The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Coffee time
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Ven 17 Déc 2021 - 12:22
Bien sûr ! Souffle Beverly avec un grand sourire de circonstances, hochant fermement la tête. Ses yeux reviennent vers Neela rapidement néanmoins, profitant de sa tasse chaude pour la regarder par-dessus avec un air mutin : Là est toute la question : est-ce qu'il te trouve belle ? Demande-t-elle de but en blanc, avec un sourire déjà attendri. L'indienne fronce les sourcils l'espace d'une seconde, si spontanément, elle allait répondre que oui, elle est quand même prise d'un bref doute. Je ne sais pas, j'imagine que oui, sinon il me l'aurait dit, comme il le lui a déjà dit lorsqu'il la trouvait belle, d'ailleurs.

C'est peut-être ce moment où la brèche apparait. Ce dernier mois n'a pas été vraiment facile pour eux, l'hospitalisation a créé des tensions et des inquiétudes, amenés des doutes aussi. C'est là qu'elle aimerait pouvoir dire les choses à Anjali, mais la présence de Beverly l'en empêche. Peut-être que lorsque la brune sera partie, ou qu'elle ira aux toilettes, l'hésitation ne la prendra pas à ce point. Tu devrais faire attention... Qu'il ne puisse rien te reprocher, sinon, tu connais les lois de New Eden, n'est-ce pas ? souffle la brune avec sérieux, et une pointe de souci dans l'attitude. Je suis là depuis le début, je n'ai eu que des formations de rattrapage pour être l'épouse parfaite, mais ça n'était pas vraiment passionnant, souffle Neela, par dépit.

Beverly secoue la tête, sans cacher son appréhension : Eh bien, si ton mari ne te trouve plus à son goût parce que tu ne prends pas assez soin de toi, de ta ligne, de ta peau, de ton style, il peut... Déposer une sorte de plainte et tu auras droit à d'autres cours du genre jusqu'à ce que ça change... Tout ça peut amener à des conséquences plutôt importantes, pour peu qu'on te diagnostique quelque chose de grave, tu seras obligée de divorcer, explique la jeune femme simplement avant de soupirer, comme si elle n'était pas en accord avec ce qu'elle affirme. Je ne dis pas ça pour te faire peur, tu connais nos lois : elles sont dures, il faut être prudentes en toutes circonstances pour continuer à profiter de nos avantages dans cette société, ajoute-t-elle.

Avantages. C'est un grand mot, mais Neela n'entend pas aller sur cette pente aujourd'hui, au risque de vriller. Elle n'est pas totalement en contrôle d'elle-même de toute façon, c'est trop dangereux. Oui, tu as raison, souffle-t-elle en réponse, avant de pincer les lèvres. Peut-être que c'est pour ça que Min-Oh s'est rendu au bordel après tout. Parce qu'elle n'est pas assez bien. Déjà que ce mariage lui est imposé, qu'ils se sont promis de fournir des efforts. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'ils se sont promis davantage. Il lui avait pourtant dit qu'il ne comptait pas se disperser en dehors. Elle n'y comprend plus rien. Vous avez fini vos classes, Anjali, d'ailleurs ? Trouvé un fiancé ou un époux ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Dim 19 Déc 2021 - 23:14

Mais c'était quoi le problème de cette femme ? Si elle ne se départit pas de son sourire, Anja ne peut s'empêcher de l'observer longuement, alors qu'elle insiste pour savoir si Min-Oh considère sa cousine belle. Bien sûr que oui. confirme t-elle à sa cousine avec le même sourire attendri qu'elle calque sur celui de Beverly. Ton époux n'est pas du genre à mentir sur ce genre de choses. ! Et surtout, à ne pas se consacrer uniquement à la beauté. Elle avait vu leurs regards, lors de leur second mariage. Et si elle ne connaissait pas bien Min-Oh, elle était intimement persuadée que jamais le coréen n'aurait pu confirmer à Neela qu'elle lui plaisait si ce n'était pas le cas. Mais déjà Beverly continue sur sa lancée, alors qu'elle passe ouvertement de pire des catins à démon incarné dans l'esprit d'Anjali, qui la fixe sans mot dire alors qu'elle continue son petit laïus sur comment être une parfaite épouse et cruche à New Eden.

C'est adorable de vous inquiéter autant pour elle. souffle la brune en direction de Beverly, relevant son regard pour croiser le sien avant de reprendre. Mais pour le moment, je pense que tu dois juste reprendre des forces et te reposer comme à lourdement insisté ton mari sur la question. articule t-elle avec un rire bienveillant, l'air de dire que si Min-Oh avait insisté sur la question, ce n'était pas pour qu'on vienne polluer l'esprit de sa cousine avec ce genre de propos.

Foutez lui la paix, merde.

C'était bien tout ce qu'elle rêvait de balancer, malgré ce sourire niais à souhait qu'elle avait appris à travailler pour faire plaisir à la société de New Eden. Le même qu'elle servirait à Bev, jusqu'à ce que la femme de Cox ne daigne enfin les laisser tranquille, comme elles avaient convenus à la base.

Mais non, il faut maintenant qu'elle s'inquiète de ses propres classes. EVIDEMMENT. Et si elle meurt d'envie de lever les yeux au ciel en mimant une balle dans la tête, elle se contente à la place montrer la bague brillante à son annulaire en guise de réponse.

Je me suis fiancée en effet. Notre mariage est prévu pour le printemps. et elle n'a aucune envie d'en préciser la date à Beverly pour l'instant. Elle n'est de toute manière, pas encore fixée de manière officielle. Et même si elle déteste déjà profondément cette femme, elle ne parvient pas à rester de marbre en évoquant ses fiançailles avec Mason. Un léger sourire bien plus sincère se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne reprenne à l'attention de Neela avec engouement.

D'ailleurs, tu pense que Min-Oh serait d'accord pour m'emmener à l'autel ? en l'absence de Papa...

Voilà. Histoire de bien rappeler à l'autre, là, qu'elle ne la mettrait pas mal à l'aise comme elle se le permettait un peu trop avec sa cousine.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Lun 20 Déc 2021 - 15:19
Tu verras tout ça une fois que tu iras mieux, en effet, souffle Beverly avec un sourire bienveillant en apparence. Neela le lui rend, elle ne devrait pas se prendre la tête avec tout ça, mais a du mal à ne pas y penser. Oui, Min-Oh ne lui dit rien qu'il ne pense pas, elle ne croit pas l'avoir déjà pris à lui mentir ouvertement. Pour autant, la confiance est vacillante, en elle en particulier. Elle doit l'épuiser psychologiquement, à être aussi malchanceuse et turbulente. Détournant les yeux un instant, Neela songe qu'elle devrait sans doute changer. Mais pour devenir qui ? Ou quoi ? Nous pouvons nous tutoyer si vous préférez, reprend d'ailleurs la brune à côté, en s'adressant à Anjali.

Elles sont toutes les trois là pour passer un bon moment, de fait, le vouvoiement semble de trop l'espace d'une seconde. Neela encourage sa cousine d'un regard à accepter, ça ne fera pas de mal. Et ensuite, elle se permet de goûter les préparations de Beverly, vu que les deux autres femmes ont déjà commencé à en manger. Oh et avec qui ? Interroge-t-elle dans la foulée, en levant un sourcil surpris. Mason Wentworth, répond Neela dans la foulée, la bouche un peu pleine de cookie. Ils sont bons, et ne picotent pas une fois en bouche. Une chance, elle ne finira pas empoisonnée.

Oooh oui je vois de qui il s'agit, vous êtes chanceuse Anjali, c'est un très bon parti ! Commente Beverly en papillonnant des yeux. Ces histoires de mariage ont le mérite de détourner la conversation brièvement, alors que sa cousine lui demande si Min-Oh pourra la conduire jusqu'à l'autel. Je... Je pense que oui, il faudra que tu lui demandes mais il n'a pas de raison de refuser, souffle-t-elle en fronçant les sourcils, un peu surprise. Et vous pensez faire un grand mariage ? Demande Beverly cette fois, curieuse. Son air s'assombrit légèrement : Mason n'est pas ami avec les minables qui ont gâché celui de Neela, j'espère !

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Mar 21 Déc 2021 - 20:30

C'était donc parti pour le tutoiement. En espérant en tout cas que Beverly cesse d'invectiver de la sorte Neela sous couvert de bienveillance, qui lui donnait une envie peut-être un peu excessive, de renverser son café sur sa robe pour l'inciter à fuir le domicile. Mais, elle saurait se tenir. Esquissant un sourire et un hochement de tête poli à en guise de réponse, avant que Neela ne dise le nom de son fiancé.

Un bon parti. Si ce n'était pour cette raison spécifique qu'elle avait dit oui, quelque chose lui souffle qu'elle à intérêt à néanmoins, le confirmer. J'ai beaucoup de chance, en effet. Elle le sait pertinemment, au fond. Même s'il y à toujours cette crainte de s'avérer d'avantage un fardeau pour son fiancé, que de pouvoir être vue comme une chance de son côté également.

Venant reprendre une gorgée de café, alors que Neela évoque la possibilité que Min-Oh accepte de l'emmener à l'autel, mais déjà Bev reprend la parole, déjà visiblement avide de savoir tous les détails du mariage. Je pense que ce sera quelque chose d'intime. Et elle doit bien avouer que cette fois, elle est prise au dépourvu, même si elle le cache du mieux qu'elle peut. Mason et elle n'ont pas encore évoqué dans le détail tout ce qui toucherait à leur mariage, moins encore le nombre d'invité. La famille, et quelques amis proches. Oui voilà, ça serait amplement suffisant. Et quand la jeune femme évoque les minables, elle ne peut s'empêcher de pincer les lèvres.

Ceux là même qui s'étaient amusés à la foutre en cellule. Un vrai plaisir. Non. réplique t-elle de manière neutre, secouant doucement la tête. Mason est un homme bien. Il attentionné, prévenant. Il n'était même pas là, quand River s'était ramené avec la bande d'abrutis. Il ne se serait jamais permis de faire une telle chose. Ca ne lui serait même pas venu à l'esprit, et ça l'énerve en silence d'avoir la sensation de se justifier de la sorte. Souriant à Bev en revenant boire une gorgée de sa tasse avant de reprendre, dans l'espoir que Bev n'en rajoute pas une couche en évoquant sa garde à vue de dernière minute.

Et vous, alors ? Vous êtes mariés à un des docteurs, si j'ai bien suivi ? Cox ?

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Mar 21 Déc 2021 - 21:40
Vous faites bien, les mariages où il n'y a que les gens qu'on aime sont les meilleurs, souffle Beverly avec un grand sourire, avant d'hocher la tête. Au moins c'est une bonne chose que ces personnes ne puissent pas être invités. Vraiment, j'espère qu'ils ont reçu une punition à la hauteur de leur crime, ajoute-t-elle par ailleurs en portant sur Neela un regard complaisant. L'indienne ne peut s'empêcher d'espérer la même chose, même si elle n'a pas pour autant suivi ce qu'il en était pour Alec.

Dans tous les cas, Anjali demande Beverly pour son mari, et la brune va pour lui répondre avant de se vider sa propre tasse sur les genoux. Elle sursaute par ailleurs, retenant un petit cri de douleur. Neela se redresse, va pour chercher de quoi essuyer en revenant : Oh oups, quelle maladroite... souffle-t-elle en s'excusant piteusement. Il y en a par terre également, et il faut éponger. Je peux t'emprunter ta salle de bain ? Demande poliment Beverly. Bien sûr, c'est à l'étage, lui indique-t-elle. J'essaie de faire vite mais avec une tâche comme ça... Misère, soupire la brune en s'esquivant.

Neela lui offre un sourire désolé. Avec Anjali, elles terminent en bas de nettoyer la catastrophe avant de se rasseoir toutes les deux sur le canapé. Effectivement, Beverly en a pour un petit moment, elle ne s'en étonne pas vraiment. Un soupir échappe à l'indienne. Avisant d'être seule, en tête à tête avec sa cousine, elle porte un regard troublé vers cette dernière : Il faut que je te dise quelque chose, souffle-t-elle avant qu'elle puisse parler. Peut-être l'interrompt-elle, elle n'en sait rien. Mais elle a besoin de vider son sac, et ne tient pas à le faire devant Beverly. J'ai surpris Min-Oh au bordel, lui fait-elle de but en blanc, sans détour.

C'est sorti comme ça, brutalement. Mais il n'y a pas de malentendu à avoir donc. Elle ne peut pas le dire mieux que ça.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Mar 21 Déc 2021 - 21:53

La tasse de café se renverse presque d'elle même sur les genoux de Bev, alors qu'elle fronce les sourcils. Elle venait de faire exprès ? Ou alors, avait-elle développé des capacités de télékinésie particulièrement exceptionnels ? Ou alors, elle était définitivement parano. C'était une éventualité aussi.

Dans tous les cas, ça ne l'empêcha pas de songer qu'elle aurait dû laisser ce café chauffer un peu plus longtemps, bien qu'elle se contenta d'une mine surprise à son tour.

Mais Neela est plus rapide qu'elle pour prendre les devants, alors que Bev s'esquive en direction de la salle de bain.

Terminant de tout nettoyer, avant de revenir se laisser tomber sur le canapé, tandis que leur invitée - si on pouvait la définir comme telle - ne revenait pas. Elle en met du temps quand même, pour une simple tâche... mais sa remarque disparaît bien rapidement alors que Neela reprend la parole, et qu'elle fronce les sourcils d'inquiétude à ce besoin impérieux de lui parler, annonçant une nouvelle qui lui fait lâcher un cri de surprise.

Quoi ?! Grimaçant à l'idée que Bev ait pu l'entendre, mais rien. Pas même une demande de savoir si tout va bien, le néant est total. Reprenant leur conversation en chuchotant pour être sûre que Bev n'entende rien. Mais attends qu'est-ce qu'il foutait au bordel ? Et avec qui ?

Ah oui, il y avait ce second détail aussi. Et toi, pourquoi t'étais la bas ? Tu as eu un souci ? s'inquiète t-elle immédiatement à l'idée d'imaginer quelles raisons auraient pu amener sa cousine dans cet endroit, et surtout à cause de qui. Songeuse, alors qu'elle réfléchit à toute allure à cette idée.

Imaginer Min-Oh au bordel, c'était un peu le même concept que de voir Charlie devenir poli. Les deux n'allaient pas ensemble. Ton mari est l'homme le plus guindé qui existe. Tu le vois vraiment s'envoyer en l'air avec une fille qu'il n'a jamais vu avant ? Ca lui semblait invraisemblable pourtant ... Ou alors, il cachait très bien son jeu ?

Tu as essayé de lui en parler ?

Oui, autant commencer par ça, aussi. Min-Oh devait bien avoir une explication de pourquoi il avait atterrit la-bas, et mieux valait pour lui qu'elle soit logique et implacable...

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Mar 21 Déc 2021 - 23:49
Il était avec Ray et le Docteur Hawksley, explique Neela, la voix un peu enraillée par l'émotion. Elle ne sait même pas qualifier ce qu'elle ressent, tout ça la dépasse, elle est paumée. Alors, que faisait-il là-bas ? Et y va-t-il souvent, tout compte fait ? Là encore, elle ne peut pas le dire. Je n'en sais rien, il s'y amusait ? Tu aurais dû le voir, sortir en se rhabillant, pendant que Ray s'excusait de... pff, elle préfère ne pas poursuivre cette phrase, clairement amère à cet instant. Amère parce que les choses prennent une perspective qui la révulse.

Elle essaie de ravaler sa rancœur. L'inquiétude d'Anjali prend un autre tournant néanmoins, et elle porte un regard sur elle plus sérieux et moins aigre : J'étais accompagnatrice pour deux jeunes femmes qui avaient besoin de prendre des cours pour satisfaire leurs maris, apparemment, explique-t-elle simplement. Je devais m'assurer que ça se passait bien, décemment, c'est Selina Ortega qui m'a recommandé, autant dire qu'on ne lui retoque pas un non. Je n'ai pas pu refuser. Et même si j'en avais eu le droit, je ne l'aurais pas fait. Ces filles avaient cruellement besoin de conseil et de parler vraiment de sexualité, ajoute-t-elle.

En dehors du fait d'y avoir croisé son mari, elle a vraiment aimé être là-bas et pouvoir aider Elliot et Tasya. Ce n'est pas grand-chose, mais les deux femmes ont eu l'air d'apprendre des choses, et elle espère qu'elles ont surtout pu les mettre en pratique. Je sais, soupire-t-elle. Min-Oh dans ce décor, ça ne colle pas. Cependant sa mémoire est étrangement intacte à ce sujet, ce qui n'arrange pas les choses. Mais très franchement, ça m'a mise tellement... Je... Je ne sais même pas te dire, explique-t-elle à sa cousine. Je n'ai pas essayé, je sais que je ne parviendrais pas à garder mon calme. Lui non plus n'a pas essayé de m'en parler, pourtant il m'y a vu également, relève-t-elle amèrement.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    
- Coffee time -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant