The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

You have the right to remain silent... But you won't
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Lun 10 Jan 2022 - 11:23
You have the right to remain silent... but you won't

Oups. Peut-être que tu n'aurais pas dû mentionner l'implication d'un milicien dans ton petit jeu. Car non seulement tu viens d'avouer que tu étais coupable de vol, mais en plus cela signifie que l'un des hommes censés aider à faire respecter les lois est également coupable de complicité. Tu le vois dans le regard de ton geôlier. Il est profondément agacé par cette nouvelle. D'autant que tes sous-entendus ne lui plaisent en rien.

Subitement, il revient passer la lame sur l'intérieur de ta paupière avant de te relâcher et de venir donner un coup contre les aiguilles sous ton ongle qui s'enfoncent davantage. Une douleur subite et presque insoutenable. Des noms! Et si vous êtes capables de voler des informations soumises au secret médical, de quoi d'autre êtes vous capable?! Avez-vous un lien quelconque avec des rebelles?!

Oh oh... Il perd patience...

Informations et règlement

• Cet interrogatoire suivra un principe de jauge comprise entre 0 et 60. Les différentes actions réalisées d'un côté ou de l'autre auront des conséquences sur celle-ci.
Jauge actuelle:

• Non seulement tu as à nouveau deux dés 10 à lancer ce tour ci, mais en plus il va te falloir lancer un dé 10 sur ton pragmatisme. Une réussite te permettra de garder ton sang froid. Un échec te poussera à donner une information capitale supplémentaire à ton geôlier.

Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Lun 10 Jan 2022 - 12:46
Lame. Poing. Douleur. L’enchaînement est tellement brutal, tellement rapide, qu’elle n’a pas le temps de réaliser ce qu’il se passe. Sans comprendre pourquoi, elle hurle, alors qu’une chaleur visqueuse irradie dans toute sa main, remontant jusque dans son bras. ALEC ! Le nom jailli sans qu’elle ait eu besoin d’y réfléchir, comme par réflexe. Pourquoi lui ? Et pourquoi pas… Alec Walters, souffle-t-elle, haletante. Il ne sait rien, je lui ai juste remis la clé… Battant des cils alors que le sang envahi son champ de vision, elle résiste à la nausée et au malaise qui la submerge. La douleur est forte, très forte, et elle craint de perdre connaissance. Je devais savoir, ajoute-t-elle à voix basse, pourquoi ma mère était morte…

S’agrippant, de sa main saine, au rebord de la table, elle tente de se redresser comme elle peut. Les rebelles ? Mon mari a failli mourir par leur faute, pourquoi aurais-je un lien avec eux ? L’espace d’un instant, Victor s’écroule à nouveau devant ses yeux, vomissant du sang avant de perdre connaissance. Il n’en faut pas plus pour raviver sa colère. Mon amie Daisy aurait pu perdre son époux le jour de leur mariage, mes amies et moi avons été blessées dans l’explosion de l’imprimerie, dit-t-elle en désignant la botte orthopédique qu’elle porte depuis presque deux mois, et qui aurait dû être enlevée quelques jours après son mariage. Je n’ai rien à voir avec eux, je le jure devant Dieu, crache-t-elle entre ses dents serrées.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Lun 10 Jan 2022 - 12:56

Alec? Il semble surpris. Pourtant, il se ressaisit rapidement et hoche lentement la tête. Apparemment, il vient de noter cette information dans un coin de sa tête et ne semble pas près de l'oublier. Tes réponses ont pourtant l'air de le satisfaire et il se recule. Pendant quelques instants, tu as droit à du repos alors que ton tortionnaire est plongé dans ses pensées. Tu ignores pendant combien de temps est-ce qu'il ne se passe rien, mais cette pause dans toute cette souffrance t'est salutaire.

Que faisiez-vous près de l'imprimerie au moment exact de l'explosion..? Sa voix perce soudain le silence, et son regard glacial se pose sur toi. Tu ignores ce qu'il peut bien avoir en tête. Mais vu ce qu'il t'a déjà fait, mieux vaut ne pas espérer le découvrir.

• Cet interrogatoire suivra un principe de jauge comprise entre 0 et 60. Les différentes actions réalisées d'un côté ou de l'autre auront des conséquences sur celle-ci.
Jauge actuelle:

• Puisque tu as apporté une réponse, ta jauge redescend grâce à un petit temps de repos que te laisse l'homme. Du coup, tant que tu es sous la barre des 30, tu n'as qu'un seul dé 10 à lancer par tour. Au-delà, ce sera à nouveau deux.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Lun 10 Jan 2022 - 14:35
Rejetant la tête en arrière, Grace fixe le plafond, à la recherche de son souffle. Putain, Sloan avait raison. Ils avaient tous raison ; Ruth, Victor, tous… Elle aurait dû faire attention. Se tenir à l’écart des problèmes, apprendre à se taire, à jouer la comédie. Mais elle n’a jamais été douée pour ça. Jamais douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas. Se redressant, elle penche la tête jusqu’à pouvoir essuyer le sang qui coule de son œil de sa main saine, mais toujours enchaînée. Le carmin qui macule sa peau l’effraie, et elle s’interroge : sortira-t-elle d’ici vivante ? Dans quel état ? Et pour aller où ? Difficile de croire qu’on la laissera sagement retourner auprès de Victor, après tout cela.

L’homme se redresse soudain, son regard froid se posant à nouveau sur elle. Tâchant de rassembler ses souvenirs, elle fronce les sourcils un instant avant de se raviser sous l’effet de la douleur. Du porte-à-porte, avec Neela et Hoani. On voulait voir si les gens avaient besoin d’aide, et… quelqu’un a suggéré qu’on imprime des flyers, pour limiter les contacts. Neela est entrée dans le bâtiment, et nous sommes restées dehors, Hoani et moi.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Lun 10 Jan 2022 - 19:17

Consciencieusement, l'homme note les noms que tu viens de lui donner dans son esprit. Il t'observe pendant que tu lui réponds, tente de déceler un quelconque tremblement particulier dans ta voix ou une hésitation dans ton regard. Nous verrons si elles ont la même version dans ce cas. Et à ces mots, il se contente de sortir de la pièce. Tu ignores ce qu'il est parti faire, mais il y a fort à parier qu'il soit allé parler des noms que tu viens de lui donner à ses collègues. Pourquoi sortirait-il sinon?

Une nouvelle fois, impossible pour toi de savoir pendant combien de temps est-ce qu'il s'absente. Et lorsqu'il revient, il tient une petite mallette. Sans un mot, il la dépose sur la table et revient vers toi sans l'ouvrir. Vous avez avoué un vol. C'est quelque chose qui ne peut rester impuni. Il vient saisir ta main directrice, ayant observé ta façon de te servir de tes deux mains auparavant, et attrape ton auriculaire. D'un coup sec, il le tord et fracture l'un de tes os. Parlez-moi de ce que vous pensez de notre Adonaï. A sa manière de le dire, il sait. Est-il judicieux de mentir?

Jauge actuelle:

• Lance un dé 10 sur ton endurance et un autre sur ton pragmatisme. Pour le premier, un échec impliquera une augmentation de +10 à ta jauge. Pour le second, un échec te fera dévoiler automatiquement une autre information capitale.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Mar 11 Jan 2022 - 21:38
Le souffle court, Grace soutient son regard, jugeant plus sage de rester silencieuse alors qu’il quitte la pièce sans un mot de plus. Le départ de son tortionnaire est un soulagement, et elle profite de ce répit pour reprendre son souffle, ainsi que ses esprits. Rejetant la tête en arrière, elle retient de nouvelles larmes, la gorge serrée. A cet instant, elle donnerait tout pour être chez elle, à Salem, entourée de ses parents. Tout, pour effacer ce cauchemar qu’ont été les six dernières années. Une seconde, l’image de Victor dans l’église s’impose. Puis, Victor dans sa – leur – chambre, la serrant contre lui dans son sommeil. Victor, pendant leur petit-déjeuner, posant sur elle un regard neuf, alors qu’elle se sent rougir. Victor, Victor, Victor…

A nouveau, difficile de savoir combien de temps l’homme s’absente. La faim et la fatigue la rendent somnolente, mais la douleur l’empêche de se reposer, de reprendre totalement ses esprits. Sur les nerfs, Grace sursaute lorsque la porte s’ouvre et laisse apparaître son bourreau, une mallette à la main. Le suivant des yeux, elle le regarde la poser sur la table et s’approcher d’elle, attrapant sa main saine d’un geste presque affectueux. Mais la douleur qui s’ensuit est sans commune mesure et elle ne retient pas le cri déchirant qui lui râpe la gorge.

Elle doit probablement perdre connaissance quelques secondes, puisqu’elle ne se souvient pas d’avoir basculé en avant. Nauséeuse, elle se redresse à peine, relève les yeux vers l’homme. Que doit-t-elle faire, maintenant ? Nier, au risque de souffrir encore ? Avouer, se sachant de toute façon condamnée d’avance ? Haletante, Grace ferme les yeux un instant, ses traits crispés par l’effort de réflexion. Je venais d’arriver, souffle-t-elle à mi-voix, je m’adaptais encore à la ville, à ses règles, à mes médicaments… Je ne pensais pas ce que j’ai dit, j’étais en colère… C’est une partie de la vérité, en tout cas. Bien sûr, elle ne peut pas avouer que son opinion n’a pas changé…

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Mer 12 Jan 2022 - 19:13

Après ton cri et tes explications, c'est le silence qui revient. L'homme est toujours aussi proche de toi mais il ne bouge pas. Il se contente de t'observer, d'un regard impassible, sans prononcer le moindre mot. Ce n'est qu'après un temps qui te paraît interminable qu'il finit par reculer pour aller vers sa mallette. Il l'ouvre, fait en sorte que tu puisses bien voir ce qu'elle contient - divers instruments servant à des tortures variées dont tu n'as même pas envie d'imaginer le principe - et s'éclaircit la voix avant de prendre la parole.

Vous insinuez donc que cela a changé? Que votre opinion sur l'Adonaï n'est plus celle que vous aviez à l'époque? Dites-m'en plus sur vos fréquentations. Sur votre mari. Il a été blessé lors de l'émeute, n'est-ce pas? Que faisait-il là-bas?

Jauge actuelle:

• Exceptionnellement, tu n'as pas de dé 10 à lancer ce tour-ci. Lance cependant un dé 10 sur ton pragmatisme. En cas de réussite, tu parviens à convaincre ton tortionnaire de ce que tu lui racontes et ta jauge n'augmentera pas. En cas d'échec, elle prendra un malus de +10.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   
- You have the right to remain silent... But you won't -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant