The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Glamourous
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Glamourous   Jeu 17 Mar 2022 - 19:37
Même le plus idiots des êtres vivants serait capable de ressentir la haine qui émane des deux individus m'accompagnant ce soir dès lors qu'ils croisent leurs regards. J'ignore ce qui a bien pu arriver pour qu'ils en soient à ce point là, mais il est clair qu'il s'agit là de quelque chose de viscéral. Au moins du côté de l'indienne. Il suffit pour cela de tendre légèrement l'oreille sans pour autant se mêler à ces histoires qui ne me concernent en rien. Je n'interviendrai que dans le cas où leurs querelles risqueraient d'entacher d'une quelconque manière mon image en public.

Il ne faut pas particulièrement longtemps pour que nous arrivions à notre destination. Dès lors que nous passons les portes du Regency, mon visage se pare de mon plus beau et diplomate sourire. Je suis ici pour représenter mon époux mais également pour parfaire ma réputation. Alors que nous arrivons à proximité des tables mises à disposition pour les enchères silencieuses, je présente ce principe à mes deux accompagnants et les réactions ne tardent pas à se faire entendre. Si les mots de Steve sonnent particulièrement faux, ils ont au moins le mérite d'aller dans le sens qui lui permettrait de se faire une place dans cette assemblée pour la soirée. Quant à Neela... Le même problème qu'à l'accoutumée se présente.

Un discret soupir s'échappe d'entre mes lippes avant que je ne vienne délicatement glisser mes doigts dans mes cheveux afin de dissimuler sans mal cet agacement naissant. Elle est loin d'être simple à habituer au faste que le futur poste de son mari l'obligera à côtoyer au quotidien. Il est rare que les hautes castes entrent en contact avec les plus pauvres, je ne vous apprends rien. Grâce à cela, nous parvenons à trouver un moyen d'aider notre prochain. Il peut s'agir de personnes dans le besoin financièrement ou en perte de repères. Afin de les conseiller au mieux. A ces mots, je me tourne vers la feuille que j'ai repéré plus tôt et y place mon nom ainsi qu'un montant relativement aisé. Reposant mon attention sur notre garde du corps, je m'adresse cette fois à lui. Vous n'avez qu'à regarder quelle cause vous touche le plus et marquer votre nom ainsi qu'un montant pour les enchères. Il ne s'agira ensuite que de repasser au cours de la soirée pour sur-enchérir ou non. La mise la plus haute l'emporte, évidemment. Et tous les fonds seront reversés aux plus démunis.

Je me redresse dans un geste gracieux et hoche légèrement la tête à la demande faite par Madame Yeo-Jeong. Bien sûr, suivez-moi. Je vais vous présenter certaines personnes avec lesquelles vous serez sûrement amenées à être en contact si votre mari poursuit sa montée d'échelons. Prenant bien évidemment la tête de notre petit cortège, je m'approche de différents couples qui ne manquent pas de me saluer avec respect et enthousiasme lorsqu'ils me remarquent. C'est le moment de se présenter sous son meilleur jour.

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Revenir en haut Aller en bas  
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Glamourous   Ven 3 Juin 2022 - 6:14
Ignorer Neela était la meilleure des contre attaques. Un jour pourtant, il faudrait demander quel était le problème avec son ex mari, songeait Steve en levant les yeux au ciel. Il captait bien qu'elle le détestait mais elle reportait sa haine sur lui, comme s'il était responsable d'acte en particulier, comme s'il avait eu une quelconque importance dans la vie de l'indienne avant qu'il n'épouse Nell et qu'elles ne soient amies. En fait, il avait l'impression qu'on lui reprochait tous les maux du monde et ça devenait pesant, surtout après le lancer d'assiettes. Un jour, peut-être, qu'il s'intéresserait à cette emmerdeuse et peut-être qu'à ce moment là, les coeurs s'apaiseraient mais clairement... Pas ce soir, pas alors qu'il se retenait de l'étrangler et de cacher le cadavre dans une assiette d'apéritifs à l'air peu apétissant. Argh, comment faisait le médecin pour la supporter ? Est-ce qu'il la baillonait tous les jours pour avoir un peu de paix dans sa vie ? Que voyait Nell en l'agitatrice pour lui offrir son amitié ? Vraiment, il ne comprenait pas mais puisqu'il était puni et qu'il fallait la supporter...

Cependant, un long soupir s'échappait des lèvres de l'homme après la longue tirade de l'indien, lui faisait encore lever les yeux au ciel. "J'savais que t'étais débile mais pas à ce point." fit-il, les dents serrés, le plus bas possible pour leur correspondance soit discrète. Evidemment qu'elle était stupide mais de là à ne pas comprendre qu'il n'avait ces mots que pour satisfaire l'égo des grosses têtes qui les entouraient, c'était vraiment être doté d'une intelligence plus basse que la moyenne. Un regard de dédain vers Neela et Stoot haussa les épaules. Si elle croyait que ça l'amusait de devoir parier sur la précarité des gens ou de parier sur quel pauvre pèlerin aurait droit à un repas chaud prochainement, c'était vraiment que la femme ne comprenait pas comment le monde tournait. Lentement, les sourcils froncés, l'homme s'avança jusqu'aux différentes causes présentées par leur cheffe de groupe et il prit le temps de les lire. Dégoutant. Voilà tout ce que lui inspirait cette soirée et ces oeuvres à défendre. Un profond dégout. Quel genre de personne il fallait être pour accepter ces stupidités ? A quel moment Richardson s'était imaginé que le nouveau monde devait être bâtit sur les bases cancéreuses de l'ancien ? Ca, toute cette réception, cette abondance de richesses, de fausseté, c'était écoeurant, au delà de toute raison et humanité. Si seulement c'était possible de poser une bombe dans cette bâtisse de la honte, sans doute que Steve l'aurait fait depuis le début pour enfin mettre un terme à cet enfer. Et pourtant... Pourtant il prit un stylo pour y aposer sa part de crasse, pour jouer au jeu des plus grands, se mêlant aux noms déjà présent sur les papiers, choisissant un gagnant de l'hypocrisie de la haute, au hasard, hisoire de s'en défaire rapidement, comme s'il sentait son âme déjà condamnée par Dieu d'avoir prit part à cette monstruosité.

Heureusement, sa meilleure ennemie éveilla l'attrait de leur leader en demandant à être présentée, permettant au sergent de faire taire la voix de sa culpabilité. "De toute façon, qu'on le veuille ou non, il faudra bien sympathiser." fit-il légèrement alors qu'il se redressait, pour reprendre son rôle de garde du corps. De toute façon, qui s'intéresserait à lui ? Personne puisqu'il ne faisait parti que du groupe de la chair à canon qui devait protéger ces messieurs-dames des ennemis à l'extérieur, sans qu'ils soient impactés par la perte d'êtres humains dont ils ignoraient les noms. Quelque part, Stoot se sentait moins sous pression que devait l'être Neela qui devrait jouer au requin dans le banc de prédateurs marins déjà bien trop emplit. Enfin, qu'importait. Chacun sa merde comme on disait, lui il devrait se contenter de rester un pas en arrière et regarder les femmes se balader pendant qu'il se ferait chier.

it's like you're screaming
but no one can hear

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Glamourous   Ven 3 Juin 2022 - 20:41
Bientôt tu vas me faire croire que tu as un sens moral, et puis que le père noël existe en plus de ça, rétorque-t-elle sèchement, d'un claquement de langue averti. Et puis quoi encore, il la prend vraiment pour une demeurée. Rien d'étonnant, elle n'en pense pas moins de lui, ne lui accorde aucun crédit ni aucune forme d'intelligence. Derrière ses deux yeux, il y a de l'eau. Et si on lui ouvre le crâne, on ne trouvera qu'un fil qui relie ses deux oreilles. Heureusement, l'indienne s'esquive avec Elandra, l'homme derrière elle.

Après un temps intense de blabla et de crampes à force de sourire de plus belle, la jeune femme perd sans doute un peu patience. Collaborer en continue, c'est épuisant moralement et humainement. Sa foi en l'être humain est en train de doucement se dissiper. Vous ne prenez rien à boire, madame ? Elle adresse un regard troublé à son interlocuteur, qui l'avise de ses mains vides. Et qui aimerait lui offrir quelque chose apparemment. Pardon ? Elle bafouille, se reprend quand Elandra lui répète les mains. Seulement si on m'y oblige, la voilà avec un sourire.

Malvenu. Les sourcils se froncent, Neela rechigne à se forcer mais en même temps, quitte à ne pas finir sur une pique pour un égo froissé, ça l'arrangerait. Je plaisantais, ajoute-t-elle simplement. Le voilà avec son petit verre, à devoir souffrir d'une conversation assommante et d'une main balladeuse sur son épaule. Au point d'un regard qui appelle à l'aide d'abord Elandra, finalement Steve quand la dite main s'aventure plus bas. Oh merde. On va enfin avoir des résultats ? S'exclame-t-elle soudainement.

Hop, l'esquive est toute trouvée. Neela retrouve Steve et entraine Elandra à sa suite, l'opportunité s'impose et son ennemi devient soudainement son meilleur ami. Tu as parié sur quelqu'un ? Lui demande-t-elle. Elle s'en fout totalement. Mais faisons comme si. Je veux dire renchérit pardon, Bref. Si encore c'était une sorte de fight club où les nobles se bagarrent dans une cave secrète, ça serait beaucoup plus amusant, ajoute-t-elle tout bas. Ou on pourrait payer son concurrent, j'enverrais Steve, certifie-t-elle au duo. J'aurais bien dit mon mari à la place, mais il est certain qu'il sera sur le banc pour attendre les blessés, hors de question qu'il s'abime les mains, et ça, c'est non.

Light this world

ANAPHORE
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Glamourous   Dim 19 Juin 2022 - 8:44
Je n'ai jamais éprouvé la moindre difficulté à m'adapter au milieu dans lequel il m'était donné d'évoluer. Lorsque j'habitais encore dans ma ville natale, il m'avait été nécessaire de repérer rapidement qui était à l'origine du pouvoir dans les quartiers les plus défavorisés. Ainsi, je me suis approchée de la tête du serpent afin d'éviter d'en subir les morsures. Il en est de même dans la société habitant entre les murs de Walla-Walla. Si l'on tient à prospérer dans cet environnement, il est nécessaire de s'adapter. De trouver où se trouve le plus grand danger et de s'en approcher le plus possible. L'adage ne dit-il pas, après tout, qu'il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis ? Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'amis.

Si je n'éprouve pas le moindre mal à me mouvoir dans ce véritable bain de requins, il semblerait que les choses soient radicalement différentes pour les deux individus m'accompagnant à ce gala de charité. Neela n'a jamais cherché à dissimuler son mépris pour les règles s'appliquant aux plus hautes sphères de la société de New Eden. Quant au mari de Nell, j'ignore quelle est sa position à ce sujet, mais il me suffit de tendre l'oreille pour constater qu'il n'est en rien ravi de se trouver ici.

Tous deux semblent parfaitement outrés de la façon dont ces enchères silencieuses sont organisées. Ou, plutôt, des « lots » sur lesquels les plus riches prennent plaisir à enchérir. Il est vrai que je ne peux nier l'hypocrisie de toute cette mascarade. Tout cela ne sert qu'à se donner bonne conscience alors qu'il ne s'agit que d'une manière de prouver à ses pairs que la richesse de l'un est supérieure à celle de l'autre. L'argent a toujours signifié le pouvoir, de tous temps. Les choses n'ont pas changé aujourd'hui.

Lorsque je constate la situation dans laquelle se trouve Neela, je n'ai pas le temps d'intervenir qu'elle trouve déjà une parade sans l'aide de personne. Je dois avouer que je ne peux retenir un léger sourire étirant le coin de mes lèvres alors que nous nous éloignons de l'homme qui tentait sans la moindre vergogne des attouchements auprès de l'indienne. Il s'agissait d'une belle esquive, cela va sans dire.

Alors que nous prenons la direction d'une partie de la salle bien plus calme, j'écoute d'une oreille attentive les échanges à voix basse de mes deux accompagnants. Sans les interrompre, je finis tout de même par leur lancer une œillade en coin avant de prendre la parole sur le même ton qu'eux. Vous devriez garder ces idées d'animation pour une discussion dans un cadre plus privé. N'oubliez jamais que les murs ont des oreilles dans ce genre de réception. La moindre information qui pourrait être utilisée contre vous le sera, n'en doutez jamais. Ce conseil s'applique aussi bien à Steve qu'à Neela. Ils feraient mieux de se fier à moi sur ce point.

Suivez-moi, j'ai encore plusieurs choses à vous faire découvrir. D'un simple signe de tête, j'invite les deux ennemis à me suivre. La soirée sera longue, pour chacun de nous. Mais elle ne fait pourtant que commencer.

- FIN -

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Glamourous   
- Glamourous -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2