The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Training day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training day   Mer 15 Déc 2021 - 19:48
Elle a un bref rire sans joie en y songeant. Bien sûr, je n'imagine même pas les descentes qu'il y a dû avoir... On pensait la vague de dénonciations terminées ? Voilà que c'est reparti pour un tour, grince-t-elle en roulant des yeux, agacée par cette éventualité. Le pire, c'est qu'ils en pâtissent tous évidemment. Là où, quand même, Min-Oh et elle sont relativement épargnés par la situation - mais peut-être a-t-on enquêté sur eux, après tout River a laissé entendre que c'était de son fait - elle sait sans mal que d'autres n'ont clairement pas cette chance. En haut lieu, ils doivent se sentir vraiment cons, c'est le seul avantage de cette histoire, ajoute-t-elle.

Neela secoue la tête, terminant l'exercice demandé sans grandes peines finalement. C'est sans doute la mise en jambe qui est plus difficile pour démarrer. Le reste va tout seul. Mais il faut quand même trouver ces personnes, finit-elle par dire en portant un regard sérieux sur Mason. Elle ne sait pas s'il compte les trouver par lui-même, ou si elle doit se lancer dans cette quête de son côté. Quoi qu'il en soit, ils doivent être arrêté et... Rallié ? Elle ne sait pas vraiment si des gens comme ça lui seront utiles. Instables, sans doute. Mais en temps de guerre, toutes les forces sont nécessaires, et personne ne peut plaider d'être lisse comme dans la soie.

Eh ça serait dommage qu'après tous ces mois à m'entrainer, j'en suis encore au niveau que j'avais en commençant, non ? Plaisante-t-elle en hochant la tête. Neela s'exécute, sans faire très attention à la douleur de sa fracture. La peine est minime de toute façon, et elle ne se laissera pas raconter la vie par quelque chose qu'a accompli River de lui-même. Le truc, c'est que dans tout ça, Neela n'a aucun mal niveau endurance : elle accomplit chaque exercice sans s'essouffler, malgré les poids aux chevilles. Les squats sont faits efficacement, les sauts à la corde également.

Mais quand il s'agit de cogner ? Bon sang, elle n'y met pas toute sa conviction. Peut-être est-ce la jonction du changement de l'exercice qui fait ça, elle ne peut pas se l'expliquer. Comment c'est possible de rater à chaque fois au même endroit ? Râle-t-elle finalement, avisant Mason pour voir si elle doit retirer les poids. Je ne dois pas penser assez fort à River ou Alec quand je te cogne, c'est pour ça... soupire-t-elle en trouvant un prétexte très pertinent.

Spoiler:

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training day   Sam 18 Déc 2021 - 17:59
J’ai un bref hochement de tête, non sans une grimace. « Les dénonciations s’étais un peu calmées en effet. Mais là… les gens vont devenir totalement paranoïaques. Et je peux difficilement leur reprocher. Dès que je ne suis pas sûr qu’Anja qui a cuisiné, j’ai tendance à m’imaginer tout et n’importe quoi. » Et encore, j’évite de lui dire que j’ai l’impression de sentir l’odeur d’amande amère tout le temps. Je lui lance un bref regard, me demandant si ça ne doit pas être autrement pire pour elle et pour ceux qui ont été vraiment impactés. Un bref soupir au reste et j’ai un froncement de sourcils. « Ils n’ont pas apprécié c’est certain. Et ils savent que personne n’est intouchable, même pas eux, ce qui est à double tranchant. Ca les a rendus d’autant plus… virulents. Et prompts à frapper sans se soucier des dommages collatéraux. Mais maintenant, on sait tous que la zone blanche n’est pas totalement inaccessible. » Et ça, c’est bien, même si pour le moment, songer à ce qu’on pourra faire est une toute autre histoire.

J’inspire quand elle continue et je hoche la tête. « Je ne cautionne pas cette façon de faire. Je comprends leur geste et leurs raisons. Mais ça ne justifie pas de tuer des innocents. Alors on va les trouver. Je ferais tout pour ça en tout cas. » Et je sais que je ne serais pas le seul sur le coup. A voir si certains seront prêts à changer leur façon d’agir ou non, ça, difficile de le savoir avant d’être devant les concernés. Et s’ils sont tous de la même trempe que Valdez… Je ferme les yeux quelques secondes, chassant cette pensée de mon esprit.

Avant d’esquisser un sourire à sa remarque. « En effet. J’aurais été déçu de voir une élève aussi assidue et prometteuse se retrouver au point de départ. » Parce que oui, elle s’en sort plus que bien. Et il est visible qu’elle a besoin, envie de s’améliorer. Vu tout ce qui a pu se passer ces derniers mois, c’est compréhensible. « Tu sais que, même si tu as encore une grosse marge d’amélioration, tu m’impressionnes ? » Mais ça ne m’empêche pas de lui donner une nouvelle série d’exercices plus difficiles. Et elle s’en sort bien, même si elle peut me voir froncer les sourcils à plusieurs reprises.

Quand elle finit, je repose les pattes d’ours et je la fixe quelques secondes en silence. « Je confirme que là, tu n’as pas vraiment envie de me frapper. Je suppose que je dois me sentir soulagé de ne pas te mettre autant en rogne que River ou Alec. » Un vague sourire alors que je lui désigne le sac de frappe. « Bon, on va passer à autre chose. Tu as besoin d’apprendre à … utiliser ta force. A voir de quoi tu es vraiment capable. Et pas juste à subir la colère que tu ressens pour eux.  Plus tu contrôleras ton geste, plus tu pourras faire mal. Mais avant de parler contrôle, tu vas te défouler un peu. » Tout en parlant, je me positionne devant le sac de frappe, non sans lui montrer comment bien fermer le poing. Et je le frappe en plein milieu, sans y mettre trop de force, juste ce qu’il faut pour que le sac bouge. Avant de me reculer d’un pas. « Fais pareil. Je tiens le sac et, tant qu’il n’aura pas assez bougé à mon goût tu continues de taper. Aussi fort que tu peux. » Je me positionne derrière le sac de frappe, les deux mains posées de chaque côté. « Et tu gardes les poids pour le moment. »

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training day   Lun 20 Déc 2021 - 15:34
Je vois qu'on a hérité du même symptôme, analyse rapidement la brune en fronçant les sourcils. Mason n'a pourtant pas vécu la chose de la même manière, mais elle réalise que ça peut impacter les gens tout à fait différemment. Les traumatismes sont nombreux, avec différents aspects. Je ne mange que ce que je cuisine, ou alors quand je peux m'assurer que quelqu'un en a mangé avant et qu'il n'est pas en train de convulser, explique-t-elle à son ami, en détournant les yeux. Elle a un peu honte de ça, mais ne peut pas s'en empêcher. C'est un peu nul mais... Elle hausse les épaules.

C'est son seul moyen de survivre, et de se nourrir. Peut-être que ça lui passera, tout du moins l'espère-t-elle fermement. Elle y travaille déjà activement avec Jena, même si les deux femmes ont rapidement compris qu'il y a autre chose en jeu dans son attitude. Des cicatrices qui n'ont pas encore guéri. Neela n'en fait pas mention à Mason, un peu honteuse dans l'idée de devoir consulter quelqu'un de cette manière. Même si, au fond, ça lui fait beaucoup plus de bien qu'elle ne veuille l'admettre. De fait, se concentrer sur le concret lui permet d'éviter les sujets qui peuvent fâcher.

Ils vont quand même s'assurer qu'on ne pourra plus les atteindre, d'une quelconque manière... Donc ils vont se verrouiller pour se rendre inaccessible, il faudra se montrer plus malins pour la suite et en profiter, fait-elle rapidement, terminant d'écouter Mason et même de lui offrir un sourire fier quand il dit être impressionné de ses progrès. Elle sait qu'elle a avancé, ces derniers mois. C'est pour le mieux, elle en a besoin. Ses yeux parcourent la pièce, et reviennent à lui quand il termine la démonstration. Elle se positionne, relève sa garde, et frappe comme il le lui a indiqué. Avec conviction et détermination.

Le second coup néanmoins lui inflige une douleur dans le poignet, remontant jusqu'à son coude. Neela secoue la main pour la faire passer : Outch, j'ai un peu trop pensé à Alec, là, plaisante-t-elle - à moitié. Evidemment qu'elle a pensé à lui. Et elle continue de le faire en enchainant les coups suivants. Mason est contraint de se repositionner pour mieux tenir le sac, de fait, l'indienne s'en sort suffisamment. Concentrée et... remontée. En tout cas, ça défoule... articule-t-elle à la fin de l'exercice. On est d'accord que si je demande une pièce avec de l'équipement comme celui-ci chez moi, pour mon mari, ils vont jamais croire qu'il va les utiliser ?

Light this world

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training day   Mer 22 Déc 2021 - 18:52
Je lève un sourcil en direction de Neela. « Tu es loin d’être la seule dans ce cas-là si ça peut te rassurer, même si je suis personnellement loin d’avoir subi ce qui vous est arrivé, un bref aperçu m’a suffi. Mais je t’avoue que je me demande surtout si je ne vais pas subir des représailles. Et je n’ai pas envie que ta cousine s’inquiète de ça en plus du reste. » Une grimace alors que je hoche la tête. « Ce n’est pas nul, surtout si ça te permet de manger. Ca finira par s’arranger et puis, au pire, ce n’est pas comme si Min-Oh voulait te voler la place dans la cuisine non ? » J’essaie de rendre la situation un peu moins grave qu’elle ne l’est, même si je n’ai aucun mal à comprendre son problème. « Tu sais que tu peux en parler aussi. Pas forcément à moi mais… » Un haussement d’épaules alors que la discussion se déroule.

Et, forcément, à sa répartie, j’ai un soupir. « Je sais. Mais je sais aussi qu’on peut se montrer plus malins. » Nous n’aurons de toute façon pas le choix pour avancer et pour leur rappeler qu’ils ne seront jamais intouchables, quoi qu’ils fassent. C’est probablement la seule chose positive de cette histoire. Du reste, comme nous ne sommes pas là juste pour discuter de tout et de rien et qu’elle a clairement besoin de passer ses nerfs, je lui monte les premiers exercices. Avant d’enchainer sur quelque chose d’un peu plus physique. Elle s’en sort toujours aussi bien, même si j’ai une grimace compatissante quand elle rate son coup. « Je vois ça. Reste concentrée. » J’ai quand même un sourire satisfait quand je vois que je suis obligé de tenir le sac de frappe. « Bien, c’est bien ça. Allez, continue. »

Je la laisse enfin reprendre son souffle et, à sa remarque, j’ai un hochement de tête. « C’est un débat que j’ai déjà eu avec ton mari. Sur le besoin de se défouler. Et le fait que oui, mettre des coups, ce n’est pas la pire des options. » Surtout quand on sait sur quoi on tape. A sa question, j’ai un rire. « Ca risque d’être compliqué de le justifier. Mais tu sais, tu as ta cousine qui vit ici, tu as totalement le droit de passer quand ça te chante, que je sois là ou pas. » J’ai eu la chance de pouvoir accumuler du matériel dès les premiers jours ici, avant que ça ne devienne trop rare. « Tu fais comme chez toi. Je peux même te filer une clé pour la symbolique. Tant que tu ne laisses pas Orion faire ses griffes sur le sac de frappe, il est redoutable. » Tout en parlant, je lui enlève les poids qui entoure ses poignets, avant d’aller chercher deux paires de gants. Et je lui en tends une, avec un sourire en coin. « On va passer aux choses sérieuses maintenant. Ca te dit de me cogner dessus pour de vrai ? » Comme si elle allait dire non. « Tu te rappelles des bonnes positions ? » Ca fait plusieurs semaines ça aussi, elle peut avoir oublié, mais, vu la lueur qui brille dans ses yeux, j’ai un sérieux doute là-dessus.

Spoiler:

Spoiler:
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training day   Mer 22 Déc 2021 - 20:54
Des représailles ? Tu penses qu'ils pourraient vraiment s'en prendre à toi, ou à Anjali, ou aux enfants ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils, sans pouvoir cacher sa surprise. Et pourtant à sa place, c'est probablement l'intuition qu'elle aurait également. Là ? ça lui parait fou, parce qu'il s'agit de Mason, et qu'elle ne voit pas comment on pourrait lui vouloir du mal. Aveuglée par son affection pour lui, l'idée lui semble tout simplement incohérente. Pourtant, quand il s'agit de taper où ça fait mal, certains peuvent être très doués. Elle-même n'est pas en reste. Je veux bien que les pro-New Eden peuvent être de sacrés dégénérés, mais tu effectuais ton travail et ils ont merdé... souffle-t-elle en analysant rapidement la situation. Espérons que ça n'est qu'une mauvaise intuition infondée !

Elle croise les doigts, elle ne peut que faire ça à dire vrai. Un soupir lui échappe néanmoins, suivi d'un rire elle aussi. Tant pis pour l'équipement, Min-Oh ne convaincra personne s'il le demande. Mais elle peut probablement s'arranger pour s'en fabriquer du semblable. Avec un peu de moyen et d'imagination, elle devrait même réussir à faire illusion. Cela étant, elle sait que la porte est ouverte au besoin. On va finir par croire que je suis ta maitresse si je viens ici, souffle-t-elle alors en haussant les épaules, elle va surtout tenter de se débrouiller. Loin d'elle l'envie d'attirer l'attention sur eux, et qu'on vienne fouiller dans leurs affaires. Avec Alec qui m'a dans le collimateur, je préfère éviter de trop en faire. Question de bon sens.

Dans tous les cas, ils passent aux choses sérieuses, et l'indienne fronce les sourcils. Mason enfile ses gants et lui demande si elle se souvient de ses positions. Elle hoche la tête, même si ça remonte, ça lui reviendra rapidement à priori. A-t-elle envie de lui taper dessus ? Pas vraiment mais si t'insistes, ajoute-t-elle. Elle se place correctement, remontant sa garde. Quelques échanges sans conséquence où elle ne fait que frapper contre les gants du brun, celui-ci parvient à la contrer et la renvoyer au sol d'un geste précis. Ah oui tu n'es donc pas venu pour t'amuser en fait, fait-elle en se relevant, un peu surprise. Tu as prévu de faire un discours après l'humiliation que tu vas m'infliger ? Demande-t-elle.

Pour la forme, elle peut même le lui écrire. Peut-être que ses bavardages le déconcentreront. Je te vois bien sur une estrade, en train de t'éclaircir la voix, et remercier tes parents pour t'avoir fait comme tu es, fait-elle en le fixant, tâchant de voir d'où viendra la prochaine attaque. Mais à dire des bêtises, il lui imprime quelques coups dans les côtes, et la repousse pour remonter sa garde dans la foulée. Très bien, je vois le genre... marmonne-t-elle.

Light this world

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training day   Lun 27 Déc 2021 - 18:55
J’ai un silence avant de froncer les sourcils. « Je ne parle pas des pro-New Eden Neela. Mais des complices de celui qui a été condamné suite à mon enquête. » Je me frotte la nuque avant de laisser filer un soupir. « On va dire que je suis juste inquiet. » Et j’ai un vague sourire, essayant de chasser ça de mon esprit pour me focaliser sur la principale raison de la venue de la jeune femme chez moi.

Et j’ai une grimace quand elle continue. « Les gens n’ont vraiment rien de mieux à faire de leur journée ? C’est ridicule d’imaginer ça. » Je secoue la tête, atterré. Avant de froncer les sourcils quand elle parle d’Alec. « Je comprends. Mais j’aurais aimé ne pas comprendre. » J’ajoute, la mine plus sérieuse. « Il a refait parler de lui ces derniers jours ? » Il en a fait suffisamment le jour du mariage, mais sait-on jamais.

Toujours est-il que, à force de la voir tenir bon aux premiers entrainements, je durcis un peu le ton. Mais elle continue, m’arrachant un sourire fier que je ne cherche même pas à dissimuler. « Je suis sûr que tu peux trouver un paquet de bonnes raisons pour me taper dessus. Non ? » Je lève un sourcil, sans faire de commentaire en voyant la position qu’elle prend et, quand elle commence à frapper, je fais claquer ma langue contre mon palais. « Pourquoi ? Toi tu es venue pour t’amuser ? » Et voilà qu’elle continue. « Tu voulais que je te prenne au sérieux non ? C’est le cas. Je sais de quoi tu es capable Neela. » Je sais qu’elle peut faire mal, si elle s’en donne la peine.

Sauf qu’elle raconte n’importe quoi. Je lève les yeux au ciel avant de lui asséner un nouveau coup. « Replie les coudes. Et rappelle-toi. Tu dois regarder l’endroit que tu vises. Pas tes poings. » Et j’attends qu’elle attaque de nouveau. « Tu comptes t’y mettre sérieusement ? Ou alors tout ton baratin quand tu es arrivée, je dois l’oublier ? » Je sais pas si c’est mon regard provoquant qui fait mouche ou s’il y a autre. Mais cette fois, elle arrive à me toucher et j’avoue que je ne vois pas venir le premier coup. J’ai un sourire satisfait. « Bien. Allez. Continue. Et arrête de raconter n’importe quoi. » Je relève les poings, prêt à anticiper le prochain mouvement.

Spoiler:
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training day   Lun 27 Déc 2021 - 20:19
Moi non plus, mais ça se trouve pour eux, tu es un pro-New Eden, c'est ça que je disais, souffle-t-elle pour préciser sa pensée. Certes, sa tournure de phrase laisse entendre tout autre chose, mais ça n'est pas son propos. Elle se place dans les chaussures de ces personnes, et de l'image que renvoie Mason malgré lui en réussissant une enquête. Alors que tu n'as fait que ce qu'on t'a demandé. Nous n'avons pas tous le luxe de refuser, ajoute-t-elle pour compléter sa déclaration. Un soupir lui échappe.

Elle ne relève les yeux vers Mason que pour essayer de ne pas se laisser dépasser par les mots d'Alec. Mais franchement, c'est toujours compliqué d'encaisser sans rien dire. De ne pas pouvoir réagir. Elle a encore les mots de Min-Oh qui lui résonne en tête. L'interdiction de répondre, de répliquer. Pour ne pas se tourner en ridicule. Il n'a pas hésité à me traiter de pute devant tous les invités de mon mariage, est-ce que tu crois vraiment que quelque chose peut l'arrêter ? Lui rétorque-t-elle pour la remarque la plus pertinente qu'elle ait au sujet de ce type.

Elle pince les lèvres avant de revenir vers lui. Et passer aux choses sérieuses. Si Mason a le dessus sur elle sur les premiers échanges, elle parvient à lui porter un coup pour le déstabiliser. Le reste ? Encore, elle obtient le dessus mais de justesse, en amenant l'affrontement au sol. Ok, l'homme est un boxeur, c'est sans doute pour ça qu'il a la surprise de ne pas prédire ses mouvements quand elle parvient à l'écraser face contre terre. Bah alors Mazon ! S'exclame-t-elle en le relâchant avec un grand sourire moqueur. Tout va bien, chaton ? Tu veux que je t'apprenne la bagarre ?

Un rire amusé lui échappe. Très mal venu de fanfaronner, Neela ne se redresse sur ses jambes que pour le libérer concrètement et redresser sa garde sans attendre. Si tu veux, je te ferais un beau dessin pour tout bien t'expliquer comment ne pas te faire botter le cul par une fille à la cour de recrée, ajoute-t-elle pour la provocation, en lui parlant comme s'il avait cinq ans, ou qu'il était un peu attardé. Elle le sait pourtant, qu'elle va le regretter.

Light this world

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training day   
- Training day -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant