The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

A little drink?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A little drink?   Mar 7 Déc 2021 - 20:53
Quelques jours étaient passés, l’histoire de la bombonne de gaz, bien qu’elle n’était pas totalement digérée, avait laissé place à de la tristesse de la perte d’un des membres du groupe, mis en danger une autre personne qui n’était autre que Faith. L’ancienne pompière avait dû soigner celle-ci avec toute la pression que la situation pouvait lui mettre sur les épaules. Elle s’était même écrouler sur le sol, une fois qu’elle avait eu finis d’apporter les soins plus qu’imparfait à la psy du groupe, venant s’appuyer contre un mur, se laissant glisser pour rejoindre le sol, prenant sa tête entre ses mains.

Voilà quelques jours, qui s’était écoulé, voilà quelques jours que Faith avait donnés naissance à cette enfant qu’elle portait, quelques jours que Reed s’était tenu un peu à l’écart de la nouvelle famille leur laissant un peu de temps, le temps de se découvrir mutuellement, de s’apprivoiser, laissant l’effervescence s’estomper. Puis un jour, elle frappait à la porte de la jeune mère, bouteilles de whisky et d’eau ainsi que des verres dans les mains. « Salut, un petit remontant ça te dit ? ». Elle venait s’asseoir sur le bord du lit, une jambe repliée, l’autre jambe pendant le long du bord. Un sourire sur le visage, posant les deux verres sur la couverture, ouvrant en premier la bouteille d’eau. Elle servait un premier verre d’eau me tendant à la jeune mère « Même si pour toi ça sera de l’eau. » , puis un verre de whisky pour elle-même. « Et pour moi du whisky. » Elle levait son verre à l’intention de Faith et nouveau venu « A toi et au petit. J’espère qu’il tiendra plus de toi qu’Edwin.» Terminant sur un trait d’humour car qu’importe de qui il tenait le plus, l’important était qu’il se porte bien.

« Comment vas-tu ? Tu as su te reposer depuis que son arrivé ? » Question poser alors qu’elle portait son verre à ses lèvres, alors que ses yeux se tournèrent vers le berceau qui était dans la chambre de Faith. Elle se levait, marchant doucement vers celui-ci le regarder, se rappelant la première fois qu’elle avait vu sa nièce , se sourit que ces petits êtres pouvaient provoquer. « Faut reconnaître que vous avez fait du bon boulot avec Ed. » Elle se retournait vers Faith, retournant vers son amie pour ne pas réveiller le nouveau-né. « Comment va ton épaule ? » Seconde question qui tournait dans sa tête depuis le jour où elle lui avait retiré les éclats de son corps. Elle reprenait sa place sur le lit, prenant encore une fois une gorgé à son verre attendant que l’hispanique réponde à toutes les questions que la blonde venait de luis poser, laissant son sourire sur son visage.

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little drink?   Dim 23 Jan 2022 - 21:24

Volontiers. soupire t-elle à Reed avec un sourire, alors que le nouveau né vient tout juste de fermer les yeux, profitant de l'occasion pour le laisser reposer dans son couffin de son bras valide, non sans grimacer à cette épaule abîmée qui ne lui laisse aucun répit. Déchantant rapidement en voyant de l'eau, non sans relever le regard vers Reed.

J'aurai été plus enthousiaste si tu m'avais offert une bouteille d'alcool. Histoire de m'anesthésier un coup, par exemple. grimace t-elle en prenant néanmoins le verre tendu, la remerciant d'un signe de tête. Souriant sans réelle joie à la naissance de son fils, dont elle à encore du mal à se faire à l'idée, avant de prendre une brève gorgée d'eau, haussant légèrement une épaule à sa question.

Comme quelqu'un qui à dû accoucher debout parce que la douleur de son épaule était insupportable. Quand à se reposer ? Pas vraiment, non. Mais ça viendra.
Mieux valait entendre ça que d'être sourde, de toute manière. Souriant légèrement au compliment fait envers le bébé, laissant choir sa main dans le couffin pour effleurer la joue du nouveau né.

C'est le portrait de son père. Et... C'est un compliment réel. soupire la sexologue en fermant un instant les yeux, encore épuisée par les récents évenements. Autant dire que cet accouchement, elle s'en serait passée volontiers. D'avantage encore, après une épaule aussi abîmée. Dont s'inquiète d'office Reed, alors qu'elle vient machinalement poser une main dessus, sans oser la presser de peut de déclencher une décharge électrique de douleur.

Tu l'as bien rafistolée. Maintenant, il faut juste laisser le temps au temps.

Comme pour beaucoup de choses. A commencer par la perte de Sawyer. Et toi ? Tu te remets ? l'intoxication au gaz ne leur avait laissé aucun répit, aucune possibilité de repos tangible. Forçant l'ex pompière à enchaîner avec son opération à vif. Merci pour ça d'ailleurs. précise t-elle en indiquant son épaule, qui pour l'instant ne semblait pas souffrir d'une quelconque infection.  Les autres se remettent aussi ? Ils avaient beau vouloir l'empêcher de s'inquiéter, c'était toujours plus fort qu'elle, de toute manière.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little drink?   Sam 12 Fév 2022 - 12:44
Un léger rire, alors qu’elle voyait la tête de la sexologue à l’annonce d’un simple verre d’eau pour elle. Elle reprenait alors le verre donnant le sien à Faith. Après tout, maintenant, que le petit était là, Faith avait bien droit à un peu d’alcool, elle qui s’en était privée pendant 9 mois.“Bon aller, c’est parce que je vois à ta tête que tu n’es pas satisfaite de ton verre d’eau.”Buvant d’une traite, le verre d’eau, se servant par la suite un autre verre de whisky, écoutant la belle, laissant un sourire à l’évocation de l’épaule malmener, rappelle cette soirée qui avait été plus qu’éprouvante. Un autre rire alors qu’elle entendant Faith lui dire qu’elle ne s’était pas encore reposé, la renvoyant dans quel souvenir d’un temps révolu, un temps où elle savait où était sa sœur, le temps ou elles se parlaient encore toutes les deux “Ma sœur se réveillait aussi quand elle a eu sa fille avec sa compagne.” C’est donc sans savoir cacher une petite pointe tristesse qu’elle avait prononcé ces quelques paroles, laissant son verre venir à la rencontre de ses lèvres comme pour l’empêcher de parler de trop. Changeant donc de sujet partant sur le petit bonhomme qui les avait tous rejoins dans cette grande famille que le groupe représentait. Au moins avec arriver du nouveau venu et futur, le domaine allait avoir un second souffle de vie.

Un regard sur l’épaule, faisant attention à le provoquer une quelconque douleur à Faith, voulant voir si la blessure était resté propres. Répondant sur un ton léger “Mmmh, me demande plus de faire ça malgré tout. Je suis ancienne pompière et barmaid. Pas médecin” Elle avait dû porter les premiers soins, aider de temps en temps le soigneur de leur équipe, mais n’était nullement médecin et malgré toute ce qu’elle vécu durant ses années à la caserne ce métier l’avait toujours fait impressionner. Mais ce qu’elle avait toujours aimé, par-dessus tout c'était le simple fait d’affronter les flammes et l’enfer qu’il déclenchait et ce même après avoir perdu contre elles. “Demande-moi de plonger dans les flammes pour récupérer un chaton, ou te faire un cocktail, c’est dans mes cordes. Mais soigner les gens, comme toi tu le ferai, ça l’est moins” Réflexion dit, sans fausse modestie, Reed pensait réellement chaque mot qu’elle venait de prononcer, même si elle s’était débrouillé cette fois-ci. Mais plus jamais elle ne voulait avoir la vie d’une personne entre ses mains, du moins de cette manière.

Elle répondait à l'autre question de Faith, qui prenait également de ses nouvelles “Moi ça va. J’ai connu pire, comme situation quand j’étais pompière. Même si je n’ai jamais dû enlever des éclats de chevrotine.” Mais effectivement, elle avait connu des situations qu’elle pensait pire, dont un en particulier dont encore maintenant, avec tout ce qu’elle avait pu voir, cela lui laissait un léger sourire en coin amer qu’elle chassa bien vite, regardant l’hispanique, continuant à lui parler du groupe et de la manière dont tout le monde vivait ce moment particulier “Mais, la perte de Sawyer a marqué, tout le monde. Surtout Camila, elle s’en veut, je pense. Mais petit à petit, on s’en remettra.” Ce qui était des plus normales, elle lui avait tiré dessus et elle, Reed ainsi que le reste du groupe n’avait nullement pu aider la jeune femme. La seule consolation que le groupe pouvait trouver était qu’elle avait sûrement retrouvé sa femme, où qu’elles puissent être. Elle levait à nouveau son verre “A Sawyer, j’espère qu’elle a pu retrouver celle qu’elle aimait” Elle portait encore une fois son verre à ses lèvres buvant une autre gorger. “J’irai quand même voir le reste des tuyaux pour être sur de leur état et éviter que ça ne se reproduise.” Et puis cela rassurait Reed de savoir qu’il n’y avait plus de risque “Je me sentirai un plus rassurer” Avoua-t-elle

Always, with you
- in this moment
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little drink?   Jeu 24 Mar 2022 - 18:00

Pompier, médecin.. C'est presque pareil, non? qu'elle demande avec un sourire presque amusé, alors que Reed assure ne plus vouloir retenter l'expérience qu'on lui à imposé. Vraiment Reed. Pour une première, c'était franchement pas mal. Et avoir des gens capable de suppléer une infirmerie, c'est toujours un plus. rajout t-elle avec un sourire pour la taquiner, suffisamment au fait de savoir que l'ex soldate des flammes n'était pas très motivée à l'idée de jouer les médecins de groupe. Prenant au compte goutte les éléments que la jeune femme lui tend, évoquant la mort de Sawyer de la main de Camila, alors qu'elle hoche doucement la tête.

C'était un accident. Si elle comprenait sans aucun problème le poids du remord pour la petite dernière de l'équipe, il n'empêchait. Sawyer avait été au mauvais endroit, au mauvais moment. Et Camila, loin d'être dans osn état normal. Sans compter ses anciens traumatismes qui n'avaient pas aidé à lui faire garder la tête froide dans un tel contexte de crise que cette nuit là. Levant à son tour son verre vide en l'hommage de Sawyer, se contentant d'un bref hochement de tête au souhait de Reed que leur amie ait pu rejoindre la femme qu'elle aimait, songeuse. Relevant ses yeux noirs quand elle assura vouloir s'occuper des tuyaux pour éviter un nouveau drame, reprenant à sa remarque.

Il faudrait en effet. Avec le journal de l'ancien proprio, on devrait pouvoir s'éviter de nouvelles galères en plus. Grimaçant alors qu'elle s'installe un peu plus confortablement dans le lit -si on pouvait juger confortable d'avoir une épaule en miette- et elle reprend à l'attention de Reed.

Quand tout le monde sera remis, il faudra aussi que je refasse un tri. La plupart des gros médicaments ont brûlés dans la caravane et avec l'hiver qui arrive, j'aimerai autant ne pas avoir de mauvaises surprises supplémentaires...

A moins qu'ils n'arrivent à mettre la main sur un hopital qui n'avait pas été pillé, ou une pharmacie suffisamment protéger par des grilles. Mais ça, elle n'y croyait pas une seule seconde.

ANAPHORE
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little drink?   Sam 9 Avr 2022 - 12:16
Un rire quand elle entendait la sexologue lui dire que leur ancien métier était pratiquement la même chose. Elle n’avait pas entièrement tort, en quelques sortes ces deux métiers voulait sauver des vies, apporter leur aider, même si cela n’était pas dans la même catégorie. « Si on veut oui. » Puis vient le compliment, laissant un léger sourire sur le visage de Reed qui plongeait son regard dans son verre écoutant les paroles de la sexologue, sans dire un mot de plus, ne voulant pas véritablement répondre à cela.

Alors elle laissait la conversation s’écouler, parlant des Cam qui avait été une des plus touchées dans les drames qui s’en était suivi, ne pouvant qu’être d’accord avec elle. Tout ceci n’était nullement de sa faute, mais Reed savait ce que la culpabilité pouvait provoquer. Connaissant parfaitement ce sentiment qui s’insinuait dans la personne la rongeant «Même si c’est un accident, ça sera dure pour elle. Quand on a la sensation que c’est de notre faute, c’est difficile de s’en remettre de ce genre de chose… Cette culpabilité, elle reste graver, là. » D’un geste, elle montrait d’un doigt sa tête, laissant voir une humeur changer, se souvenant de ce jour où sa relation avec sa sœur avait basculé, revoyant ses yeux la regarder. « Ce genre de chose, on ne se le pardon jamais vraiment… Apprends juste à vivre avec et faire comme si elle n'était plus là…» Et d’après ces hallucination, bien qu’elle pensait avoir réussis à se débarrasser de ce sentiment, il était toujours bien là au fond d’elle. Elle se rappelait du regard effrayer de Lexa, celui de sa sœur de cette promesse qu’elle lui avait fait. Elle laissait un soupir sortir d’elle chassant ces images de sa tête, essayant de balayer ce passé pour se reconcentrer sur cette conversation, relevant la tête, buvant un coup. « Enfin, je dis ça. Mais je ne sais pas vraiment ce qu’elle ressent exactement au fond d’elle, je ne fais que supposer.» Chacun ressentait de manière différente, les événements qui surgissaient dans leur vie. Reed ne voulait pas tourner la conversation sur elle, elle n’était nullement là pour ça.

Alors elle continuait la conversation changeant de sujet parlant de l’infrastructure, écoutant Faith qui parlait d’un bouquin de l’ancien propriétaire, livre qui pourrait certainement aider Reed dans cette inspection. « Oui, je lirais tout ça et ferai le tour des installations… Car c’est vrai que l’endroit est très bien et que ça change, mais au vu de l’état, je suis sûre que cet endroit nous réserve encore quelque surpris.» Remarquant son amie grimacer alors qu’elle essayait de se mettre convenablement, l’entendant parler du stock de médicaments. Reed pouvait prendre une voiture, vadrouiller comme elle avait l’habitude de faire, cherchant tout et rien fouillant un peu partout, prenant cette occasion pour sortir du domaine retrouver un peu de cette liberté qu’elle aimait. « Fait moi une liste de ce qu’il faudrait, je demanderai à Peter une voiture pour partir en expédition. Ça me donnerait prétexte pour m’échapper un peu du domaine et j’en profiterai pour voir après des extincteurs, ça pourrait être utile.» Laissant ses yeux encore une fois glisser sur l’épaules de celle-ci, Reed revenait malgré elle sur le fait qu’elle pouvait supplée Faith de temps en temps, revenant légèrement dans ses souvenir douloureux « Et, tu n’étais pas vraiment la première, que je soignais, ça nous arrivait de faire les premiers soins. Alors, oui, je peux te suppléer pour certaines choses. Mais… Juste que je n’aime pas avoir la vie de quelqu’un que j’apprécie entre mes mains…» Elle l’avait eu une fois et ne voulait plus ressentir ce poids sur ses épaules. Les flammes avaient toujours été bien plus faciles à affronter, que de voir la vie d’une personne proche s’échapper sans qu’on ne puisse rien faire.

Always, with you
- in this moment
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little drink?   Dim 1 Mai 2022 - 14:52

Camila n'est pas seule dans cette épreuve. Elle sait qu'on est là pour l'aider. tranche fermement la brune malgré sa douleur, sachant pertinemment qu'elle était en première ligne dans les aides citées. A commencer par le fait que le suivi de Camila prendrait un tournant drastique, suite à la perte de Sawyer. Elle s'y était préparée suffisamment pour se sentir apte à l'aider, et se refusait à un potentiel échec sur la question. Et tout le monde ici savait à quel point elle pouvait avoir la tête dure, quand il s'agissait d'arriver à ses fins.

Relevant le regard quand les infrastructures sont évoquées, fronçant légèrement les sourcils quand Reed évoque les potentielles surprises que peut leur livrer l'endroit.

Je n'espère pas. La fuite de gaz m'a vaccinée des surprises pour un très long moment là tout de suite. Une morte, et des blessés. Ils avaient suffisamment donné dans la perte pour espérer voir une nouvelle catastrophe leur tomber sur le coin du nez, oui. Hochant la tête quand à la proposition de Reed de partir en ravitaillement. Je peux te donner ça dès demain matin, le temps de trouver Elena et Peter pour valider la demande. Mais avec l'hiver qui approche, tu seras obligée de te cantonner à un périmètre restreint. L'essence va bientôt se raréfier et avec l'hiver qui arrive, on devra limiter au maximum nos allers retours en cas de problème majeurs.

Comme une attaque. Au hasard. Soupirant à l'idée de tout ce qu'il leur restait à faire, avant d'esquisser un bref sourire compréhensif à la remarque de la jeune femme, haussant légèrement les épaules avant que la douleur ne la ramène à rester statique, étouffant une grimace.

On s'y fait malheureusement. C'est comme tout... Quand tu es confrontée à avoir le sort de plusieurs personnes entre tes mains, tu finis par t'habituer à cette idée. Ce n'est pour autant que c'est le meilleur rôle à tenir. Et elle le savait suffisamment bien pour le tenir au quotidien, quoi que son état actuel ne l'en empêche drastiquement.

ANAPHORE
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little drink?   Ven 1 Juil 2022 - 20:32
Elle écoutait les paroles de Faith, laissant son esprit légèrement divaguer, revoyant à nouveau cette scène, entendant les reproches halluciner de sa sœur aînée. La tête penchée, regardant son verre d’un air absent, écoutant les derniers mots de cette femme qui semblait être bien plus fort qu’elle. Laissant quelques instants Faith sans aucune réponse pour laisser ensuite les mots couler, retenue depuis toute ses années, sur ce qui hantait le plus la blonde. Tournant machinalement son verre comme si cela rendait plus simple l’évocation de ce souvenir qui avait marqué à tout jamais la relation qu’elle entretenait avec sa sœur. « Mais quand tu as promis à ta sœur aînée que t’occuperais de sa femme et que tu vois celle-ci mourir devant toi sans que tu ne puisses rien faire, c’est autre chose… »

Encore un silence qui s’installait alors qu’elle prenait un gorger de ce breuvage dont elle s’était servie. Le regarde se portant sur la fenêtre de la chambre essayant de regarder au loin. Reed pouvait encore entendre les sons de cette soirée, le bruit du métal se déchirant afin de libérer ses prisonnières. « Un accident de voiture…” Elle baissait la tête la ramenant doucement face à Faith, grattant son verre de son index, prenant encore son temps pour continuer. Peut-être, qu'en fin de compte, la blonde avait juste besoin d’en parler, peut-être était-ce le bon moment pour dévoiler cette partie de sa vie. Ouvrir un peu ses barrières, s'ouvrir. Alors elle laissait couler les mots, laissait sortir cette honte qu’elle ressentait depuis ce jour, cette culpabilité qu’elle avait toujours garder elle, racontant doucement cette histoire que de rares personnes connaissaient. Laissant Faith observer, un personne presque inconnu aux yeux des membres de cette faction “Quand, on est arrivé sur place, j'ai tout de suite reconnu la voiture de ma sœur. Elles étaient toutes les deux coincées… J’ai laissé ma sœur avec un collègue et je suis partie m’occuper de ma belle-sœur… » S’arrêtant dans son récit, prenant encore une pause. Reed fronçait des sourcils, fermant les yeux alors qu’elle revoyait le visage de Lexa, la vie quittant le regard de sa belle-sœur sans qu’elle ne puisse rien faire. « Je l’ai vue mourir sous mes yeux. » Ouvrant les yeux, doucement, ne regardant toujours pas la blessée finissant par dire « Je n’ai plus revu ma sœur après ça. Même après mon propre accident.» Sa sœur n’y était pour rien, elle était la seule fautive, n’assumant pas les erreurs qu’elle avait pu faire.

Un sourire amer sur le visage, elle relevait le regard vers la psy, poussant un soupir avant de rajouter « Ceux que je ne connais pas ça ne me dérange pas, mais ceux qui font partie de ma vie… Je préfère ne pas avoir leur vie entre mes mains. Ça vaut pour vous tous. Vous êtes comme une famille pour moi. » Même si elle ne le montrait nullement par ces désertions fréquentes, même quand il lui était demandé de rester. Cette faction était devenue sa famille certes de bras cassés, mais malgré tout, chacun était là pour les autres. “Alors, même si je me suis bien débrouillé cette fois me redemande plus de faire ça.” Portant à nouveau son verre à ses lèvres finissant le contenue d’une traite

Always, with you
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little drink?   
- A little drink? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant