The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Mad head love
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Mar 21 Déc 2021 - 22:59

Ca fera le taff. Promet-elle à Alex qui lui à exposé son CV. Bienvenue dans l'équipe. marmonne t-elle avant de relever les yeux sur Camila, toujours au bord de l'implosion. Cam. Viens t'asseoir ici. demande t-elle avec un peu plus de douceur en indiquant la chaise proche d'elle, histoire de la tenir à l'oeil. La machine met du temps à s'allumer, mais au moins, elle est toujours en état de marche.

Alex, pourrais tu je te prie, mesurer le pouls de Camila ? précisant à l'attention de Camila. Tu as besoin de relâcher la pression, et si tu n'y arrive pas seule, je dois trouver une solution d'appoint. Ok ? Remerciant Alex dans un murmure, alors qu'elle prend le temps de rassurer Tori et qu'enfin, elle parvient à offrir un sourire à son amie.

Elle à raison. Tu as la meilleure protection qui soit, et je préfère Keira plutôt que Connor qui te tombe dessus, tu ne crois pas ? demande t-elle à la nippone qui s'agit, assurant que le bébé est trop calme. Tori. inspirant longuement pour ne pas montrer son anxiété à son amie, reprenant avec un ton mesuré. Tu as été secouée. Ton bébé s'est juste installé différemment, j'en suis sûre. Et enfin, le moniteur s'allume, alors que les battements de coeur se font entendre. Un sourire soulagé naît sur ses lèvres en réalisant que les battements sont stables, ne pouvant s'empêcher de rire sur le coup de l'émotion.

Tu entends ? les émotions de la soirée lui donnerait envie de pleurer de soulagement, mais elle s'en abstient. Souriant à Cam et Alex, puis Daemon avant de reprendre à leur attention. On va profiter de l'instant, et faire tous les check up pour ce bébé Tori. Je te garde ici tant que tu n'es pas rassurée a 100% Il ne lui faut que quelques secondes, pour observer le point d'impact. Il n'y à pas d'épanchement. Ni aucune hémorragie. souffle t-elle en soufflant de soulagement, alors qu'enfin, le bébé semble s'agiter un peu. Attendrie par l'image alors qu'elle reprend à l'attention du groupe. C'est le moment de poser toute vos questions.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Mer 22 Déc 2021 - 19:51
C'est vrai, vous ne faites pas de poids plumes chez vous ! signe Tori à Alex - qui ne doit pas la comprendre - à propos du fait de se recevoir Connor dessus au lieu de Keira. Dans sa malchance, elle a eu de la chance. Néanmoins, ça ne l'empêche pas d'avoir les yeux humides à cause de l'appréhension. Et Camila qui a du mal à se calmer, ça ne lui facilite pas vraiment la tâche, il faut bien l'admettre. Cela étant, elle n'insiste pas, se concentre plutôt sur les faits et gestes de Faith pour s'éviter une panique qui la tient déjà fermement.

Elle souffle, essaie de s'apaiser. Mais il n'y a qu'en entendant les battements du cœur de son bébé qu'elle lâche un soupir soulagé. Elle hoche fermement la tête : Il faut le dire aux autres pour qu'ils s'apaisent, sinon Peter va vraiment craquer de nerfs, ajoute-t-elle à l'égard de Faith pour qu'elle puisse traduire aux autres. Il peut être vraiment... Enfin, quand il perd tout bon sens, il n'est plus le même, précise-t-elle dans la foulée, désolée d'avoir à le faire. Dans tout ça, elle est probablement celle qui peut lui amener du réconfort ou lui faire perdre la raison.

Us against them
ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Jeu 23 Déc 2021 - 15:09

Assise sur la chaise près de Faith, j’essaie de mieux contrôler ma respiration, de me calmer en somme. Pour Tori. Il y a la fille des Expendables qui vient me fois et qui me demande gentiment de relever la manche de mon pull pour qu’elle puisse prendre mon pouls. Ça doit battre à cent à l’heure dans ma poitrine en fait, c’est que… Les traumatismes me font la vie dure. Si je suis d’un naturel colérique, de voir tout le monde se mettre des droites, ça me ramène quelques années en arrière. Là où c’était une question de survie que de prendre le dessus lors d’un conflit du genre.

Je ne suis pourtant plus dans cette situation. Personne ne m’aurait voulu du mal et je n’aurais calmé personne en leur cassant les dents. Voilà ce que j’essaie de me répéter en boucle, pendant qu’Alex vérifie ma pression.

D’autres grandes respirations et je ferme les yeux un moment. Tout va bien, oui, tout va bien. J’apprécie la douceur d’Alex en tout cas, elle fait attention ou elle est peut-être toute naturellement comme ça. Puis, le calme ici, le silence qui revient tandis que Faith s’occupe de l’échographie. Oui, je suis ce qu’il se passe tant bien que mal.

Le battement de cœur se fait entendre et j’ai l’impression qu’on vient de me retirer une tonne de brique de sur mes épaules. J’ouvre à nouveau les yeux et… je commence vraiment à redescendre sur terre là.

Two sides of the same coin
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Dim 2 Jan 2022 - 17:43

Elle dit que vous avez des sacrés colosses dans votre groupe. Traduit-elle à Alex et son compagnon la langue des signes de son amie, alors qu'enfin, tout à l'échographie annonce que le bébé se porte bien. C'est un immense soulagement qui les prend tous au ventre, alors que Tori évoque un fait. Prévenir Peter, avant qu'il ne fasse un carnage. Personne n'apprécie de voir la mère de son enfant malmenée, même quand c'est un accident. Mais tu as raison, on doit se dépêcher de le prévenir, laisse moi juste terminer l'écho, d'accord ?

Elle préféraut amplement éviter une bonne nouvelle suivi d'une mauvaise, alors qu'elle observe ce bébé sous toute les coutures, avant de jeter un regard à Camila. Cam, comment te sens tu ? demande t-elle avec douceur à la jeune femme, croisant son regard. Tu veux que je te prescrive quelque chose pour la nuit ? La violence entraînait la violence. Et les traumatismes de la jeune femme risqueraient de remonter à la surface, face au stress de la soirée. Si tu refuse, je préfèrerais que tu dorme dans ma chambre si tu n'y vois pas d'inconvénient. Au moins, je pourrai te surveiller, si tu as besoin de quoi que ce soit.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Dim 2 Jan 2022 - 18:07
Un soupir lui échappe alors que l'échographie se termine. Sur l'image brouillonne, son bébé est bien vivant. Elle peut voir le cœur battre encore avec vigueur, de quoi la rassurer. Cela étant, évidemment que Tori n'est pas totalement remise. La douleur lui scie encore le ventre, il est probable qu'un hématome apparaisse dans les jours à venir. Elle comprend que ça amène de l'inquiétude à tout le monde, la japonaise est juste impatiente de pouvoir rejoindre Peter et lui promettre que tout va pour le mieux. Avisant un instant en direction de la porte, elle revient vers Camila au bout de quelques instants. L'hispanique parvient à s'apaiser, pas franchement ravie de la tournure des choses en bas, mais consciente que son agacement n'arrangera rien. Elle saura trouver la route de la chambre de Faith si elle ne le sent pas, à l'évidence...

FIN

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   
- Mad head love -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2