The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Don't think ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 370
Sujet: Don't think ;   Mer 15 Déc 2021 - 14:32
Il fait nuit noire depuis quelques heures maintenant. Keira est toujours blottie sous les couvertures et elle attend, en silence. Le sommeil ne vient pas, mais comment pourrait-elle dormir ? La soirée a été une vraie catastrophe et l'angoisse lui noue le ventre. La brune sent encore son coude rentrer dans le ventre de Tori. A cette pensée, elle enfouit son visage sous la couette à nouveau terrassée par la culpabilité. Elle en est certaine : elle a forcément fait du mal au bébé, le choc était trop fort, la chute trop brusque. Elle revoit encore le visage blanc de Tori, la peur dans ses yeux. Peter doit être dans une rage folle, est-ce qu'ils vont la virer de la faction ? Probablement, mais c'est normal, elle-même ne pourra plus regarder personne en face maintenant qu'elle a fait du mal à quelqu'un. Et Eli ? Il était si en colère, elle ne l'a jamais vu comme ça. Elle n'a pas envie de le revoir, pas maintenant en tout cas. A plusieurs reprises, Keira a entendu du mouvement en bas de la cabane mais comme elle a enlevé l'échelle, personne n'a pu monter.

Ce n'est que vers 3 ou 4h du matin que sa décision est prise. Dans le plus grand des silences, Keira attrape son sac à dos et met quelques affaires dedans : des vêtements, son couteau. Elle réalise alors qu'elle n'a même pas son manteau, il est resté à l'intérieur du château. Tant pis, elle roule sa couette qu'elle pose sur ses épaules et en noue les extrémités autour de son cou. En deux-trois mouvements, elle jette l'échelle en bas et descend avec agilité. Elle va chercher un escabeau dans l'entrepôt et revient pour décrocher l'échelle et l'emporter avec elle. Personne ne doit savoir qu'elle est partie. Ils penseront qu'elle évite tout le monde ou qu'elle boude.

Toujours silencieuse, Keira sort un des vélos du garage, elle refuse de prendre le tandem, trop symbolique à ses yeux. La brune enfourche son engin et part dans la nuit. Par chance, la lune éclaire bien le chemin et elle n'a pas trop de mal à se diriger. Elle roule pendant 2 bonnes heures. Elle doit s'arrêter souvent pour trouver son chemin, pour éviter un nid de poule ou pour faire un détour quand elle entend un grognement inquiétant. Ce n'est qu'au petit matin qu'elle arrive sur une petite colline et en contrebas, elle aperçoit la ville de Seattle.



Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 23091
Sujet: Re: Don't think ;   Mer 15 Déc 2021 - 17:20
Tu as pédalé suffisamment longtemps en étant partie suffisamment tard pour voir désormais le jour se lever. Si l'image a quelque chose de réconfortant, c'est un monde désolé sur lequel le soleil se redresse laborieusement derrière l'horizon. Tu n'es pas forcément à l'abri, ni vraiment arrivée. Après tout, comment sait-on qu'on est au bon endroit, quand on ne sait pas où on va ? C'est la question. Tu t'accordes néanmoins une pause bienvenue, encore tenue par tes émotions quand tu entends une exclamation lointaine. C'est une voix, et tu en es certaine.

Tu doutes un instant que ça puisse être un membre du domaine qui aurait pu te suivre, mais de toute façon l'intonation est trop éloignée pour vraiment la reconnaitre. Tu n'as pas vraiment le temps de te cacher que trois silhouettes se discernent sur la route en contre-bas, et l'une d'elle un peu en avance - tu reconnais des cheveux longs et féminins - te fait un signe de la main. Mademoiselle ! fait-elle en essayant de presser le pas sans y parvenir. Ses deux complices derrière lui font signe de ralentir, et elle semble trop épuiser pour venir jusqu'à toi.

Keira, la décision te revient. Tu peux les attendre, aller à leur contact, faire demi-tour ou te cacher. Ou même autre chose si tu le souhaites. Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas l'air hostiles à l'évidence, trop éreintés pour ça... Et ils viennent apparemment de Seattle même...
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 370
Sujet: Re: Don't think ;   Mer 15 Déc 2021 - 18:43
Keira est essoufflée, elle doit faire une pause. Elle n'a aucune idée de l'endroit où elle se rend. Si quelques heures plus tôt, elle trouvait que fuir en pleine nuit était une bonne idée, maintenant c'est tout l'inverse. La brune veut faire demi-tour et retrouver le confort de sa cabane ou des bras d'Eli. Elle a froid, elle est fatiguée et elle a l'impression d'entendre des bruits inquiétants dans la pénombre de l'aube. Le spectacle désolé devant elle n'a rien de rassurant du tout. Keira ne fait plus la maline du tout et en vient à regretter amèrement son impulsivité.

Et puis la réalité la heurte de plein fouet et la soirée d'hier remonte dans ses souvenirs. Non, elle ne peut pas revenir sur ses pas. Ils ne la voudraient pas de toute manière. Un soupir s'échappe de ses lèvres et provoque un mince nuage de buée devant elle. Il fait froid, elle doit continuer à avancer. Dès qu'elle trouvera un abri, elle s'arrêtera pour se reposer et faire le point. Elle doit se trouver un objectif, avancer sans but n'est pas possible.

Keira entend alors une voix. Elle regarde autour d'elle craignant de voir apparaître une personne du château, mais non, plus loin elle aperçoit trois individus. La brune serre les lèvres, sentant son stress augmenter. Que doit-elle faire ? La fille qui l'a appelée semble être à bout de force, derrière deux autres personnes la suivent. La gymnaste sort son couteau par prudence même si face à trois personnes, la fuite serait préférable.

Keira hésite puis finit par se rapprocher en poussant sur ses pieds. Le vélo roule doucement et elle s'arrête à proximité raisonnable des nouveaux arrivants pour leur demander : « N'approchez pas ! Qui êtes-vous ? » Elle étudie un peu plus leurs visages mais elle ne les connaît pas. « Vous venez de Seattle ? » demande-t-elle. C'est de là qu'ils venaient en tout cas... Et ça n'est pas pour la rassurer non plus...


Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 23091
Sujet: Re: Don't think ;   Mer 15 Déc 2021 - 19:11
Vous vous rapprochez, mais gardez néanmoins vos distances. Tu as le temps d'observer tes vis-à-vis, de voir à quoi ils ressemblent et... Il va sans le dire : ils n'en mènent franchement pas large. La jeune femme qui te parle a les cheveux blonds, mais ils sont apparemment assez sales, et ça fait un moment qu'ils n'ont pas eu accès à une douche. Les deux autres sont des hommes, avec une barbe de plusieurs jours, les cheveux hirsutes. Ils ne sentent pas la rose et... s'en excusent.

P-Pardon... On ne voulait pas vous faire peur, et on ne vous veut aucun mal, c'est promis ! Souffle cette dernière d'ailleurs. Lance un dé 10 sur ton intuition. En cas de réussite, tu ne prendras pas pour argent comptant ses promesses mais tu sentiras qu'elle n'est clairement pas hostile. Marietta, sois prudente s'il te plait... Fait un grand homme, brun, derrière elle. Il semble méfiant évidemment, surtout vis-à-vis des contacts que peut avoir... Sa consoeur, ou sa femme ? Je suis Marietta, voici Dan et Ethan, explique-t-elle alors.

Le dernier, Ethan, qui jusqu'ici n'a pas parlé, te scrute longuement. Il est un peu plus jeune que les deux autres, pas vraiment hostile. Peut-être... intimidé ? Lance un dé 10 sur ta perception. Nous venons en effet de Seattle, mais nous ne savons pas où nous rendre, nous fuyons le centre-ville surtout et on n'a mis un temps fou à pouvoir le quitter... Souffle le dénommé Dan. Marietta appuie les propos de son compagnon d'un signe de la tête : Qu'est-ce que vous faites ici à cette heure ? Vous... Vous êtes seule ?
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 370
Sujet: Re: Don't think ;   Jeu 16 Déc 2021 - 9:01
Keira a l'intuition que les personnes en face d'elle sont sincères. Ils ne lui apparaissent pas comme hostiles, plutôt perdues, effrayées même. Ils semblent méfiants, tout comme elle. Il faut dire que ce genre de rencontres dans un coin isolé, à une heure aussi matinale n'a rien de commun. Ils se présentent : Marietta, Dan et Ethan. Elle se sent intimidée d'être scrutée ainsi par les trois individus. Tout comme elle à leur sujet, ils doivent se poser des questions.

Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Keira se mord la lèvre et finir par avouer une semi-vérité : « Je cherche un abri. » Elle n'a pas envie de s'étendre plus sur les raisons de sa présence ici. Et pourtant, ils ont de quoi se poser des questions, elle est seule en velo avec son sac et sa couette sur les épaules, mais comparée à eux, Keira est propre. Sa douche remonte à la veille dans l'après-midi avec.. Le souvenir de son petit-ami est douloureux et elle préfère chasser cette image de son esprit. Ses vêtements sont propres, son vélo est en bon état. Elle n'a rien d'une vagabonde. « Mon groupe est un peu plus loin. » Avouer qu'elle est totalement seule ne serait pas très malin, ils pourraient l'agresser pour lui voler ses affaires. Elle n'a absolument rien, elle n'a même pas pensé à prendre de quoi manger, mais ça, ils ne le savent pas.

« Je m'appelle Keira » poursuit-elle en se présentant à son tour. Elle reporte son attention sur la femme :  « Qu'est-ce qu'il se passe dans le centre ville ? Pourquoi vous avez mis du temps à le quitter ? » Keira a besoin de savoir si ce qui s'y raconte est vrai... Est-ce que les New Eden ont envahi la ville ? Est-ce qu'ils sont si hostiles que ça ? Son regard passe sur chacune des personnes devant elle. Ils ont l'air d'en avoir beaucoup bavé ces derniers temps, visiblement les derniers jours n'ont pas été de tout repos.



Spoiler:
 


Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 23091
Sujet: Re: Don't think ;   Jeu 16 Déc 2021 - 11:03
Tu... Tu veux un pull ? Il n'est pas très propre mais il m'en reste un, te propose Marietta timidement, prête à se défaire de son sac à dos pour que tu n'ais pas à rester dans cet état. Elle semble se faire du souci pour toi, de te voir seule, loin de ton groupe. Tu vois son expression se fermer à ta dernière question, elle détourne les yeux et pâlit de plus belle sans réussir à te répondre. Dan vient poser doucement sa main sur son épaule pour la rassurer, il murmure un petit "c'est fini, t'inquiète pas" avant de relever le nez vers toi.

Tu n'es pas au courant ? Demande-t-il alors, pour connaitre ce que tu sais de la situation. New Eden s'est emparé de la ville, c'est chez eux désormais... Si tu vois à quoi ressemble le No Man's Land, dis-toi qu'ils y ont mis des croix, crucifiés des gens qui leur ont demandé de ne pas faire ça... Il y a des pendus, des criminels, il parait, qu'ils ont accrochés à l'entrée, explique-t-il simplement en soupirant. Lui aussi est dégoûté, effrayé peut-être. Ce grand bonhomme semble avoir vu l'enfer. Nous sommes partis dès que nous avons pu, mais ils ont tellement restreint l'accès, ils surveillent toutes les allées et venues, et si tu ne leurs reviens pas, ils t'abattent sans sommation, reprend-t-il.

Marietta a les épaules qui sont secouées de sanglots. Elle essaie de ne pas pleurer. Nous avons eu beaucoup de mal à quitter le centre ville, ça nous a pris des semaines... Explique-t-elle, à bout de force et de nerfs. Il fallait se cacher de tous les convois, éviter les autres, en essayant de ne pas mourir de faim ou de ne pas se faire mordre, avec les fouilles impossibles en centre-ville, considérant que Seattle a été plus que pillé. En parlant de ça... Je suis affamée et tellement fatiguée, ajoute-t-elle, plus fébrile.
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 370
Sujet: Re: Don't think ;   Jeu 16 Déc 2021 - 15:43
Keira secoue vivement la tête : « C'est gentil mais non, garde tes affaires ! Tu en as plus besoin que moi... » Elle lui adresse un petit sourire. C'est de sa faute si elle s'est montrée totalement stupide en ne prenant aucune affaire en plus. Sa question fait pâlir Marietta et la brune se mord les lèvres. Elle ne veut pas remuer de mauvais souvenirs mais elle veut savoir ce qui se trame dans la cité d'Emeraude.

D'ailleurs, Dan parait étonné qu'elle ne soit pas au courant. Elle secoue doucement la tête. « On a eu quelques échos de ce qu'il s'est passé, mais personne n'était sur place pour le vérifier. Vous êtes les premiers survivants que je croise depuis un moment... » Ce qu'il lui raconte sur le No Man's Land lui arrache un petit cri d'horreur. C'est encore pire que ce qu'elle avait imaginé. « Vous savez pourquoi ils font ça ? » Elle aussi a pâli en imaginant toutes les personnes restées coincées là-bas. Ils étaient nombreux à graviter autour du No Man's Land. Et puis, ils avaient des alliés sur place aussi, elle repense à Chris le tatoueur et à tous ceux de la cage, ceux du dispensaire... « Et ceux qui ne fuient pas, que se passe-t-il pour eux ? » Les New Eden ne tuent pas tout le monde tout de même ? Si ? L'idée lui fait horreur.

Marietta lui raconte leur long calvaire pour quitter la ville. « Je suis désolée, je n'ai rien à manger... et mon groupe est à deux ou trois bonnes heures en vélo... » Alors à pieds, ils allaient mettre beaucoup plus longtemps s'ils souhaitaient les rejoindre. « On peut trouver un abri où se reposer ? » propose-t-elle, au moins le temps qu'ils retrouvent un peu de force. « Vous savez où vous voulez aller ? » les interroge-t-elle. Est-ce qu'ils avancent sans but précis ou est-ce qu'ils ont une idée derrière la tête ?



Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't think ;   
Revenir en haut Aller en bas  
- Don't think ; -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: