The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Présent | Keira
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Présent | Keira   Sam 4 Déc 2021 - 11:49
Le matin perce à travers les rideaux de la cabane, réveille toutes les couleurs du bois, des plantes et des ornements - il y en a encore un paquet qui traîne, ainsi que quelques pots de peinture : c’est qu’on a tout juste eu le temps de commencer à la décorer.

Un baiser sur sa cuisse, un autre sur son ventre, je remonte contre elle en rabattant la couette sur nous ; en dessous la température a vite grimpé malgré l’hiver. Mes doigts restent un instant sur elle pour appuyer les derniers échos de plaisir, alors que je me glisse dans son dos, plongeant le nez dans ses cheveux emmêlés. Je murmure tout bas, "J'suis content d'être encore vivant pour des moments comme ça." Un semblant de rire, le soulagement est sincère. Depuis notre départ de Sanctuary Point il y a quelques jours, mon état ne fait que s'améliorer, et j'ai la sensation de reprendre le contrôle sur mon corps.

On en oublierait presque que le chaos s'est installé dans le centre de Seattle, que la vie au château se fait désormais avec un bébé, que je ne suis pas prêt de revoir ma fille.

Profitant d’un court instant de flottement, j’étire le bras dans mon dos, vers la table de chevet bricolée, un peu bancale, pour en tirer un collier. En argent, du moins je suppose, trouvé lors de notre première grimpe ensemble.

Je glisse mon bras valide sous la nuque de la brune, me blottit contre son corps et ferme le poing devant elle. “C’est ton cadeau, ouvre le.” Ma main en guise d’emballage, j’opposerai une petite résistance aux siennes, autant pour faire durer le suspense que pour jouer avec elle.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Présent | Keira   Mar 7 Déc 2021 - 10:53
Le souffle court, Keira garde les yeux fermés, profitant encore un peu de ce moment d'apaisement. Elle se sent bien, là sous la couette avec son amoureux. Dehors, le soleil pointe le bout de son nez. Ils tiennent à dormir dans leur cabane alors que le froid est déjà bien présent dehors, mais c'était tellement agréable d'avoir leur petit endroit rien qu'à eux. Et puis sentir le froid lui picoter le visage et rester sous la couette avec Eli n'en est que plus plaisant.

« Mon cadeau ? » fait-elle, réellement surprise. « Je pensais que je l'avais déjà eu il y a quelques secondes, mon cadeau... » Une petite oeillade malicieuse ponctue sa phrase. La brunette est réellement surprise, où Eli a-t-il pu aller chercher son cadeau ? Il était encore si mal il y a quelques jours à peine. Et c'est un soulagement de le voir aller mieux. « Le plus beau présent que tu pouvais me faire c'est de guérir... » lui glisse-t-elle au creux de l'oreille, venant déposer au passage un baiser dans son cou. Et de ce côté là, elle est gâtée.

« Mais je prends quand même le cadeau ! » Avec un petit rire, elle tente de lui ouvrir le poignet. Il résiste un peu, Keira glisse ses doigts le long des côtes de son petit-ami et quand il se tortille pour y échapper, elle parvient à attraper son cadeau. Elle le dresse devant ses yeux, conquise.

« Oh Eli, il est magnifique. » souffle Keira émerveillée. Ce n'est pas un simple collier, c'est aussi un joli souvenir qu'il lui offre. Elle lui adresse un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. « Tu me le mets ? » De sa main libre, elle vient dégager ses cheveux de sa nuque.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Présent | Keira   Dim 12 Déc 2021 - 11:35
Un sourire malicieux pour répondre au sien, “Ce genre de cadeau c’est toute la journée si tu le veux.” Maintenant qu’on se retrouve coincés au château, on a tout le temps de traîner au lit. Les autres râleront peut-être mais on ne les entendra pas, d’ici.

J’étire la gorge à son baiser, un rictus plus doux aux lèvres. Je suis content d’être rétabli bien sûr. Hier, Faith m’a enlevé mon plâtre. La peau est encore pâle, c’est presque habituel à ce stade.

Je n’retiens pas un rire quand elle me chatouille, libère instantanément la pression dans la poigne qui s’ouvre sous la sienne. Je guette la lueur qui se dessine dans ses yeux ; il a l’air de vraiment lui plaire, de quoi me faire fondre sous son baiser. “Bien sûr.” Je me redresse sur mon coude et galère quelques secondes à boucler l’attache minuscule entre mes doigts. “Je l’ai trouvé le jour où on a grimpé sur la grande roue. Ca devait être à la boutique de souvenirs. J’attendais le bon moment pour te l’offrir.” Chose faite, je recule un peu pour mieux l’admirer, le pendentif tombant dans le creux de ses clavicules, la poitrine nue dans l'ombre de la couette, sa gorge blanche, ses grands yeux bleus.Tu es magnifique.” Je glisse le bout des doigts le long de sa joue, passe une mèche de cheveux derrière son oreille, les yeux brillants d’admiration. “J’ai envie de te peindre. Genre sur une toile géante. Ou un pan de mur. Sur la façade du château si j’le pouvais. Mais j’crois que Peter me buterait.” Sourire amusé, j'me rapproche pour poser un baiser tendre sur ses lèvres. Un contact qui s’attarde un instant, dont il serait impossible de se lasser et qui réveille tous mes sens, à chaque fois. J’ajoute tout près d’elle, malgré l’envie de rester à se rouler dans la couette, “Est-ce qu’on migre vers l’atelier ?”

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Présent | Keira   Jeu 16 Déc 2021 - 15:42
Keira repense à la conversation qu'elle a eu avec Amy quelques jours plus tôt, et si c'était le bon moment pour enfin lui dire ses sentiments ? Tandis qu'il lui dit qu'elle est magnifique, elle le regarde longuement de manière plus sérieuse. « Eli ? Je crois que... » Elle s'avance et lui chuchote trois petits mots au creux de l'oreille. Trois petits mots qui, elle l'espère, apportera un peu de baume au cœur de son petit-ami. Elle se redresse presque timidement avant de se cacher sous la couverture. C'est intimidant, mais le dire à voix haute, même chuchotée, ça fait du bien finalement.

Quelques minutes plus tard, elle réalise qu'il a eu une bonne idée avec son histoire de dessin sur le mur. « C'est une bonne idée ! Si on allait dessiner sur le mur de l'atelier ? ça ne dérangera personne ! On pourrait peindre tous les membres de la faction ! » Keira se relève et frissonne aussitôt en sentant l'air froid comme son corps nu. Il faudrait mieux s'habiller avant, c'est certain. Elle pourrait passer ses journées au lit avec Eli, mais elle n'est pas certaine que tout le groupe ait envie de les voir se promener à poil.

Une trentaine de minutes plus tard, dans l'atelier

Keira admire la première oeuvre d'Eli. « Tu l'as bien réussi Peter ! C'est vachement ressemblant ! Tu veux pas lui rajouter deux cornes et un bouc de diable ? » souffle-t-elle avec un petit air malicieux. De toute façon, personne ne vient ici, non ? « Je crois que j'ai un peu foiré Camila » Elle n'a pas le talent d'Eli. Heureusement, ce n'est qu'une esquisse sur le mur, elle ne se lance pas directement à la peinture et ainsi, son petit-ami pourra modifier le dessin avant de colorier. Grâce aux petits cours de son copain, elle commence à dessiner quelque chose de ressemblant.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Présent | Keira   Dim 19 Déc 2021 - 14:43
Mon coeur rate un battement, peine à retrouver son rythme alors qu’un gros coup de chaud me prend aux tripes. Un sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres, attendri en la voyant aller se cacher sous la couette après cette confession. Je la lève d’un bras pour y plonger à mon tour, la surplombe légèrement, comme pour lui montrer qu’elle ne m’échappera pas. La joue contre la sienne, j’articule doucement, dans l'obscurité intime de la couette, “Moi aussi, je t’aime.” Un baiser dans le creux de son cou, avant de lever la couverture pour la libérer.

Je la suis attentivement du regard alors qu’elle s’extrait du lit, corps nu crispé par le froid. J’ai un sourire et me lève à mon tour pour passer des vêtements piochés au hasard avant de descendre.

*

“Oh, avec plaisir.” Je hausse un sourcil et m’applique à ajouter ses cornes à la caricature de Peter. C’est notre terrain de jeu, ici. Il n’aura pas son mot à dire. J’ai un rire en voyant l’esquisse qu’elle a faite de Camila, “Nan, c’est super.” Sincèrement. J’prends un peu de recul, passe un bras autour de sa taille, “On est un vrai couple d’artistes.” Keira a fait de sacrés progrès en dessin et en peinture, depuis notre rencontre. C’est cool de parler un autre langage en commun.

“Il faut que tu fasses le mien, et moi le tien.” Je la relâche pour prendre place et commence à esquisser les grandes lignes de la caricature. J’ai pas envie de l’épargner, alors je grossis horriblement ses traits : son sourire énorme s’étire jusqu’à ses deux oreilles, littéralement, et lui bouffe la moitié du visage. J’me marre, qu’elle se prive pas de me faire aussi laid que le coeur lui en dit.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Présent | Keira   Lun 20 Déc 2021 - 23:18
C'est le cœur plus léger de s'être avoué ces trois petits mots qu'Eli et Keira se retrouvent à l'atelier. Il semble plutôt satisfait de ses progrès en dessin. C'est une nouvelle passion qu'elle se découvre et qu'elle est contente de partager avec son petit-ami. « Un couple d'artistes, ça me plait bien ! » Et puis, c'est cool qu'ils puissent avoir leur petit coin où peindre tranquillement. Entre la cabane dans les arbres et l'atelier, elle se sent vraiment bien dans cet endroit. L'extérieur est pas mal aussi : les vignes, la petite étendue d'eau, le grand jardin. Oui, les Inglorious sont plutôt bien lotis.

Eli veut désormais qu'ils se dessinent. La brune hoche vigoureusement la tête et se place aussitôt devant un pan de mur libre pour dessiner Eli. Elle n'hésite pas à accentuer certains traits de son visage et quand elle a finit, elle se rend compte que son dessin ressemble fortement à Aladdin. Un petit fou rire la prend tandis qu'elle lui rajoute le petit chapeau violet que porte le héros du dessin animé et elle continue en chantonnant : « ♫ Prince Ali, oui c'est bien lui ! ♫ » Elle dessine un petit cœur qui sort des lèvres d'Eli.

Jeux d’enfants
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Présent | Keira   Jeu 30 Déc 2021 - 14:24
Le fin crissement des mines de charbon qui s’effritent contre le mur, l’odeur de la peinture et le rire de Keira : un coin de paradis baigné dans la lumière du jour, à en faire oublier tout ce qui peut bien se tramer à l’extérieur. Les sectaires qui ont envahi Seattle, les rôdeurs, les violences qui secouent le monde ne peuvent pas passer ces portes.

Mon regard alterne entre Keira et la caricature que j’essaie d’en faire, finit par s’arrêter sur son fou rire. Je recule d’un pas pour admirer son œuvre, lève un sourcil faussement indigné. “Oh, wow, vraiment ? C’est putain de raciste.” J’suis pas indien… ou arabe… soit, j’connais pas les origines d’Aladdin. Sourire taquin, j’ajoute aussitôt, “J’vais m’occuper de Faith du coup hein, juste au cas où tu nous ferais un autre p’tit dérapage là.” J’exagère une grimace et retourne à mon propre dessin, y appose quelques finitions jusqu’à être satisfait du résultat. J'dis ça pour l'emmerder bien sûr - elle a eu la décence de pas m'représenter avec un tacos à la main ou un sombrero sur la tête.

“T’as qu’à faire Chiara.” dis-je avec une pointe d’ironie dans la voix quand j’attaque l’esquisse de la sexologue, avant d’ajouter avec un peu plus de sérieux, “Tu lui as reparlé, d’ailleurs ?” J’aimerais qu’elles puissent se réconcilier, ça rendrait nos relations à tous bien moins compliquées.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Présent | Keira   
- Présent | Keira -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant