The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Something just like this
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Something just like this   Ven 10 Déc 2021 - 20:16
Fin de la conversation, Connor en retourna à ses affaires, le besoin pressant d'avoir un peu d'air. La chaleur d'un foyer n'était jamais pour le déranger, et peut-être qu'être au milieu des Inglorious Fuckers dans ce domaine lui donnait des impressions d'Evergreen Ridge. Cela étant, c'était justement très éprouvant à ressentir, à se souvenir, des gens qu'il y avait là-bas et qu'il ne trouvait plus. Avec ça en plus, la présence d'Elena dans ce lot, et la menace des New Eden de surcroit.

Beaucoup de choses avaient été dites, et avaient besoin d'être réfléchi. Lui n'avait pas encore d'opinions tranchées sur tout, même si se connaissant, ça ne tarderait pas. Il s'adossa contre la pierre des murs, et échangea quelques mots avec Gabriel avant de partager une cigarette. L'hispanique retourna a l'intérieur quelques minutes après, et Connor crut obtenir le peu de solitude dont il avait besoin à cet instant. Après, il lui faudrait regagner leur logis, essayer de retrouver son fils, qui n'était pas décidé à dormir.

Les cernes sous ses yeux étaient la preuve qu'une vie de famille n'avait rien de simple. Sans Alex, il ne savait pas comment il s'en sortirait. Un soupir lui échappa. Du bruit à côté attira son attention. Il crut que la régisseuse le retrouvait pour rentrer. Il discerna plutôt Elena, venue le rejoindre. Ah. Il lui offrit simplement un signe de la tête, ralluma la cigarette éteinte et détourna les yeux d'elle.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Sam 11 Déc 2021 - 1:02
Elena ne tarda pas à retrouver Peter à l’issue de la réunion pour évoquer avec lui l’idée émise par Alex. L’installation des Expendables pour l’hiver se ferait les jours suivants, et en attendant, Connor, Daemon et la régisseuse occupaient le légendaire camping-car qui avait écumé bien des routes ces dernières années. Les derniers éclats de voix se dispersaient dans les artères du Château, Sébastian était en discussion avec son frère, Nobu riait à gorge déployée énergisé par son whisky, et la grecque se faufila jusqu’à l’extérieur, croisant Gabriel au passage qui posa une main sur son épaule pour la saluer.

La morsure du froid lui rafraîchit soudainement les tempes, et son regard accrocha la silhouette trop familière du sportif. Elle s’approcha prudemment, comme si elle craignait qu’il ne fui sa présence. Impossible de manquer la froideur qu’il lui avait réservé lors de leurs retrouvailles, alors qu’elle avait passé les dernières semaines, rongée d’inquiétude à l’idée qu’il n’ait été capturé par New Eden… Les bras croisés contre sa poitrine, elle le scruta quelques secondes sans un mot.

« Vous avez besoin de quelque chose ? Des couvertures supplémentaires ? Vous pouvez dormir à l’intérieur aussi, tu sais. » Tant qu’ils n’étaient que trois, ça rentrait encore. « Je suis heureuse que vous restiez… » souffla-t-elle, en essayant de sonder les réactions de son ami.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Sam 11 Déc 2021 - 13:19
Les premières questions fusèrent et confrontèrent Connor au fait qu'il ne pouvait pas se contenter de l'ignorer. De faire comme si ça n'était pas vraiment en train d'arriver. Qu'il allait passer trois mois ou plus en compagnie de son ex-compagne et son nouveau Jules, sous l'impulsion - et bonne idée - de sa co-lead. Un soupir échappa au blond : Non ça ira, merci, fit-il plus froidement qu'il le devrait. Il serra les mâchoires et essaya de se rattraper : On a l'habitude, précisa-t-il rapidement.

Pourvu que ça passe. Qu'elle ne le remarque pas. Connor ne songeait qu'à ça, aucune envie de devoir expliquer son comportement, ou le fait qu'il n'avait pas vraiment envie de s'imposer ça, mais que pour la survie de tout le monde, c'était ce qui semblait le plus sage et le plus stratégique. Il faudra qu'on prenne le temps d'aller jusqu'à Kitsap. Parler du travail revenait à peut-être éviter des sujets qu'il préférait ne pas aborder. Même si ça remuait doucement le couteau dans une plaie encore béante, il en avait conscience.

Peut-être qu'ils reprendront contact là-bas, fit-il à propos des autres factions disparus. Le Reign of Venus ? Peu probable, puisqu'Hope avait donné un échantillon très précis de ce qu'il s'était passé là-bas. Mais les Bastards ou les Exiles, il avait encore bon espoir. S'il en a l'occasion, je suis sûr que Valérian essaiera de s'en rapprocher le plus tôt possible. Le grec était intelligent, il n'y avait que là-bas qu'ils parviendraient à se parler... S'ils étaient encore en vie.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Sam 11 Déc 2021 - 13:41
La réponse du sportif lui fit l'effet d'une gifle. Elle se pinça les lèvres pour se retenir de lui demander franchement s'il avait un problème avec elle. Au lieu de ça, elle fronça les sourcils en le dévisageant, hochant simplement la tête quand il ajouta qu'ils avaient leurs habitudes. Elle ne chercha pas à insister ; elle savait que c'était inutile avec Connor. "Comme tu veux." Quand il avait une idée, impossible de l'en détourner. C'était dommage, voilà tout.

"J'y ai pensé oui." répondit-elle quand il évoqua la base navale de Kitsap. "Il s'y rendra forcément. C'est la seule localisation que nous avions en commun avec nos alliés. Le problème c'est que c'est toujours une zone potentiellement hostile..." Depuis leur mission de repérage à l'automne, ils n'avaient pas eu le temps d'y déployer plus d'effectif afin de nettoyer le coin... Elle détourna les yeux, ébranlée comme à chaque fois qu'elle pensait à Valérian, à ce silence inquiétant... "Si je m'écoutais, je prendrais la route dès maintenant." admit-elle dans un murmure, le coeur brûlant d'appréhension et de douleur. Elle ne supportait pas d'être dans l'attente.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Dim 12 Déc 2021 - 13:50
Un soupir lui échappa à nouveau. Comme tu veux. Elle n'insistait pas - tant mieux. Connor la scruta un instant en réaction à ses propos vis-à-vis de Kitsap. Ouais, mais en cas d'urgence, c'est aussi l'un des seuls points de replis qu'il peut avoir pour retrouver les alliés. Il y viendra forcément. Je pense par contre qu'avec New Eden au cul, il va tâcher de les semer et de se faire oublier avant de se montrer. C'est l'histoire de plusieurs mois, au bas mot. Il n'avait aucune idée d'à quel point tout ça pourrait leur prendre finalement du temps...

Pour autant, ça faisait écho aux mots d'Isha à ce sujet, et ça faisait peur. Il posa ses yeux sur la fraise de la cigarette, proche de se consumer totalement. L'envie de s'en griller une autre se fit sentir, mais par souci d'économie, il se ravisa rapidement. Ils ne roulaient pas sur l'or. Y'aura peut-être un jour dans l'hiver ou je te kidnapperais pour qu'on s'y rende, souffla Connor simplement, le cœur serré à cette idée. Il faut lui laisser le temps de s'y rendre, ajouta-t-il simplement avant de soupirer.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Dim 12 Déc 2021 - 19:20
Plusieurs mois. Les mots tombèrent comme un couperet implacable avortant les espoirs de la grecque. Bien sûr que Valérian ne prendrait pas le risque de conduire leurs ennemis aux portes du seul endroit pouvant abriter les braises de leur résistance ébranlée. La perspective de passer des semaines dans l'incertitude, d'imaginer le pire pour son ami était suffocante. Elle aurait bien besoin d'un verre de plus tout compte fait.

Elle releva les yeux vers le sportif "Si je suis consentante, ce n'est pas un kidnapping." fit remarquer la brune. Et volontaire pour rallier Kitsap et y retrouver son compatriote, elle l'était sans l'ombre d'un doute. Peut-être même un peu trop.  "Je te suggère plutôt de t'armer de patience pour me retenir ici d'ici là." C'était plus fort qu'elle, comme un besoin viscéral, presque instinctif de retrouver son ami. Elle savait néanmoins que Connor était dans le vrai, et qu'elle devrait ronger son frein quelques temps. Elle soupira longuement, fixant alors l'horizon devant elle."Heureusement que tu es là. Je n'aurais pas supporté de vous avoir perdu tous les deux." admit la jeune femme sans honte. Ils étaient tous les deux des piliers essentiels dans sa vie. Elle partageait avec l'un une connexion inexplicable et immuable et avec le second un lien aussi puissant que douloureux. "Les choses vont se compliquer pour nous... Je sais qu'on devrait être préparé au pire, mais..." Elle força un sourire, sans parvenir à faire illusion. Elle sentit ses yeux brûler d'émotion. Elle était incapable d'accepter l'idée d'en perdre un, et pourtant, l'étau semblait se resserrer inéluctablement autour d'eux.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   Dim 12 Déc 2021 - 20:12
Je n'aurais pas vraiment besoin de ça, d'autres y arriveront bien pour te faire patienter, ajouta-t-il alors avec un bref sourire de circonstances. Ne serait-ce que son compagnon actuel, n'est-ce pas ? Il n'en fit pas le commentaire, se contentant de laisser entendre que le reste de son groupe ne la laisserait probablement pas partir sans intervenir en conséquence. Et c'était bien normal, non ? Ils l'aimaient, tous. Suffisamment pour l'empêcher de faire une bêtise. Et la réciproque était vraie : si Elena adorait Valérian, elle appréciait tout autant les membres de son petit groupe actuel.

Nous étions moins exposés, c'était notre chance... ajouta-t-il en précision. Il ne savait quoi penser du reste. Du fait qu'il comptait encore pour elle. Pas comme il aimerait néanmoins. Tu ne perdras aucun de nous, tu le sais, fit-il dans un murmure, portant un bref regard vers son ex-compagne, avant de revenir à la pénombre ambiante. Mais ? Demanda-t-il finalement, alors que la voix d'Elena se suspendait pour laisser place à un silence lourd. Connor eut un soupir. Il aurait préféré ne pas avoir à la rassurer, égoïstement. Pour l'instant, on est en sécurité. Et on va faire en sorte que vous le soyez encore plus, certifia-t-il. Ils s'approcheront pas d'ici, je te le promets.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something just like this   
- Something just like this -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant