The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Mad head love
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Mad head love   Mar 14 Déc 2021 - 23:24
Elle n'a pas vraiment le temps de se redresser. Nobuo tente de passer un bras au-dessus de ses épaules mais Tori a un peu trop mal pour réussir à se remettre droite. Alex à côté vient à son secours avant de lever la tête vers son compagnon. C'est finalement Daemon qui intervient et se baisse pour parvenir à l'attraper, un bras sous ses jambes, l'autre dans son dos, elle ne pèse pas bien lourd. Faith ouvre la voie pour aller jusqu'à l'infirmerie, et c'est finalement tout une mêlée de femmes autour d'un seul homme qui trouve la route vers la bonne pièce.

Elle respire, sous les indications des deux Expendables, alors qu'elle se concentre sur son souffle du mieux qu'elle peut. C'est un peu par réflexe que sa main attrape celle d'Alex pour obtenir un peu de son soutien. Et la proximité avec Daemon ne la met pas totalement à l'aise mais la japonaise ne résiste pas. Elle sait que c'est pour sa sécurité. On vient très vite de toute façon la pose sur la table d'auscultation improvisée, et avant que Faith vienne chasser tout le monde, elle tire sur la manche de son pull.

Ils peuvent rester. Tous. Parce qu'ils en ont envie. Et besoin. Ce n'est probablement rien de toute façon, un vilain moment à passer. Un pique de colère qui trouvera une résolution en bas. Ici, il faut se concentrer sur les bonnes ondes, et elle est persuadée qu'avec toutes ces personnes, ça ira très bien.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Mer 15 Déc 2021 - 0:14
Les paroles d'Elena et de Camila font leur chemin en elle et Keira hoche doucement la tête. En effet, rejoindre le cœur de Seattle serait suicidaire et la pensée de ces viols collectifs la fait frémir d'horreur. Elle tourne son regard vers son petit-ami, est-il convaincu maintenant ?

Il suffit de peu de choses pour mettre le feu aux poudres. Keira se relève en voyant Eli s'agacer mais elle ne s'attendait pas à une réaction aussi vive de sa part. Il la repousse assez durement et elle perd l'équilibre. Elle tombe en arrière, droit sur Tori. Keira sent son coude rentrer dans le ventre de son amie. Un petit cri lui échappe et rapidement c'est la cohue. « Je.. Je suis désolée.. » répète-t-elle a plusieurs reprises tandis que Nobuo la relève et l'écarte. Tout le monde s'affaire autour de Tori. Elle lui a fait mal, elle lui est tombée dessus. Son amie va peut être perdre son bébé par sa faute... C'est un cauchemar. Elle jette un regard perdu autour d'elle, croise celui d'Eli mais le fuit presque aussitôt.

« Je ne voulais pas... » commence-t-elle mais Faith lui demande de les suivre jusqu'à l'infirmerie. Elle s'exécute en silence, le regard baissé. Elle les suit et reste silencieuse, les mains tordues par l'angoisse. Elle appréhende le diagnostique de Faith. Elle sent encore son coude rentrer dans le ventre de la future maman... Elle a probablement fait du mal à son bébé. Ils sont nombreux, elle suffoque. Keira perd pied et préfère sortir.

En quelques secondes, elle rejoint sa cabane, enlève l'échelle puis elle s'enfuit sous les couvertures, elle veut oublier cette soirée, ne pas en affronter les conséquences le lendemain, arrêter de respirer juste quelques minutes pour effacer la peur...

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Mer 15 Déc 2021 - 14:44

On arrive bien vite d’ailleurs et Keira ne reste pas. J’ai à peine le temps d’amorcer un geste pour la retenir qu’elle disparait déjà. Ça ne fait qu’enfler la colère en moi. Je sais très bien qu’elle se sent responsable et ça m’insupporte. C’était un accident, grave et bête, mais un accident quand même. Ils ne savent pas la chance qu’ils ont, ne réalisent pas tout ce qu’ils ont. Ils en finissent à la gorge des uns des autres trop rapidement. Tuer quelqu’un pour un accident du genre… Je l’ai bien vu dans le regard de Peter. Je connais ce genre de regard. Tori ira bien, j’en suis persuadée et le bébé aussi. J’ai vu pire, tellement pire, bien trop pire… Oblivions a des passe-temps particuliers avec les femmes enceintes…

J’essaie de chasser ses souvenirs de mon esprit, mais je reviens à cette colère qui me fait faire les cent pas, celle qui fait que j’ai posé la main déjà deux fois sur la poignée de la porte pour sortir de l’infirmerie et aller leur casser les dents aux deux autres. Mon impulsivité n’est jamais bonne conseillère. Alors je reviens, une fois de plus, près des autres, non sans mettre un coup de pied rageux dans une pauvre poubelle en plastoc pour l’envoyer valser plus loin.

- PARDON ! Je crois que jamais excuses n’aura été aussi insincère, mais voilà, pour la forme.

J’attends le diagnostic de Faith pour le coup, les mâchoires serrées et fulminant sur place.

Two sides of the same coin
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Mer 15 Déc 2021 - 22:15

Peter l'avait repoussé sèchement, avant qu'elle ne laisse les gros bras prendre le dessus pour tenter de lui éviter de commettre un meurtre. Murmurant un remerciement à Nobu alors qu'il laisse Daemon et Alex aider Tori à se relever, et qu'ils quittent bien rapidement le lieu de réception pour rejoindre l'infirmerie dont elle fait claquer la porte avec fracas.

Ici. annonce t-elle sans trop de cérémonie au brun, pour l'inviter à déposer Tori sur le coin auscultation, avant de reprendre sèchement. Tous ceux qui sont intacts, vous sortez d'- mais une pression sur sa manche lui fait baisser la tête, et aviser Tori. Ils peuvent rester.

Sûre ? signe t-elle rapidement avant d'aviser le petit groupe. Elle à peine le temps d'ouvrir la bouche pour calmer Keira, que la brune fuit déjà alors qu'elle l'observe partir, impuissante. Fais chier. qu'elle grogne alors que Camila règle son compte à sa poubelle en plastique avant de s'excuser un peu trop violemment pour ce simple geste. Assis toi, et respire. Je m'occupe de toi dans une minute, d'accord ? qu'elle promet sans trop de cérémonie à la jeune femme, avant d'aviser Alex et son compagnon. Merci. se contente t-elle de dire sobrement avant de se saisir de son matériel. Quelqu'un ici maîtrise un peu le médical ? qu'elle demande néanmoins au couple en relevant ses yeux noirs sur eux. Tori devait être auscultée en urgence, et Camila aurait également besoin de faire un point au risque de devenir une véritable bombe à retardement, avant de revenir vers Tori avec un peu plus de douceur.

Je te laisse relever ton haut. On va s'assurer que ce bébé est en parfaite santé, d'accord ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Ven 17 Déc 2021 - 12:35
Celle qui a oublié le maillot rouge

Je me suis sentie mal alors que tout le monde parlait, une brusque envie de vomir qui ma gardé étrangement muette jusqu’au drame. Cette fois, c’est une autre forme de malaise qui m’a prise et sans Daemon, je suis sur que je serais tombée. Heureusement Connor et Sebastian ont été prompts a réagir alors que je retenais, malgré moi, mon maçon. Plus que la colère de Peter, c’est l’inquiétude pour son épouse et pour Eli qui m’aide a me reprendre. Ana pleurniche dans son écharpe alors que je vais vers la future maman.

Daemon la porte pour suivre Faith, je traine un peu pour m’assurer qu’Eli va bien avant de suivre le pas. Le trajet est tendu, et pas la peine de dire que je me mets tres facilement a la place de Tori avec l’accouchement d’Ana qui a commencé par un choc dans le ventre dont je cauchemarde encore. Plutôt pale, je n’arrive pas a retenir Keira quand elle part sans que je comprenne ce qu’on lui reproche.

« Keira… restez… »

Mais trop tard, la femme est partie. Je suis vraiment trop lente pour tout ce soir. Les gens sont très énervés dans l’infirmerie et je pose doucement ma main sur le bras de la femme qui vient de frapper la poubelle pour faire un appel au calme :

« Votre amie a besoin de calme et de soutient »

Mon ton est comme mon geste : doux, mais le sous-titre est là, si les gens ne savent pas se maitriser, il faudra qu’ils sortent, suppliques ou pas de la blessée, je saurais m’en charger moi-même. Je n’ai pas survécu aux colères de Connor ou réussir a cadrer Derek pour ne pas savoir prendre les choses en mains s’il le faut ici aussi.

Quand Faith demande une personne pour l’épauler avec des notions médicales, j’avise que personne ne répond, aussi, je défais avec précaution l’écharpe pour la tendre a Deamon avant de lui donner Ana.

« J’ai fait les formations premiers secours avec mon travail et je crois que je suis devenu la madame bobo des expendables, ca ne va pas très loin, mais j’imagine que c’est mieux que rien. »

Je me lave soigneusement les mains et range ma bague avant d’aller a côté de Faith. J’ai la main sur de part mon métier, mais coté médical, j’ai peur d’être vite dépassée. A part de frontalement prendre la main de celle qui est un peu une inconnu et lui sourire en lui disant ce que j'aurais eu besoin d'entendre quand j'ai eu mon accident, je ne sais pas faire plus:

« Ne vous inquiétez pas, on est bien faites, il n'y a pas meilleure protection qu'un ventre pour un bébé, on m'a frappé dedans quand j’étais enceinte, et j'ai eu un accident de voiture, j'ai eu tres peur, mais nos organes font murailles naturellement pour protéger nos bébés... ca va aller...»

Pourvu que l’échographie me donne raison, qu'on entendent le cœur du bébé...

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Ven 17 Déc 2021 - 12:52
La détresse de Keira est palpable, autant que la sienne, voire plus, et Tori aurait aimé avoir du souffle pour pouvoir retenir la jeune femme ici, et lui montrer que ça va. Même si elle n'en sait rien, et qu'elle a peur évidemment, la japonaise espère juste que les choses vont s'arranger rapidement pour tout le monde. En bas, il n'y a que des éclats de voix, mais ça tend à se calmer. Elle ne sait pas à quel point les choses ont dégénéré pourtant, à quel point ça peut être grave. Elle hoche la tête quand Alex vient à ses côtés pour la rassurer, et soupire longuement pour essayer de faire passer sa douleur plus rapidement.

Elle relève son haut quand Faith le lui demande. Le retroussant, il n'y a qu'une rougeur bien visiblement à l'endroit où le coude de Keira s'est enfoncé malgré elle. Peut-être aura-t-elle une marque, un hématome, qu'importe finalement. Ce qui tient au cœur de Tori, c'est surtout que son enfant soit vivant, que ça ne lui ait rien fait du tout. Elle a besoin d'entendre son palpitant battre, le voir bouger. A défaut, le sentir. D'habitude, il gigote tout le temps et là, il a l'air si calme, signe-t-elle maladroitement, un peu inquiète forcément. Aimer si fort quelqu'un qu'elle ne connait pas vraiment, c'est perturbant.

Us against them
ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   Lun 20 Déc 2021 - 17:35

Les poings serrés, tout comme mes mâchoires, c’est Faith qui m’arrête dans mes cent pas en s’adressant à moi. Elle me donne des consignes et je l’écoute uniquement parce que mon regard se pose momentanément sur Tori.

Elle a sans doute peur, s’inquiète pour son bébé, a peut-être encore mal. Pour mon amie, j’accepte de ronger mon frein, de m’asseoir sur la première chaise que j’aperçois et tente de contrôler mon impulsivité.

Elle a besoin de calme et de soutien. Je dois respirer un grand coup.

Two sides of the same coin
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mad head love   
- Mad head love -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant