The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Something just like this
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Dim 12 Déc 2021 - 23:07
Elena eut un bref sourire, elle n’ignorait pas l’affection que lui témoignaient ses amis, et Connor avait raison ; personne ici ne la laisserait mettre sa vie en danger. Sebastien en tête de liste, évidemment. Il n’empêchait qu’elle se sentait incapable de patienter ces longs mois dont il parlait sans rien faire. Sans rien tenter pour retrouver Valérian et les siens. « Nous irons dès que possible, pas vrai ? » à Kitsap. En plus d’être rongée par l’inquiétude, elle se sentait coupable. Coupable d’être à l’abri, entourée de ceux qu’elle aimait quand leur ami luttait peut-être pour sa vie à l’heure actuelle.

Elle fronça les sourcils à la remarque du sportif. Elle aurait voulu partager cette certitude, s’en imprégner jusqu’à l’ivresse, mais elle était loin du compte. Elle redoutait la suite, elle était consumée par cet horrible pressentiment qui hantait ses nuits sans lui laisser le moindre répit… « Je n'ai jamais tant souhaité te donner raison... » Sa promesse lui réchauffa le coeur néanmoins. Elle chercha le regard de l’homme dans l’obscurité « Merci pour ça. » D’être là avec les siens pour les aider, de faire front commun. Il y avait longtemps qu’ils n’avaient plus cohabité ensemble, œuvré ensemble pour le même groupe. C’était étrange. De se retrouver après tout ce temps avec leurs nouvelles vies respectives, leurs nouvelles familles… à ce propos… « Elliot te ressemble. J’espère qu’il n’a pas ton mauvais caractère. » renchérit-elle pour le plaisir de le taquiner. Elle ignorait si ça lui était encore permis, mais elle n'imaginait pas cette cohabitation sous le froid polaire qu'il dégageait depuis son arrivée. « Tu as pu rencontrer tout le monde au fait ? Tu en penses quoi ? » Si son opinion comptait beaucoup pour elle, elle cherchait surtout à sonder le blond. Elle avait besoin de savoir si elle se faisait des idées quant à la distance qu'elle ressentait ou s'il couvait quelque chose.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Lun 13 Déc 2021 - 0:25
Dès que possible. Moi aussi j'ai hâte de le revoir, ajouta Connor avec un très bref sourire. Il n'est pas seulement un ami, c'est un frère maintenant, certifia-t-il. Pour ça, l'idée de devoir composer sans lui donner l'impression d'être simplement un impensable. Se rendait-il seulement compte de l'importance qu'il avait pour eux ? Peu importait où il se trouvait désormais, il avait tout intérêt à être bien vivant, et conscient qu'il devrait rentrer rapidement. Il baissa le regard, amer. Il ne voulait pas rajouter le nom de Valérian à la longue liste des gens qu'il avait perdu dans sa vie... Pas lui, pas encore.

Je crois quand même qu'il me fera payer pour toutes les fois où j'ai merdé, t'en fais pas pour ça, fit-il à propos de son fils. Sans en rajouter pour autant. Il n'avait pas envie de penser à Joey et de suffoquer à nouveau. Il ne releva les yeux vers Elena qu'à sa question : Je connaissais déjà Peter et Eli. Et Richard évidemment, avec ces trois-là, ça donnait un bel échantillon de qui vivait avec la brune. Tous ont l'air de personnes biens, tu sais toujours t'entourer de toute façon, fit-il. Aucune remarque sur son compagnon, il ne préférait pas en parler. Qu'est-ce que tu peux me dire sur chacun ?

Il avait au moins l'air d'un homme intelligent, mais la frustration de Connor teinterait forcément sa voix d'une ombre qu'il ne voulait pas voir. Tu me diras ce que tu penses des autres de mon groupe aussi, quand tu les verras, fit-il alors. Interdiction de te rincer l’œil quand ils feront les travaux par contre, je te le dis tout net, précisa-t-il rapidement en portant un regard sérieux sur sa voisine, intransigeant presque. Sinon ça coûte plus cher, il allait sans dire. Homme d'affaire désormais.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Lun 13 Déc 2021 - 9:09

Elle se faisait des idées, voilà tout. Un soulagement imperceptible affaissa sa poitrine l’instant d’après son constat muet. Un sourire lui échappa aussi. « J’ai beaucoup de chance, j’en suis consciente. » D’être constamment entourée des meilleurs, de croiser la route d’êtres exceptionnels dont chaque rencontre engendrait un bouleversement d’émotion et de gratitude. Le sportif comptait naturellement parmi ces individus, ce cercle fermé.

« Tori est un concentré de tendresse et de bienveillance. Elle me fait un peu penser à Ludwig. » commença la grecque avec le regard brillant de nostalgie. La japonaise et le norvégien avaient beaucoup en commun, à commencer par cette extrême timidité et cette dévotion à l’égard de ceux qui partageaient leur vie. « Emily… Il faut apprendre à la connaître. Elle peut se révéler aussi chiante qu’attachante. Elle s’entendra bien avec Millow je crois. » sourit-elle de plus belle. Elle était heureuse de revoir le jeune Lewis aussi. « Keira est toujours optimiste, toujours rayonnante, c’est un bonheur que de l’avoir chaque jour auprès de nous. Eli et elle forment un joli couple… Il y a… Faith aussi, bien sûr. Tu vas l’a-do-rer. Elle est géniale, je n’ai pas mieux pour la qualifier. » Elle laissa planer le mystère en échangeant un regard amusé avec Connor. Il fallait pratiquer le Faith pour le comprendre. Et l’adopter évidemment. « Edwin est quelqu’un de bien aussi. Il traverse une période difficile, il… Il a quelques problèmes d’addictions… » Le ton de sa voix s’était effrité. Le sujet était toujours sensible avec son ex-compagnon, elle le savait. Mais peut-être pourrait-il venir en aide à son ami ? « Il se soigne actuellement, il y met du cœur. » Pour son fils juste né et pour celle qu’il voulait reconquérir essentiellement. « Oh, tu as de la chance, tu es… » Elle hésita, et désigna son faciès de l’index en riant doucement. « Dans les critères de Chiara. Elle paraît insupportable à première vue mais elle a un bon fond. Il faut juste prendre le temps de creuser… »

Parler de tout le monde, de ces gens qui composaient sa drôle de famille la réconfortait machinalement. C’était comme un baume appliqué sur ses blessures qui faisaient taire, momentanément la douleur. « Et il y a Cam et Seb. Ils viennent tous les deux des Oblivions… » Ses sourcils se froncèrent et sa mine s’obscurcit instantanément. « On dirait parfois qu’ils se sont échappés de l’Enfer lui-même… Seb ne le montre pas bien sûr, mais… » Elle esquissa un sourire : elle n’était pas dupe. Elle devinait sans forcer les horreurs dont il avait été témoin dans son regard.

Un rire franc roula dans sa gorge à la mise en garde de Connor. « C’est vrai que tu as là une sacrée équipe de gros bras ! » admit-elle sans être pour autant intéressée. « Promis, je serai sage. Mon Brody me suffit. » glissa-t-elle avec une œillade mutine dont elle avait le secret.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Lun 13 Déc 2021 - 23:34
Le descriptif des membres passa et l'homme eut un bref sourire en voyant la tendresse évidente qu'éprouvait Elena pour ces personnes. Jusqu'à cette Chiara et son sourire amusé : Tu m'en vois ravi, fit-il, pas bien sûr de ce qu'il devait dire, en fait. Il soupira, et l'entendre évoquer l'homme avec qui elle était lui donna l'impression d'un coup dans le ventre. Fort bien. Hm, marmonna-t-il simplement avant de se redresser, remettre le mégot dans sa boite et se détourner : Bon allez, il se fait tard, et mon fils m'attendra pas toute la nuit, décréta-t-il.

Bizarrement, il n'avait aucune envie de s'attarder là-dessus ce soir, encore moins l'entendre gazouiller au sujet d'un autre homme. La fuite était amorcée, pas de retour en arrière possible, elle ne le coincerait pas. Bonne soirée, avec ton Brody, ajouta-t-il, tentant de cacher le cynisme pourtant transpirant de sa déclaration. Je vais retrouver le mien, Daemon, qui lui était - il allait sans dire - cent fois, mille fois, plus sympathique actuellement. Entre tous les frères, il avait écopé des deux meilleurs, à n'en pas douter.

reste en vie, mon amour

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Mar 14 Déc 2021 - 0:59
Celui qui sait arriver au bon moment

En sortant de la réunion, c’est vraiment heureux que je reste parler un peu avec Alex et Daemon, leur bonheur est contagieux, avant de me décider a concrétiser une petite idée qui trottaient dans ma tête depuis leur arrivée. C’est après être allé allumer deux cheminés dans les règles de l’art, c’est un bon pas, le manteau sur le dos, que j’affronte le froid pour aller vers le camping car qu’on leur a attribué. Je n’ai jamais été très friand de cette idée, mais depuis que j’en sais plus sur la situation de mon frère, il est simplement inenvisageable que le couple reste dans ce que j’estime être une condition précaire alors que je peux leur fournir tout le confort que la future Mme Brody est en droit d’attendre.

Je suis un peu surpris de trouver Elena avec Connor en pleine discutions, mais je connais assez ma compagne pour me douter qu’elle est aussi en souci que moi pour les Expendables, aux vues des températures. Qui plus est, grâce a elle, j’ai Connor sous la main sans prendre le risque de réveiller les bébés. C’est donc avec mon éternel demi sourire que j’arrive :

« Je sens que j’ai été devancé…  »

Je pose mon manteau sur les épaules d’Elena en la couvant d’un regard affectueux avant de reporter mon attention sur le champion de Baseball devant moi :

« Connor, je ne sais pas si Elena a eu le temps de vous en parler, mais j’ai lancé les cheminées dans mon ancienne chambre et celle voisine. Avec ce froid, vous et les bébés y serez mieux installés. Qu’en dites vous ? »

Oui, avec un petit regard entendu et complice, j’ajoute :

« Je pense aussi que la future Madame Brody a besoin d’un peu de confort. Si cela vous va, je vais vous aider a transporter vos affaires et je vous préviens a l’avance, ca va vous couter plusieurs lancers de balles. Ca fait une éternité que je n’ai pas sorti de gant ni de batte, je ne compte pas laissé passer l’occasion. »

Pour moi, il n’y a aucune raison de refuser cette proposition amicale.

Codage par Libella sur Graphiorum

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Mar 14 Déc 2021 - 7:32
Elena se figea de surprise, une fois de plus prise au dépourvue par cette soudaine froideur qui lui traversait les os comme un vent glacial. Elle le dévisagea alors, quelque peu perturbée par cette attitude nouvelle qu’il adoptait en sa présence. « Hm… bonne soirée… » fit-elle un peu hasardeusement, sa voix glissant vers des tonalités plus aiguës sans qu’elle ne s’en aperçoive. L’émotion était présente, évidemment. Voir cet homme pour qui elle éprouvait une indéfectible affection la traiter avec d’autant d’égard qu’une colocataire, au mieux, avait de quoi la bouleverser. Et faire naître une profonde incompréhension derrière l’obscurité de ses iris. « Est-ce que j’ai dit quelque chose de m… » Elle fut coupée par l’interruption de Sebastian.

Un peu mal à l’aise, elle frictionna ses bras, juste avant que son compagnon ne vienne se débarrasser de son manteau pour le lui déposer sur les épaules avec la prévenance qui était la sienne. Elena le remercia silencieusement d’un demi sourire, avant de ramener son attention vers le sportif qui voyait sa fuite coupée dans son élan par le chef d’entreprise. « Un feu de cheminée, Connor… Cette fois tu ne peux plus refuser. » La grecque s’arma de tout son courage pour faire illusion, épinglant un sourire qui se voulait convainquant sur ses lèvres. Elle ne comprenait pas ce malaise soudain, mais elle était certaine d’une chose ; elle ne voulait pas qu’il éclabousse Sebastian.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Mar 14 Déc 2021 - 11:33
Pourquoi ? Qu'avait-il fait dans une autre vie, ou même dans celle-ci, pour forcément se faire interrompre dans sa fuite par la dernière personne qu'il avait envie de voir ici ? Dos à eux, il ferma les yeux un long moment avant de se retourner vers eux et afficher sa mine la moins crispée-constipée qu'il ait en stock. Les propositions étaient agréables mais très honnêtement, le fait qu'elles viennent de lui le contrariait plus qu'autre chose. Je ne prends pas les décisions à la place de la future Madame Brody, elle est assez grande pour choisir toute seule, appuya-t-il simplement avec un sourire. Il le proposerait à Alex dans tous les cas, même si c'était à contre cœur.

Et si les bébés sont endormis ou pas loin de l'être, les bouger ce soir ne sera pas facile, nous pourrons en discuter demain, ajouta-t-il alors pour la précision. Ils avaient déjà vu comment ça les avait mis en retard pour la réunion, ça n'était donc pas forcément des plus aisés de composer avec. Et vu comment ils peuvent être turbulents à deux, c'est votre sommeil à tous qui va en pâtir, précisa Connor, poliment. Pour preuve, les cernes qu'il se tapait n'étaient pas là pour la décoration. Nous avons aussi ce qu'il faut pour résister au froid, ne vous en faites pas pour ça, en prévision justement de cette saison. On pourra voir pour ce lancer de balles, j'admets que ça fait longtemps que je n'ai pas joué, ajouta-t-il.

Le plus tard possible cependant. Voire, jamais, si c'était envisageable. L'envie de connaitre Sebastian n'y était franchement pas.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   
- Something just like this -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant