The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

It's the most wonderful time of the year
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year   Mar 4 Jan 2022 - 16:29

Le Country Club donc, un excellent choix à n’en point douter. Je n’ai pas eu l’occasion d’en voir l’intérieur durant ma fugace résidence dans la zone blanche, mais des ouï-dire, je suis assurée que c’est un endroit des plus agréables. Ils ont d’ailleurs leur propre service de traiteurs et comme ils desservent directement Adonaï lorsqu’il s’invite, je suis persuadée de la qualité de leur menu également. Pour autant, j’y jetterai un œil et organiserai la sécurité pour la confection des plats tout de même. Personne n’est à l’abri de ces empoisonneurs, pas même le Grand-Général Newman le jour de son mariage. Aucun détail ne doit être laissé au hasard.

La date ne me surprend guère, mais me cause un petit souci technique que je vois venir de loin. Chose que Mme Torres mentionne tout haut : obtenir l’alcool pour la veille de Noël, avant les autorisations. Je suis toutefois confiante dans ma réussite, il ne s’agit après tout pas de n’importe qui. Bien au contraire, personne ne refusera pour les Grands-Généraux et Adonaï. J’hoche donc sobrement de la tête, pas le moindrement ébranlée du monde, au final.

La jolie brune qui me fait face tic au terme que j’emploie, je ne retiens pas le petit sourire amusé qui étire mes lèvres.

- Ne faites-vous pas partie l’élite Mme Torres ? Des élus distingués de notre société ? Le terme était un peu familier j’en conviens, mais il n’en reste pas moins absolument véridique. Vous êtes la haute société de New Eden.

C’est un fait établi et que j’accepte volontiers. Ce que je refuse catégoriquement, c’est de ne pas en faire partie. Chose à laquelle il me faudra y remédier dans les prochains mois. Toute ma vie j’ai fait partie de cette « caste » sociale et ce n’est pas aujourd’hui qu’il me fera plaisir de rejoindre ceux avec qui je n’ai absolument rien en commun. Je mérite de retrouver mon standing, celui dont j’ai hérité dès ma naissance. De devoir compter mes tickets tous les jours et de devoir sauter des repas pour nourrir mon fils, d’avoir cette crainte constante d’être jeté en dehors du District 4, non. Cela n’est pas ma vie et je ne l’accepterai pas.

You don't own me
you're just fooled by a smile

Revenir en haut Aller en bas  
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year   Mer 5 Jan 2022 - 22:00
Sans grande surprise, mon interlocutrice semble parfaitement adhérer à mon idée d'organiser la réception dans les locaux du Country Club. Il va sans dire que je ne doutais en rien de ce projet, d'autant que j'ai déjà obtenu l'aval des gérants de celui-ci. Après tout, les Ben Ezra sont tous deux des proches amis de mon mari et donc – par extension – les miens. Je ne doute en rien que cela sera une réussite en organisant cela là-bas.

Je lève les yeux au ciel un instant sans pour autant perdre le sourire amusé étirant le coin de mes lèvres lorsque mon interlocutrice prend la peine de tenter d'expliquer les raisons de l'utilisation de cette expression peu flatteuse des hautes castes de la ville. Mon regard se pose à nouveau sur elle l'instant d'après alors que ma main vient glisser dans ma chevelure. En effet, j'en fais partie. Je ne pourrais en rien la contredire sur ce point.

Pendant de longues minutes, cet entretien se poursuit. Nous parlons de l'organisation de celui-ci, des invitations qui devront être distribuées, des décorations et autres détails concernant directement la préparation de la réception. Il faut dire que les jours vont rapidement défiler jusqu'au jour J, ce qui ne laisse pas la place à l'hésitation. Je tiens à ce que tout soit parfait, que rien ne soit laissé au hasard. Je n'accepterai pas d'être tournée en ridicule simplement parce que quelque chose a été négligé ou oublié.

Ce n'est qu'au bout d'une bonne trentaine de minutes supplémentaires que nous parvenons à régler l'ensemble des points qu'il nous fallait aborder ensemble. Pour le reste, il s'agira du rôle de Madame Ben Ami de rendre tout cela possible en temps et en heure. Il en va de ma réputation mais de la sienne également. Être incapable de combler les attentes d'une Épouse et risquer d'entacher l'honneur de l'époux de cette dernière serait une grave erreur. Qui lui coûterait certainement très cher.

Quittant alors le bureau dans lequel je venais de passer la dernière heure, je salue la brune poliment avant de simplement me diriger vers la sortie du bâtiment. Voilà une bonne chose de faite.

- FIN -

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Revenir en haut Aller en bas  
- It's the most wonderful time of the year -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2