The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €

You have the right to remain silent... But you won't
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Sam 8 Jan 2022 - 17:52
Malgré ses yeux embués de larmes et la douleur qui l’assaille, la jeune femme parvient néanmoins à fusiller l’homme du regard. Plus que tout, c’est l’indifférence dont il fait preuve qui la débecte et la fait enrager. Comme s’il était en train de lire un journal, plutôt que de la torturer pour lui arracher des aveux. Ses propos confirment cette impression et elle résiste à l’envie de lui cracher au visage, consciente qu’il trouvera facilement un moyen de lui faire payer son audace.

Soudain, il quitte sa chaise et pioche un drôle d’objet dans sa poche. Ce n’est qu’une fois déplié qu’elle reconnaît le coupe-choux, juste avant qu’il ne vienne entamer sa peau. Sous le coup de la surprise, elle ne ressent d’abord rien, avant qu’une douleur cuisante n’enflamme son derme. Fuck, grogne-t-elle entre ses dents serrées, le sang perlant de l’entaille avant de couler en rigoles le long de son cou. Vous êtes vraiment taré, vous savez ? Comme s’il fallait encore l’en convaincre, elle contemple, horrifiée, l’homme lécher la lame, recueillant les quelques gouttes carmin qui y persistent.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Dim 9 Jan 2022 - 0:04
You have the right to remain silent... but you won't

Merci. Un léger ricanement s'échappe des lèvres de l'homme bien que son visage reste impassible. Un étrange mélange de sentiments qui donnent une dimension encore plus dérangeante à la scène se déroulant sous tes yeux. S'approchant de toi d'un pas lent, ton tortionnaire vient te saisir par les cheveux brutalement et te tire la tête en arrière. De son coude, il vient bloquer ton menton en l'air alors que sa main vient attraper tes cils pour soulever ta paupière mobile. Tu ferais mieux de ne pas gigoter. Et de te mettre à parler. Rapidement. A ces mots, il approche la lame dangereusement de ton œil, avec pour apparent objectif d'entailler l'intérieur de ta paupière. De quoi laisser des marques qui ne se verront pas de l'extérieur.

Informations et règlement

• Cet interrogatoire suivra un principe de jauge comprise entre 0 et 60. Les différentes actions réalisées d'un côté ou de l'autre auront des conséquences sur celle-ci.
Jauge actuelle:

• Tire un dé spécial. En cas de réussite, tu n'as qu'un seul dé à lancer. Dans le cas contraire, il y aura une augmentation de +5 à ta jauge, en plus du résultat de deux dés 10 à lancer.

• En dépassant 30 sur la jauge, il faudra alors lancer deux dés 10 à chaque tour jusqu'à atteindre 60. Une fois ce pallier atteint, tu donneras automatiquement une information à ton tortionnaire.

• A chaque post, il faudra tirer un dé 10 dont le résultat devra être ajouté à la jauge pour la faire augmenter. Il est possible que les interventions MJ amènent à une augmentation supplémentaire qui sera indiquée. De même, en cas de raison permettant de faire baisser la jauge, cela sera indiqué lors des interventions MJ.
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Dim 9 Jan 2022 - 9:36
Sa réponse lui arrache un frisson glacé, et par instinct, elle recule, faisant cliqueter les chaînes de ses menottes. Dans le silence de la pièce, ce simple bruit est assourdissant, et parvient à couvrir le bruit des pas de l’homme, qui s’approche avec un air presque gourmand. Lorsque celui-ci attrape ses cheveux et rejette sa tête en arrière, Grace craint, l’espace d’un instant, qu’il ne lui tranche la gorge sans autre forme de procès. Son premier réflexe est de se débattre, de tenter de se dégager de cette emprise, mais l’homme l’empêche de bouger, approchant sa lame de son œil. Avec un frisson d’horreur, elle fixe l’éclat métallique du coupe-choux, qui avance inéluctablement vers elle.

Pour quelques secondes, son esprit devient blanc. Entièrement vide de toutes pensées. Pourtant, elle doit trouver quelque chose à lui dire. Quelque chose qui n’incriminera personne d’autre. Quelque chose qu’il ne sait peut-être pas… C’est à cause du Dr. Golberg, c’est ça ? Il vous a dit que je l’avais suivi ? Elle parle vite, d’un ton chargé d’urgence, espérant prendre de vitesse la lame qui menace de la mutiler.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Dim 9 Jan 2022 - 10:06

L'espoir que le fait de parler aurait pu dissuader cet homme de poursuivre ce qu'il avait l'intention de faire était beau. Mais malheureusement, il semble vain. En réalité, cela semble même avoir encouragé ton tortionnaire à continuer sur cette voie puisqu'il constate des changements dans ton attitude. Alors, avec une extrême lenteur, voilà que la lame vient entailler l'intérieur de ta paupière mobile. Parle moi du Docteur. Pourquoi l'avoir suivi? Dans quel but?

• Cet interrogatoire suivra un principe de jauge comprise entre 0 et 60. Les différentes actions réalisées d'un côté ou de l'autre auront des conséquences sur celle-ci.
Jauge actuelle:

• Tire un dé 10 sur ton endurance. En cas de réussite, tu endures la douleur et tu n'écopes pas de malus. Dans le cas contraire, il y aura une augmentation de +5 à ta jauge en plus des dés à lancer.

• En dépassant 30 sur la jauge, il faudra alors lancer deux dés 10 à chaque tour jusqu'à atteindre 60. Une fois ce pallier atteint, tu donneras automatiquement une information à ton tortionnaire.

• A chaque post, il faudra tirer un dé 10 dont le résultat devra être ajouté à la jauge pour la faire augmenter. Il est possible que les interventions MJ amènent à une augmentation supplémentaire qui sera indiquée. De même, en cas de raison permettant de faire baisser la jauge, cela sera indiqué lors des interventions MJ.
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Dim 9 Jan 2022 - 23:34
Serrant les dents, Grace résiste. Se concentre du mieux qu’elle peut pour ignorer la douleur, l’enfouir loin, profondément, dans les méandres de son esprit. Pour la contenir, alors que le sang envahi peu à peu son œil, chaud, humide… vivant. Laissant les souvenirs du semblant d’enquête que Mason, Neela, Hailey et elle avaient mené après la mort de Diana refluer, la jeune femme grimace. C-Ce salaud a tué ma mère, et probablement des dizaines d’autres, parce qu’ils étaient mourants. Depuis qu’elle a découvert ce véritable trafic, Grace brûle de le dévoiler. C’est l’occasion, en espérant que cela détournera l’attention.

J’ai voulu vérifier ma théorie et rencontrer des familles qui avaient perdus un proche après une petite visite du bon Dr. Golberg, reprend-t-elle en mimant, de sa main saine, des guillemets. Il n’y a rien de bon chez cet homme, pas plus que chez celui qui l’écoute en ce moment. Il m’a cramée, et a menacé de s’en prendre à ma tante si je le balançais.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Lun 10 Jan 2022 - 8:37

En entendant tes mots, l'homme s'arrête. Même s'il maintient toujours ta tête en place de manière à reprendre ce qu'il faisait l'instant d'avant, il te regarde à présent avec un air intrigué. Avez-vous la moindre preuve de ce que vous dites? Si c'est juste une manière de me faire perdre mon temps, je vous le déconseille vivement... L'art de savoir proférer des menaces en toute situation. Mais au moins, il semblerait que tu sois parvenue à piquer sa curiosité. Tu l'ignores, mais ton tortionnaire a un profond attachement à la justice. Et il ne fait pas de différences entre les gens qu'ils soient hommes, femmes, riches ou pauvres.

Jauge actuelle:

• Grâce à ta petite révélation, tu n'as qu'un seul dé à lancer ce tour ci.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   Lun 10 Jan 2022 - 11:13
Le répit qu’il lui offre est plus que bienvenu et Grace en profite pour reprendre son souffle, et ses esprits. Silencieuse, l’espace d’un instant, elle scrute l’homme. Visiblement, ses révélations ont réussi à attirer son attention, d’une manière inattendue. Elle espérait que cela fonctionne, bien sûr, mais doit maintenant réfléchir à toute vitesse à un moyen de ne pas dénoncer Mason, Neela et Hailey au passage. J’ai parlé à plusieurs familles, j’ai trouvé des dossiers de patients… Tout est sur une clé usb… Chez Mason. S’éclaircissant la gorge, elle poursuit. Je l’ai laissée à un milicien en qui j’ai confiance… Il a interdiction de regarder ce qu’il y a dessus, à moins qu’il ne m’arrive quelque chose. Elle résiste à l’envie d’adresser un sourire éloquent à l’homme. S’il lui arrive quelque chose comme… disparaître pendant plusieurs jours, par exemple.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You have the right to remain silent... But you won't   
- You have the right to remain silent... But you won't -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant