elle moins attendu de sa part ? Non, certainement pas. Elles n'avaient jamais été amies, et la brune avait au moins l'avantage de garder la tête froide, usant d'un pragmatisme nécessaire pour tout le monde. Hochant la tête à sa remarque sur le fait d'être à l'heure, alors qu'elle sait que la suite ne plaira pas à Rick. Partez dès que vous pouvez. Être laissée pour morte devenait une habitude presque comique à ce stade de toute manière. Mais MA et Rick auraient besoin du pragmatisme d'Ana pour partir dans les temps. Le sud. précise au moins la chef de groupe alors qu'elle hoche à nouveau la tête, presque militairement. Et si la tempête s'apaise, son regard se dirige par réflexe vers Rick, qui ne la regarde plus.

Il y avait dans l'air comme une désagréable sensation de déjà vu. S'étaient-ils déjà quitté en mauvais terme, quelques années plus tôt ? Bien sûr que oui. Et le coup regard empli de rancoeur mêlé de sa phrase expéditive lui confirme qu'à nouveau, le retour à la case départ sera difficile. Fais c'que t'as à faire.

Ouais... se contente t-elle de répondre amèrement, son regard accrochant le sien une dernière fois. Hochant la tête envers Ana en guise d'adieu, avant de s'approcher de la porte ou cette fois, personne ne s'interpose.

Je dis en revoir à MA. Et j'décolle. prévient-elle néanmoins pour la forme le duo, avant de poser ses doigts contre sa tempe pour saluer Winston également. Le coeur serré, avant de descendre les escaliers, prête à reprendre la route.



  
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1634
Sujet: Re: Leaving earth    Jeu 23 Déc 2021 - 19:37
Le regard assassin qu'elle rend à Rick en dit long sur ce qu'elle pense de son côté. Il ne parle pas, et heureusement pour lui. L'homme cède les armes à l'évidence, sans doute enfin touché par le bon sens qui lui manque jusque-là cruellement. Les mâchoires serrées, l'hispanique revient vers Lex qui se range à ce qu'elle dit, et sans attendre elle lâche : Bien, puisque tout le monde est d'accord, elle n'a pas à s'éterniser ici, alors elle se détourne. Disputez-vous en silence, leur ordonne-t-elle dans un soupir lassé. Non mais, quelle blague.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Leaving earth    Jeu 23 Déc 2021 - 19:51

leaving earth  / @Axelle Muldoon

Mais qu'est-ce qui s'est passé, Rick ?

Froid dans son regard, l'ancien informaticien repose désormais les yeux sur Lex en lui lâchant ces derniers mots. Il ne dira rien de plus. Lui qui a essayer de la convaincre de ne pas y retourner. Elle a fait son choix. Et il la comprend. Elle n'a plus qu'à dire au revoir à MA. Et lui ? Reviendra t-elle lui dire un dernier mot avant de réellement quitter l'hôtel ? Il en doute.
Mais alors qu'Ana quitte la chambre suivit par Lex, Rick reste stoïque. Les poings serrés, la mâchoire crispée, le regard éperdument humide et lacéré d'une douleur incessante, il ne bouge plus. Statique, il se contente d'entendre les battements frénétiques de son cœur, sa respiration déconcertée en fixant loin devant lui. Il encaisse, une fois de plus. Il doute. Il a peur.
Il imagine alors, les pas de la femme qui l'aime la guidant à l'extérieur du Moonshiner. Il imagine, oui, et il sent son cœur s'effriter au fur et à mesure. Des lames tranchantes qui lui labourent l'estomac, un raisonnement plus vraiment lucide. Doit-il lui courir après ? Pour entendre à nouveau que quoiqu'il dise encore, elle retourne au motel... Mais il espère, oh oui il espère, qu'elle reviendra.

Retour à la case départ, Rick. Te voilà à nouveau séparé de Lex. Mais cette fois-ci, elle sait...elle a entendu que tu l'aimais.
Lex quitte l'hôtel, il n'y a plus rien à ajouter.


FIN.

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving earth    
Revenir en haut Aller en bas  
- Leaving earth -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: