The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Coffee time
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Mer 22 Déc 2021 - 22:17

Ca fait beaucoup d'éléments d'un coup, quand même. Ray, Hawksley ? Se rhabiller pendant que Ray s'excusait de ... De quoi ? Elle n'est pas sûre de vouloir poser la question, alors qu'elle plisse les yeux devant l'idée de ce couple un peu étrange au bordel. J'ai du mal à imaginer Ray et ... Enfin, tu vois. AVEC LUTHER EN PRIME. Non, il devait forcément y avoir une explication rationnelle à tout ça.

Et au moins s'apaise t-elle quand Neela lui assure qu'elle n'était pas au bordel pour une sorte de punition imposée par qui que ce soit, mais bien pour chaperonner des femmes dans le besoin de s'amuser un peu plus au lit avec leurs maris respectifs. C'est super je trouve. Au moins une ou deux qui s'amuseraient un peu plus dans les jours à venir, quoi. Souriant à cette idée, avant de revenir au vif du sujet. A savoir, pourquoi Ray et Min-Oh auraient pu se retrouver au bordel, complètement débraillés. Et si Neela ne parvient pas à trouver les mots, elle les trouve pour elle.

Décontenancée et trahie ?

Au moins un mélange de ces deux choses là, à n'en point douter. Observant sa cousine avec compassion, alors qu'elle confirme ne pas avoir essayé de parler à son époux. Qui lui même, n'a pas tenté de discuter avec elle. A tous les coups, lui aussi doit penser à des histoires étranges te concernant.

Cela pouvait bien être un quiproquo de l'extrême. L'idée n'était pas aberrante. Et entre Neela qui se refusait à parler, et Min-Oh qui n'était pas réputé pour ses bavardages incessants ... L'histoire pouvait durer une éternité, et un jour supplémentaire.

Je comprends ton ressenti. Je n'ose pas imaginer dans quel état je serai à ta place. Sans doute bien plus énervée. Et bien moins calme. Mais elle n'avait pas subi d'empoisonnement au cyanure. Et même si l'idée ne t'enchante pas, je pense qu'il faut que vous arriviez à discuter de ça. Je ne connais pas vraiment ton époux. Mais je suis persuadée qu'il y à une explication à tout ça. la rassure t-elle avec douceur, venant poser une main contre la sienne pour la serrer entre ses doigts.

Et puis on parle de Min-Oh. Tu le vois franchement faire ce genre de trucs la-bas ?

Parce que quand même. Il s'agissait de Min-Oh.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Mer 22 Déc 2021 - 23:23
C'est bien le seul côté positif de cette sortie. J'ose croire que les filles reviendront me voir si elles ont des questions, même si ça m'érige en grande prêtresse du cul à Walla Walla et si ça fait à peu près deux ans que je n'ai rien pratiqué, soupire-t-elle en ramenant sa tête contre le dossier du canapé et en soufflant à nouveau. Elle ne sait plus où donner de la tête avec tout ça, plus rien n'a de logique depuis cet empoisonnement. A croire que le monde tourne à l'envers. Enfin tu le sais, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, ajoute-t-elle dans la foulée avant de revenir vers sa cousine.

Elle a un bref rire sans joie, en écoutant. Oui, elle comprend que ça ne fasse pas sens pour Anjali. A vrai dire, ça n'en fait pas non plus pour elle. Avec tout ça, elle ne sait plus quoi dire, il n'y a qu'une remarque qui lui échappe : J'aimerais bien le voir me demander des explications, tiens, juste pour voir comment elle va souffler fort. Mais Anjali n'a pas le tableau d'ensemble, et ce dernier n'est pas exactement une oeuvre harmonieuse quand elle y regarde plus attentivement : En quelques mots. Et il n'y a pas que ça. Il a demandé à une collègue de venir me parler. Officieusement, elle est ma psychologue. Et pendant tout ce mois, il a tout fait pour me garder alitée. Et quand je te dis tout, c'est trop, explique-t-elle.

Qu'en pense-t-elle ? Elle ne sait pas. Dans tout ça, Neela a oublié que Beverly est là aussi, elle peut entendre à l'étage l'eau couler, signe que l'effort est toujours en cours pour sauver cette robe. Quand tu vois l'enchainement des événements, c'est... Perturbant, admet-elle. Même si, effectivement, ça ne ressemble pas du tout à son mari. C'est justement tout le problème, et ce qui la rend folle. S'il y a un plan diabolique derrière ça, elle n'imagine même pas le but. Non mais même si ça ne lui ressemble pas, du tout, imagine en fait... C'est son... truc ? Demande-t-elle. On ne connait pas vraiment les gens, c'est carrément possible, relève-t-elle. Je fais quoi, moi ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Jeu 23 Déc 2021 - 23:06

Prêtresse du cul... Le terme la laisse un brin rêveuse, alors que Neela précise qu'elle n'a rien fait depuis deux ans. Même pas avec Min-Oh ? Vrai que le médecin ne semble pas du genre porté sur quoi que ce soit d'amusant de base, si ça ne rentre pas dans les critères les plus neutres possibles. Pourtant, ils semblent proche l'un et l'autre. Leur soirée de mariage, lui avait donné l'impression de les voir assez complice...

A qui le dis tu. Il était assuré que les plus bavards étaient rarement les plus calés en la matière. Elle avait vécu assez de déception pour le savoir par ailleurs. Esquissant un sourire bien que la discussion en s'y prête en rien, avant que sa cousine ne s'impatiente d'explications qui risquaient à coup sûr de faire hausser un sourcil à son époux si elle se mettait en colère -autant le dire, le summum de la réaction au vu du personnage - Mais déjà Neela enchaîne, évoquant cette collègue, et le fait de l'avoir gardé alitée.

Neela. Tu as été empoisonnée au cyanure. rappelle t-elle avec douceur à la brune, glissant un regard sérieux sur elle. Je me serai inquiétée s'il t'avait lâché en pleine nature au bout de trois jours, pas de l'inverse. Bien sûr, que c'était frustrant. Que la situation ne se prêtait en rien à y voir là une marque d'affection, que ça puisse être même perturbant. Mais sans discuter, ils risquaient de tourner en rond encore un long moment.

Et à l'idée d'imaginer un beau frère ayant d'étranges passions pour les bordels, elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Ton mari pourrait vraiment faire ça ? Aller aux putes ? demande t-elle dans sa langue natale, craignant que Beverly n'arrive au pire moment. Son regard capte celui de sa cousine, lui laissant le temps d'imaginer la chose.

Non c'est vrai, on ne connaît pas les gens. Parfois même après des années.
Shanti en avait été la preuve. Si leur histoire était idyllique, leur séparation avait tout eu d'un cauchemar sans précédents, après des années d'amour.

Alors dans tout ça, que pouvait-elle faire ?

Ben justement, te laisse pas faire. Confronte le. Si tu pense vraiment qu'il te manque à ce point de respect... Et surtout, si tel était le cas, Min-Oh était vraiment le roi des cons. Tu ne peux pas laisser passer ça. Non, Neela ne méritait pas un homme qui s'envoyait en l'air avec des inconnus, et prenait ensuite peur à l'idée de tenir Dimitri dans ses bras sous pretexte que les gosses étaient pleins de germe. Métaphore assez ironique, mais sur laquelle elle ne chercha pas à s'attarder.

C'est pas en restant dans ton coin à te remettre en question, que tu arriveras à trouver le fond du problème, tu ne crois pas ? Et puis surtout, ce n'était pas à elle de se remettre en question ? Si ?

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Jeu 23 Déc 2021 - 23:57
Oh pardon, depuis quand ça t'intéresse de savoir si je me tape mon mari ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils avant d'esquisser un sourire moqueur. En voilà une autre ! Bon, la remarque est maladroite plus qu'autre chose, Neela se doute, et elle n'a rien à cacher de particulier : Non, rien de rien. Je n'ai pas spécialement cherché de toute façon, et lui non plus. Puis après ce mois d'hospitalisation, disons que ça n'est pas exactement une priorité, soupire-t-elle. Tu crois qu'on finit par oublier comment on fait ? Ou que c'est comme le vélo ? Demande-t-elle sérieusement à sa voisine.

Elle soupire, pose un regard sur Anjali avant de secouer la tête. A l'évidence, la jeune femme n'a pas la même perspective qu'elle sur la situation. C'est là où elle doit vraiment insister : Alors j'entends bien que me relâcher n'était pas la marche à suivre, mais je ne suis pas persuadée que me ligoter au lit d'hôpital et me shooter à la morphine alors que ça me rend malade soit réellement établi dans le protocole de soin ! Se défend-t-elle dans la foulée. Ni même me faire passer pour folle, tiens, c'est un autre point qui la travaille suffisamment pour y revenir. Puis, Selina ne m'aurait pas demandé ce service, je n'aurais probablement jamais su ce qu'il fait de ses jours de congés, quel hasard !

Neela fixe le plafond un instant. Peut-être ? Si ça se trouve, ce qu'il aime, c'est payer pour ça, répond-t-elle dans sa langue natale à son tour, sans détour. Qu'est-ce que je suis censée faire ? Je ne vais pas me prostituer pour lui faire plaisir ! Manquerait plus que ça ! Et même, elle n'est pas sûre d'être très portée sur le jeu de rôles. La pute et le client, ça ne ressemble pas à une fable de la Fontaine étrangement. Mais elle se dit que sans doute, ne pas être elle durant ces instants, ça l'aiderait à digérer l'effort : Tu ferais ça comment ? Sérieusement, je lui pose la question pendant qu'il prend son café ? Au fait, qu'est-ce que tu es allé faire dans ce bordel et combien de prostituées tu t'y tapes quand tu y vas ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Ven 24 Déc 2021 - 1:29

Si Neela plaisante, elle sent qu'elle à peut-être été maladroite. Excuse moi. souffle t-elle avec douceur, alors qu'elle confirme néanmoins le désert sentimental qui est le sien. Et elle doit bien avouer qu'elle n'est pas en reste après tout. Haussant les épaules à sa question, reprenant. Je ne sais pas. Je n'ai plus eu personne depuis Amir, donc... Compte deux ans. Un point commun supplémentaire, allez.

Et la manière dont Neela décrit son isolement forcé ne donne en effet, franchement pas envie. Grimaçant à cette idée, avant de froncer les sourcils. Comment ça te faire passer pour une folle ? Ca, c'est bien quelque chose qu'elle serait curieuse de comprendre. Surtout venant de ce groupe, qui à un sérieux problème de base avec la gente féminine. Ca donne une certaine matière à réfléchir tout. Songeuse, alors que Neela reprend dans leur langue maternelle, et qu'elle se prête au jeu sans aucun problème. Au moins, Bev ne comprendra rien si elle revient en surprise.

Mais tout de même. Ca fait beaucoup d'eau d'utilisé, pour du café sur un bout de tissu ...

Non, bien sûr que non ! Ce serait quand même super .... Etrange, de te prostituer dans ton mari. Elle n'osait pas imaginer l'ambiance des soirées à la maison.

Et elle, comment gérerait-elle ça ? Il fallait bien avouer que ce serait d'une manière ... Plus dynamique, peut-être.

J'aurai déjà retourné le bordel ou je l'aurai surpris. Sauf si la sidération l'avait clouée sur place à la minute, évidemment. Mais j'aurai été incapable de garder ça pour moi. concède t-elle en essayant d'imaginer le massacre qu'elle aurait dû s'interdire de faire au risque d'atterrir en thérapie.

Et pourquoi pas ? en voilà une idée qu'elle était bonne ! Tu devrais faire ça. Ne lui laisse pas le choix, exige une explication. Merde quoi. C'était un monde encore cette affaire !

Dès que tu rentre, tu lui demande ce qu'il foutait la-bas avec Ray et Luther. Tu es en droit d'avoir des réponses, et d'être respecté. Et ce n'est pas en s'envoyant en l'air dans un bordel dans ton dos qu'il peut t'apporter ça. Ne lui laisse pas d'autre choix que de devoir te dire la vérité.

De toute manière, ils s'y étaient vus tous les deux. Autant crever l'abcès une fois pour toute. Ou lui renverser la table sur la chemise, selon le degré de tension.

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Ven 24 Déc 2021 - 1:44
S'il se passe un truc avec Mason, sache qu'il est vraiment coincé, souffle-t-elle soudainement. Deux ans aussi pour sa cousine, elles peuvent probablement monter un club. En combien de temps sont-elles sensées redevenir vierges ? Neela est persuadée qu'il y a un passage sur ça dans la bible, ça ferait sens. Je n'ai pas testé, qu'on s'entende. Mais il n'y a pas besoin pour le savoir ! Précise-t-elle rapidement, histoire qu'il n'y ait aucun malentendu entre elles.

Pas qu'il soit trop vilain pour ça, c'est surtout que maintenant, elle voit Mason comme un proche, ou un membre de sa famille. Et ça semblerait quasiment incestueux de se l'imaginer. Cependant, le taquiner là-dessus, c'est toujours la bonne chose à faire ! Neela soupire : Rien, c'est peut-être moi qui vois le mal partout. Le fait qu'il sollicite quelqu'un pour que je consulte sans vraiment m'en parler avant, pour me mettre devant le fait accompli, j'ai de la peine à le digérer. Je ne suis pas folle, souffle-t-elle rapidement pour qu'il n'y ait pas de malentendu entre sa cousine et elle.

C'est un point qu'elle tient vraiment à certifier, que tout le monde l'entende. De fait, parler à Jena n'est pas non plus de première nécessité. Et elle aurait admis la possibilité de peut-être le faire, l'envisager probablement, s'il était au moins venu lui dire les choses à propos de sa démarche. Je t'avoue que j'en ai perdu mon anglais en le voyant sortir de là. C'était surréaliste, fait-elle à Anjali. Non vraiment, il n'y a pas un monde où elle peut imaginer la réalité. Tasya et Elliot qui étaient avec moi n'en sont pas revenues... soupire-t-elle. Parce qu'en plus, oui, elle n'est pas la seule témoin. Mais très bien, je ferais ça, poursuit-elle.

Et elle posera des caméras, pour pouvoir se repasser la scène et l'étudier avec précision. Pour l'instant je ne vais pas te le cacher, c'est un peu l'air polaire entre nous, Neela se redresse quand elle entend du bruit dans les escaliers : Neela ! Je suis désolée, je n'arrive pas à ravoir cette tâche, je crois que ma robe est foutue... Soupire Beverly qui affiche une moue boudeuse dans l'encadrement de la porte. As-tu besoin de quelque chose ? Je pensais repartir chez moi, pour te laisser un peu avec ta famille et puis... Je pourrais repasser plus tard, quand tu seras toute seule si ça te va ? Fait-elle ensuite. Une idée de quand ton époux rentre ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Lun 27 Déc 2021 - 21:10

Qu'il se passe un truc avec Mason ? A cette idée, elle ne peut pas s'empêcher d'esquiver son regard. Ah, tu crois que ça pourrait arriver ? Non pas qu'elle soit contre l'idée. Mais ... Mason avait pourtant été clair. Il en aimait une autre. Secouant doucement la tête quand sa cousine assure ne pas avoir testé la marchandise. Non, je me doute bien. Et de toute manière, elle ne veut pas savoir. Mason commençait à déteindre sur elle avec cette pudeur de l'extrême. Et de toute manière, la discussion les ramène rapidement au sujet principal : Cette histoire sombre de bordel et de Min-Oh.

Je sais que tu n'es pas folle. assure t-elle avec douceur à sa cousine, venant poser une main apaisante dans son dos. Mais oui, je comprends ta réaction. Je n'aurai pas apprécié non plus que tout se fasse dans mon dos. concède t-elle en pinçant les lèvres, hochant la tête avec compréhension quand elle explique la sidération de voir son mari sortir d'un bordel.

Mais au moins, c'est acté. Elle lui parlera. Oui, tu fais bien. Et ne laisse passer. insiste t-elle en opinant quand elle assure que l'ambiance entre eux est des plus polaires. Raison de plus pour la réchauffer alors ! Une bonne dispute ferait le travail, non ?

Mais la discussion se stoppe net, alors que Bev revient enfin dans le salon, assurant que sa robe est sans doute condamnée pour la poubelle. Anja grimace par pure politesse, alors que déjà, la jeune femme assure revenir quand elle serait seule, et s'acharne à vouloir savoir quand son mari serait de retour.

Mais en quoi ça la regarde ? c'est bien la seule chose qui l'intrigue, alors qu'elle laisse Neela répondre, et saluer Beverly qui prend enfin le chemin de la sortie. Attendant bien quelques minutes d'être sûre, que la jeune femme ait bien quitté le chemin de la maison pour reprendre à l'attention de sa cousine .

Tu l'apprécie vraiment, cette fille?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    
- Coffee time -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant