The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Recovery
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Recovery   Sam 18 Déc 2021 - 13:13
Assise sur le bord du toit, j'observe silencieusement les alentours. J'ai une jambe qui pend dans le vide, l'autre ramenée vers moi avec mon bras appuyé dessus. Une clope coincée entre mes lèvres, j'ignore depuis combien de temps est-ce que je suis là. Tout ce que je sais, c'est que si je me fais voir ici on va encore m'engueuler. Mais franchement, j'en ai absolument rien à branler.

J'ai tout perdu. Et chaque fois que je jette un coup d’œil à mon bras gauche couvert de bandages du bout des doigts jusqu'à l'épaule, que je sens mon flanc me tirer quand je bouge, j'ai ces images du motel en flammes et du corps de ma mère défiguré qui me reviennent. Alba. Mary-Abigail. Johanna. Kaycee. J'espère tellement qu'elles ont pu s'en sortir.

Ce n'est que quand j'entends des bruits de pas s'approcher de moi que je détourne mon attention de l'horizon pour baisser le regard vers ce qui se passe au sol. C'est là que je vois cette chevelure rousse, cette peau claire et ce regard glacial. Vous êtes là pour m'engueuler parce que j'ai rien à foutre sur ce toit ? Je sais pas qui c'est ni ce qu'elle me veut. Mais bon, à mon avis elle est pas là pour rien.

Imitation Game

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Mar 21 Déc 2021 - 21:50
L’échiquier avait changé. Avec Seattle tombé, les forces étaient redistribuées et ce serait peut-être à leur avantage. Car pendant que New Eden serait occupé à confirmer sa nidation dans la métropole, les alliés pourront organiser leur contre-attaque. Mais pour leur, June venait voir l’une des rescapées des méfaits de leurs ennemis. Maintenant qu’elle était remise, il était temps de parler affaire…

- Je ne suis pas votre mère, rétorqua la rouquine sur un ton neutre, mais évitez de gâcher le temps et les ressources investis dans votre rétablissement tombant.

Pour le coup, pas sûr qu’ils la rafistolent une deuxième fois – pas si elle se blessait de façon stupide. Mains dans les poches d’une veste en jean doublée de polaire, les prunelles émeraudes de l’avocate détaillaient la blonde. Ce n’était pas l’empathie qui la menait là, mais elle sentait pouvoir exploiter la colère de la jeune femme – tout simplement.

- Je suis là pour parler de la suite. On ne peut pas se permettre de faire purement de la charité, même en l’honneur de notre accord avec Oxana, contrat dont l’objet n’était pas revenue d’ailleurs ; Ellie, mais on peut discuter de comment vous pouvez vous investir pour nous. Vous descendez ? Ce n’était pas vraiment une question : June ne parlerait pas d’un sujet si sérieux en se faisant un torti-colli.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Mar 21 Déc 2021 - 22:22
J'ai forcément une vague de colère qui me fait froncer les sourcils et serrer les dents quand elle me dit qu'elle est pas ma mère. Et franchement, je sais pas ce qui me retient de le lui confirmer en lui demandant bien d'aller se faire foutre. Sérieux, avec son balais dans le cul là. C'est même plus un balais, c'est carrément tout le chariot et la femme de ménage en prime. Putain. Ma mère, je l'ai abandonnée dans les flammes de la maison de ma famille. Alors qu'elle s'avise pas de parler d'elle. Sinon je lui colle mon poing dans la gueule. Qu'elle soit une troufionne, la sainte vierge ou le pape, c'est le même prix.

Mais bien vite, ses mots me font rediriger ma colère. Et putain ce qu'elle est présente celle-là. Je crois qu'il y a plus que ça qui coule dans mon corps. Une rage sourde qui fait bouillir mon sang du matin au soir. J'ai pas l'intention de devenir votre petite chienne comme Ellie a pu le faire. J'ai la gueule d'une espionne moi ? Non mais sérieux.

Soufflant la fumée de ma clope en même temps qu'un soupir, je la coince entre mes lèvres avant de me servir de ma main valide pour glisser le long du toit et m'accrocher au bord de celui-ci afin de réduire la hauteur de ma chute. Quand je me relâche, j'atterris sur mes pieds en même temps qu'une douleur irradie dans tout mon corps. Ok, c'était un peu con de faire ça. Tant pis.

J'ai toujours mon bras invalide qui pend le long de mon corps pendant que l'autre me sert à récupérer ma clope pour la fumer tout en portant mon attention sur la rousse. Vous attendez quoi de moi ? Si vous avez l'intention de me dire de faire une croix sur ma vengeance, vous pouvez vous asseoir dessus. Ils paieront pour le motel. Pour Oxana. Pour tout. Au centuple.

Imitation Game

Awards:

June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Mar 21 Déc 2021 - 23:33
Un sourire froid étira les lèvres de June. Son interlocutrice jouait la vindicte, peut-être essayait-elle de l’impressionner, mais ça ne fonctionnait pas. La blonde pouvait jouer la brute solide et vengeresse, son aînée en avait vu bien pire.

- Je ne vous demanderai pas ça, nous avons toutes les deux des raisons de vouloir New Eden hors du paysage.

Et que ceux d’Amalia soient purement égoïstes n’était pas un problème. L’essentiel, c’était qu’elle se sente concernée et motivée. A ce stade, la rouquine avait autant besoin de soldats que de chiens fous. Et sa cadette avait beau mépriser le rôle qu’avait joué Ellie dans cette histoire, il n’empêche qu’elle n’avait pas beaucoup d’options.

- Mais vous pouvez essayer de vous venger seule, et mourir avant la fin du mois ; ou vous pouvez le faire en bossant pour moi, et arriver à vos fins, parce que June ne concevait pas l’idée de perdre cette guerre.

« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Mer 22 Déc 2021 - 16:15
Si l'attitude glaciale de Oxana était l'une des choses que je préférais au monde, là j'ai envie de foutre ma main en travers de la tronche de cette rouquine. Bon, à en juger par sa façon de parler et le fait que ce soit elle qui vienne négocier le boulot que je ferai pour les rembourser pour ce qu'ils ont fait pour moi... J'imagine que je dois me trouver face à l'une de leurs responsables. Si ce n'est la cheffe elle-même. Mais est-ce que j'ai l'intention de me comporter mieux sous ce prétexte ? Absolument pas. J'ai plus de groupe. J'ai plus de responsabilités du genre, si je présente mal ou je sais pas quoi. Alors franchement, faudrait pas qu'elle oublie qu'on chie tous par le même trou.

Je tire nerveusement sur ma clope, bien incapable de cacher à quel point je suis énervée. Je veux juste buter tous ceux qui sont responsables de ce qui s'est passé au motel. Et quiconque tentera de se mettre en travers de mon chemin. Je crois qu'il y a pas plus simple comme envie. Comme besoin. Parce que j'en suis là.

Pestant face à la dure vérité que je me prends dans la gueule, je serre les mâchoires et détourne le regard en cherchant un truc à taper. Parce que j'ai besoin d'extérioriser cette colère qui me ronge depuis des semaines. Qu'est-ce que vous attendez de moi ?

Imitation Game

Awards:

June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Jeu 23 Déc 2021 - 9:09
June connaissait ça. Cette rage vengeresse. Elle l’avait vu chez bien des gens. A certains égards, cette jeune femme lui faisait penser à Roza. Roza et sa haine viscérale, qu’il avait fallu briser pour mieux la dompter. Mais Amalia n’était pas dans la même situation ; ce n’était pas à Fort Ward qu’elle en voulait. Pour autant, il faudrait calmer ses ardeurs. Ce qu’elle attendait d’elle ?

- Premièrement, je garde votre véhicule. C’est une trop belle pièce pour qu’elle tombe entre de mauvaises mains et… elle sera forcément utile dans cette guerre.

L’avocate reconnaissait le travail réalisé sur cette voiture blindée. C’était artisanal mais c’était solide. Que ce soit pour les rôdeurs ou pour les Hommes, ça pourrait clairement faire la différence.

- Pour le reste, je n’attends rien de spécial. Rapportez moi des ressources, des informations, des contacts, n’importe quoi qui me servira, elle marqua là une pause, jetant un regard en biais à son interlocutrice, et je vous promets de vous laisser des opportunités de vous venger.

Titres:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   Jeu 23 Déc 2021 - 20:19
Quoi?! Ma voix tonne comme un coup de feu. La colère menace de déborder, à l'idée que cette femme imagine me prendre le seul souvenir matériel que j'ai de ma mère. Je la foudroie du regard, les mâchoires et les poings – le poing, vu qu'il y en a un que j'arrive pas à bouger – serrés. C'est sa... ma voiture ! Et surtout le véhicule dans lequel ces putains d'enfoirés de merde m'ont vue m'enfuir. Chier.

Je peste, fais les cent pas parce que je suis incapable de tenir en place si je veux pas coller mon poing dans la tronche de la rouquine. Et je suis censée trouver ça comment ? Des ressources, ce sera déjà bien si j'en trouve pour moi j'vous signale! Non mais elle sort parfois en dehors des murs de son beau fort ? Non parce que c'était déjà la merde avant que New Eden s'en mêle, mais maintenant ? C'est pas comme si j'allais pouvoir faire ce que je veux. Ni même retourner à Seattle, si ça se trouve.

Et si je vous apporte rien de concret ? Ou rien du tout ? Vous allez faire quoi hein ? Et puis c'est censé vouloir dire quoi « je vous laisserai des opportunités de vous venger » ? Quand je la cite, ouais, je fais ça de la manière la plus puérile qui soit. En imitant très mal une caricature trop guindée de sa voix. J'ai fait quoi pour mériter un karma aussi merdique putain ?

Imitation Game

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recovery   
- Recovery -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant