The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Leaving earth
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Leaving earth    Dim 19 Déc 2021 - 21:45

C'était un cauchemar. Un cauchemar dont elle ne parvenait pas à se réveiller, voilà tout. Elle avait stoppé la moto une bonne centaine de mètres avant le motel, terminant de recouvrir le véhicule de branchage avant de rejoindre Ana Lucia en compagnie de MA. Lui expliquant brièvement les tenants et aboutissants de sa venue ici, avant de poser une main protectrice sur la tête rousse de l'adolescente. Je reviens te voir de suite, d'accord ? promet-elle dans un murmure à la rouquine qui parvient enfin à manger quelque chose d'un peu plus appétissant que la viande séchée qu'elles ont vaguement pris le temps d'avaler sur le trajet, Samhain à ses pieds, protecteur. C'est presque par automatisme qu'elle rejoint la chambre de Rick, soulagée de constater qu'il est encore debout. Sans doute que son arrivée en fanfare, et les chuchotements pressés dans la cuisine avec l'hispanique n'ont pas dû aider à lui faire trouver le sommeil.

Rick...

Sa voix cassée résonne désagréablement à ses oreilles, alors qu'elle réalise que son corps décompense. Si elle à su rester de marbre en compagnie de Mary Abigail, se retrouver face au blond la désarme totalement, alors que toute l'horreur de la situation lui revient en mémoire. Elle imagine amplement qu'elle doit faire peur, avec ce teint blanc qui ne la quitte plus depuis qu'elle à passé près de 24 heures avec ses vêtements de la veille sur le dos, frissonnant encore du trajet en moto avec l'hiver. Et si elle ne parvient pas à dire les mots, elle ne doute pas une seconde que toute l'horreur des dernières heures doit se lire sur son visage. Son regard se perd un instant dans le vide, avant de revenir à lui, étouffant sans vergogne un sanglot dans sa gorge. Ca faisait bien trop longtemps qu'elle avait cessé de pleurer pour les gens qui quittaient ce monde.

Mais elle n'arrive pas à le dire, pourtant. Oxana est morte. Le motel n'était plus qu'un amas de flamme. Oxana, et son air impénétrable, anéantie par une roquette en plein milieu de la nuit. Le motel... sans doute qu'elle n'a pas besoin d'en dire plus, pour qu'il comprenne.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving earth    Dim 19 Déc 2021 - 23:41

leaving earth  / @Axelle Muldoon

L'air est changeant. Les températures sont froides. Il y a comme une odeur de cendre qui lui remonte jusque dans la gorge. Quelque chose s'est passé.
Alors qu'il écourte la discussion avec Ana, Rick remonte rapidement jusque dans sa chambre, où ces derniers temps, il s'est amusé à entreposer tout un tas de bordel récupéré dans d'autres bâtiments de la ville. Ses mains quelques peu rêches et abîmées, viennent à ressortir sa batte, son couteau ainsi que son arme à feu, sur le bureau. Trois armes, qu'il scrute en arquant à peine un sourcil tout en se demandant comment il va bien pouvoir les améliorer. L'arme à feu ne changera pas. Le couteau pourrait être un peu mieux aiguisé. Et cette batte, ses yeux endurcit s'arrêtent un instant sur celle-ci, pensif. Il a de quoi percer et y insérer des clous. Mais il doute que ça tiendra si facilement.

Plongé dans ses questionnements, Rick fait abstraction de tous les bruits qui peuvent résonner au sein du Moonshiner. C'est une question d'habitude, et souvent, ce sont toujours les mêmes bruits qu'il entend. Des portes qui claquent, certains résidents qui dévalent bien vite les escaliers, un boucan résonnant dans la cuisine de l'hôtel... Mais à cet instant, il refait surface, redressant son regard alors qu'il perçoit des pas juste derrière sa porte.

Bras croisés, il pivote simplement le haut de son corps pour apercevoir les yeux sombres de Lex.
Visage pâle, yeux tirés par la terreur, il comprend tout d'suite que quelque chose ne va pas. Il l'a vu dans de piteux états, mais dans celui-là, jamais. Et l'alarme se déclenche en lui. Laissant dans un premier temps un silence pour qu'ensuite, instinctivement il décroise les bras, se retourne entièrement et fronce davantage ses sourcils. « Lex...qu'est-ce qui.. » Il est bien trop tard désormais pour poser des questions, bien qu'il ne saisit pas complètement la situation. Parce que Rick est parfois ainsi, à louper le train, se réveiller un jour là, et se demander ce qui a bien pu se passer.
Sans hésiter, lisant la détresse dans son regard, il s'avance vers elle pour venir passer son bras derrière sa nuque et la serrer contre lui. « Merde... » Dans son élan, il vient à renifler sa chevelure, et il sent, à nouveau, cette odeur de cendre. Lui laissant alors un peu plus d'espace, il vient à ancrer son regard dans le sien, posant ses mains sur ses épaules. « T'es blessé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? T'es venu seule ? »

...

PAR ZAJA.

lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving earth    Lun 20 Déc 2021 - 0:02

Quand il vint la serrer contre elle, ses doigts vinrent s'agripper par réflexe à son t-shirt, enfonçant son visage contre lui alors qu'un sanglot vient déchirer sa gorge. Pas de quoi fondre en larme, qu'elle s'interdit encore de faire couler. Mais suffisamment pour laisser entendre qu'elle est au bord du gouffre. Les images reviennent l'assaillir, alors qu'elle revoir le motel en proie aux flammes, le regard paniqué de Mary Abigail, la horde de mort attirés par le fracas des armes. Les visages des filles défilent dans sa mémoire, sans qu'elle soit capable d'imaginer si elles sont encore en vie, quelque part, ou si New Eden leur à collé à chacune une balle dans la tête. Ou pire, décider de brûler les sorcières qu'elles n'étaient pas.

Tout se mélange, alors que Rick cherche tant bien que mal à comprendre, enchaînant les questions alors qu'elle ne parvient pas à calmer les tremblements qui parcourent son corps. Mélange peu agréable du froid des dernières vingt quatre heures, combiné à cet état de choc qu'elle se refuse d'accepter. J'ai rien. arrive t-elle enfin à articuler quand elle croise son regard, remettant de l'ordre dans ses pensées.

New Eden à attaqué le motel. Ils l'ont fait exploser. J'ai réussi à me barrer uniquement parce que les types qui me tenaient en joue ont été surpris par le bruit de l'explosion. arrive t-elle à expliquer, alors que le plus dur est à venir. J'ai pris la moto, je voulais récupérer les filles, mais les morts ont été attirés par l'explosion. J'ai, j'ai essayé. insiste t-elle comme pour se l'affirmer à elle même également, rongée par la culpabilité de n'avoir rien pu faire. Impuissante, comme au lycée. et l'espace d'une seconde, les deux drames se superposent dans sa tête, avec l'envie de se laisser tomber au sol pour ne pas se relever. Mais le regard paniqué de Mary Abigail la force à s'y accrocher.

J'ai réussi à retrouver Mary Abigail sur la route. C'est la petite soeur d'une des filles, Johanna. Il fallait que je trouve un endroit ou la mettre en sécurité. et actuellement, le moonshiner était ce qui ressemblait le plus à un sanctuaire à ses yeux. Ana Lucia le gérait d'une main de fer, et Rick était bien une des personnes pouvant se targuer d'avoir son entière confiance. Rick... elle ferme un instant les yeux, sachant pertinemment qu'il va détester la suite de ses pensées. Il faut que j'y retourne. et avant qu'il ne puisse protester, elle reprend sans jamais se départir de ses doigts qu'elle est venue lier aux siens.

S'ils ont brûlés le motel, les autres groupes risquent d'être rasés. Je dois les prévenir, et je dois essayer, au moins essayer, de retrouver les filles. Il y à forcément des survivantes. Mais pas Oxana. MA le lui as dit. Venant se mordre la lèvre avant de baisser le regard pour qu'il n'y croise pas ces larmes qui ne demandent qu'à rouler, inspirant profondément avant de reprendre.

Je veux que MA soit en sécurité. Ici, elle l'est, et c'est ma priorité pour le moment. Et toi aussi.

Il était, une priorité. Son regard vient retrouver le sien, pinçant les lèvres un court instant. Vous devez rester cachés. Et ça incluait de ne pas la suivre sur la route.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving earth    Lun 20 Déc 2021 - 0:36

Les armes sont oubliées sur ce bureau alors que Lex le rejoint subitement dans sa chambre.
Il croise et intercepte la violence de son regard. Impuissant, il ignore tout ce qui a bien pu se passer et pourquoi, bordel, elle est dans cet état là. Et ce n'est pas la raison, non, qui le pousse à venir l'enlacer pour la soutenir. Ce sont ces sentiments là, qu'il déchiffre à longueur de journée, qui l'incitent naturellement à s'approcher d'elle..Lex est dévastée. Rick ne peut pas la laisser ainsi, c'est indéniable, impensable même. Contre lui, elle lâche un sanglot qui vient directement lui arracher le cœur de sa poitrine. Il l'a connait. Et il sait parfaitement qu'elle a les épaules lourdes depuis le début de cette épidémie. Alors il la laisse un instant, contre lui, lui donnant une certaine chaleur qui pourrait la réconforter - bien qu'il ne trouve pas les mots encore pour - et resserre sa nuque entre ses doigts.

Mais avant tout. Il doit savoir si elle est blessée. Physiquement, surtout. Bien qu'il devine le malheur qu'elle doit à nouveau subir au fond de ses pensées. Posant ses mains sur ses épaules, il lui donne toute son attention, fixant ses yeux alors qu'ils se dévient par moment. Et tout ce qu'il entend, Rick a beau avoir les pieds bien ancrés dans le sol, il tombe de haut. Ca aussi, c'est impensable. New Eden causant leur propre massacre. Il ose imaginer l'ampleur de la terreur, des hurlements, des râlements soudains, des flammes qui s'embrasent...laissant ses yeux clairs s'assombrir alors qu'il avale toutes les paroles de Lex. Elle n'a rien. Elle a réussit à se tirer de l'Hacienda..avec Samhain qui reste néanmoins encore plus à ses pieds, et Mary Abigail. Alors qu'elle juge le Moonshiner comme un lieu sécure, Rick s'empresse de rajouter plus sérieusement. « Tu as bien fais.. » Lui laissant encore le temps, d'exprimer tout ce qu'elle a pu voir, comprendre et subir.
Rick est balancé, entre l'amertume d'une vengeance, l'empathie pour toutes ces victimes fortuites et l'amour qu'il ressent pour la jeune femme et qui force entre ses entrailles.

Alors qu'elle prononce à nouveau son nom, l'ancien informaticien resserre ses mains sur elle. Mais ce qu'il entend, lui déplait fortement.
Hors de question. Inacceptable. Inconcevable.
Il ne la laissera pas repartir entre les flammes, ni dans les viseurs de New Eden. Et bien même qu'il écoute ses arguments, il hoche déjà négativement de la tête en gardant les mains sur elle. « Non Lex, n'y pense même pas. Tu dois rester caché. S'ils s'en sont prit à vous, c'est qu'ils devaient forcément avoir des raisons. Les autres clans seront bien mit au courant. » Mais prit d'un énervement soudain, il la relâche, se recule pour s'avancer de quelques pas, comme s'il venait l'affronter en haussant le ton. « Tu te fou de moi ? Je comprend...je comprend que tu sois désorientée, anéantie par ce qu'il vient de se passer. Mais tu n'y retourneras pas, tu entends ? Ni toi, ni Samhain, ni Mary Abigail, ni personne ! » Il tourne en rond, faisant la moitié des cent pas juste devant elle, se grattant quelques secondes la nuque, passant une main dans ses cheveux blonds, sentant immédiatement la colère le gagner et empoigner la peur qui vient à le faire vibrer. « Putain, mais tu veux crever ? C'est ça ? MA a besoin de toi, autant que j'en ai besoin. » Nerveux, fébrile, Rick s'interpose sans discuter entre elle et la porte de cette chambre avant de la désigner du doigt. « J'te laisse pas quitter l'hôtel t'as compris ? »

...

PAR ZAJA.

lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving earth    Lun 20 Déc 2021 - 14:08

Elle a à peine le temps d'annoncer la mauvaise nouvelle, que déjà le blond refuse l'idée. Baissant un instant le regard, alors que l'informaticien insiste sur le fait qu'elle doive rester cachée. A l'abri de l'enfer duquel elle s'était extirpée, en assurant que les autres groupes seraient au courant. Et alors qu'elle ouvre la bouche, voilà qu'il la relâche pour venir l'affronter, ne cillant pas quand il refuse l'éventualité qu'elle puisse y retourner.

Tu n'étais pas là. Argue t-elle en secouant la tête.  Tu n'as pas vu la puissance de feu qu'ils possèdent, leur capacité à l'attaque. Ces hommes sont des machines, et si personne ne prévient les autres groupes, ils se feront raser de la même manière. Si je reste ici, le risque que vous soyez les derniers survivants de Seattle double. elle parvient à garder le contrôle de sa voix, alors que celle de son interlocuteur se fait plus tranchante.

Avait-elle envie de mourir ? Non, certainement pas. Moins encore, depuis cette histoire qui les liait, depuis que MA avait besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle en l'absence de Johanna, ou le fait que prendre le risque de laisser les autres campements se faire raser serait officiellement la fin d'un monde qu'ils avaient pourtant tous tentés de construire. Tu sais pertinemment que je suis la mieux placée pour aller les prévenir. C'était purement pragmatique, mais c'était un fait. Elle était celle qui avait l'habitude de sortir dans les décombres de Seattle des années durant, qui n'avait cessé de continuer pour espérer ramener des ressources au motel. Avec Samhain pour l'alerter de présence humaine et la moto, elle serait toujours plus rapide et utile que n'importe qui d'autres pour rejoindre Gin, et espérer que son groupe puisse transmettre un message radio aux autres survivants.
Et surtout, qui mieux qu'une sentinelle pour reconnaître les filles qu'elle avait passé si longtemps à protéger ? Je n'ai pas envie de mourir. assure t-elle en relevant les yeux vers lui, reprenant. Mais je n'aurai aucune légitimité à vivre si j'fais pas ce qu'il faut. Et ça incluait beaucoup trop de choses pour les énumérer sans l'énerver. A commencer par protéger les personnes qu'elle aimait. Je n'en aurai que pour quelques heures tout au plus. Je préviens les autres, je contourne le motel dans l'espoir de retrouver des survivantes, et je reviens ici. Parce que de toute manière, il ne l'écoutait pas. Et le voir s'interposer entre elle et la porte en assurant qu'elle ne partirait pas lui serre le coeur, alors qu'elle se saisit du peu de paquetage qu'il lui reste avec la destruction du motel, et les choses qu'elle à pu laisser a MA.

Rick, s'il te plaît... demande t-elle calmement, sans chercher à affronter son regard.

Sa vue se brouille un instant avant qu'elle n'inspire profondément pour refluer son envie de craquer. Pinçant les lèvres avant d'enfin se décider à affronter son regard, l'air sincèrement désolé, s'approchant de lui jusqu'à lui faire face.

Laisse moi passer.

Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving earth    Lun 20 Déc 2021 - 15:24

Elle a ses arguments, et ils sont bons. Et Rick sait pertinemment qu'il en aurait fait tout autant si c'était son groupe à lui qui s'effondrait de la sorte. Mais alors qu'une part de lui la comprend, l'autre ne peut la laisser repartir. Elle a réussit à se tirer de là-bas, saine et sauve. Alors pourquoi Rick accepterait qu'elle y retourne ? Au risque de mourir.
Non, il n'avait pas été là, c'est vrai. Il ne peut pas véritablement comprendre tout ce qu'elle a subis, entendu et vu sous l'attaque de New Eden. Mais elle est venue à lui..et que ça lui plaise ou non, elle reste toujours sous la protection de Rick.
Abasourdis, il l'écoute, fronce par moment les sourcils en cherchant des réponses dans son regard. « Justement, si ce sont des machines tu crois vraiment qu'en y retournant seule tu vas y arriver ? C'est se jeter dans la gueule du loup là... » Rick ne sait pas. Il ne comprend pas pourquoi elle s'obstine à vouloir y retourner. Alors la colère en lui se met à grimper, s'accrochant à chaque branche de ses tripes pour gagner sa raison.

Il ne tient presque plus en place, tellement que son impuissance l'oppresse et hausse le ton. « Tu es peut être la mieux placée pour les prévenir, mais ce n'est pas à toi de le faire ! C'est bien trop risqué, Lex ! » Il voit flou. Il voit rouge. Il sait que s'il la laisse partir, il  ne la verra peut être plus jamais. Alors en agrippant son regard dans le sien, il imagine le plan de Lex : faire un aller-retour, contourner le motel puis revenir. C'est logique. Mais pas assez sécure pour Rick. « Non. » Interposé entre la porte et Lex, là c'est inévitable, il ne la laissera pas sortir.

Droit sur ses appuis, il vient affronter son regard malgré qu'elle ne le regarde pas, laissant quelques secondes silencieuses...le temps pour lui, de se calmer intérieurement, car mine de rien, il peut comprendre le besoin de retourner sur les lieux, de ramener ou non des victimes, de garder encore espoir.
Elle s'approche pour qu'il la laisse passer. Mais c'est la deuxième fois qu'ils vivent cette même situation, ce même dilemme. Et cette fois-ci, Rick reste sur ses positions. « J'ai dis non. Pas cette fois-ci. » Il marque une pause, avant de reprendre dans un léger soupire en redressant l'une de ses mains pour venir caresser sa joue du bout de son pouce. « Et il faudra me passer sur le corps. Parce que j'ai comme l'impression que si j'te laisse partir, je vais te perdre... » Il appuis doucement sur sa joue, faisant le tour de son visage avec ses yeux comme pour ne jamais oublier les traits féminins qu'elle porte.. « Et je tiens pas à te perdre, Lex. J'veux pas qu'on revive ça. » Tendrement, il vient à coller son front contre le sien, s'y frottant délicatement en poursuivant d'une voix plus suave.. « Je tiens plus à toi qu'à ma propre vie. Alors tu restes, c'est tout.. » Mais il sait, que si elle peut se jouer de lui, le contourner, trouver l'issue pour lui échapper et retourner au motel, elle le fera. Et c'est ce qui incendie désormais sa poitrine. Laissant la fumée des flammes faire pression dans ses entrailles.
Il l'aime. Mais elle risque de mourir. Il l'aime. Mais ils vont encore surement se perdre, et pour toujours. Il l'aime. Mais il ne serait jamais capable de la séquestrer, là, dans cette chambre. Il l'aime. C'est tout ce qu'il se dit, et que ses yeux tentent de refléter...

...

PAR ZAJA.

lost
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving earth    Lun 20 Déc 2021 - 19:16

Une seule personne dans une ville morte, c'est discret. Je ne suis même pas sûre qu'ils sachent à quoi je ressemble. Il faisait si sombre, et tout était allé si vite. La théorie valait ce qu'elle valait, mais mieux valait y croire au vu des événements. Mais le ton monte à nouveau alors qu'elle se ferme un instant, contenant ce cocktail d'émotions proche de l'explosion. Alors, QUI ? Qui, sera en mesure d'éviter d'autres morts ?
c'est à son tour de montrer les crocs, alors qu'elle rappelle les faits. Ce n'était pas MA, Ana, ou Rick qui pourrait se risquer à rejoindre l'extérieur, si ce n'était elle ? Donne moi des noms, puisque tu sais mieux que moi qui peut faire l'affaire. Mais rien ne vient. Evidemment. Parce que la seule personne qui aurait pu prendre le relais, n'était plus là. Oxana était morte, et Amalia portée disparue. Mary Abigail avait besoin d'espoir pour avancer, et si ça incluait de contourner le motel pour retrouver Johanna, elle s'en chargeait.

Il insiste à nouveau, bien décidé à ne pas la laisser sortir alors qu'elle s'approche pour lui faire face. M'oblige pas à forcer le passage. annonce t-elle sans détour, affrontant son regard alors qu'elle sent son coeur s'accélérer à la simple idée qu'ils puissent en venir à de telles extrémités. Le silence naît entre eux avant qu'il ne finisse par reprendre la parole, fermant les yeux en bloquant sa respiration pour garder le contrôle. Réprimant un frisson quand il vient effleurer sa joue, énonçant cette possibilité qu'elle ne revienne pas. Tu me perdras pas. Ca lui paraît logique, sur l'instant. Mais elle ne parvient pas à sourire pour le rassurer. Sans doute parce que le tumulte des dernières vingt heure l'a trop épuisé pour réussir à afficher un semblant de positif dans quoi que ce soit.

On à réussit à s'retrouver après tellement de temps. C'est pas un aller retour dans la ville qui empêchera qu'on se revoit. Même si ça foire.

Et si elle rêvait d'avoir cette conversation, d'évoquer toute ces raisons qui expliqueraient pourquoi elle était aussi confiante, le temps ne lui permettait pas de profiter de l'instant. De son visage contre le sien alors qu'elle ferme à nouveau les yeux en essayant de profiter des courtes minutes qu'elle pouvait encore glaner avant de devoir retourner sur la route, alors que ses nouveaux mots lui serrent le coeur avant de l'implorer de rester. Tu sais ce que je ressens pour toi. Souffle t-elle dans un murmure, venant l'embrasser brièvement.

Bien sûr, que ses sentiments étaient là. Elle n'avait même pas besoin de le dire, pour qu'il le devine. Son regard croise le sien avant de reprendre. Et laisser faire New Eden, c'est se retrouver à nouveau séparés. Il devait le savoir au fond de lui, elle en était persuadée.

J'dois y aller. murmure t-elle à contrecoeur, venant poser la main sur la poignée de la porte. Je suis désolée Rick. Désolée...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving earth    
- Leaving earth -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant