The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €

home run
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: home run   Sam 18 Déc 2021 - 13:38
C'est moi qui tiens l'arme ! Décréta Tsuki en s'avançant d'un pas décidé pour le prendre des mains des autres. Elle voulait y arriver, et rien n'aurait pu l'en empêcher... Si ça n'était son inexpérience. La batte tu veux dire ? Fit-il alors pour rectifier le propos, qu'elle ne commence pas à frapper des gens avec sur un malentendu. Oui c'est la même chose ! Bon... Connor s'avança, demanda à Sebastian un instant pour tout lui expliquer. Ils firent quelques essais ensemble, le temps pour Clara d'apprendre également.

Puis, ce fut le moment sérieux, et la petite japonaise se concentra. Le lanceur fut contraint d'ajuster son tir pour ne pas la pénaliser, mais la jeune fille parvint à frapper la balle avec force après coup, et la renvoyer. Pas bien loin évidemment, qu'importait ! J'ai réussi ! S'exclama-t-elle avec satisfaction, prête à célébrer déjà cette victoire. Allez, il faut que tu fasses le tour du terrain maintenant ! décréta Connor pour la lancer : J'y vais ! A la fin du tour, elle parvint à revenir sur la base principale.

La célébration fut clairement sonore entre les deux gamines, qui se jetèrent sur le dos de Connor pour se féliciter. Les deux équipes étaient au coude à coude à l'évidence, le jeu clairement loin des règles qu'ils connaissaient du baseball. Le pire dans tout ça ? Nobuo et Jeff étaient bien plus contents de la victoire de leurs enfants que de la leur propre.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: home run   Sam 18 Déc 2021 - 15:38
Celui qui voit des choses

Moi qui avais peur que l’ex de ma femme soit un peu grincheux de sa nuit blanche, cela se passe plutôt bien je trouve. Je me risque même à lui glisser :

« Cela t’entraine pour la suite pour Ana et Elliot, dans pas si longtemps, ca sera avec eux que nous jouerons au baseball post apo. »

Clara et Tsuki sont intenables et même quand elles perdent, elles ont gagné. Le temps file vite avec cette joyeuse animation et une espèce de brouillard épais se lève. Des que l'on s’arrête de bouger, le froid se fait rapidement ressentir avec l'humidité présente dans la brume blanche. Alors que les filles sautillent de partout, je note qu’il y a du mouvement dans les bosquets non loin. Avec calme alors que j’attrape une batte pour la tendre a Connor avec un regard qui en dit long sur mes inquiétudes, je préviens les autres :

« Jeff, Nobu… prenez les filles avec vous, je pense qu’il est temps de rentrer. Connor va rester avec moi…
- Mais on avait pas fini de jouer !!!
- Tu dis ca parce que tu perds !! »

Jeff va protester mais il voit mon regard et attrape Clara pour l’inciter a rentrer. Je ne sais pas comment ont dit Zombie en japonais mais juste dire « Oni » a l’air de suffire pour être compris de Nobu et sa fille qui frissonnent. Je crois qu’il me propose quelques choses mais je ne comprends pas bien et lui fait signe que ca va aller, l'important est de mettre les filles en sécurité.

« C’est surement rien mais on va aller vérifier… Connor ca t’embête de surveiller mes arrières ?»

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: home run   Dim 19 Déc 2021 - 17:32
La partie s'engageait bien, un vrai plaisir étrangement. Paradoxalement, songeait-il. La présence des deux filles, ainsi que de Nobu et Jeff y était pour beaucoup et il en avait plus que conscience. Néanmoins, tout fut avorté quand Sebastian demanda à clore le sujet là. Il fut le premier à s'étonner, avant de comprendre l'inquiétude de l'homme. Le mouvement dans le bosquet pouvait laisser entendre n'importe quoi, soit. Il se saisit de l'arme, avisant qu'il ne s'agissait pas de sa propre batte et que ça le contrariait évidemment. Cela étant, ça n'était pas important.

Je te couvre, souffla-t-il en le talonnant. Ils comprirent d'ailleurs rapidement de quoi il s'agissait, puisqu'un premier mort, pieds pris dans des racines, se vautra pile devant Sebastian. Connor fronça les sourcils : Le renforcement de toutes les défenses et la création de pièges va être plus qu'obligatoire, ajouta-t-il fermement, la raison principale de leur présence ici, non ? Bon et la cohabitation en temps de guerre, mais qu'importait. Deux autres morts sortirent du fourré et le sportif se mit en marche.

Il se rapprocha d'ailleurs et assena un grand coup sur le crâne de l'un d'entre eux, terminant de lui éclater la tête de deux autres revers appuyés. Le sang croupi gicla sur plusieurs mètres quand le second rôdeur à proximité se prit un coup au passage. Perdu, mais efficace, puisqu'il lui éclata le visage. Connor avait l'avantage d'être échauffé, heureusement.

Spoiler:

reste en vie, mon amour

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: home run   Dim 19 Déc 2021 - 22:43
Celui qui sait parler et tuer en même temps

Connor comprend rapidement ou je veux en venir et me suit alors que Jeff et Nobu s’occupent de mettre les filles a l’abri sans les faire paniquer. Je remercie du chef Connor quand il m’assure me couvrir alors que nous avançons.  Avec un peu d’humour, je me permets de lui lancer :

« Si ce n’est rien, je plaiderais être un mauvais perdant en quête d’excuse pour éviter un cuisant échec. »

Si c’est juste du vent dans les arbres, on aura de quoi en rire ce soir au diner. Il faut dire que la brume qui vient de se lever est aussi traitresse que la végétation pour cacher des dangers. Qui plus ai-je suis le genre d’homme qui assume facile prendre plus de précaution qu’il en faut. La vie m’a appris qu’il fallait mieux pécher par prudence que par confiance si on ne voulait pas rejoindre la grande famille des morts.

Nous arrivons rapidement devant un mort qui tombe a mes pieds. Je lui écrase le crane du talon sans grande émotion, plus concentré sur la proposition de Connor, avec laquelle je suis en parfait accord :

« J’avais déjà pensé a des plans mais le temps et la main d’œuvre m’ont manqué. Je pense que cela pourrait être une bonne idée de gérer cela ensemble quand les votre seront arrivés.»

J’essaye de ne pas m’éloigner du champion de baseball, je connais mieux que lui les environs et je ne pense pas qu’il aurait envie de tourner en rond dans le brouillard par ce froid, faute d’avoir un guide avec lui. Je ne ménage pas force avec une tête de mort qui se prend un coup de batte avant de se détacher. Je reste sur mes gardes mais ca a l’air d’être le dernier :

« Je dois avouer que je suis plus qu’heureux que vous soyez avec nous, et pas seulement pour le plaisir d’avoir mes frères avec moi. »

Je regarde plus franchement Connor pour enchainer :

« Je pense que les NE ont donné un premier coup magistrale sur le billard qu’était Seattle mais maintenant que les boules sont toutes éparpillées, j’ai du mal a imaginer que des gros groupes de pilleurs n’en profitent pas. Je pense qu’il faudra aussi prévoir un plan de fuite si on se retrouvait débordé… qu’en pensez vous ? »

J’avise d’un autre rôdeur qui était caché dans la brune et, d’un geste souple, je le fais basculer au sol avant de lui écraser le crane avec le dos de ma batte. Je sais me battre, je sais gérer les menaces, mais c’est très diffèrent quand il faut faire plus que ne sauver que sa propre peau. Je vois Elena s’étioler a chercher a protéger les IF, même d’eux même. Depuis le temps que j’entends parler des Expendables, j’ai bon espoir qu’ils soient la solution pour faire plus que courir dans tous les sens en s’insultant ou se tuant nous même en cas de crise.

HRP:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: home run   Lun 20 Déc 2021 - 13:59
Menace éliminée très rapidement, les deux hommes se montrèrent plus qu'efficaces sur la question, alors qu'il était toujours temps d'éloigner les corps du domaine pour les amener ailleurs. Il va falloir les brûler, notamment parce qu'en se décomposant, ils risquaient de contaminer les sols ou d'empoisonner les bêtes. L'idée est de maintenir le domaine secret et de n'être qu'avec des gens de confiance ici, fit-il à Sebastian à propos de son idée. Mais le domaine en question était large, et ils n'étaient pas suffisamment pour le faire tourner à plein régime : Cela étant, si vous cherchez à vous développer, certains devront venir travailler pour vous sans y rester à l'année, et vous serez de toute façon exposé, fit-il.

En tout cas à The Haven, pour un espace semblable, il fallait du monde. Aujourd'hui, le campement avait une rentabilité extrême, de quoi voir sur plusieurs hivers difficiles notamment. Les Fuckers devaient réfléchir également en ces termes. Et si le bâtiment ne pouvait pas loger cinquante personnes, il fallait penser autrement. Elena y viendrait probablement, elle était intelligente pour ça. Une solution de repli ne sera pas de trop, mais je crois qu'il va vous falloir vous armer et surtout bosser sur vos pièges, ajouta-t-il rapidement en portant un regard sur Sebastian. Tu as pu dessiner tes plans, ou c'est juste dans ta tête ?

reste en vie, mon amour

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: home run   Mer 22 Déc 2021 - 14:34
Celui qui veut bien tout montrer

J’hoche la tête pour signifier mon accord sur le fait que nous ne pouvons pas laisser ces cadavres ici. Même si avec le froid nous ne sommes pas dans l’urgence, la qualité du vin de l’exploitation ne sauraient souffrir de ce genre « d’engrais pestilentielle ».

« Il y a une tranchée plus loin, je veillerais a les bruler discrètement a l’écart ».

J’écoute attentivement Connor avant de lui répondre :

« Avec ce qui se passe et les menaces qui planent, je serais plus pour rester entre nous maintenant, la décision finale ne me revient pas. Maintenant, je pense que Peter et Elena préféreront la prudence au rendement. »

Pour le moment, les évènements nous ont appris que vivre cachés avaient été le meilleur calcul pour éviter de finir comme les GB et le RoV. J’ai mon demi sourire qui revient quand Connor repart sur ce qu’il nous faudrait faire pour être prêt en cas d’attaque :

« Il faudrait aussi que nous sachions nous organiser, qui reste a retenir la menace, qui organise la fuite des plus fragiles…j’ai comme dans l’idée que nous avons pas mal de choses a apprendre de vous et que la présence de votre groupe va nous aider pas seulement pour les travaux et la défense. »

De ce que j’avais entendu des Expendables, c’était un groupe soudé, organisé et habitué a faire face a des situations extrême, pas le genre qu’on imagine se tirer dessus pour une fuite de gaz ou essayer de s’entre tuer pour un coup de nerf. Évidemment, entre les rumeurs et la réalité, il y a souvent un fossé, mais je préfère rester positif.

« J’ai déjà fait plusieurs plans et relevé des choses sympathiques dans la maison si on voulait aménager des cachettes ou des « sorties » discrètes. Si cela vous intéresse je vous les montre avec plaisir. D’ailleurs si vous avez un peu de temps, il y a pas mal de sujet que j’aimerais abordé avec vous.»

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: home run   Mer 22 Déc 2021 - 19:32
Ce qu'il était bavard, volubile même. Pas vraiment son genre à lui, mais bon, il fallait de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Connor se contenta d'hocher la tête. La localisation du lieu revenait de toute évidence à Peter et Elena, surtout pour savoir à qui ils voulaient ou non la donner. C'était du bon sens de ce côté, Connor n'insisterait pas. Il se contenta d'hausser les épaules ensuite : Oui, montre-moi ça, tant qu'à faire, autant passer aux choses sérieuses. La partie de Baseball avait été bien amusante, mais ils avaient encore du travail pour faire de cet endroit une place sûre.

FIN

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: home run   
- home run -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2