The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Don't think ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Mer 22 Déc 2021 - 9:09

« J’ai dit que tu n’étais pas stupide ; inconsciente en revanche, ça, je ne vais pas te l’enlever. » répliqua fermement l’aînée, braquant son regard assombri sur Keira. Malgré les précautions employées pour ne pas blesser la jeune femme, celle-ci réagissait sous l’impulsion de ses émotions, sans réfléchir objectivement. Evidemment qu’elle avait été imprudente ! Elle ne soupçonnait pas un quart de ce dont était capable leur puissant ennemi… Elle avait été chanceuse de ne pas tomber entre leurs mains. « Et il y en aura encore plus d’ici quelques semaines oui. » Des gens qui auraient faim, qui souffriraient de l’arrivée brutale de New Eden dans la région. Ce n’était que le début. Le début d’une nouvelle ère, celui qui semblait les rapprocher inexorablement vers la fin. Pour autant, ils ne seraient pas en mesure d’aider tous les nécessiteux du coin. La remarque pétrie d’un défi assumé acheva de crisper la grecque. Et si son compagnon semblait enclin à poursuivre dans une comédie qui dénotait franchement avec l’autorité qu’elle lui connaissait, elle était las de jouer. Surtout quand les enjeux étaient aussi importants. « Je vais voir Peter, l’informer de ton retour, en premier lieu pour qu’il cesse de culpabiliser… Et l’avertir que nous partons à la rencontre de je ne sais qui. » articula-t-elle, sévère, une note de déception déformant l’intonation de sa voix. Keira semblait prompte à l’accuser de tous les maux de la Terre, comme si elle était responsable du chaos environnant et de ses dommages collatéraux. Qu’il en soit ainsi. « Tu ne bouges pas d’ici en attendant. » Et pour s’en assurer, elle planta ses prunelles dans celles de Sebastian. S’il fallait la ligoter et l’enfermer dans un placard, qu’il n’hésite pas.

**

La discussion avec le néo-zélandais avait duré une bonne vingtaine de minutes et s’était déroulée exactement comme elle l’avait présagé. Aussi, la brune revint à la cuisine pour retrouver les deux survivants sans rien perdre de l’expression sombre qui obscurcissait son visage. « Tu t’en doutes, l’idée n’enchante pas Peter ; mais puisque nous savons tous ici que tu n’en feras qu’à ta tête – elle avait dit elle-même non ? – on va t’accompagner pour se faire notre avis de ces gens. » Et parce que même si Elena voyait mille raisons de refuser, de ne pas s’exposer, elle ne saurait se résoudre à abandonner Keira et la laisser aller aux devants d’un danger potentiel. C’était plus fort qu’elle, quasi instinctif. Même si la jeune femme était insupportable d’insubordination, Elena l’aimait au même titre que le reste de leur famille recomposée dysfonctionnelle.

« Laisse-moi juste t’énoncer la situation : il est hors de question qu’on aille à la rencontre d’inconnus sans précautions. Tu peux comprendre pourquoi ? » Son visage s’inclina légèrement et elle arqua un sourcil ; entre les nombreux ennemis qui attendaient de leur tomber dessus et les dernières rencontres mouvementées avec les STARS, elle comprendrait facilement si elle y mettait du sien. « Seb et moi allons t’accompagner, et nous allons demander du renfort aux Expendables pour qu’ils couvrent nos arrières, au cas où. » Parce qu’il n’était pas envisageable que l’un d’eux ne rentre pas de cette rencontre. « Cet acte de charité va donc nécessiter : des ressources alimentaires, amputer les effectifs humains chargés de la sécurité du Château pour les mobiliser sur une opération stérile, et de l’essence dont, il me semble, nous risquons de manquer si une urgence survenait. » Elena avait décompté avec ses doigts les arguments auxquels son rôle de co-leader était confronté. Elle jeta même une brève œillade vers le chef d’entreprise « Je n’oublie rien ? » Avant de ramener ses orbes froids sur leur cadette. Ses traits s’étaient durcis comme de l’argile séchée.

« Mon avis en tant que responsable de votre sécurité à tous ? Tu le connais déjà. Mais comme je ne peux pas te l’interdire ; nous allons te suivre Keira. Et si ces individus s’avèrent être mal intentionnés, si quelqu’un profite de notre absence pour attaquer notre foyer, si l’un de nous est blessé ou pire pendant cette rencontre, si nous n’avons plus assez d’essence pour des urgences vitales… Nous aurons au moins la conscience tranquille. N’est-ce pas ? » C’était dur, volontairement imperméable aux sentiments, la brune en avait pleinement conscience. Mais elle devait faire comprendre à Keira les tenants et aboutissants, les diverses responsabilités qui incombaient aux gens comme Peter, Connor et elle. Ils avaient le mauvais rôle, ils avaient les mains sales pour que celles des leurs puissent rester parfaitement immaculées. Ils prenaient les décisions difficiles, contre vents et marées, au risque d’être jugés, condamnés… Un sourire amer lui étira les lèvres. Pour une fois, à d’autres d’endosser cette responsabilité. Keira vivrait avec les conséquences de ses actes, quels qu’ils soient. Elena se tourna finalement vers Sebastian : « Je suppose que ta présence n’est pas négociable même si tu désapprouves ? » Elena savait que l’homme était contre, qu’il aurait préféré feinter, user d’autorité le cas échéant, tout sauf agir aussi stupidement, mais la jeune femme était fatiguée de se battre contre les siens. « Est-ce que tu pourrais en informer Connor ? Il n’a aucune obligation d’accepter bien sûr… » La brune ne souhaitait pas qu’il se sente forcé de prendre de tels risques insensés pour lui ou les siens.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Mer 22 Déc 2021 - 16:53
Keira relève un regard chargé d'espoir vers Sebastian. Elle sait qu'ils ne roulent pas sur l’opulence et elle ne demande pas d'aider tous les survivants qui fuient Seattle, mais juste ces trois-là. Elle aurait pu être l'un d'entre eux si elle n'avait pas eu la chance de tomber sur les Inglorious il y a une petite année à peine. N'avait-elle pas tenté de leur piquer de la nourriture car elle était affamée ? Et cette sensation de faim, elle s'en souvient encore. Quand les forces te quittent, quand le ventre se tord de douleur, quand tu cherches partout désespérément mais que tu ne trouves rien, quand la nourriture devient une obsession, et que tu perds espoir, peu à peu. Elle ne souhaite à personne de connaitre cette sensation. Eux, ils ont de quoi leur venir en aide temporairement, juste leur donner un peu de nourriture pour continuer leur route.

Keira finit par s'assoir comme le lui demande Sebastian et Elena finit par quitter la pièce, non sans lui avoir remonter les bretelles. La brune finit par perdre sa moue boudeuse. Elle reste silencieuse, le poids de la fatigue accumulée à cause de ces deux nuits sans sommeil et de son long voyage finit par lui tomber sur les épaules. La brunette se sent épuisée, fatiguée de devoir argumenter quelque chose qui, à ses yeux, ne demande pas autant d'organisation. Il suffit juste de retourner leur amener de la nourriture et de leur indiquer la route à suivre pour se construire autre chose, ailleurs. Ils ne lui ont pas fait de mal, si elle y retourne seule, ils ne lui feront rien d'autre... Ce n'est pas l'opinion de Sebastian et d'Elena...

**

C'est une vingtaine de minutes plus tard qu'Elena revient. Elle a toujours une mine sombre et Keira se dandine légèrement mal à l'aise. Elle hoche la tête, conservant le silence. La brune baisse le regard. « Ce n'est pas la peine tout ça.. » murmure-t-elle en sentant les larmes lui monter aux yeux. Ce que sa cheffe est en train de lui dire c'est que si Ethan, Marietta et Dan se révèlent avoir de mauvaises intentions ou si le château se fait attaquer pendant leur absence, ce sera de sa faute à elle. Keira n'a rien demandé, elle ne veut pas tout ça. Ce n'était pas censé être aussi compliqué.

Keira baisse une nouvelle fois le regard, luttant pour ne pas s'effondrer en larmes devant les deux personnes devant elle. Elle secoue la tête lorsqu'Elena parle de faire venir Connor. « Non, ce n'est pas la peine, j'ai compris. » La brune n'est pas prête à faire prendre autant de risques à tout son groupe pour trois inconnus. Ils vont l'attendre désespérément et elle ne reviendra pas et cette idée lui brise le cœur. « Je ne veux pas que vous preniez autant de risques. Ce n'était pas mon intention. » souffle-t-elle une dernière fois. « Laissez-tomber. » Son sac plein reste au milieu de la pièce, elle n'a pas le courage de le récupérer. « Je vais voir Eli. » murmure-t-elle en ravalant un sanglot. Là, elle a juste envie de se blottir dans ses bras et de ne plus penser à rien. Keira ne fera rien d'inconscient, mais vivre avec le poids des remords sur la conscience va être dur.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Mer 22 Déc 2021 - 22:23
Celui qui déconne pas avec le petit dej'

Je reste avec une Keira presque silencieuse a qui je sers ses œufs, devinant bien qu’elle doit avoir l’appétit coupé par la déception et la frustration. Avec paternalisme je tente de l’inciter à manger alors qu’Elena est partie prévenir Peter.

« Essaye de manger, d’accord ? Quoiqu’il se passera tu as besoin de prendre des forces. »

J’avoue que moi aussi je ronge mon frein j’aurais aimé que ma tempétueuse compagne prenne quelques minutes pour discuter avec moi avant de foncer, mais on ne refera pas Elena et cela fait partie de son charme. Elle revient façon maman autoritaire et je vois la jeune Keira se comporter en petite fille coupable. Difficile pour moi d’y voir de la résignation, une fois de plus, j’ai eu deux petits frères qui aurait été capables de feindre un « j’ai compris, je serais sage » pour mieux y aller dans mon dos. Je fais un demi sourire quand Elena devine que ma présence ne sera pas négociable :

« Tu me connais si bien, on dirait déjà un vieux couple, quoique, au risque de te surprendre, je ne désapprouve pas totalement. Maintenant, je te vois déjà a sonner les tambours de guerre et j’aimerais bien qu’on prenne quelques minutes pour en discuter tous les trois. »

J’ajoute une assiette avec une omelette devant Elena, Keira a déjà la sienne, avant de les regarder toutes les deux :

« Mesdames, avant tout, vous allez prendre le temps de manger tout en posant les choses, a se précipiter on ne fera rien de bon. Et non Keira, laisser tomber n’est plus une option maintenant, quoiqu’il arrive, nous devons aller au bout. »

Souvent, prendre 5 min avant de se lance fait gagner plusieurs heures, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’un bon architecte fait des plans avant de lancer un chantier.

« On va résumer l’affaire si vous le voulez bien. Keira a cru bien faire en voulant aider des rescapés qui, certes, de notre fenêtre, font un peu louches, mais qui sont peut-être seulement ce qu’ils prétendent être. »

J’ajoute des verres de jus de fruits devant les deux femmes avant de continuer avec calme :

« S’ils ne le sont pas, le mal est déjà fait. J’imagine que des vignes dans le coin, accessible a vélo, il n’y en a pas des 10 aines et que s’ils cherchent, eux ou ceux qui les exploitent, ils trouveront vite. »

Je prends la poêle où grillait le bacon que j’ajoute dans les assiettes, toujours comme si le sujet était plutôt léger. J’entends bien a ce que personne ne sorte le ventre vite ou la tête en chaos de ce repas dont nous avons tous besoin.

« Pour ce que cela vaut, je pense qu’il faut en avoir le cœur net, on ne peut pas rester avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Et j’ai peut-être une petite idée de comment savoir si ce sont des personnes dans le besoin ou des espions. »

Je m’installe tranquillement devant elles et entame mon omelette.

« Disons que si j’étais a votre place, en connaissant les méthodes des Oblivions, je m’organiserais de la façon suivante : je ferais trois équipes, une, modeste, qui va aller avec Keira et quelques vivres les rencontrer comme si tout allait bien. Une seconde, plus nombreuse et plus discrète qui irait guetter les environs pour voir s’il y a du mouvement, avec un talkie si possible, afin de chercher les différents canaux pour s’il y a des tentatives de conversations a distance. Cette équipe resterait, après le départ de la première équipe. Evidemment, un talkie discrètement ouvert sur l’équipe un, afin d’entendre ce qui se passe et intervenir si c’est un piège pourra être utile. Je pensais effectivement en parler a Connor pour voir si lui ou quelques hommes a lui seraient disponibles. »

Je prends une bonne gorgée de jus de fruits avant de finir :

« Quant a la 3e, cela sera tout le reste des factions ici : que les gens se préparent a une attaque. Si les personnes en face sans un tant soit peu malveillantes, il y a des chances qu’elles attaquent rapidement. Maintenant, ce ne sont que des suggestions, c’est peut être extrême, mais j’ai appris a être méfiant pour survivre. Vous en pensez quoi ? Je pense que votre avis a toutes les deux a son poids, Keira les a vus, tu connais le terrain ou la rencontre, Elena, c’est toi la décisionnaire ici en plus d’être celle qui a la meilleure vue d’ensemble, a nous trois on va trouver une solution.»

Codage par Libella sur Graphiorum

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Lun 3 Jan 2022 - 9:42

Elena était loin d’être insensible à la détresse de sa cadette ; quoiqu’elle puisse penser d’elle à cet instant, ça ne lui faisait pas rien. Si la grecque tâchait de revêtir un masque d’indifférence pour assurer la sécurité des siens, en-dessous, son cœur saignait d’imaginer ces individus livrés à eux-mêmes après avoir tout perdu à Seattle… Ils avaient tous connu ce sentiment un jour ; d’impuissance, de profond désespoir. La brune avait pu compter sur la main tendue d’un certain homme à l’époque, sur l’accueil d’un groupe qui était devenu sa famille par la suite. Mais aujourd’hui, les choses étaient différentes : la prime offerte pour la capture de Connor ferait tourner la tête de n’importe quel survivant affamé. Elle refusait catégoriquement de le mettre en danger. « Je suis désolée Keira… » souffla-t-elle, le visage pétri d’une tendresse éprouvée. Elle aurait voulu que les choses soient aussi simples que ce que la brune avait imaginé : remplir un panier de quelques provisions et les déposer à ces gens. Revenir au château avec la conscience légère. Mais s’il arrivait malheur à Keira, que ressentirait-elle alors d’avoir fait preuve d’autant de négligence ?

Alors que la plus jeune s’apprêtait à retrouver Eli, évidemment bouleversée, le chef d’entreprise la coupa dans son élan, bien décidé à prendre son petit-déjeuner. La grecque foudroya alors du regard Sebastian à côté, dont la nonchalance habituelle, à ce moment précis, lui hérissa les poils. Elena le dévisagea un long moment, ses orbes sombres reflétant toute la désapprobation qu’elle ne cherchait pas à dissimuler. Hors de question, pour sa part, de toucher à son assiette. « Je viens précisément d’exposer les raisons qui me poussent à ne pas vouloir gaspiller nos ressources. » rappela-t-elle, sur un ton peut-être plus sec qu’elle ne l’aurait voulu. Mais la situation lui était désagréable à elle aussi, elle n’aimait pas tenir ce rôle, pas plus qu’elle n’aimait avoir à s’opposer à son compagnon après un conflit éreintant avec son amie. « La solution est simple : soit j’accompagne Keira avec toutes les précautions exigées par Peter, soit on ne prend pas ce risque. » Et si sa cadette semblait se décourager dans sa noble entreprise, effrayée par la perspective de mettre en danger ses amis, Elena ne comprenait pas pourquoi l’ancien Oblivion insistait. « Effectivement, ils n’auront peut-être pas de mal à nous trouver s’ils le souhaitent, et mieux vaut s’y préparer au cas où. Je vais envoyer deux éclaireurs et nous allons prévenir tout le monde ici : que tout le monde soit sur le qui-vive. » Pour sa part, c’en était terminé. Fatiguée, à cran, elle s’échappa de la cuisine devenue tout à coup oppressante. Elle avait besoin d’air.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Lun 3 Jan 2022 - 14:02
« Non, je ne veux pas manger. » répète-t-elle. Keira ne peut pas avaler la moindre bouchée alors que trois personnes sont en train de l'attendre, complètement affamées. A cette idée, son regard se voile et elle ravale des larmes. C'est un cauchemar. La brune regarde Sebastian déguster son omelette et boire son jus de fruits comme si c'était un matin comme les autres. Elle, elle n'y arrive pas, dès qu'elle ferme les yeux, elle voit le visage des trois personnes s'imposer à elle, et elle est incapable d'avaler quoique ce soit. « Rien que cette omelette, ça leur aurait donné suffisamment de forces pour continuer... » murmure-t-elle en fixant son assiette remplie. Elle sent la nausée qui lui monte aux lèvres. C'est injuste, elle sait ce qu'est la faim, c'est douloureux, insupportable, inhumain...  

Keira déconnecte, elle ne les écoute plus et ne réagit même pas aux excuses d'Elena. Elle se sent coupable, honteuse et elle a l'impression d'avoir la poitrine compressée au point d'avoir du mal à respirer. « Ils s'appellent Ethan, Marietta et Dan et à cause de moi, ils vont mourir. » Sa voix tremble, elle aurait mieux fait de ne jamais sortir, s'ils ne l'avaient pas trouvé en chemin, ils auraient probablement continué leur route et seraient bien loin à l'heure qu'il est. Là, ils vont l'attendre, longtemps, les heures passent, la faim se fera de plus en plus présente jusqu'à devenir insupportable.

Elena sort, la gymnaste se lève à son tour, comme une automate et sort de la cuisine. « Eli ? » appelle-t-elle. Keira a juste envie de se blottir dans ses bras et de tout oublier. Elle ne veut plus voir le visage d'Ethan, de Marietta ou de Dan dans son esprit. Eli comprendra ce qu'elle ressent, elle en est persuadée. Elle ne lui en veut plus pour son accès de colère, elle n'y pense même plus à vrai dire. « Eli ! » répète-t-elle. Keira croise Nobu, Clara qui semblent surpris de la voir, mais elle ne leur adresse pas la parole. Ses yeux sont embués de larmes et un hoquet la prend. Elle se sent vraiment minable.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Lun 3 Jan 2022 - 20:58
Celui qui veut une vasectomie'

Je soupire en entendant ma compagne s’arc bouter sur ses positions comme si elle n’avait pas entendu ni compris ce que j’avais essayé de dire. Évidemment qu’il faut y aller, et avec des précautions, mais plus que ce qu’elle et Peter ont prévu. Je me penche vers elle pour lui dire, avec un regard inquiet comme j’en ai rarement :

« Elena, on doit savoir si ce ne sont que des fugitifs en détresse ou si les Oblivions vont arriver… tu sais aussi bien que moi que des vignes accessibles en vélo seront facile a trouver et ce qui se passera s’ils arrivent en nous trouvant Camilla et moi ici. Si c’est eux, je ne peux pas rester ici sans rien faire, au pire, envoie-moi dans tes éclaireurs, mais essaye de reconsidérer vraiment mes préconisations… »

Plus que personne, Elena sait que je ne ferais qu’agave leur sort, en plus de sceller le miens, si les Oblivions nous tombent dessus. Partir avec Camilla serait une solution mais je ne le ferais pas en laissant les autres avec deux paires de bras en moins pour se défendre en cas d’attaque. Il faut absolument que ma compagne repense le plan que je lui ai donné.

Keira choisi son moment pour faire sa militante gauchiste avec la nourriture. Je crois que personne ici ne mesure l’ampleur de la menace qui pèse potentiellement sur nos têtes :

« Ne pas manger ne les nourrira pas, cela ne fera que t’affaiblir en plus de gâcher de la nourriture. Je te l’ai dis, je vais faire un panier pour Ethan, Marietta et Dan, d’accord… ? »

Je lève les yeux au ciel en la voyant partir comme une ado boudeuse en me jurant de ne jamais avoir d’enfant. C’est bien trop compliqué a gérer. Le hic, c’est qu’elle nous quitte sans donner la précieuse adresse, court circuitant tout espoir d’en savoir plus. Avant de lui emboiter le pas, je me tourne vers ma compagne en essayant, une dernière fois, de plaider ma cause.

« Je vais lui parler, mais je t’en prie Elena, tu sais que si c’est les Oblivions, il faut fuir, et vite. Donne moi une chance de trancher la question… »

Je lui lance un dernier regard douloureux en lui promettant de revenir avant de suivre Keira que je rattrape rapidement :

« Attends moi !! »

Bon, sang, mais quoi dire a une tête aussi rebelle ? J’ai l’impression d’être en train de me demander comment discuter université avec Daemon.

« Pourquoi tu dis qu’a cause de toi Ethan, Marietta et Dan vont mourir ? Ont peut les sauver et on doit essayer de le faire, mais si tu ne nous aides pas, on ne pourra rien pour eux. Alors revient m’aider a faire ce panier repas, on va prévoir pour qu’ils aient de quoi tenir, d’accord ? Moi je vais parler avec Elena pour voir ce que je peux faire. Si c’est des gens qui sont vraiment dans le besoin, ca les aidera. Tu veux bien ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   Mar 4 Jan 2022 - 16:36
Sourcils froncés, regard assombri, et les traits tirés par une fatigue exacerbée par la rude discussion menée, la grecque scruta l’homme en face d’elle avec une pointe d’appréhension. Etait-il à ce point obsédé par les Oblivions ? Ou était-ce elle qui sous-estimait la menace ? Keira avait parlé d’individus éreintés physiquement, elle avait vanté leur sincérité, et, malgré son positionnement, Elena la croyait. Ils ne pouvaient pas déployer une armée ou fuir à chaque fois qu’un survivant égaré viendrait perturber leur environnement par un battement de cils. Tout comme ils ne pouvaient pas gaspiller des ressources ou risquer de faire rentrer un loup dans la bergerie. L’équilibre précaire de leur survie reposait sur un fil tendu écaillé et une bourrasque pouvait le menacer. Elle n’offrit qu’un compromis au chef d’entreprise : « Tu peux partir en éclaireur avec Gabriel, si tu le souhaites. » C’était tout ce qu’elle pouvait lui accorder pour apaiser ses craintes.

Quant à la jeune femme qui s’empressait de quitter la pièce, remuée, la tonalité chancelante de sa voix écrasa la poitrine d’Elena. « Pas à cause de toi, Keira. » répliqua aussitôt la grecque, couvant sa cadette d’un regard navré et soucieux. « Je sais que c’est difficile, mais je préfère cent fois avoir leur hypothétique mort sur ma conscience plutôt que te laisser endosser la culpabilité de ce qui pourrait arriver aux nôtres. » La co-leader des Fuckers n’était plus à un fantôme près. Elle s’était endurcie l’âme à force de l’écorcher, et elle épargnerait sa famille coûte que coûte, même si elle devait renoncer au dernier grain d’humanité en elle. Même s’ils devaient la haïr en retour, la mépriser. Rien ne pourrait lui faire plus de mal que de vivre à nouveau ce sentiment d’impuissance qui l’avait gagné lors de la disparition de ses amies. Qui l’habitait toujours aujourd’hui lorsqu’elle pensait à Valérian qui n’avait plus donné signe de vie depuis la chute de Seattle.

Elena secoua de nouveau négativement la tête face à l’insistance de son compagnon, intraitable mais par-dessus tout usée. Elle était épuisée de devoir se battre constamment : contre leurs nombreux ennemis, contre les siens… La lutte était sans fin et lui donnait l’impression d’avoir un siècle. Sans un mot de plus, vidée de son énergie, elle laissa le duo à son désespoir pour aller se confronter au sien. Seule. Seule avec ses remords. Ethan, Marietta et Dan viendraient noircir un peu plus son tableau.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   
- Don't think ; -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant