The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Coffee time
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Coffee time    Jeu 9 Déc 2021 - 22:16

Et voilà ! Venant déposer une tasse devant Neela avant de se laisser à son tour tomber dans le canapé, Anja soupire de satisfaction. Si Neela à protesté, elle à tout de même eu le temps de ranger un peu, et même préparer le café pour que sa cousine se repose un maximum. Si elle n'était plus à l'hôpital, il restait néanmoins primordial qu'elle se repose un peu, et ce n'était pas un peu de rangement qui risquait de bousculer sa journée. Moins encore, alors que les enfants assistaient à leur cours, et qu'elle était seule dans cette maison alors qu'Hailey avait dû s'absenter en compagnie de Gabrielle.

Et elle devait bien l'admettre. Cette petite heure de pause dans le silence complet avait quelque chose d'appréciable, après la course de la journée. Avisant brièvement la bague de fiançailles que Mason lui avait offert, avant de relever les yeux vers Neela, d'un air suspicieux.

Tu sais que Dimi à demander s'il pouvait me peloter, récemment ? qu'elle demande sans détour à la brune, reprenant. Pas très longtemps après avoir dormi chez toi, d'ailleurs. Tu m'expliques ? et si la question semble inquisitrice, le sourire amusé au coin de ses lèvres laisse à penser qu'elle est de toute manière, assez positive pour se douter que son fils adoptif à surtout mal interprété quelque chose qu'il à entendu. Maintenant dans quel contexte ... C'était une toute autre histoire.

Comment tu te sens ? qu'elle s'enquit avec d'avantage de sérieux, venant s'installer plus confortablement dans le canapé pour observer Neela. Ca te fait du bien d'être revenue chez toi malgré tout ? Cette histoire de poison était ahurissante. Et se dire que Neela aurait pu être tuée ... Non, elle ne préférait même pas y penser. Un frisson parcourut son échine rien que d'imaginer si la suite avait été pire, soupirant.

J'espère franchement qu'on aura pas de problème avec Mason. Et idéalement ? Pas de venue surprises d'Alec. C'était bien tout ce qu'elle pouvait espérer, bien qu'un mariage en très petit comité lui fasse d'avantage de l'oeil, que quelque chose de trop immense, ou elle serait rapidement submergée devant autant de monde.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Jeu 9 Déc 2021 - 23:39
Hmm ? Elle relève la tête vers sa cousine avant de pincer les lèvres. Un soupir lui échappe. Remerciement de circonstances pour la tasse qu'elle pose devant elle, Neela est encore régulièrement confuse. Des instants de blancs dans son esprit, elle se doit de raccrocher à chaque fois les wagons entre eux sans jamais trouver comment faire. Au moins travaille-t-elle sa capacité à improviser désormais, pas vraiment ce qu'elle avait en tête de faire de son mois mais bon, elle n'est plus à ça près. Alors ça vraiment, je n'en ai aucune idée, souffle-t-elle en détournant le regard. Honteux mensonge. Tu devrais peut-être demander à Mason, s'il se souvient de quelque chose au sujet de cette soirée, ajoute-t-elle.

Oui, elle balance le milicien sous les roues du bus, sans aucun scrupule. Mais il faut ce qu'il faut pour éviter la colère d'une Agarwal, question de survie. Elle n'ose pas encore tremper ses lèvres dans sa tasse, les réflexes se sont imposés de ce côté. Elle en a perdu du poids, mais tout ce qu'elle ne fait pas elle-même a besoin d'être sondé longuement. Si Anjali boit sa mixture, Neela en fera autant. Juste fatiguée mais ça va de mieux en mieux, assure-t-elle à sa cousine. Fatiguée ? C'est un maigre mot pour ce que c'est. Le fait de ne pas manger à sa faim n'aide pas à se remettre plus vite. Et oui, tu n'imagines même pas à quel point ça fait du bien, je n'en pouvais plus des murs blancs de cette chambre d'hôpital, ajoute-t-elle.

Neela se laisse tomber contre le dossier de son canapé, se pinçant l'arête du nez un instant. Min-Oh aimerait sans doute que j'y retourne le temps de retrouver vraiment la mémoire et de ne plus avoir d'absence mais il en est parfaitement hors de question, certifie l'indienne dans un soupir. Tout ça parce qu'elle a oublié, deux ou trois fois, peut-être, d'éteindre les plaques ou le four. Rien de grave. Je vous le souhaite aussi mais attends-toi quand même à tout avec eux, murmure Neela en tournant un regard sérieux vers Anjali. C'est sa faute, elle le sait. Ils ont le chic pour foutre la merde où ils peuvent de toute façon, dès que l'occasion se présente à eux, mais elle ne peut que la prévenir.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Dim 12 Déc 2021 - 13:46

Mason ?

Ca serait vraiment surprenant de sa part. Il est plutôt du genre à avoir mis en place une boîte à injure à la maison mais ... Ok, je lui demanderai. qu'elle opine, sans trop suspecter son fiancé. Pas son genre, définitivement. Mais peut-être aussi que Neela, avec ses récents problèmes, n'a pas vraiment que ça à penser, de savoir d'ou Dimitri à pu sortir ce genre de propos. Venant boire une longue gorgée de son café, avant d'entendre sa cousine lui dire qu'elle est fatiguée, lui faisant doucement froncer les sourcils. Je vais venir plus souvent te filer un coup de main alors. Au moins, tu peux souffler, et même peindre en étant assise, si ça peut t'aider à récupérer ? ce n'est de toute manière pas une vraie question. Si Neela était souffrante, elle comptait bien venir ici tous les jours, jsuqu'à ce que sa cousine ait la force de la mettre dehors quand elle serait remise sur pied.

Min-Oh s'inquiète, c'est normal. souffle t-elle avec douceur, reprenant en lui offrant un sourire. Mais je suis une garde malade exceptionnelle, donc pas d'inquiétude. Et en plus ça te fait de la compagnie ! Je t'ai aussi apporté ça. qu'elle rajoute en venant poser sur les genoux de la brune un petit sachet rempli de dessins en tout genre, jouets et porte clés. Les enfants voulaient absolument qu'ils sachent qu'ils pensent à toi, même s'ils sont à l'école. Et pas de dessins de guillotine, j'ai vérifié.

Plus exactement, elle l'avait retiré du sac avant de traîner Charlie à l'école en lui expliquant que les guillotines n'étaient pas un moyen de faire sourire quelqu'un. Moins encore, quand elle visait le mari de la personne. Mais son regard s'assombrit, alors que Neela mentionne toute les horreurs dont sont capables ces hommes. Et si elle n'inclut pas River dans le lot, elle ne peut s'empêcher de penser immédiatement à Alec, et cet enfer qu'il lui à fait subir quand il n'y avait pas de témoins. De ces menaces à peine voilées qu'il à proféré envers les enfants, et envers elle.

C'est justement pour ça que je m'inquiète. souffle t-elle en évitant le regard de sa cousine, peu désireuse de lui exposer l'enfer qu'elle subit désormais, à cauchemarder sans exceptions sur cette garde à vue. Un silence se fait, et elle songe l'espace d'une seconde à chercher à en savoir plus sur Alec, avant d'entendre quelques coups à la porte.

Sursautant, avant de tourner la tête vers Neela, perdue.

Tu attends quelqu'un?

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Dim 12 Déc 2021 - 14:54
Tu sais que peloter n'est pas un gros mot ? Même pour Mason, normalement, plaide doucement Neela en fronçant les sourcils devant la réaction mitigée d'Anjali. Ok, c'est original qu'un enfant questionne sur ça, mais eh, au moins utilise-t-il un mot courtois pour la situation. Et il demande le consentement, c'est un très bon début ! Je veux bien qu'il soit coincé, mais pas à ce point vu qu'il est capable de se mettre une caisse chez moi, ajoute-t-elle dans la foulée en soupirant, rappelant que Mason a peut-être un bocal à jurons, mais qu'il sait quand même peloter une femme, à priori.

Elle n'ajoute rien d'autres, se contente d'un sourire quand sa cousine signifie qu'elle passera l'aider et qu'en plus de ça, elle a les dessins des enfants. C'est presque trop : C'est vraiment gentil, souffle-t-elle avec un petit rire en voyant le talent des gamins en la matière. Il y a du bon, et du moins bon - fait par des enfants de quatre ans, elle ne s'attend pas forcément à autre chose. Elle perd néanmoins rapidement cette risette en portant un regard sur sa cousine : Pourquoi tu t'inquiètes ? Demande-t-elle, un peu brusquement pour que ça soit anodin.

Anjali est restée très mystérieuse sur ce qu'il s'est passé en garde à vue. Et Neela ne peut s'empêcher d'imaginer le pire, dans tous les cas. C'est pire que de savoir, à coup sûr. Elles sont interrompues rapidement quand on frappe à la porte. Non, ajoute-t-elle en se levant, se rendant jusqu'à la porte qu'elle ouvre dans la foulée. La stupeur laisse place à un sourire conquis : Bonjour chère voisine ! Comment allez-vous aujourd'hui ?! Fait la voix claire de la jeune femme face à elle qu'elle laisse rentrer sans se méfier : Beverly, je suis contente de te voir, ajoute-t-elle.

Dans l'anti-chambre, Beverly a les bras chargés de gateaux, et tourne finalement le regard vers le salon où se trouve l'indienne. Oh je vois que tu as déjà de la compagnie ! Enchantée, Beverly Cox, une amie de Neela, fait-elle en se rapprochant, dans l'idée de la saluer pour de bon. Mais les bras encombrés l'en empêchent, et Neela vient à son secours rapidement : Voici Anjali, ma cousine, précise-t-elle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Dim 12 Déc 2021 - 16:37

Alors, ce n'est pas un gros mot. Mais dans la bouche d'un enfant de 3 ans, ça surprend ! fait-elle remarquer en riant, secouant doucement la tête alors que sa cousine traite son fiancé de coincé. Non, il n'est pas coincé. Même si lui aussi, assurait le contraire. Soupirant à cette histoire de cuite, reprenant à son attention.

Je suis un peu jalouse en vrai. Nos retrouvailles méritent une cuite je trouve. Mais sans alcool, la chose devenait sans aucun doute difficile. Et alors qu'elle amorcaient une conversation moins joyeuse, voilà qu'une nouvelle arrivée se pointait. Si elle n'était pas contre de la visite pour sa cousine, Anjali déchanta néanmoins drastiquement en constatant qui était la visite. Cette femme, qui n'avait pas arrêté de fixer Min-Oh et tenter de lui parler lors de leur premier mariage catastrophique.

Beverly. qu'elle se contente de répondre au salut de la jeune femme, lui offrant un sourire courtois. On s'était croisés au mariage, en effet.

Et si elle ne lui avait pas dit son nom, elle n'avait pas oublié son visage pour autant. Attendez, je vais vous aider. propose t-elle en constatant qu'elle à les bras chargés, avant que la jeune femme ne l'empêche. Inutile ! J'ai l'habitude. refusant son aide, et celle de Neela un peu plus tôt sous prétexte qu'elle était fatiguée. Si elle n'en dit rien, elle fronce néanmoins les sourcils. Ca n'a pas de sens, si ? Ou alors, c'est elle qui va beaucoup trop loin, et ne parvient pas à se départir de cette image négative qu'elle à de Beverly depuis ce mariage ? Tout comme cette sensation qui la fait tiquer. Si elle s'inquiétait tant de l'état de santé de sa cousine, pourquoi ne pas proposer de repasser plus tard en constatant qu'elle avait déjà de la visite ?

Mais pour le moment, elle préfère ne rien dire. Cesser d'être parano, et tenter d'être au pire, agrablement surprise par la gentillesse de cette femme. Non ?

Je pensais que tu serai seule Neela, je vous propose donc qu'on partage ce que j'ai apporté. fait la jeune femme en ouvrant les paquets, dévoilant divers mignardises de tout genre. C'est .. Très généreux à vous, d'avoir autant ramené. Pour deux personnes seulement en plus ? Avait-elle remarqué la perte de poids de Neela ?

Arrête de voir le mal partout. qu'elle se sermonne moralement, préférant jouer les hôtesses agréables.

Un peu de café ? Non sans un regard à Neela. On parlera une autre fois.

Aucune envie de mêler Beverly à toute ces histoires.

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Dim 12 Déc 2021 - 19:30
Hm... Il l'est quand même pas mal, glisse Neela en fronçant les sourcils, sérieuse malgré le sourire amusé qu'elle porte. Mason n'est pas exactement très à l'aise en général quand ça parle de sexualité. Elle en a eu l'exemple parfait lors d'une de ses visites à l'hôpital, et de son attitude a peine ont-ils approcher le sujet. En espérant qu'il soit un meilleur coup qu'orateur, Neela maintient l'idée. On devra attendre un peu pour ça, si tu veux mon avis... Ils vont resserrer la visse sur la consommation d'alcool et surtout sur la possession. Avec les minables qui nous surveillent de près, mieux vaut éviter d'en avoir à la maison, ajoute-t-elle d'ailleurs.

Elles n'ont pas le temps ou l'occasion d'en dire d'avantage, l'arrivée de Beverly compromet un peu cette discussion, même si ça n'est pas déplaisant aux yeux de Neela qui apprécie sa compagnie. La brune se montre toujours prévenante avec elle, douce et patiente, une confidente de choix. L'amitié se noue entre les deux femmes progressivement, de quoi lui donner l'espoir d'avoir bientôt une autre sœur à compter à ses côtés. Avec plaisir, ça accompagnera merveilleusement bien tout ça, souffle-t-elle d'ailleurs au sujet du café, se joignant à elle.

Ses yeux s'aventurent sur Neela, qui relève le regard vers Beverly : Et puis, votre cousine a besoin de reprendre un peu de poids, n'est-ce pas ! Ajoute-t-elle avec un sourire complice, scrutant un instant la silhouette amaigrie de l'indienne. Elle serre un peu son gilet contre elle, pour cacher ses clavicules visibles. Avec cette hospitalisation, tu as fondu comme neige au soleil, ils ne t'ont pas donné à manger là-bas ? S'inquiète-t-elle dans la foulée, éveillant une légère gêne chez Neela. Ton mari n'a pas remarqué comme tu as maigri ? C'est bizarre ! Elle détourne les yeux.

Min-Oh l'a bien vu, mais ça n'est une conversation qu'ils ont eue tous les deux. De toute façon, Neela a clairement annoncé qu'une fois rentrée, elle n'aurait aucun mal à manger. Elle l'a même promis, après tout. Ce n'est rien, ne t'en fais pas. C'est normal après tout ce temps, ce sont surtout les muscles qui ont fondu, ajoute-t-elle pour la précision, l'air de dire que ça n'a pas d'importance, que ça n'est pas grave du tout, ni impossible à changer. Quel dommage ! Il vaut toujours mieux que ça soit le gras qui s'en aille, non ? Ajoute-t-elle avec un petit rire.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    Jeu 16 Déc 2021 - 22:06

Je trouve ça mignon. avoue t-elle du bout des lèvres à sa cousine avant de détourner le regard, alors qu'elle évoque les minables, la faisant légèrement grimacer. Mais avec Beverly au milieu, elle ne doute pas que Neela ne pourra pas chercher à la taquiner d'avantage concernant cette affaire de Mason, et de coincerie.
Et si son humeur était joviale quelques instants plus tôt, la présence de cette femme la cripse, bien qu'elle n'en montre rien. Et le pire, c'est qu'elle n'a aucune raison de ne pas l'apprécier.

Ah. Si.

Beverly était une vraie connasse. Et la manière qu'elle venait d'avoir de critiquer le poids de Neela sans aucune délicatesse, l'empêche de répondre à ce sourire innocent que lui offre la jeune femme, alors qu'elle insiste à nouveau sur ce poids. Ouh ce qu'elle à maigri. Et si Anjali rêve de lui faire remarquer de s'occuper de son propre corps, elle se tait pour ne pas se dévoiler vulgaire et peut être un peu agressive, comme à chaque fois que Neela prenait pour son grade. Gratuitement.

Je te trouve très belle comme tu es. souffle t-elle avec douceur à sa cousine en venant lui offrir son plus beau sourire, posant une main contre son épaule pour la soutenir dans cet instant des plus pénibles à ses yeux. Ca aurait pu être bien pire. Et ça n'est pas le cas. Plutôt que de s'inquiéter de son poids, Bev en grande amie, ne pouvait pas faire l'effort de s'inquiéter du reste de sa santé ?
Quelques kilos en moins, ça se rattrape. Si on en à envie. Le principal c'est que tu te sente à l'aise, et que Min-Oh te trouve toujours aussi belle ! Assure t-elle comme si elle avait déjà eu ce genre de conversation avec le mari de sa cousine. Rien que d'y penser lui donne envie d'éclater de rire bien qu'elle s'en abstienne, souriant avec complicité avec Beverly. Pas vrai Beverly ?

Ca faisait quand même deux fois qu'elle tiquait à cette affaire avec Min-Oh. La manière tactile qu'elle avait eu de lui parler au cours du mariage, et maintenant d'insister pour savoir si l'époux de sa cousine ne s'était rendu compte de rien quand à sa perte de poids.

Connasse.

Mais bon. Au moins New Eden avait rapidement appris à la brune à faire bonne figure en toute circonstance. Tendant son café à Beverly avait le sourire parfait d'une parfaite épouse au foyer, avant de revenir prendre place à côté de Neela. Alors, qu'est-ce qui te fait envie ? demande t-elle avec enthousiasme à sa cousine comme s'il n'y avait eu aucun moment gênant et insistant quelques minutes plus tôt.

Un peu de sucre avec votre café ? propose t-elle à la dernière arrivée avec douceur. Non, merci. J'ai laissé tomber le sucre avec quelques kilos en trop il y à des années. pouffe t-elle en venant se saisir de sa tasse, et que l'indienne esquisse un sourire faussement compréhensif.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee time    
- Coffee time -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant