The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

-- under the stars
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: -- under the stars   Jeu 9 Déc 2021 - 23:36

milieu novembre 2021

Le retour à la normale a été dur. Voir même, inexistant. Après le retour de l'expédition foireuse, après avoir marché, encore et encore jusqu'à arriver les pieds en sang et totalement dans un état déplorable, Lily n'avait souhaitée qu'une chose : retrouver son lit. Mais il fallait rester à l'infirmerie, sous surveillance, jusqu'à ce qu'ils soient tous en état de vivre normalement. Elle ne sait pas comment cela se passe pour les autres, puisque la jeune femme a volontairement cessée tout contact, mais de son côté, ce n'était pas la grande forme évidemment.

Depuis le retour, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, et ça commençait sérieusement à en pâtir sur sa santé mentale. Elle ne dormait plus qu'une heure ou deux au bout de deux jours, lorsque son corps ne réussissait plus à tenir, et se réveillait presque aussitôt lorsque son esprit se retrouvait violenté par les souvenirs de ce passage à Portland. Elle n'arrivait plus à travailler dans les champs, chose qui pourtant lui tenait à coeur, et encore moins à dessiner. A chaque instant, à la moindre porte qui claque, le moindre craquement de feuille faisait sursauter la fermière, aux prises du stress constant qu'elle ressentait. Et plus le temps passe, plus elle a la sensation d'entendre des voix, qui lui veulent du mal.

Pour remédier à ça, Lily aurait pu en parler à quelqu'un. Un ami. Mais qui ? A cette idée, elle exprime un rire. Elle n'a plus jamais vue Emilie, Ruben semblait faire le mort, Ashton la même. Et ne parlons pas de Caleb qui n'a plus ouvert la bouche, juste pour être odieux. De toute manière, elle n'avait besoin de personne. Encore moins ce soir.

Après avoir tournée encore et encore dans son lit sans réussir à trouver le sommeil, après avoir pleurée toutes les larmes de son corps une fois de plus, d'être restée sous l'eau glacée de sa douche, Lily s'est souvenue d'une chose : Ruben aussi avait des difficulté à dormir, et il lui avait annoncé boire pour réussir. Et ça marchait. Devant la table de sa cuisine, donc, la jeune femme fixait une bouteille d'alcool qu'elle avait chez elle depuis de nombreux mois. Elle a essayée de lutter, mais c'était déjà peine perdue dès l'instant où elle avait les paroles de Ruben en tête. Alors sans attendre, elle débouche la bouteille et boit directement, sans verre. La première gorgée passe difficilement, si bien qu'une grimace tire son visage bouffi par sa détresse, qu'elle manque de s'étouffer aussi. Elle réprime une quinte de toux, mais repose sans attendre la bouteille à ses lèvres.

Lily n'est pas une grande buveuse. Elle ne l'est pas du tout même. Si bien qu'elle n'a pas besoin de terminer la bouteille qu'elle se retrouve complètement pompette. Elle aurait peut-être dû la finir et rejoindre aussitôt son lit ? La blonde ne sait pas comment ça se passe en général. Alors elle est restée debout dans la cuisine, jusqu'à rire toute seule pour tout et n'importe quoi.

Et quelques minutes plus tard, à se retrouver debout sur son bungalow. HEYYY TOMEOO ! Se met-elle à hurler à l'intention de l'homme qui marchait plus loin, sans savoir qu'il devait être deux heures du matin et que certains pouvaient dormir. Lily elle se contente d'être dans sa bulle, à marcher en équilibre au bord de sa maison en faisant de grand signe au pompier.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- under the stars   Mer 22 Déc 2021 - 13:44
Encore une nuit sans sommeil… Ou alors entrecoupé de cauchemars terribles qui me replongent dans cet enfer. Et dans cet océan de culpabilité. Pas comme ci elle n’était pas une compagne familière malheureusement… Je sais bien que je ne peux pas prendre tout le malheur du monde sur mes épaules et que tout n’est pas de ma faute mais… Je ne parviens pas à raisonner mon cerveau à ce sujet malheureusement. Et il se rappelle à mon bon souvenir quand je baisse ma garde, me projetant des images du corps mutilé et du visage massacré d’Erika, de ses hurlements, de ses pleurs, de ses supplications alors que nous n’avons pu qu’assister, impuissants, à son calvaire. Un goût de bile me monte dans la gorge à ce souvenir… Je sais que je n’aurais rien pu y changer. Aucun de nous. Nous aurions été tués nous aussi, battus à mort, mais… Comme elle a du se sentir seule, abandonnée alors que nous étions là. Je n’arrive pas à imaginer ce qui a pu lui traverser l’esprit, même si j’ai une petite idée si j’avais été dans sa situation… Il y a la raison, qui nous murmure que c’est le meilleur choix. Et il y a le cœur, qui hurle que c’est horrible.

Et Lily, qui a enduré sans broncher les assauts de ces porcs… Malgré tout, elle ne ‘est jamais plainte, elle s’est battue pour sa vie et a pris une belle revanche mais à quel prix ? Pour elles, il n’est que justice qu’on les ai tué, massacré et j’y ai trouvé une satisfaction sauvage, c’est bien ce qui m’horrifie… Encore des souvenirs mêlés de démons oniriques qui m’arrachent à mon lit. Farah proteste mollement, encore à moitié endormie. Je la sais inquiète, alors qu’elle ne me presse pourtant pas pour en savoir davantage.. Un jour, je lui raconterais. Un jour je m’ouvrirais à elle. Mais pas encore. Cette douleur, cette culpabilité sont miennes pour l’heure et je n’ai nulle envie de partager ce fardeau avec qui que ce soit… Comment comprendraient-ils ?

Je m’habille en silence pour aller m’aérer l’esprit, comme cela arrive bien trop souvent. Le froid de ce mois de novembre humide a le mérite de chasser les miasmes de ces cauchemars poisseux qui me collent à la peau… Et pourtant, je sursaute, quand une voix féminine vocifère subitement dans le froid de l’air nocturne, au creux de ces heures sombres… Surpris, je balaie les alentours du regard, essayant de m’habituer à la noirceur, simplement éclairée de quelques faibles rayons de lune. Je fronce les sourcils pour marcher vers la jeune femme que je reconnais après quelques secondes. Lily… Mais que fait-elle en équilibre sur le toit ? Et sa voix me semble bien étrange… « Lily ? Mais qu’est-ce que tu fais là à cette heure ? » Un peu inquiet, je l’observe, ainsi que son équilibre précaire. Ce n’est pas très haut, mais il ne manquerait plus qu’elle tombe de là. Ma question est cependant un peu stupide… Que fait-elle debout à cette heure ? La même chose que moi probablement… Et je ne suis pas certain qu’elle ai quelqu’un qui partage sa vie et permette de chasser les démons comme Farah peut le faire avec moi parfois. Ou comme Nolan et Cassidy s’y essaient également quand je leur en laisse l’occasion…

Survivor

by Wiise
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- under the stars   Mer 12 Jan 2022 - 23:47

La blonde place d'une façon ironique sa main au-dessus de ses yeux, comme si elle essayait de discerner la silhouette de Tomeo à travers un soleil brûlant et lumineux. Sauf qu'avec l'heure, il n'y avait qu'une pauvre lune dans le ciel sombre. Mais avec son taux d'alcoolémie, il ne fallait pas en attendre plus ou moins avec la jeune femme, qui riait toute seule de sa connerie en essayant de garder l'équilibre. Il n'y avait rien d'étrange dans tout ça ; pour la blonde, se retrouver sur le toit de sa demeure à une heure si tardive, pleine comme un oeuf, était parfaitement logique. Alors pourquoi cette question ?

Devine ! Lance-t-elle à son ancien compagnon de cellule, plaçant quelques secondes ses poings contre ses hanches, comme si elle le jugeait très fort de ne pas savoir où elle voulait en venir avec tout ça. Et puis, après tout : est-ce qu'elle-même savait où elle voulait en venir ? Cette idée fait sortir un nouvel éclat de rire de sa bouche, essuyant une larme dans le coin de son oeil droit. J'me suis trouvé une nouvelle carrière ! Finit-elle par annoncer, le menton relevé, fière de sa connerie à venir : Trapa.. Trapo.. Trapézo... Mmh.. Elle se râcle la gorge, avant de lever ses bras bien haut vers le ciel. Trapéziste ! Alors que ça n'avait rien à voir avec l'équilibre.

A nouveau concentrée sur ses gestes, elle place ses bras perpendiculairement à son corps en se mettant à marcher le long du toit, lâchant quelques petits wow lorsque sa vue et ses gestes lui jouent des tours. Elle va même jusqu'à oublier un instant la présence de Tomeo en bas, si peu habituée à passer du temps avec lui. Mis à part ces semaines en enfer, quand avaient-ils passé du temps ensemble, au final ? Jamais. Mais sur l'instant elle avait autre chose à penser. Elle fait un petit saut, se retrouve sur un pied, et va même jusqu'à tourner sur elle-même. Et tout ça, sans tomber !

T'as vue ça ! Comme une pro ! Et à nouveau, elle souffle un petit rire. Très curieuse de savoir jusqu'où elle pouvait arriver comme ça, autre chose pique sa curiosité ; la présence de Tomeo dans le coin à une heure si tardive, sans faire le lien directement avec Portland. Tu fais quoi là toi ? T'veux boire un verre ?!

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- under the stars   Lun 17 Jan 2022 - 11:17
Hormis se mettre en danger, pour le moment, je ne vois pas bien. Enfin, je ne pense pas qu’il y ai une quelconque raison à sa présence ici, du moins, cohérente et logique, alors que sa voix me paraît un poil pâteuse. Aurait-elle bu ? Inquiet, j’approche et me place sous elle, au cas où elle ferait une mauvaise chute. « Tu ne voudrais pas descendre de là ? » Elle se met à rire toute seule et je soupire. Elle est pleine comme une outre ouais. « Je vois… » Je commente sobrement dubitatif. Sauf que c’est pas vraiment trapéziste ça. C’est équilibriste ou acrobate, mais cela ne sert à rien de contredire une personne bourrée. Sauf qu’elle va me faire avoir un arrêt cardiaque à s’amuser à faire de grands gestes sur son bout de toit. « Une vraie pro oui. Tu peux descendre maintenant ? » Je ne vais quand même pas devoir monter pour aller la chercher, si ? Cela ne me dit pas trop. Même si je sais le faire et l’ai déjà fait, surtout pour aller récupérer des chats qui ne savent plus redescendre d’ailleurs, mais passons, là, cette nuit…

Bref. Ce qui m’inquiète, c’est son état d’ébriété. Que s’est-il passé ? J’espère qu’elle ne cherche pas une solution à ses problèmes là dedans, rien de bon n’en ressortira. Mais finalement, qu’est-ce que je peux savoir de ce qui peut la hanter ou simplement de sa vie, alors qu’on ne se connait presque pas et que c’est surtout le hasard qui nous a amené à nous côtoyer dans de funestes circonstances ? Pourtant, j’ai été impressionné par sa force morale et sa capacité de résilience après les épreuves endurées. Mais maintenant, il est l’heure de payer les traumatismes… Ou alors, elle a juste fêté quelque chose et je me prends la tête pour rien.

Soudain, elle semble se rendre compte que ce n’est pas vraiment une heure décente pour faire des rencontres. Elle n’est peut-être pas si ivre que ça en fait. Déjà, elle tient debout, c’est un bon indicateur. « Je ne trouvais pas le sommeil. » Réponse sincère, sans m’appesantir sur le pourquoi du comment. Il semblerait qu’elle ne le trouve pas non plus. Je fronce les sourcils à sa proposition, avant d’ironiser : « Parce qu’il t’en reste ? » La question est : si oui, est-ce que je vais boire un verre avec elle ? Et pourquoi pas après tout… « Je te préviens, je ne bois pas sur un toit. » Des fois qu’elle trouve l’idée super amusante et m’invite à la rejoindre. Je le sens venir, je ne sais pas pourquoi.

Survivor

by Wiise
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- under the stars   Mer 2 Fév 2022 - 11:15

Les demandes Tomeo ne parviennent pas jusqu'à la jeune femme - ou alors fait-elle semblant de ne pas l'avoir entendue -, l'un ou l'autre de toute façon elle continue de jouer l'équilibriste au dessus de son ancien partenaire de galère. Elle était bien là-haut, et n'avait aucune envie de redescendre malgré les demandes répétées de Tomeo. Et puis quoi encore ! Elle s'amusait tellement bien ici. Il n'y avait rien de dangereux, et en plus de ça, elle avait une bonne vue sur le coin. C'était beau, oui. Entre la lueur argentée de la lune, les étoiles, et la foret. Mais Lily n'était pas assez sobre pour en profiter.

Mais le pompier trouve les mots parfaits pour attirer l'attention de la fermière, qui s'arrête une nouvelle fois en dardant ses yeux brillants vers lui. Elle lâche un rire amusé, un peu abusé mais compréhensif face à son état. T'es bête ! Bah oui qu'il m'en reste ! Sinon elle ne lui en aurait pas proposé ! La tête blonde se met à tapoter rapidement et gaiement ses deux mains l'une contre l'autre, déjà excitée à l'idée de se vider encore un verre. Génial alors ! Je descend ! Même si elle n'aurait pas dit non pour boire à la belle étoile, Lily s'imaginait déjà échouée comme une baleine sur son canapé.

Sauf que, sûrement dû à l'impatience de rejoindre son ancien partenaire, la fermière éméchée n'a pas le temps de s'accroupir avec précaution et se tenir que ses pieds lâchent - avec l'humidité importante présente dans ces lieux, les toits et gouttières sont particulièrement glissants. AHH ! Un cri d'effroi a tout juste le temps de quitter sa bouche que la trentenaire se retrouve propulser dans le vide sans ménagement. Mais apparemment, le destin a d'autres choses de réservées pour la blonde, qui atterri sans douleur dans le bras de Tomeo.

S'agrippant sans hésitation à la veste de son sauveur, les yeux ronds et la respiration haletante, son regard observe autour d'elle sans savoir quoi fixer, sans savoir comment elle en est arrivée là. Puis finalement, c'est sur le visage du pompier qu'elle s'arrête, un large sourire sur les lèvres, levant les bras bien haut pendant qu'il continuait à la tenir. Ouaaaais ! Hip hip hip.. S'exclame Lily sans vraiment se rendre compte de la gravité de la situation, que ça aurait pu vraiment mal finir. Nouant un bras autour de la nuque du pauvre homme, elle lui désigne avec l'autre la porte de son bungalow. En avaaaant ! Sus à l'ennemie ! Evidemment, dans ce cas, l'ennemi est une pauvre bouteille posée sur la table de sa cuisine.

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- under the stars   Sam 12 Fév 2022 - 17:52
Pourquoi est-ce que je me suis réveillé en pleine nuit et que je suis venu me promener dans l’air glacial au juste ? Pour tomber sur une jeune femme bourrée et inconsciente du danger auquel elle s’expose… Et qui ne m’écoute pas en plus. Sauf que c’est décemment impossible de faire demi-tour et de la laisser se mettre en danger comme ça. Le fameux syndrome boy scout que Cass et Nolan moquent assez souvent. Je soupire intérieurement, au point de me demander si je vais vraiment devoir grimper à mon tour. Tout en discutant et essayant de la dissuader de faire le singe, j’observe le toit et la façon de monter à mon tour si elle s’entête. Elle m’invite quand même à boire avec elle. J’ironise et cela la fait glousser. Mais au moins, cela semble la décider à descendre de son perchoir. Je retiens un soupir soulagé, tout en me déplaçant en même temps qu’elle, pas très rassuré au vu de son équilibre précaire. « Fais attention… » J’ai à peine fini de prononcer cette phrase que je la vois glisser et tomber. Il est bon que je ne sois pas bourré et assez réveillé, alors que je la réceptionne dans mes bras, ayant sans doute pressenti le désastre à venir. Je chancelle quelques instants, avant de rétablir mon équilibre, mon précieux fardeau contre moi. Son cri a déchiré la nuit une fraction de secondes. Mais c’est déjà fini.

Elle s’accroche à moi naturellement. Cela doit avoir été suffisant pour la dégriser un peu non ? En général l’adrénaline, ça désaoule. J’ai presque l’impression de sentir son cœur affolé battre. Mais c’est sans doute le mien, qui reprend un rythme un peu plus normal au bout de quelques secondes, alors que tout est sous contrôle. Mais je la sens me lâcher subitement, pour lever les bras en l’air, apparemment ravie de la façon dont cela s’est déroulé. Alors non… Elle n’a pas recouvré ses esprits. « Tu es complètement torchée… » Je commente, fataliste… Et peut-être un peu amusé quand même par son attitude insouciante. Même si cela n’a rien de drôle, si elle boit pour les mauvaises raisons… Mais pas envie de penser à ça maintenant, ni de lui faire la morale, pas après ce qu’elle a vécu… Elle s’accroche de nouveau et m’indique l’entrée du bungalow. « Tu m’as pris pour un cheval ? » Très probablement. J’ai quand même un sourire en coin, alors que je me met en route et tout en la tenant d’une main, ouvre la porte et la pousse du pied, pour entrer chez Lily. « Tu peux me lâcher maintenant, le sol a l’air solide et droit. » Bon, peut-être qu’il tangue pour elle, va savoir.

Survivor

by Wiise
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- under the stars   Jeu 24 Fév 2022 - 9:47

J'vois pas de quoi tu parles.. qu'elle lui lance sur un ton faussement froid, faisant mine d'être blessée par ses propos. Mais elle n'arrive pas à garder son sérieux très longtemps, et la blonde repart dans un nouveau rire sincère, se calmant quelques secondes uniquement pour venir taper de son doigt le bout du nez de Tomeo, geste accompagné par un petit boop amusant. Ca lui faisait tellement du bien d'être dans un état pareil que la fermière avait oubliée le moindre petit soucis ; ses viols, ses tortures, et même ce monde apocalyptique.

Bah ouiii ! c'est bien ce qu'il est là non ? Elle agite d'ailleurs ses petites jambes dans le vide, en voulant faire doucement pour ne pas le déstabiliser - mais avec l'alcool, elle ignorait si elle faisait doucement ou non - pour le faire avancer plus vite. Allez Petit Nuage ! Tu auras le droit à.. euh.. une carotte ! Mais la blonde n'arrive pas à garder encore une fois son sérieux et succombe à un fou rire. Le visage humide de larmes, elle vient passer une main dans ses cheveux. Mais quelle belle crinière !

Mais ils entrent finalement chez elle, et Lily se raccroche un peu plus au pompier. Niiioooon ! Je veux pas ! rouspète la jeune femme en essayant de faire fondre le coeur de son sauveur avec une moue tristounette - une moue peut-être un peu trop forcée d'ailleurs, puisqu'elle ne fonctionnera pas. Elle finit alors par descendre des bras de Tomeo, tangue un peu mais se rattrape, pour rejoindre la table de la cuisine. Je pensais que t'étais plus drôle ! lui balance la blonde en lui tirant la langue comme une enfant, avant de lui servir un verre tant bien que mal.

Elle retourne ensuite près du pompier, pour lui attraper la main et l'embarquer avec elle dans son salon cuisine, lui donnant son verre plein. Tiens ! C'est Ruben qui me l'a donné ! c'est peut-être pas la meilleur des informations, finalement. Elle installe ensuite Tomeo dans son canapé, délicatement, comme si elle avait peur de le casser. Fais comme chez moi ! .. chez toi ! et elle s'empresse ensuite de se remplir un verre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- under the stars   
- -- under the stars -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant