The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Something just like this
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Mar 14 Déc 2021 - 7:41
Celui qui est sur de lui

J’enlace tendrement la taille d’Elena quand elle m’aide à argumenter pour que les Expendables déménagent au chaud. Contre nous deux, j’imagine mal qu’il soit possible de refuser. Je rends son sourire à Connor qui semble prendre très au sérieux l’avis de ma future belle-sœur, même si j’ai du mal a l’imaginer refuser. Quand il parle des pleures des bébés je lui fais signe que ça va aller :

« Ne vous inquiétez pas, les murs son épais ici. De plus, on est une grande famille au final, alors c’est normal que l’on se serre les coudes entre nous. Si je peux aider pour que vous puissiez vous reposer tous les trois, ca serait avec plaisir. Sans compter qu’Alex va surement avoir besoin de se ménager dans les semaines qui vont venir. »

Il n’y a qu’a voir la tête de Connor pour comprendre les ravages de deux bambins qui font leurs dents et ne sont pas dans leur lieu de sommeil habituel. Daemon et Alex n’étaient guère plus frais quand ils me parlaient de leur nuit acrobatiques. D’ailleurs, quand on parle des loups… j’entends des pleurs qui viennent de la caravane.

« Je crois que les bébés ne dorment pas encore ! Je vais tout de suite aller proposer a Alex et Daemon de changer de chambre. M’est avis que vous pouvez déjà suivre Elena pour découvrir la votre.»

Je ris doucement à cette affirmation et fait un clin d’œil à Elena, je suis un excellent commercial et je ne doute pas une seule seconde que le déménagement va être imminent. Je vais vers la caravane et donne une tape amicale a Connor dans le dos :

« Vous inquiétez pas, moi aussi je suis un peu rouillé, mais ca sera une bonne occasion pour faire plus connaissance tous les deux. Demain en fin de matinée, on se programme ca. A tout de suite ! »

Je pars d’un bon pas dans la caravane comme si le froid ne me touchait pas, autant dire qu’il ne faut pas plus de 5 minutes pour que raisonne l’enthousiasme de mon frère et sa conjointe. Dire que Connor doutait.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Mar 14 Déc 2021 - 16:13
La réaction de Connor ne traîna pas et, comme elle l’avait présagé, il déclina l’offre de Sebastian en se donnant quand même la peine d’enrober d’une courtoisie obligée son refus. Elena se pinça les lèvres, prête à laisser s’éclipser le sportif quand son compagnon renchérit derrière. Evidemment. L’homme était bien incapable de rester sur un échec, elle aurait dû s’en douter. Sauf qu’à ce jeu, le blond savait aussi se montrer très performant.

« Peut-être qu’on pourrait remettre le déménagement à demain, surtout si les petits dorment… C’est l’histoire d’une nuit. » Temporiser. Elena tenta un sourire vers l’aîné Brody pour essayer de l’amener au compromis, mais elle devinait à son regard que c’était peine perdue. Il avait une idée en tête, et il serait impossible de la lui en déloger. Les pleurs de nourrissons qui s’élevèrent dans la pénombre vinrent achever ses espoirs dans une synchronie quasi parfaite. Elle ne manqua pas le sourire qui glissa sur les lèvres de Sebastian. Elle, se serait volontiers fondue dans la nuit pour ne pas avoir à assister à ça. Elle connaissait Connor, mieux que personne, et il n’aimait pas qu’on lui force la main.

Malgré l’embarras, elle tenta de faire bonne figure, surtout quand son amant s’éloigna après une tape dans le dos du sportif en lui donnant rendez-vous le lendemain. Elle se massa la nuque. « Hm… Il… Il est vraiment heureux d’avoir son frère auprès de lui. » justifia la grecque. « Et je lui ai tellement parlé de toi qu’il est très enthousiaste à l’idée de te connaître je crois. » Ok. L’hiver allait être long.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Mar 14 Déc 2021 - 16:26
Il n'afficha aucun enthousiasme, aucun sourire, face à l'insistance de Sebastian. En fait, il comprenait parfaitement ce qui était en train de se dérouler : et c'était exactement ce qu'il n'aimait pas. Il porta un regard sur Elena, dans la surprise la plus complète. Depuis quand appréciait-elle ça ? Depuis quand se laissait-elle séduire par ce genre de comportement ? Qui était-elle au final ? Pire, avait-il seulement été proche de ressembler à cet homme, à se montrer aussi entreprenant, cavalier, indiscret, pour qu'elle veuille de lui ? Sebastian s'éloigna, il entendit d'ici l'enthousiasme d'Alex.

Il ne sait pas entendre un non, résuma-t-il à Elena. Et ce fut un regard froid qu'il porta sur elle. Parce qu'elle lui cherchait des excuses pour son comportement. Lui n'était pas enthousiaste à l'idée de passer du temps avec lui, il n'en avait pas envie, ne s'en cachait pas, et ne ferait pas l'effort d'essayer. Alors, qu'est-ce qui était compliqué à comprendre dans tout ça ? Et voilà qu'on le contraignait. Parce qu'Alex irait à l'intérieur, parce que lui ne laisserait pas son fils sans sa mère d'adoption. Vous finirez par nous supplier de retourner dans la caravane, Elliot fait ses dents en ce moment, ajouta-t-il simplement.

Il avait envie d'une autre cigarette à cet instant. Et d'un verre. Bon sang, il lui faudrait résister absolument à l'idée de boire, même si ça lui faisait drôlement envie. Mais il voyait d'ici les commentaires d'Alex au sujet de l'odeur de la clope alors... Inutile de se tirer un chargeur entier dans le pied pour continuer.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Mer 15 Déc 2021 - 5:06
Elena arqua un sourcil, percutée par le ton sec du sportif. Un mélange explosif de déception, de frustration et d'incompréhension teintait son regard. Parce qu'il était injuste avec elle, qu'il était puéril dans son attitude à la fois distante et ambiguë. "Il est têtu, oui." corrigea-t-elle froidement. Il interprétait une situation exceptionnelle sans faire l'effort de comprendre, et ce qui la blessait par-dessus tout, c'était qu'il ne le fasse pas pour elle. Au nom de leur prétendue amitié, au nom de ce qu'ils avaient un jour été l'un pour l'autre.  

Alors, voyant qu'il avait décidé de ne pas s'embarrasser de gants, il n'y avait aucune raison pour qu'elle l'épargne à son tour. "Et ça me rappelle quelqu'un." siffla-t-elle, son expression dure figeant ses traits. Ses doigts maintenaient les pans du manteau, et elle le dévisagea un moment comme si elle voyait un étranger en face d'elle. Ce constat lui brisa le coeur. "Sebastian t'indiquera ta chambre." Libre à lui de le suivre ou non, elle ne voulait pas subir une minute de plus cette situation grotesque.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   
- Something just like this -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3