The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Don't think ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Mer 5 Jan 2022 - 14:30
Keira fronce les sourcils et plante son regard sur Elena. Elle l'a très bien entendu, ils n'iront pas sauver ces trois personnes, alors pourquoi Sebastian s'entête-t-il à vouloir leur amener un panier de provisions ? « Je n'ai pas faim... » répète-t-elle. Même si elle le voudrait, elle se sentirait incapable d'avaler quoique ce soit. Son estomac est noué, barbouillé, le poids de la culpabilité est trop lourd.

« Bien sûre que si c'est à cause de moi. » répète-t-elle à Elena. « C'est.. Si je ne les avais pas rencontré, ils auraient poursuivi leur chemin, ils seraient probablement beaucoup plus loin, ils auraient trouvé de la nourriture peut-être. Là, ils vont m'attendre pendant des heures dans leur refuge et je ne reviendrai pas. » Parce qu'ils étaient méfiants, trop méfiants. Keira ne veut pas qu'il arrive du mal à son groupe, mais elle est persuadée que ces trois individus ne leur auraient pas voulu du mal. Ils auraient pu lui en faire, la forcer à ouvrir son sac à dos, la forcer à les conduire à son groupe, la prendre en otage même. Non, ils avaient juste confié leur destin entre les mains de Keira et elle avait lamentablement échoué. « Ils ne m'ont pas fait de mal, ils voulaient juste trouver de la nourriture, un peu de repos aussi. Ils voulaient juste vivre. Et... On aurait pu les sauver. » Elle secoue la tête et part les larmes aux yeux.

Sebastian la rattrape et tente de la persuader de revenir. Keira secoue la tête. « C'est Elena qui décide... » Et elle ne fera rien contre ses ordres à moins de quitter définitivement la faction. La brunette ne comprend pas leur méfiance, encore moins celle de Sebastian, mais lui aussi a mis le feu aux poudres en les prévenant qu'ils étaient peut-être dangereux. Et là, elle se doute que ce n'est pas l'envie de les secourir qui le pousse à vouloir les aider, mais seulement obtenir la certitude qu'ils ne font pas parti de son ancien groupe. « Je ne leur ai rien dit à propos de notre groupe ou des Expendables, rien et ils ne m'ont posé aucune question. Ils voulaient juste donner un coup de main à un groupe en échange d'un peu de nourriture et pourquoi pas, d'un abri. Ils auraient pu m'attaquer, me dépouiller ou me forcer à les amener ici, mais non, ils n'ont fait que me suivre en me demandant de l'aide... » Elle lève son regard vers lui. « Je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé à toi et à Camila, mais tout le monde n'est pas mauvais... » Elle secoue la tête avant de s'éloigner. Si Sebastian veut convaincre quelqu'un, ce n'est pas elle, c'est Elena...

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Mer 5 Jan 2022 - 14:53
La décision est prise de ne pas vraiment venir en aide à ces personnes. Si vous leur apportez finalement de quoi passer quelques jours, l'absence de Keira dans la discussion ne les met pas en confiance. Marietta est la première a en être désolée, mais n'insiste pas pour obtenir d'autres choses. Les deux hommes - plutôt grands et forts, qui auraient été d'une aide notable au campement - non plus. Les choses en restent là. Pour l'instant.

FIN
Revenir en haut Aller en bas  
- Don't think ; -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5