The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Calamities are opportunities
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calamities are opportunities   Mar 4 Jan 2022 - 12:38
Chacun a son petit truc à dire, j'dois bien l'admettre que je suis très loin d'être aussi bavard que tous ces gens. Dans mon coin, les bras croisés, ils ont tous rassemblés leurs informations, mais tous les sujets m'intéressent pas forcément. J'suis attentif néanmoins, encore plus quand la mention des Fuckers se fait, et que le nom de Camila tombe sur la table. Je hoche juste la tête quand on me précise qu'il serait avisé que je sois dans le coin quand il faudra parler de ça justement, et je peux que le confirmer.

Vous m'direz où je serais le plus utile en temps voulu, que je leur souffle en réponse, simple et efficace. Qu'il s'agisse d'explorer Olympia ou autre chose, je m'en fous un peu tant que j'ai l'occasion de me libérer pour l'entrevue prévue : Si y'a besoin de voir avec les Fuckers, je saurais me rendre disponible, que j'ajoute dans la foulée, fermement. C'est peut-être le truc qui m'apparait le plus important aujourd'hui, Ruby et Joaquin doivent le savoir, j'épiloguerais pas davantage.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Alaska Thomas
Alaska Thomas
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calamities are opportunities   Mer 5 Jan 2022 - 14:42
J'étais restée là un long moment, à écouter les autres et à acquiescer la plupart du temps. Tout le monde avait sa pierre à apporter à l'édifice, des faits étaient aussi énoncés. Le danger de se rapprocher de New Eden, de rentrer dans Seattle, d'être face au danger. Il y avait tellement d'éléments à prendre en compte, sans parler de Joa qui venait à évoquer un autre détail de notre assiette, les Sinners.

Je finissais par prendre une respiration un peu plus important avant d'ajouter : Clairement, ce sera dangereux d'aller là-bas, même en repérage à l'extérieur, ils ont pas l'air de rigoler. Si ça aide le plus grand nombre, j'en suis quelque soit le danger. Par contre... Je marquais une pause avant de reprendre. Quelles sont nos intentions ? Je veux dire, on souhaite récupérer des informations pour les fournir mais dans quel but ? Juste avoir une idée du titan qui s'est installé à côté de nous ou bien le repousser pour de bon après ce qu'ils ont fait... C'est pas la même dynamique, là on cherchera plutôt les points faibles, les dysfonctionnements qu'ils peuvent avoir.

Je haussais les épaules incertaine de la pertinence de mes paroles. Ce que je veux dire c'est qu'ils en ont sûrement très peu, ou bien cachées, mais si notre but c'est de trouver des informations pour les virer, seul, leur nombre, mouvement et intentions ne suffiront pas.

Mon regard se posait sur Joa pour rebondir sur le manque d'équipement. Je souriais doucement. Il marque un point en disant qu'on a besoin de s'équiper. J'ai toujours vécu avec rien, mais ce qu'on veut faire demande beaucoup plus que rien. C'est même une priorité en fait, de se retourner. Comme je l'ai déjà dis, je peux contacter les marchands à The Store, je suis connue là-bas, je peux même essayer de mettre un petit réseau d'informations sur ce qui se passe autour vu que tout ceux qui sont partis au sud vont certainement y atterrir à un moment. Je passais la main derrière ma tête, un peu confuse toutefois. Je serais pas contre un peu d'aide par contre, je connais la ville et les gens, mais j'ai jamais essayé de faire un truc de cette ampleur. Mes yeux se posèrent sur Ruby, qui serait peut-être qui serait le plus apte. Pour une fois, je laissais uniquement le sérieux parler, même si ma candeur grattait discrètement le fond de mon cerveau, prête à s'échapper.
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calamities are opportunities   Ven 7 Jan 2022 - 14:27
Les rôles étaient distribués. L’équipe qui partait pour Seattle à la fin de l’hiver se devait déjà de faire un peu de repérage aux alentours, pour jauger le terrain. Quant à ceux qui restaient en arrière, nous aurions à nous soucier davantage de nos alliés potentiels. Il nous fallait recréer un réseau efficace, que ce soit à Olympia même ou ailleurs. Alice et Salem se chargeraient de la confection des radios pendant que les autres sillonneront les environs. A nous tous, on devrait obtenir davantage d’informations pour être bien préparés le moment venu.

J’hochai la tête quand Joaquin mit sur le tapis le problème des Sinners et notre alliance de circonstance prévue avec les Inglorious Fuckers contre eux. « On va faire des économies d’essence, si on leur vend une radio. » The Haven en disposait déjà d’une, qui plus est. Vu comment l’hiver s’annonçait difficile, mieux valait limiter les déplacements autant que possible. On aurait besoin de notre carburant pour partir en reconnaissance. « Quant aux Sinners, on doit se préparer à devoir fouiller plusieurs de leurs planques, ça ne va pas être une partie de plaisir. » Tout était déjà plus ou moins convenu avec Elena. La question serait vite réglée concernant sa faction. Si j’avais eu quelque chose à en dire, je serais déjà intervenue sur place par talkie, quand je couvrais Joaquin… Mais je n’en avais pas eu besoin, il s’était très bien débrouillé. Bien mieux que si j’avais dû être présente.

Je relevai la tête vers Alaska à ses questions plutôt légitimes. Elle n’était pas arrivée depuis si longtemps que ça. « Toutes informations concernant l’organisation de New Eden peut intéresser les Remnants et l’ensemble des factions qui se sont alliées pour les faire tomber. Pour eux, il est impératif de savoir comment les bouter hors de Seattle. Ils ont besoin d’informations militaires pour savoir où ils peuvent frapper. Pour ce qui est de The Haven ou de Sanctuary Point, ils seront plus intéressés par leurs intentions, car ils sont plus passifs et voudront savoir si New Eden représente une menace pour eux. » En bref, tout pouvait être utile.

« Si tu te sens de négocier avec les marchands à The Store, tu peux facilement demander de l’aide à Moon ou Tiago. Ils sont bons négociateurs. » Je lançai un regard entendu aux deux concernés, avant de finir par me lever. « Il y a plus qu’à. » Pour ma part, comme après chaque réunion, il me fallait aller chercher Tony pour lui tirer les vers du nez. On se sépara tous rapidement ensuite, conscient qu’on allait être bien occupés tout cet hiver, pour un retour en force au printemps prochain.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calamities are opportunities   
- Calamities are opportunities -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4