The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Butterflies all havin' fun
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Butterflies all havin' fun   Jeu 2 Déc 2021 - 21:46
Je ne m'attendais guère à recevoir une telle invitation. Il est vrai que j'ai plus l'habitude des réceptions organisées au sein de la Zone Blanche et cela faisait un bon moment que je n'avais plus eu à participer aux réunions mondaines du District 2. Pourtant, cela ne m'a pas empêchée d'accepter. Un peu de divertissement ne me fera pas de mal.

Perchée sur mes habituelles chaussures à talons d'un noir sobre contrastant avec la semelle d'un rouge perçant, je quitte le véhicule qui m'a amenée à destination tout en remettant convenablement mon par-dessus sur mes épaules. Le vent frais de l'hiver qui approche à grands pas me fait frémir un instant alors qu'il chatouille mes mollets couverts d'un élégant collant noir. Dans cette longue robe d'un bordeaux sombre, je m'avance en direction de la porte de la maison accueillant cette « tea party » à laquelle j'ai été conviée.

Lorsque l'on vient m'ouvrir la porte, je me contente d'une salutation polie de rigueur avant de me défaire de mon manteau et de laisser la maîtresse des lieux l'accrocher sur un cintre. Mon regard se perd sur la décoration des lieux pendant un instant avant qu'il ne finisse par s'arrêter sur les autres invitées. Nous devons être une vingtaine, tout au plus, et je m'avance dans le salon en suivant l'hôtesse du jour. Une nouvelle fois, je salue les femmes présentes avant d'aller me servir un verre de jus de fruit comme on m'a invitée à le faire. Le thé sera prêt d'ici quelques minutes, cela permettra de patienter.

Bonjour Neela, c'est un plaisir de vous voir ici. Comment vous portez-vous ?, dis-je à la concernée en me retrouvant à ses côtés. Mes lèvres trouvent le bord de mon verre pour que je puisse me délecter du nectar qu'il contient. Un petit sourire ourle le coin de mes lippes, qui malheureusement prend une teinte amère lorsque je repère dans l'assemblée une voix qui fait désagréablement vibrer mes tympans. Beverly. Puta. Oui, je retiens un souvenir des plus désagréables concernant l'épouse du Docteur Cox depuis notre dernière entrevue. Aussi, je ne tiens pas à avoir à supporter sa présence plus que nécessaire. J'espère qu'elle n'aura pas dans l'idée de venir nous voir. Quoi que j'imagine que je ne tarderai pas à être déçue à ce sujet.

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterflies all havin' fun   Ven 3 Déc 2021 - 10:59
Bonjour, pourquoi est-elle là ? Elle se pose la question. La promesse extorquée par Beverly l'oblige moralement à se tenir ici mais très honnêtement, Neela se demande si elle a vraiment besoin de se trouver dans cette maison. Pour quoi ? Pour qui ? Certainement pas pour elle. La réunion la replonge de front dans de mauvais souvenirs, elle n'a aucun mal à retrouver l'ambiance du mariage de Daisy, où tout n'est que politesse et ronds de jambes. Malheureusement, elle, c'est le picotement sur sa langue qui lui revient dans la foulée, cette impression qu'elle va finir par y passer. Dans un coin de la pièce, l'indienne essaie de disparaitre, elle aimerait simplement se faire oublier... Et puis, Elandra s'approche, verre en main, dégustant son jus en la saluant.

Pourquoi. Bon sang, pourquoi. Neela a un regard pour l'assemblée, l'envie de lui demander ce qui l'amène à lui adresser la parole. Sans être hostile pour autant, juste... N'a-t-elle pas plus sympathique qu'elle comme amie ? Je- Elle s'interrompt, c'est la silhouette de Beverly qui s'impose soudainement et pose une main sur son épaule : Tu es là, je te cherchais partout ! Fait-elle avec enthousiasme, en se plantant à côté. Presque à ignorer Elandra. Presque ! Beverly est trop formée aux convenances pour vraiment se laisser dépasser par un quelconque ressentiment, même si, sans que Neela ne le sache, elle en éprouve : Je suis si contente que tu sois venue finalement, toi qui hésitais, ajoute-t-elle.

Son sourire parfaitement blanc s'étend pour se poser sur l'épouse à côté : Madame Torres, quel plaisir de vous revoir, souffle-t-elle avec plus de miel encore dans la voix. Quelle performance. Neela fronce les sourcils, un peu prise au dépourvu. Se connaissent-elles ? Neela, tu te souviens ? Nous étions à la même table au mariage justement, explique Beverly pour remettre dans le contexte. Cette dernière sait que non, mais tend à expliquer à tout le monde à quel point elle s'est fait impacter par l'empoisonnement. Désolée, mes souvenirs du mariage sont très flous, je n'ai plus grand chose en mémoire malheureusement, elle plisse le regard vers l'hispanique, tentant de se rappeler mais... rien à faire. Vous n'avez pas été hospitalisé, n'est-ce pas ? Demande-t-elle par principe. Elle ne croit pas l'y avoir vu de toute façon.

Coming up until we die

ANAPHORE
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterflies all havin' fun   Ven 3 Déc 2021 - 12:53
Comme il était possible de s'y attendre, il n'aura pas fallu longtemps pour que la personne la plus indésirable – à mon sens – de l'assemblée ne se dirige vers nous. Un sourire de façade s'installe paisiblement sur mon visage alors que mon regard se pose sur la jeune femme qui vient de nous rejoindre. Imperceptiblement, mes doigts se resserrent sur le verre que je tiens afin de contenir l'agacement que je peux ressentir en mon fort intérieur.

Les jours ont beau avoir passé depuis le mariage de Daisy et du Docteur Newman, je me souviens parfaitement du déroulé des événements. Lorsqu'il a été nécessaire d'évacuer l'indienne ici présente. On ne me fera pas croire qu'il s'agit d'un bête accident que celle-ci soit subitement partie vers l'avant avec tant de force et que cela m'ait fait chuter également. D'autant plus que Beverly avait disparu l'instant d'après.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé aux activités de ce District, répondis-je simplement aux mots de l'épouse du Docteur Cox. Je n'ai aucune intention de lui faire croire que le plaisir de se revoir est partagé, d'autant que je ne doute pas un seul instant qu'il ne s'agisse là que de poudre aux yeux.

Lorsque Neela prend à nouveau la parole, je viens placer une main sur son avant-bras dans un geste à la fois amical et protecteur. J'ignore la raison pour laquelle je ressens ce besoin en cet instant, mais face à Beverly mon instinct me souffle qu'il faudra prendre soin de cette femme passablement désarçonnée par la situation. Une amnésie partielle n'est absolument pas un atout dans une telle situation. Ne vous en excusez-pas, je suis soulagée de vous voir sur pieds aujourd'hui. Une chose pour laquelle on ne peut en rien remercier cette véritable punaise venue apporter sa puanteur dans la discussion que je m'apprêtais à amorcer.

Non, j'ai eu la chance de ne pas consommer de poison. Je me suis contentée de faire le nécessaire pour votre évacuation. Ce qui est vrai. Cela me permet d'ailleurs de rebondir sur le sujet pour détourner mon attention sur Beverly et la questionner à ce sujet. D'ailleurs, Beverly, je ne me souviens pas vous avoir vue très longtemps lorsque l'agitation était à son paroxysme au cours du mariage. Vous semblez avoir été en capacité de vous esquiver rapidement, mais je n'ai pas souvenir de vous avoir vue souffrir de quelconque symptômes. Ma mémoire serait-elle défaillante, ou avez-vous eu une urgence à gérer ailleurs ?

rock it and own it.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterflies all havin' fun   Sam 4 Déc 2021 - 18:07
Merci beaucoup, pour ça, souffle simplement l'indienne, incapable de dire davantage. Elandra a contribué à la sortir d'ici de ce qu'elle a pu comprendre, elle n'en avait pas l'obligation mais l'a fait quand même, et Neela lui doit donc une faveur. Un peu contrariant, considérant qu'elle a un avis relativement fait au sujet de l'hispanique. Il n'y a pas d'atomes crochus. Elle lui reconnait volontiers son intelligence, mais n'est pas convaincue du reste de sa personnalité. L'opportunisme dont elle fait preuve l'a largement refroidi. De toute façon, la conversation dévie et Beverly ne se laisse pas démonter. J'ai été évacué par les Trônes, oui, ils ont fait en sorte que la place soit nette pour les médecins, et mon mari a demandé que je ne traine pas non plus pour éviter d'autres contagions, répond-t-elle d'un air contrit : C'était une terrible journée, dommage, tout avait si bien commencé...

Un soupir échappe à la jeune femme, et effectivement, Neela ne peut pas dire mieux que ça considérant qu'elle a passé quand même quelques semaines à l'hôpital en raison de cet empoisonnement. Elle aurait pu y rester. Et parfois, elle songe qu'elle aurait mieux fait d'y rester. Je n'imagine même pas comment la mariée doit se sentir à cause de ça, à sa place, je serais... La brune trempe les lèvres dans son verre, Neela en est encore à hésiter à se servir. Elle a faim probablement, soif aussi. Mais n'est pas en confiance. Au trente-sixième dessous, reprend Beverly pour finir sa phrase, avant de croiser le regard confus de son amie. Oh, excuse-moi Neela, je ne voulais pas- Elle s'interrompt à nouveau. Ton mariage était vraiment beau malgré ce qu'il s'est passé, Neela fronce les sourcils.

Hoche la tête dans la foulée. Qu'importe, c'est du passé. Elle esquisse un sourire contrit de toute façon, sans se formaliser du reste. Il n'y a pas de mal, ses yeux se tournent vers l'hispanique dans la foulée, l'épouse a gardé un silence religieux jusque-là, en fixant la femme du docteur Cox. Vous connaissez bien notre hôte, Elandra ? Demande-t-elle poliment. Je peux vous appeler ainsi ? Histoire de ne pas faire de bévue dans l'immédiat. Voilà qui l'arrangerait sans doute, elle et ses proches au passage, de lui éviter le pilori dans l'immédiat. J'espère que Selina pourra passer, je crois qu'elle doit prendre du temps auprès de son mari encore mais... Sa compagnie est si agréable, soupire Neela. Selina ? Elle porte les yeux sur Beverly avec un sourire plus franc : Oui, la femme du Général Ortega, précise-t-elle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterflies all havin' fun   Sam 4 Déc 2021 - 18:34
Il n'est pas aisé de contenir cette envie prenante de lever les yeux au ciel et prouver par le non-verbal à quel point je ne crois en rien à la théorie avancée par Beverly. Cette femme est une réelle vipère. Pourtant, je ne me situe certainement pas très loin d'elle sur cette échelle aux yeux de certains. J'en ai bien conscience. En réalité, Neela elle-même doit avoir le sentiment de se retrouver en plein milieu d'une fosse à serpents. J'imagine qu'elle ne doit pas avoir conscience de ce qu'il s'est passé au mariage. J'ignore s'il s'agit là d'une chance pour elle ou non.

Silencieuse alors que l'épouse du Docteur Cox s'exprime, je dois dire que je n'écoute que d'une oreille distraite ce qu'elle peut bien raconter. Mes yeux l'observent, cherchant à déceler un quelconque signe de nervosité ou de mensonge. Sans y parvenir, malheureusement. Et ce n'est que lorsque mon attention est attirée par la voix de l'indienne prononçant mon prénom que je finis par détourner le regard.

Vous pouvez, Neela. Une précision peut-être anodine mais soulignant bien qu'elle est la seule de mes deux vis-à-vis disposant de ce droit à la familiarité. Portant à nouveau mon verre à mes lèvres, je me délecte d'une gorgée de jus de fruit avant de répondre à la question initialement posée. En réalité, je ne connais que très peu notre hôte. Je n'ai fait que répondre à une invitation me permettant de changer de mes habitudes de la Zone Blanche. Il est toujours bon de perturber ses habitudes.

Mes yeux balaient un instant l'assemblée, à la recherche de Selina puisque celle-ci vient d'être mentionnée par Neela. Ne la voyant pas mais ne doutant pas pour autant qu'elle réponde présente à une invitation du genre, je vois là une opportunité de retrouver un peu d'intimité. Un sourire poli mais une expression ne souffrant d'aucun refus prenant place sur mon visage, je regarde à nouveau Beverly. Je suis certaine que vous gagneriez à faire connaissance avec Madame Ortega. Prenez donc congé, Beverly, pour aller la trouver. Cela sera certainement un enrichissement certain pour vous.

Il se passe quelques instants avant que cette indésirable sangsue ne décide de s'exécuter, me laissant ainsi seule avec la femme que j'étais venue voir en premier lieu. Une nouvelle fois, je prends une gorgée du contenu de mon verre avant de prendre la parole. Vous ne devriez pas crier à qui veut l'entendre que votre mémoire vous fait défaut sur certains événements du mariage. Par ailleurs, permettez-moi de vous conseiller de vous méfier de cette femme. Quelque chose me dit qu'elle n'est pas étrangère à cette chute que vous avez effectué lorsque nous tentions de vous évacuer. Je dis tout cela d'un air détaché, saluant de temps en temps d'un signe de tête poli et trinquant à distance avec les femmes tenant à attirer mon attention. Cela permet au moins de dissimuler l'importance de la discussion que j'entretiens avec celle à mes côtés. Je ne suis pas sans savoir que vous ne me portez pas dans votre cœur, Neela, je l'ai bien remarqué. Pourtant, contrairement à cette vipère, je ne cherche pas à vous nuire. Au contraire.

rock it and own it.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterflies all havin' fun   Sam 4 Déc 2021 - 19:04
Je te rejoins après, promet Neela à l'égard de Beverly, quand celle-ci est congédiée. Elle ne met pas longtemps à comprendre que ça a un but, alors que la jeune femme s'esquive finalement en se mêlant à la foule. Pas de Selina en vue à l'évidence, bien dommage, elle espère quand même la voir dans la journée, profiter d'un moment avec elle, et filer sans demander son reste. Ce genre d'attroupement a tout de démotivant, inutile et parfaitement indécent considérant la situation sanitaire d'il y a quelques mois à Walla Walla. Qu'est-ce que vous vouliez me dire ? Demande-t-elle à Elandra en se tournant vers elle finalement.

Sans vrai détourne, l'hispanique s'explique et lui prodigue certains conseils. L'indienne se surprend à froncer les sourcils devant l'attitude de la jeune femme, encore plus devant le ton qu'elle prend pour lui parler. Lesdits conseils sont mêmes plus originaux qu'elle ne peut s'y attendre : Le crier à qui veut l'entendre ? A croire qu'elle l'a annoncé en arrivant avec un haut-parleur en main. La tournure la renfrogne évidemment, surtout qu'elle trouve ça parfaitement déplacer. Admettons que c'est parce qu'il s'agit d'un conseil d'Elandra avant toute chose, puisqu'elle ne la tient pas en très haute estime. Je vais avoir du mal à le cacher considérant que j'ai déjà du mal à recomposer cette journée et que tout le monde n'a que cette conversation à la bouche, explique-t-elle.

Il n'y a qu'à voir. Elle est une attraction touristique, probablement que c'est aussi la raison de son invitation aujourd'hui. C'est pathétique, Neela s'est prêtée au jeu, elle regrette instantanément. Elle a pourtant cent fois mieux à faire. Tout ça pour quoi ? Ou pour qui ? Beverly surtout, dont il est question immédiatement après. Je ne sais pas vraiment de quoi vous parler, de quelle chute vous faites mention, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas les détails, relève-t-elle néanmoins en venant esquisser un sourire aussi faux que cette ambiance bienveillante et légère dans cette maison. Et que cherchez-vous à faire ? Si ça n'est pas à lui nuire, à l'évidence. Neela a bien du mal à comprendre la manipulation. Beverly n'est pas comme vous la décrivez, c'est probablement un malentendu, ajoute-t-elle, sans y croire.

Coming up until we die

ANAPHORE
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterflies all havin' fun   Sam 4 Déc 2021 - 20:13
Si la candeur et la naïveté sont des vertus aux yeux de certains, il est clair que cela n'est pas mon cas. Je considère ces traits de caractère comme des preuves évidente d'une faiblesse latente. Des portes laissées grandes ouvertes aux esprits plus pervers qui ne perdront jamais une occasion de les utiliser. En un sens, il serait bête de se priver d'une telle facilité en préférant le défi d'un esprit parfaitement affûté.

Il ne tient qu'à vous d'orienter la discussion autrement. Ne les laissez pas vous tourner en ridicule et se servir de vous comme distraction. A moins que cela ne puisse vous servir d'une quelconque manière. Mes mots sont posés, presque récités sans la moindre émotion. D'autant que je ne regarde toujours pas mon interlocutrice. Je refuse de perdre des yeux cette assemblée qui pourrait se mettre à nous observer. Il n'y a rien de pire que les rumeurs. Ce genre d'événements est malheureusement le lieu de naissance de bon nombre d'entre elles. Je ne laisserai pas une telle chose se produire.

Mes lèvres reviennent trouver le bord de mon lèvre, me permettant de prendre une gorgée de jus. Cela ponctue mon récit, permet d'ajouter des temps morts dans cette discussion afin de limiter les risques d'être imaginées comme ayant un échange trop important. Je ne connais que trop bien ce jeu auquel nous jouons toutes – ou presque – ici.

J'adresse une œillade en coin à Neela lorsqu'elle se tourne vers moi, ne prenant pas la peine d'en faire de même. Pardonnez l'impolitesse de ma position, mais nous ne devons pas laisser place à des suppositions nous concernant. En dehors de ce mariage, je vous rappelle que nous ne sommes pas censées nous connaître, ajoutais-je sur un ton permettant qu'elle seule soit capable de m'entendre.

Je cherche à vous faire prendre conscience de la réalité. Comme vous le mentionnez vous-même, vous n'avez que très peu de souvenirs concernant les événements ayant mené à cette amnésie. Et je ne laisserai en aucun cas cette vipère se créer une place de choix à vos côtés alors qu'elle ne cherche en rien votre bien. Non pas que je tienne particulièrement au bonheur de l'indienne, il ne faut tout de même pas me prendre pour une idiote. J'ignore la raison pour laquelle Beverly la hait tant, mais je saurais reconnaître ce sentiment derrière n'importe quelle barrière érigée en façade. Puisque vous semblez en avoir besoin, je vais me permettre de vous rafraîchir la mémoire. Lorsqu'il a été nécessaire de procéder à votre évacuation, vous avez subitement perdu l'équilibre. A cet instant, Beverly et moi vous aidions à avancer. Du moins, l'une de nous prétendait de le faire. Car la manière dont vous avez subitement foncé vers le sol ne correspond pas à une chute « naturelle ». Vous avez été poussée. J'en mettrai ma main à couper. L'entorse avec laquelle j'ai du composer les jours suivants est une preuve suffisante que je n'ai rien à voir avec cela. La perte d'une précieuse paire de talons et les taches de sang étant venues ruiner ma robe en sont deux autres.

rock it and own it.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterflies all havin' fun   
- Butterflies all havin' fun -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant