The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

what to expect when you're expecting
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: what to expect when you're expecting   Mar 7 Déc 2021 - 21:36
La journée débute à peine pour certains, mais Luther est déjà à la clinique depuis quelques heures, maintenant. Le tour habituel des patientes hospitalisé est terminé, et ses rendez-vous quotidiens peuvent commencer. Il voit de tout, vraiment. Des femmes à qui il apprend leur grossesse, d’autres à qui il doit annoncer une fausse-couche, ou une malformation. D’autres encore, qui ne seront jamais mères. Celles-là, Luther sait qu’il brise leurs espoirs d’une vie meilleure, mais il n’y peut rien. La science est parfois impuissante face aux cas les plus désespérés, et il se sait incapable d’accomplir des miracles.

Les dossiers s’enchaînent, jusqu’à ce que l’infirmière annonce Mr et Mrs Ross. Se levant pour les accueillir, Luther est surpris de découvrir une troisième personne avec eux, qui les suit dans le cabinet. Haussant un sourcil face à cet intrus, le médecin choisit de l'ignorer et se tourne vers le couple. Il reconnaît l’une des jeunes femmes de la maison close. Supposant que son époux ignore tout de cette escapade, il choisit de ne rien dire, et se contente de les saluer – s’adressant d’abord à Mr Ross, avant d’inviter son épouse à s’asseoir. Bonjour, comment allez-vous ? Parcourant des yeux leur dossier, il se rappelle maintenant que c’est lui qui leur a annoncé la grossesse, quelques mois auparavant. Voilà pourquoi elle lui a paru familière, la semaine dernière.

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: what to expect when you're expecting   Mar 7 Déc 2021 - 22:42
Tasya jette de petits regards chargés d'appréhension vers Robert. L'homme chargé de sa surveillance est arrivé deux heures plus tôt et visiblement, il ne compte pas s'éclipser pendant leur rendez vous avec le médecin. Elle doit s'habituer à sa présence, il sera là tous les jours pendant quatre heures durant deux longs mois. Il est toujours silencieux, il se contente de l'observer et de prendre des notes dans un carnet. C'est angoissant.

Nerveusement, la mexicaine serre la main de son mari dans la sienne.  « Tu aurais une préférence pour le sexe des bébés ? » demande-t-elle à voix basse. Elle n'a qu'un seul désir pour le moment : que les jumeaux aillent bien. A 4 mois de grossesse, elle commence à les sentir bouger. Ce sont des petits mouvements assez furtifs mais qui la rassurent. Doucement, elle prend la main de son époux pour la poser sur son ventre qui commence à être assez rebondi.

C'est leur tour. Ils entrent tous les trois dans le cabinet. « Bonjour. » le salut-elle poliment. Elle s'installe là où il lui indique. Tasya se souvient du médecin présent au bordel. C'est un peu gênant d'ailleurs. Elle rougit à cette pensée. « Je vais bien. » souffle-t-elle. Physiquement du moins, mentalement, elle n'a jamais été aussi perdue.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: what to expect when you're expecting   Mar 7 Déc 2021 - 22:57
Aucune, souffle Jacob avec un sourire alors qu'il enserre la main de Tasya. Quand elle vient effleurer son ventre après, il perçoit difficilement les quelques mouvements de ses enfants. Et toi ? Demande-t-il finalement, plus tendrement. Il n'est pas encore fait à la présence de celui qui suit sa femme partout, mais n'a pas vraiment le choix que de l'accepter. C'est comme ça. S'il tâche de l'ignorer, il n'est pas mécontent que le rendez-vous arrive, espère secrètement qu'ils auront ce moment d'intimité pour eux. Malheureusement, non. C'est une intrusion qui ne lui plait pas tellement.

Elle vomit beaucoup moins, mais ce début de grossesse est quand même très fatiguant pour Tasya, mentionne-t-il. Il a un regard en arrière, se tournant vers le troisième homme de la pièce. Il aimerait qu'il comprenne que sa place n'est pas ici. Pas pendant ce rendez-vous. Il ne doit durer que très peu de temps, peut-être une source de stress pour sa compagne déjà. Et c'est un moment entre deux parents en devenir (ou redevenir dans son cas). S'il ne le dira pas franchement pour ne pas causer du tort, il ne saisit pas comment une personne peut être aussi intrusive.

On my skin
Witness Marks

Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: what to expect when you're expecting   Mer 8 Déc 2021 - 8:32
Tasya n’a pas l’air très à l’aise, et il suppose que cela tient autant à la présence de l’inconnu que du fait qu’elle l’a croisée, à peine quelques jours plus tôt, dans le bidonville. Elle n’en laisse rien paraître néanmoins, et Luther fait de même. Jetant un coup d’œil à l’homme, debout près de la porte d’entrée, carnet à la main, le médecin reporte ensuite son attention sur Jacob, qui se fait un peu plus précis que son épouse. Bien. Tasya, nous allons commencer par l’examen de routine, votre tension, votre poids, et une prise de sang. Si vous voulez bien venir vous asseoir ici, dit-il en lui indiquant la table d’examen.

Les étriers sont encore abaissés pour l’instant, et un tabouret permet à la mère de s’installer plus facilement. Attrapant son tensiomètre, il passe le brassard autour du bras de la jeune femme et commence à le gonfler. Surveillant l’aiguille du coin de l’œil, il s’adresse ensuite à l’inconnu : Vous ne vous êtes pas présenté, je crois. L’homme s’éclaircit la gorge avant de répondre. Robert Williams. Je suis chargé de suivre Mrs Ross quelques temps, dit-il en restant évasif. Mh mh. Tasya, votre tension est un peu haute, fait-il en relevant les yeux vers la jeune femme. Puis, se tournant à nouveau vers Williams : C’est un rendez-vous médical. Je vous prierai donc de sortir, monsieur. Le ton est implacable et ne souffre aucune protestation. Ses yeux froids se posent sur l’homme, lui indiquant la porte d’un geste du menton.

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: what to expect when you're expecting   Mer 8 Déc 2021 - 11:16
Tasya esquisse un petit sourire vers Jacob. A-t-elle des préférences ? « Qu'ils soient en bonne santé c'est tout ce que je souhaite... » affirme-t-elle. « Mais... » Elle hésite, jette un regard vers Robert un peu trop loin pour entendre ses paroles. « Deux garçons ça peut être bien. » continue-t-elle à voix basse. Ce n'est un secret pour personne que la vie est plus compliquée pour les filles. Un garçon pourra faire le métier qu'il souhaite, il sera respecté, pourra s'exprimer librement, ou en tout cas, plus que s'il est une fille. Et s'ils ont des filles et qu'elles veulent devenir pompier ? Ou milicienne ? Ou même travailler au ranch avec leur père ? Et s'ils doivent les marier dès qu'elles auront 18 ans ? Tout ça semble si loin et en même temps, elle ne veut pas les voir grandir avec cette peur au ventre. La brune jette un regard craintif vers Robert. « C'est pas comme si on avait le choix de toute manière... » continue-t-elle avec une oeillade malicieuse à l'intention de Jacob. Il faut que les bébés aillent bien, c'est vraiment la priorité.

C'est leur tour. Tasya n'est pas à l'aise. Jacob précise un peu plus son état. Le docteur lui indique la table d'examen où il lui demande de s'installer. Robert se présente puis le médecin affirme à la mexicaine que sa tension est un peu haute. « Je suis un peu angoissée » murmure-t-elle. Un examen médical n'est jamais serein et moins encore dans ces conditions-là. Elle ne serait pas étonnée que sa tension ne soit pas normale à cause de cela.

Il y a quelques secondes de silence quand le médecin demande à Robert de sortir. Ce dernier pose son regard sur elle et Tasya baisse aussitôt les yeux. « Je dois suivre Madame Ross durant tous les moments importants. » affirme-t-il, sans montrer la moindre volonté de quitter le cabinet. « Si vous vous opposez à ma présence, votre confrère risque de ne pas être satisfait. » Il continue, toise quelques secondes Luther. Tasya se tait et se contente de regarder ses chaussures. Elle serait bien plus à l'aise sans la présence de l'homme, c'est certain mais elle ne veut pas attirer des soucis au médecin ou que ça lui retombe dessus. Une fois de plus, tout ceci est assez humiliant et ses joues prennent une nouvelle teinte rosée.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: what to expect when you're expecting   Mer 8 Déc 2021 - 11:27
La prise en charge est efficace, le Docteur Hawksley est réputé pour ça de toute façon, non ? Ils sont chanceux d'être tombé sur lui à l'évidence, Jacob croit qu'il sera à la hauteur de ce qu'on dit à son sujet. Cela étant, le fait le psychologue soit toujours là pour guetter les faits et gestes de sa femme ne l'aide pas à se détendre. Il est difficile de l'oublier, quoi que Jacob ne le voit pas souvent puisqu'il travaille la majorité du temps où il est ici. Quand le médecin lui demande de partir, l'autre précise sa pensée.

Personnellement, j'aimerais que vous sortiez, intervient timidement le rancher. Il n'ose pas regard Robert dans les yeux, cherche du courage dans le regard de Tasya à la place. Son confort lui importe plus à cet instant que tout le reste. Ma femme a besoin d'être moins nerveuse... Il parait que le stress n'est pas bon pour les grossesses... Et c'est l'affaire d'une trentaine de minutes... Il se détourne pour le fixer, attend l'approbation du médecin : Au maximum ?

Si c'est le temps d'une échographie et d'un point rapide, que risque-t-il de manquer ? Vous pourriez rester plus longtemps aujourd'hui avec elle pour compenser... plaide-t-il en douceur, avec diplomatie. Si c'est lui qui le demande, peut-être qu'on l'acceptera. Cet homme est en train de lui gâcher ce moment, et il ne s'en rend pas compte ? A quoi s'attend-t-il ? Au fait que Tasya va soudainement fomenter une révolution à l'échelle de la ville pendant son échographie : Je suis sûr que... Que le médecin peut vous faire un point sur cet entretien, sa réputation le précède, après tout.

On my skin
Witness Marks

Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: what to expect when you're expecting   Jeu 9 Déc 2021 - 8:53
Adressant un petit sourire désolé à la future mère, Luther hoche la tête. Je n’en doute pas. Nous allons tâcher de régler ça. Tournant la tête vers Williams, il fusille le quarantenaire bedonnant du regard, tandis que Jacob lui demande poliment de se retirer. Le fonctionnaire ne semble pas ému le moins du monde par la plaidoirie du rancher, et ouvre la bouche pour répondre. Ne lui en laissant pas le temps, Hawksley se redresse de toute sa hauteur, usant sans vergogne de son aura de médecin reconnu et de responsable par intérim de la clinique. Monsieur Williams, ai-je besoin de vous rappeler que vous vous adressez au responsable de cet établissement, choisi par Adonaï lui-même ? Ici, cela équivaut à être choisi par Dieu, et Williams ne l’ignore pas. Je ne me répéterai pas : sortez, ou je fais appeler la milice pour atteinte à l’état de santé de ces enfants. Cette fois, Williams serait mal avisé de résister, et il bat en retraite, retournant un regard mauvais au médecin. Très bien. Je vous attends dehors, signale-t-il au couple, avec un air de menace. La porte se referme sur lui, et Luther se détend subtilement, avant de reprendre son sérieux.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir un répit plus long. Indéniablement, la présence de Williams au quotidien ne doit pas arranger l’état général de Tasya. A défaut d’éliminer totalement le fonctionnaire de l’équation, le médecin peut au moins proposer quelques solutions. Je vais vous prescrire des anti-stress naturels, qui seront sans danger pour vous ou vos bébés. Vous pourrez également consulter notre kinésithérapeute si vous le souhaitez, ajoute-t-il en se remémorant la présence de Dobrowolski au sein de son service. Sortant son stéthoscope, il le place dans ses oreilles. Vous voulez bien remonter votre pull pour moi, s’il vous plaît ? Elle s’exécute et il pose l’instrument dans son dos, sous ses omoplates, écoutant les battements réguliers de son cœur.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: what to expect when you're expecting   
- what to expect when you're expecting -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant