The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Recovery
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Ven 24 Déc 2021 - 0:16
June observa froidement la vaine colère de sa cadette. Cette voiture n’était plus la sienne à l’instant où il avait fallu prendre en charge son bras infecté et dépenser de trop précieux antibiotiques pour lui sauver la vie. A une autre époque, le choix aurait certainement été fait de la laisser mourir – voire de l’achever – mais… c’était une alliée ; et en plus, dans la guerre en cours, toutes les paires de bras étaient bonnes à prendre.

- Si vous ne m’apportez rien de concret, j’aurais au moins récupéré un véhicule blindé en état de fonctionnement, et je saurais me souvenir de ne pas vous tendre la main si on vous retrouve encore dans le même état, rétorqua l’avocate d’une traite, sans jouer le jeu de la provocation.

Aux côtés de la blonde ardente, elle était un mur de classe. De toute façon, c’était probablement ce que l’autre cherchait : la mettre hors d’elle pour tester les limites. Mais il en fallait bien plus pour déstabiliser la rouquine. Elle expira longuement et reprit sur le même ton didactique :

- Disons que je vous propose un partenariat. Vous aurez droit à une part de ration ici, à condition que vous me rapportiez des éléments intéressants. Ça peut être des outils, des pièces mécaniques, de la matière première…, elle laissa la liste imaginaire se dérouler dans un bref silence, ça peut aussi être des informations pour combattre New Eden. Dans tous les cas, votre problème alimentaire serait partiellement couvert, à la hauteur de ses apports en tout cas, quant au reste… vous voulez du sang, n’est-ce pas ? Je m’arrangerai pour que vous en ayez.

C’était simple.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Ven 24 Déc 2021 - 12:51
Je crois que si on était dans l'un de ces dessins animés à la con, j'aurais de la fumée qui me sortirait des oreilles et du sommet du crâne. Je bouillonne de colère à l'idée que la rousse ne prenne même pas en considération ce que je viens de dire concernant la voiture. Elle a l'air parfaitement décidée à la garder. Et ça me fait bien chier. C'est pour ça que ma colère ne désemplit pas. Et ce malgré le calme dont fait preuve la rouquine.

J'ai un soupir agacé qui m'échappe à la mention qu'ils ne m'aideraient plus en me retrouvant « encore » dans cet état à l'avenir si je leur apporte rien. Sérieux, elle croit que j'ai que ça à foutre ? Sauf que d'un coup, y'a un truc qui me vient. Et si ça fait longtemps que je suis là, j'ai toujours pas perdu espoir de retrouver les autres. Je peux juste pas croire qu'elles se sont faites choper, ou pire. Alba, Joe, MA... Putain. J'veux d'abord retrouver les autres filles du motel. Si j'ai pu m'en sortir, j'suis sûre qu'elles aussi. Ensuite...

Là, ça me coûte de dire un truc pareil. Mais faut dire qu'elle a des arguments de poids en face. Surtout quand elle me promet le sang que je réclame autant. J'en ai besoin, c'est presque viscéral à ce niveau là. Ma vengeance me consume, je le sens. Et je suis prête à tout pour la mener à bien. J'ferai ce que vous voulez. Mais vous avez intérêt à tenir parole pour votre part du marché. Qu'elle essaie pas de me la faire à l'envers ou on sera deux à jouer à ce jeu.

Je veux les faire payer. Les faire souffrir comme eux l'ont fait. Détruire devant leurs yeux ce qu'ils ont de plus précieux. Sentir leur sang encore chaud couler sur mes mains pendant que la vie est en train de quitter leur corps. Alors me salir les mains, même pour des infos, j'en ai rien à carrer. Je ferai ce qu'il faut pour que vous en ayez.

Imitation Game

Awards:

June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Ven 24 Déc 2021 - 14:37
June toisa un instant sa cadette et ses déclarations quasi théâtrales. Elle n’avait pas peur de la menace sous-jacente, pas plus qu’elle ne se sentait intimement engagée. A tout moment, si Amalia se révélait être trop gênante ou trop dangereuse, elle pourrait disparaître sans laisser de trace. Elle n’était pas en mesure de faire pression, mais lui faire entendre serait une perte de temps.

- Voilà ce que je propose : dès que vous êtes remise, vous repartez d’ici essayer de trouver vos amies si vous voulez. Je garde le véhicule dans tous les cas, ce n’est pas négociable, son regard ne déviait pas, inflexible, mais je peux vous dégoter un vélo, pour faciliter vos déplacements une fois à l’extérieur, de toute façon, c’était à prendre ou à laisser ; June n’allait pas lui confier un véhicule, si vous revenez ici, c’est que vous avez de quoi troquer. A chacun de vos passages, je pourrai vous tenir au courant de la situation. Et sinon… nous n’avons aucun raison de nous voir plus que nécessaire, ce qui devrait convenir à toutes les deux.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Dim 26 Déc 2021 - 10:57
C'est évident que j'ai pas le choix. Et putain qu'est-ce que ça peut me casser les couilles. J'en ai pas, mais ça me les brise quand même. Quoi que je dise, elle a de toute évidence pas l'intention de démordre de l'idée de garder la bagnole. Bon, d'un autre côté j'ai beau m'insurger c'est sûr que je risque pas de réussir à choper de l'essence pour continuer de me déplacer avec. Du coup... Vaut mieux que je me fasse une raison.

Ça m'empêche pas de garder mon air colérique – puisque je suis toujours en colère, logique – et les sourcils froncés. Je la foudroie encore une fois du regard quand elle me parle de bien vouloir me prêter un vélo. En plus elle se fout de ma gueule. Je serre les dents, faisant de mon mieux pour retenir dans mon esprit la flopée d'insultes qui menaçait de franchir la barrière de mes lèvres. Vaut mieux que j'en rajoute pas. Puis elle est pas censée savoir que je sais pas en faire. Bref.

Ok. Donc vous voulez des infos, des trucs utiles, peu importe la manière dont je les obtiens. Ça me va. Si ça peut me permettre de passer ma rage sur tous les fils de pute de New Eden que je croiserai sur ma route, alors ça me convient. Et par principe, n'oubliant pas ce rôle de bras droit d'Oxy que j'ai eu pendant un moment, je viens tendre ma main valide à la rousse après avoir coincé ma clope entre mes lèvres. Histoire de sceller le pacte. Et ouais, j'avoue, pendant un instant j'ai failli reproduire ce que faisait ma mère en prenant cette femme dans mes bras pour une accolade formelle. Mais... Non.

- FIN -

Imitation Game

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   
- Recovery -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2