The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Coffee time
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Lun 27 Déc 2021 - 21:20
Pourquoi pas ? Demande Neela en fronçant les sourcils. Quand vous serez mariés déjà, ça peut déraper quelques fois, si tu en as envie, non ? Ajoute-t-elle. A sa place, elle ne s'en priverait pas, très clairement. Bon, elle a une relation particulière avec le milicien, ils sont amis, presque frère et sœur désormais, ça peut paraitre bizarre qu'elle en parle en ces termes mais... Oui, les choses auraient été différentes, elle aurait mordu dedans sans grandes hésitations : Et puis, ne viens pas me dire que tu n'en croquerais pas un morceau ! J'ai déjà touché, et il a de vrais abdos figure-toi !

Elle a un sourire moqueur avant de soupirer. Ce n'est pas seulement ça le problème à dire vrai. Mason n'est pas vilain, il va sans le dire même si c'est toujours mieux en le disant, mais New Eden a quand même son système de pensées, et mieux vaut le suivre que d'aller à contre-courant. De toute façon, ils voudront que vous ayez des enfants, souffle-t-elle en adressant un regard sérieux à Anjali. La remarque vaut pour elle aussi. Viendra un moment où ils demanderont des comptes sur ce qu'elle fait dans l'intimité avec Min-Oh. Et rien n'est pas une réponse. Ne crois pas qu'en avoir dix que tu n'as jamais pondu toi-même va t'empêcher de contribuer au système quand même, Anjali...

Beverly s'esquive de toute façon, voilà qui plante un peu la conversation où elle se trouve. La saluant après l'avoir raccompagné à la porte, Neela revient vers sa cousine et fronce les sourcils : Oui, elle est toujours gentille avec moi, souffle-t-elle. Elle ne compte pas vraiment remettre ça en question, Elandra en a assez fait, et elle n'a toujours pas entendu un seul argument pertinent pour l'invité à réfléchir sur cette femme. Vous viendrez faire Noël chez nous ? Demande-t-elle soudainement. Je n'en ai pas encore parlé à Mason mais... Je trouve que ça pourrait être bien, pour vous remercier du mariage et vous offrir une fête familiale, poursuit l'indienne.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Lun 27 Déc 2021 - 21:41

Elle ne peut pas s'empêcher de rester interdite face à Neela qui assure qu'ils peuvent bien déraper, selon ses termes. Pire encore ? Lui demander si elle n'en a pas envie.

Mais ! s'exclame t-elle sans être capable de dire oui ou non, cherchant un moyen de se sortir de là. C'est pas la question de toute manière ! Et puis, je ne l'intéresse pas. Il lui avait dit qu'il y en avait une autre. Et elle respectait ses convictions. Non sans jeter un regard à sa cousine qui assure qu'il possède de vrais abdos. Non, j'ai pas touché. soupire t-elle en levant les yeux au ciel, passant une main contre son visage pour masquer sa gêne. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise. Il à déjà faillit s'évanouir une fois par ma faute, je ne veux pas en rajouter... Cette histoire de mettre le feu suivi d'une connotation sexuelle avait drastiquement fait comprendre les limites à ne pas dépasser après totu.

Quand au fait d'avoir des enfants ... On y est pas. On aura tout le temps d'en discuter d'ici la. Oui, voilà. Discuter, plus tard. Histoire de se laisser encore une petite marge de manoeuvre, avant d'aborder des sujets qui les mettront mal à l'aise. Ils adoreront cette partie là, elle n'en doute pas une seconde; Esquissant un sourire quand à ses dix enfants, sans relever. Elle ne doutait pas de New Eden qu'ils attendaient qu'elle mette un jour au monde un enfant supplémentaire. Ils n'étaient pas assez cléments pour se soucier d'une quelconque charge mentale.

Quand à Bev, Neela n'en démordait pas. Restant silencieuse en se doutant que sa cousine n'apprécierait pas qu'elle critique sa nouvelle amie de plein front, haussant les épaules. Ca ne l'empêcherait pas de créer un dossier béton de toute ces réactions étranges que pouvait avoir Bev à son égard comme critiquer son poids, ou baver autant sur son mari.

Bien sûr, c'est une super idée ! Noël tous ensemble, voilà qui serait un bon moment à passer. Agitant la main l'air de dire qu'elle n'avait pas à les remercier de quoi que ce soit avant de reprendre.

Tu as besoin qu'on s'occupe de quoi ? Décoration, repas ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Mar 28 Déc 2021 - 0:14
Je crois que tu n'as pas bien compris le principe d'une invitation, rit doucement Neela en scrutant sa cousine sur le coup, un peu amusée par son attitude. Mais peut-elle attendre autre chose ? Connaissant les Wentworth, et considérant qu'elle fait partie de sa famille, évidemment que la proposition d'aide passe d'elle-même. L'indienne n'entend pas, néanmoins, se faire assister pour quoi que ce soit. Elle veut remercier cette famille pour ce qu'ils lui ont offert, et leur dédier un noël serait un juste retour des choses : Faites-vous beaux, c'est tout ce que je te demande, souffle-t-elle.

Voilà qu'elle songe sur le tas à un dress code. Du blanc ! Il lui faudra demander à Min-Oh d'avoir au moins sa soirée, persuadée que Walla Walla s'arrangera pour qu'ils puissent rester tard. Et les enfants ? Evidemment qu'ils pourront venir, Neela en est déjà à voir comment elle pourra faire rentrer une table supplémentaire pour que tout le monde puisse s'installer confortablement. Une sacrée aventure, mais oui, elle gère. On s'occupe du reste ! Promet-elle simplement avec un sourire.

FIN

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    
- Coffee time -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4