The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Don't think ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Jeu 16 Déc 2021 - 16:10
Non, nous n'en avons absolument aucune idée, c'est ça le pire ! Rétorque Marietta avant de soupirer, dépassée par les événements. Elle ne comprend pas plus que toi, et la situation a l'air vraiment traumatisante pour elle. Peut-être qu'avec du repos, dans de meilleures conditions, elle parviendra à trouver les bons mots pour expliquer la situation. C'est Dan qui enchaine, de son côté Ethan n'a toujours rien articulé, en retrait, il semble encore plus épuisé que les deux autres.

Honnêtement, nous ne sommes pas restés pour avoir ces réponses, Keira... C'était... C'était trop pour qu'on s'y attarde, on ne voulait pas se faire pendre sur un malentendu, on n'a pas demandé, souffle-t-il en pinçant les lèvres, désolé de ne pas avoir mieux à te fournir. Non, nous n'en avons aucune idée. On a entendu parler d'un groupe vers l'Est de l'état, une petite communauté à rejoindre ou pour laquelle travailler mais nous ne savons pas vraiment où ils se trouvent. Et il faut le dire aussi : on pensait qu'à survivre jusque là, c'est bête mais on n'a pas réfléchi à l'après, où aller, en gros, ils improvisent.

Tu ne sais pas s'il y a d'autres groupes dans le coin ? On... On est débrouillards, on ne posera aucun soucis, nous pouvons aider ! Te demande Marietta. C'est juste le temps de se retourner pour trouver un endroit où vraiment s'installer, assure-t-elle, presque suppliante. Keira, un choix se pose à toi. Tu peux choisir de les aider ou non. De les ramener chez toi, ou alors d'aller chercher un responsable pour qu'il s'occupe de prendre la décision à ta place. Dans tous les cas, ce que tu choisiras de faire aura forcément des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Ven 17 Déc 2021 - 9:57
Marietta et Dan sont incapable d'expliquer les motivations des New Eden. Un instant, Keira regarde Ethan qui demeure silencieux. Ils ont l'air traumatisés par ce qu'ils ont vécu et ça lui fend le cœur. Dire qu'Eli s'est porté volontaire pour aller là-bas ! Il a échappé au pire... Elle est certaine qu'il n'aurait pas survécu une minute là-bas.

Elle adresse un petit sourire à Dan, en effet, fuire était leur priorité et comment le leur reprocher ?  « Oui je comprends... » Son regard se porte une nouvelle fois vers la grande ville. « Vous n'étiez que tous les trois ? » demande-t-elle plus prudemment. Ils ont peut-être perdu des personnes proches eux aussi et elle ne veut pas les bousculer d'avantages.

Marietta affirme qu'ils peuvent être utiles à un groupe. Keira reste d'abord silencieuse. « Je suis désolée, je ne peux pas vous ramener dans le mien.. » murmure-t-elle en détournant le regard. Ce n'était pas tellement à cause de sa fuite, mais elle ne pouvait pas ramener des inconnus au sein des Inglorious. Et si elle leur attirait des ennuis ? Et puis Peter et les autres risquaient sûrement de la mettre dehors avec Dan, Ethan et Marietta. Elle avait fait du mal à Tori, même si c'était invonlontaire de sa part. Nerveuse, elle se frotte le coude. Peter l'a toujours un peu impressionnée, elle craint sa colère plus que tout...

Elle hésite, en temps normal, elle aurait fait demi-tour directement et serait allé demander à Elena ou Peter de faire le médiateur mais là c'est impossible. « Les autres groupes que je connais sont trop loin d'ici ou... » Son regard se pose sur la ville plus loin. « Ou ils étaient là bas. » Elle pense à ceux de la cage notamment. Sont-ils tous morts ?

Le regard de Keira se pose sur Marietta :  « J'ai envie de vous aider mais.. C'est compliqué... » Pourrait-elle aller récupérer quelques rations chez elle ? Non, Gabriel a bien insisté sur la priorité de les conserver et puis elle ne peut pas fuir comme ça et revenir la bouche en cœur quelques heures plus tard... « On peut essayer de trouver d'autres survivants... Vous ne devez pas être les seuls à fuire la ville.. » Il y avait sûrement d'autres personnes qui pourraient les aider..  Elle se tourne vers Marietta « Tu veux monter sur mon vélo ? Ce sera toujours moins fatiguant que de marcher.. » propose-t-elle.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Ven 17 Déc 2021 - 11:47
Oui, on a eu de la chance là-dessus. Tout ça aurait pu être plus dramatique, concède Dan avec un soupir de circonstances. S'ils sont déçus que tu ne puisses pas leur trouver un toit, ils n'insistent pas. C'était un coup à tenter, mais ils n'auront pas cette chance aujourd'hui. Marietta t'offre un sourire, et ils acceptent de te suivre sur une partie du trajet pour essayer de dénicher un endroit où ils seront à l'aise. Non, ne t'en fais pas... C'est déjà très gentil de nous avoir aidé. On va trouver une maison où s'installer le temps de nous reposer...

Dan hoche la tête, Ethan hausse les épaules, au summum de son expressivité apparemment. Peut-être que tu pourrais passer nous voir ? Suggère la jeune femme, enthousiaste a l'idée de voir d'autres gens que seulement ses acolytes. Je ne sais pas comment on va faire sans le No Man's Land... tu sais s'il y a des vergers ou d'anciens potagers dans le coin ? On doit repartir avec quelque chose, au moins pour se nourrir, demande Dan ensuite en portant un regard sérieux sur toi. Certains chez toi savent chasser ? On pourrait essayer de les rémunérer en compensation, le temps de se remettre, ajoute l'homme.

Keira, tu sais déjà ce que ces trois PNJs vont faire. Tu es libre de solliciter Elena, Faith ou même Eli pour retourner les visites, ils s'installeront à trois quart d'heures à pied du domaine dans une bâtisse encore isolée et "propre".
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Ven 17 Déc 2021 - 15:50
« On a des vignes... » annonce-t-elle et si un peu de main d’œuvre pour les vendanges ne seraient pas de trop, Keira ne sait toujours pas s'ils auront suffisamment de ressources pour nourrir trois personnes supplémentaires. « Des potagers aussi. » Elle n'en dit pas plus pour le moment concernant le lieu de son groupe.  « Moi je pêche ! » annonce-t-elle, pas peu fière. « Et une de nous chasse aussi. Vous avez des compétences particulières ? » les interroge-t-elle.

Ils font la route ensemble, Keira prête son vélo à Marietta comme promis. C'est à presque trois quarts d'heure à pieds du château que le trio trouve une maison pour s'installer temporairement. S'ils ont un abri pour la nuit, les estomacs grondent et c'est dans la soirée que Keira prend la décision de retourner voir son groupe. Elle ne peut pas laisser Marietta, Dan et Ethan mourir de faim. Ils ont connu l'enfer, elle leur doit bien cela. I

xxxx
Le lendemain matin vers 8h

« Je reviens vite, c'est promis ! » Keira les salue et s'éloigne sur son vélo. Ils ont passé une partie de la journée de la veille et la nuit ensemble. Cela a suffit à la gymnaste pour s'assurer qu'ils n'étaient pas mauvais. Dan, Ethan et Mariette sont, au contraire, d'agréable compagnie et très motivés pour donner un coup de main en échange d'un peu de ressources.

C'est en une vingtaine de minutes qu'elle fait le trajet jusqu'au château. Elle s'arrête à proximité. Elle ne revient pas la tête haute bien au contraire. Elle se dissimule pour observer les allers et venues des habitants des lieux et quand elle aperçoit Elena seule, la brune se précipite à son encontre. « Elena ? » Keira ne sait pas par où commencer, prendre des nouvelles de Tori ? Elle craint tellement la réponse... Ou lui parler de sa dernière rencontre ? Hmm comme début de sujet, ce n'est pas génial. « J'ai rencontré... euh.. comment va Tori ? Et je... » Elle bafouille, s'emmêle les pinceaux et devient rouge comme une pivoine. Elle finit par baisser le regard et fixer ses chaussures. « Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé... Je.. Je ne voulais pas lui tomber dessus comme ça... » Elle a l'impression d'être une enfant qui avoue une faute.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Ven 17 Déc 2021 - 18:28
L’écharpe enroulée autour du cou, chaudement emmitouflée dans son épais manteau, Elena était prête à braver les températures glaciales quand elle échangea quelques derniers mots avec Peter ; elle allait retrouver Keira. Elle écumerait toute la région s’il le fallait. Elle adressa un long regard à son ami, le priant de rester calme et d’accorder son attention et sa vigilance à Tori qui avait elle aussi besoin de lui. Elle s’occuperait du reste. C’était une promesse qu’elle se faisait à elle-même. Elle vérifia ensuite une dernière fois le chargeur de son arme, et eut un entretien avec Gabriel qui allait lui aussi mener des recherches sur une autre zone. « Son vélo a disparu, elle a pu en parcourir du chemin depuis hier… » Sa voix était enrouée par la fatigue. Entre les tensions qui régnaient et l’inquiétude, la grecque n’avait pas beaucoup dormi. Elle soupira doucement avant de quitter le château, précédant Sebastian de quelques minutes.

Au dehors, le froid lui gifla le visage et elle ne put s’empêcher de se demander si la jeune femme avait pris ses précautions avant de partir. Seule, à vélo, alors que l’hiver s’installait… Si la brune n’était pas particulièrement pessimiste de nature, elle redoutait le pire pour sa jeune amie… Elle faisait les cent pas en attendant son compagnon, son esprit mis au supplice alors qu’elle envisageait des scénarios plus sombres les uns que les autres. Et si New Eden la capturait ? Et si les hommes des Luke lui tombaient dessus ? Et si elle croisait la route de rôdeurs mutants ? Saurait-elle se défendre ?

Un bruit de pas pressé l’arracha brusquement à ses suppositions silencieuses. Dans un réflexe vif, ses doigts gantés se portèrent à son arme, et elle redressa le visage vers la source de l’agitation soudaine.

Keira.

Elena dévisagea la brune comme si elle faisait face à un fantôme. Lèvres entrouvertes, les traits figés dans une expression à mi-chemin entre soulagement et sidération. Keira était là. Juste là. Alors que d’autres s’activaient pour la retrouver, que sa disparition avait exacerbé les dissensions… La grecque papillonna des yeux un instant avant de retrouver l’usage de sa voix. « Keira, mais… » Qu’est-ce qu’elle avait loupé ? Machinalement, ses orbes coulèrent sur sa silhouette pour s’assurer qu’elle n’était pas blessée. « Bon sang, Keira, tout le monde est mort d’inquiétude ! » parvint à souffler son aînée avant de secouer la tête. Le poids qui lui avait écrasé la poitrine ces dernières heures s’évapora finalement. Elle était saine et sauve. « Tori va bien, elle se repose. » Plus de peur que de mal. Elena fronça les sourcils « Désolée ? Tu n’as rien à te reprocher Keira, tu n’es pas responsable de ce qui s’est passé. » Elle n’était qu’un dommage collatéral. Comme la japonaise. « C’était un accident. » qui aurait largement pu être évité, mais cette conversation concernait Eli… Elena réalisa alors ce qui avait poussé Keira à fuir leur refuge. « Je sais que Peter et moi sommes probablement les pires leaders possibles, mais Keira… Comment tu as pu croire qu’on t’en voudrait ? » La grecque se passa une main dans les cheveux ; avaient-ils échoué à ce point ?

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Ven 17 Déc 2021 - 22:53
Celui qui est soulagé

J’avais voulu repasser voir la jeune femme pour la rassurer sur l’accident et la saute d’humeur de Peter, mais, très vite, nous nous étions aperçus qu’elle n’était plus là. Les heures passants, le pire scenario s’imposait de plus en plus. Déjà, dans une autre époque, une jeune femme qui passait la nuit seule et perdue était angoissant, alors, de nos jours, alors que les NE ont pris Seattle, laissant dans leur sillages des survivants obligés de piller pour survivre et en sachant que, tel un requin attiré par le sang, les Olblivions rodaient surement, je suis loin d’être tranquille. Effectivement, la perte brutale de ma petite sœur, Anna, n’est pas étrangères a l’angoisse qui monte doucement mais surement en pensant a la jeune IF.

J’ai passé une partie de la nuit a ratisser les étangs et la campagne environnante, craignant qu’elle ne soit retrouver bêtement piégé par la nuit et redoutant de trouver son cadavre a chaque mort que je devais achever. Epuisé, glacé malgré mon épais manteau, je retourne vers le château en espérant que les autres auront de meilleures nouvelles. Je m’en veux de ne pas avoir anticipé cette fugue et de ne pas avoir été voir Keira plus tot dans la soirée pour lui parler.

Alors que j’avance, j’avise qu’Elena est encore dehors, malgré la douce promesse d’une boisson chaude, je préfère aller m’assurer que ma tenace compagne n’est pas transie et au bout de ses forces, quitte a prendre sa place pour qu’elle aille se reposer un peu quand j’avise qu’elle n’est pas seule. D’abord méfiant, je m’approche a pas de loup, la main sur mon arme, les nerfs un peu trop sollicités depuis hier quand j’avise qu’il s’agit de Keira. J’arrive a me détendre un peu et c’est le pas plus léger malgré la fatigue que je vais rejoindre les deux femmes. Le ton semble serieux, pourtant, c'est avec ce fameux demi sourire qui est souvent sur mes lèvres, je ne sais pas retenir un :

« Tu peux te vanter de nous avoir fait une belle peur Keira. Si ca ne t’embête pas, a notre prochaine veiller, on essaye de faire un cache cache a l’intérieur. »

Puis je reprends mon sérieux :

« Ca va ? Tu te sens comment ? Vous voulez qu’on aille vers la cuisine que je vous fasse un repas chaud et qu’on puisse discuter tranquillement ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Ven 17 Déc 2021 - 23:13
 « C'est vrai ? Elle va bien ? » souffle-t-elle avec une pointe d'espoir.   « Et... Et le bébé ? » Sa voix est plus craintive, plus angoissée alors qu'elle reprend : « Le bébé va bien ? » Elle a senti son coude s'enfoncer dans son ventre, elle s'est persuadée qu'elle avait forcément fait du mal au bébé...

Elle serre ses lèvres l'une contre l'autre tandis qu'Elena soutient que c'était un accident. Si, bien sûre que si elle est coupable, s'il était arrivé quelque chose au bébé ça aurait été de sa faute et de celle d'Eli. Elle aurait dû laisser son petit ami évacuer sa colère dehors, pas chercher à le retenir, et il aurait dû contrôler sa violence et ne pas la repousser aussi brusquement. Un instant, elle est tentée de demander comment il va, Peter a dû se mettre dans une colère noire à son sujet, déjà que les relations entre les deux n'étaient pas au beau fixe..

Aux paroles de la brune, Keira sent son cœur se serrer. « Non Elena, non... C'est pas ça... » Elle se rapproche et serre son aînée dans ses bras. Elle ne la relâche que de longues secondes plus tard pour lui dire : « Tu es une très bonne leadeuse... On ne serait pas là si ce n'était pas le cas... » Elle montre le château du regard, Peter et elle avaient réussi à rassembler pas mal de personnes sous leur toit. Elle baisse un instant le regard « Ça n'a rien à voir avec vous. S'il était arrivé quelque chose à Tori, je ne me le serais jamais pardonnée.. » Elle serre ses poings.

Sébastian arrive et Keira baisse à nouveau le regard. « Je ne veux pas que vous vous inquiétiez pour moi. Je sais me défendre et me débrouiller... » C'est vrai : la preuve elle était allée jusqu'aux portes de Seattle et elle en était revenue en vie ! « Je vais bien ! » Elle secoue la tête, même si elle est morte de faim et frigorifiée, elle n'a pas le temps de prendre un repas chaud : d'autres ont encore plus faim... « Je ne suis pas revenue pour ça... » finit-elle par avouer. « J'étais pas loin de Seattle quand je suis tombée sur trois personnes : Dan, Ethan et Marietta. Ils ont fuit Seattle, ils m'ont raconté qu'ils ont mis du temps à partir, qu'ils ont du éviter des morts, des patrouilles de New Eden, des convois. Des gens se sont fait fusiller là-bas, pendu aussi. » Keira sent à nouveau des frissons d'horreur parcourir sa peau. « Ils ont trouvé refuge dans une maison à 45mn d'ici et je me demandais si... » Elle hésite et se rend compte que sa demande est un peu culottée, surtout après avoir disparu 48 heures. « Est-ce qu'on pourrait faire quelque chose pour eux ? Ou au moins, est ce que tu pourrais les rencontrer ? » La gymnaste interroge Elena du regard, c'est à elle de prendre cette décision, c'est son groupe mais Keira espère de tout cœur qu'elle ne refusera pas de les aider...

Jeux d’enfants
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   
- Don't think ; -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant