The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

On the cold earth, we're watching the world
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: On the cold earth, we're watching the world   Jeu 2 Déc 2021 - 9:31

01 Décembre 2021, aux alentours de Fort Ward.

Bon. Visiblement, j’dois aller un peu mieux, car on m’autorise à r’faire des rondes et d’la surveillance en patrouille. Bon, ce n’sont que des patrouilles tu m’diras… Rien d’bien excitant. Quoi que, avec c’qu’il se passe en c’moment du côté de Seattle, ça pourrait dégénérer assez rapid’ment, d’autant que, d’c’que j’ai compris, New Eden connait notre position… Cet enfoiré d’geôlier avait raison : ils ont attaqué quand on était fait prisonniers ! Mais ils ont été repoussés ! Et ouais bandes d’tafioles sans couilles !

Mais l’danger reste bien présent. Et pas qu’ça… La phrase de June : « Quand est-ce qu’il sera à nouveau bon pour le service ? » me reste toujours en tête depuis quelques jours… J’suis bon pour le service putain ! J’veux dire… Ouais, j’fais encore des cauchemars, j’ai un peu d’mal à garder mon calme parfois quand y’a trop d’signaux, genre, au milieu d’une dispute au bar, ou lorsqu’il y a trop d’gens qui m’parlent en même temps… Mais j’vais d’mieux en mieux ! Même si, d’après Ivy, et Sean, j’en aurait pour pas mal de temps encore…

En tout cas, l’fait d’plus être cloitré chez moi, d’reprendre les entraîn’ments et les missions militaires d’ce type, ça m’fait du bien. J’ai d’quoi m’occuper. Mon fusil en main – mon fidèle HKG28 – et un flingue à la hanche, j’me sens invincible, mais surtout, j’me sens… Moi.

Même si bon, c’serait mentir d’dire qu’j’ai pas laissé une part d’moi-même là-bas. Stanley aussi, j’imagine… S’battre tous les jours pour pouvoir bouffer, pour pouvoir boire, pour pas s’faire crever… Ces types, ces Oblivions sont justes des animaux dans des corps d’humains… Tout c’passe selon la loi du plus fort, et selon les désirs tordus d’ce Grand Maître… Tant qu’tu lui offres du sang, des tripes, qu’tu tue et avec panache, t’peux survivre un jour d’plus… Mais s’il venait à péter d’travers, alors c’était la mort… Heureusement, cet enfoiré n’nous a jamais d’mander d’nous battre l’un contre l’autre… Putain, heureusement…

J’secoue la tête vigoureus’ment pour m’sortir d’ces pensées. Ça y est, j’ai encore eu une absence… Fait chier… J’me tourne vers Zack : c’jeune gosse à b’soin d’un ancien à ses côtés et d’un type qui sait c’qu’il fait. Pas d’un type qui s’barre dans ses pensées H24 !
« Rien à signaler ? » Que j’lui demande. « T’arrives à suivre ? A t’concentrer ? Si t’as des questions, t’hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On the cold earth, we're watching the world   Dim 5 Déc 2021 - 21:09
Possible que je sois un peu nerveux pour cette première sortie. Bon, okay, je me suis porté volontaire et tout hein. En plus, c’est pas comme si j’étais pas habitué à être vigilent ou à monter la garde. Je l’ai fait pendant des années. Et je sais me servir d’un flingue. Plus ou moins. Sauf que là ouais… c’est différent. Parce que je connais pas vraiment Logan déjà et qu’en plus, à part ma sortie avec Locke de l’autre jour, ça fait des semaines, des mois même, que j’ai pas fait ce genre de trucs.

Je saurais pas trop dire si ça me manquait ou pas. Mais j’me rends compte que potentiellement ouais, j’me suis vite habitué à être juste un civil. A me préoccuper de ce que je sais faire, sans avoir à me soucier du dehors. Pas trop quoi. Quelque part, c’est pas plus mal de recommencer à me confronter à des trucs du genre. Pour pas être pris au dépourvu le jour où une nouvelle connerie nous tombera sur le coin de la gueule. Parce qu’on va pas se leurrer, ça va forcément arriver. Demain, dans trois semaines, dans un an. Peu importe. C’est comme ça que ça marche depuis cette foutue fin du monde de toute façon. Quand ça va bien, ça dure jamais longtemps.

En tout cas, j’suis un peu impressionné aussi de faire cette ronde avec Logan. J’le connais pas le type, vu qu’il était entre les mains des Oblivions au moment où j’ai débarqué. Mais, contrairement à toutes les attentes, il était pas mort. Comme Stanley donc. Ce qui est plutôt cool. Moins quand on sait ce qu’ils ont vécu. Et je lui lance un regard en coin quand il m’interroge. « Ca a l’air plutôt calme. ‘fin à première vue. J’me méfie quand même. Y a pas beaucoup de rôdeurs qui viennent jusqu’ici non ? Ca a toujours été comme ça ? » Un mince sourire avant que j’finisse par hocher la tête quand il continue. « Ouais, je crois que ça va. Après, je te cache pas que c’est… que t’es assez impressionnant comme type. Alors j’ai potentiellement la pression. Pas envie de faire trop de conneries. » Au moins, qu’il sache que, si je suis nerveux, ça a rien à voir avec ce qu’on a autour de nous. J’continue, avant de tousser un rire. « Je te préviens, je pose toujours beaucoup trop de questions quand j’suis lancé, alors faut pas hésiter à me freiner dans mon élan, je sais que je peux être super casse-couilles. »

Et je regarde autour de moi, fronçant les sourcils. « Ca marche comment les patrouilles alors ? Y a toujours des groupes qui font le tour H24 ? » Ce serait logique mais, en même temps, je suis le type qui se porte volontaire sans trop savoir ce qui l’attend. Je sais, je sais, moi aussi je m’impressionne.  

A lot of life is just surviving what happens...
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On the cold earth, we're watching the world   Mer 8 Déc 2021 - 8:29
J’me demande ce qu’il faisait avant ce p’tiot ? Enfin, p’tiot… Il est presque aussi grand que moi, ça doit s’jouer à un ou deux centimètres seulement. Bo, par contre, c’est une brindille. Suffirait que j’me tienne bien droit pour qu’il disparaisse derrière mon dos ! M’enfin, il est là, il est jeune, il à l’air d’savoir se servir d’un flingue – ou plutôt d’le tenir mais bon – et il en veut donc… Perso, ça m’va !

Mais c’qu’il a l’air nerveux, bordel ! Faut qu’il s’détende ! Qu’il pète un coup ! Qu’il s’branle histoire d’se détendre ou qu’il aille s’faire pomper par une d’ces nanas du fort, mais faut qu’il trouve une solution parce qu’j’ai l’impression qu’il va péter son string à force d’être aussi tendu. Il m’ferait presque rire, mais même si c’te mission n’est qu’une ronde de merde, c’la première fois qu’j’suis autorisé à reprendre une arme dans les mains. Alors bon, ça veut dire que ma guérison s’améliore donc… Voilà.

« Ouaip, c’calme généralement ces rondes. Mais heureus’ment qu’on les a : New Eden possède des bateaux et des pneumatiques, d’quoi faire un assaut maritime sans aucun problème. Faut surveiller tout c’bordel bien-sûr. C’important. » Ouais je sais que je ne lui apprend rien… Enfin, à partir du moment où il s’met à réfléchir tout seul quoi. Avec son p’tit cerveau.

« L’coin a été sécurisé y’a des années j’crois, bien avant qu’j’n’arrive ici. Y’a une ligne d’démarcation plus au Nord, qui protège tout l’Nord d’intrusions terrestres. Faut y patrouiller régulièrement aussi, donc, t’contente pas d’balades sur l’littoral. » Ouais bon, faut qu’j’arrête d’lui asséner des coups là. J’ai l’impression d’mal lui parler à ce p’tiot… Il n’y est pour rien si ma vie c’est d’la merde en c’moment, si j’ai pris aussi cher. Il était volontaire pour c’te ronde, rien qu’pour ça, j’devrais l’encourager… J’le sais, mais j’peux pas m’empêcher d’être dur avec lui… Il veut être soldat ? Faudra que j’le forme, et on n’forme pas un soldat avec des sentiments. Bordel !

Quoi ? J’l’impressionne ? Hein ? Il m’fait quoi là ? Faut que j’sorte ma bite après ça ou bien ? Je l’impressionne ? « Hein ? » Ouais bon, j’parles après avoir cogité, j’le sais, mais j’avoue… J’n’étais pas prêt. « T’met pas la pression, c’qu’une ronde. L’pire qu’il peut s’passer, c’est d’se casser la gueule dans l’sable, alors pète un coup. »

Bon, ça, c’est fait. La suite maintenant. « t’inquiète, si t’es trop casse couille, j’te f’rais faire cent pompes et j’te pèterais les dents. » Mec… Putain… T’es obligé d’être aussi con ? Il te d’mande juste ton aide quoi putain… « Heum…Ouais, y’a des groupes qui font des tours presque H24. Les responsables ont divisé la zone en plusieurs secteurs, chaque secteur doit être patrouillé, et possède une sorte d’quartier général. On signe un registre à chaque patrouille avec des remarques s’il s’est passé quoi qu’ce soit. Si on a tué des rôdeurs, buté un animal pour la chasse, tu vois quoi. Et régulièrement, les chefs récupèrent les registres et les archivent. Bref, c’n’est pas juste d’marcher et d’faire les gros bras, y’a des trucs a remplir et des comptes rendus à faire. »
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On the cold earth, we're watching the world   Ven 17 Déc 2021 - 14:12
Je lance un regard curieux à Logan, alors qu’on fait notre petit tour. Je me demande quand même ce qu’il a pu être avant tout ça et, si j’ai tendance à être curieux en temps normal, là c’est pas tout à fait la même chose. Il a pas trop la gueule du mec qui aime se faire emmerder et harceler de questions. Ptet pour ça que je suis tendu. Pourtant, j’en ai fréquenté des mecs comme ça, j’ai même grandi avec. Et c’est ptet un peu pour ça que je sais pas top sur quel pied danser. Ou alors je me prends beaucoup trop la tête, ce qui est pas du tout impossible.

J’oublie quand même d’être nerveux quand il me répond, grimaçant quand il parle un peu plus de New Eden. « P’tain mais… y a un truc qu’ils savent pas faire ces connards ? » Par l’air, la terre ou la mer, ça commence à faire beaucoup. Et pourtant, tout le monde a l’air de prendre ça vachement bien. J’ai pas entendu qui que ce soit parler de se tirer de là, alors que New Eden sait où on vit. Alors ouais, je me laisse embarquer par cette confiance général, sans trop savoir si ça nous tuera pas tous. Au pire, au moins on sera pas morts la queue entre les jambes. « Ouais j’comprends, faut pas se relâcher. » Et puis j’ajoute, songeur. « T’étais dans l’armée toi avant, c’est bien ça ? » Après, je sais que pas mal de monde a un formation du genre militaire ici. Ptet que je devrais m’y coller, même si c’est pas vraiment mon profil. Je suppose que si c’est nécessaire, on me demandera de le faire. Ou un truc du genre.

« Ah okay. Et t’es là depuis quand ? ‘fin si c’est pas indiscret quoi. » Et je hoche la tête quand il continue, notant mentalement ce qu’il me raconte. « Ca fait quand même une sacrée zone à surveiller au final. J’avais pas tiqué qu’on était aussi étendus. » Bon, je vois bien qu’il est un peu sec quand il me répond mais, déjà, il répond. Donc soit il est du genre bourru, soit il a encore du mal à se remettre de ce qui lui est arrivé. Ce que je pourrais piger. D’autant que les deux sont pas incompatible.

J’ai un rire à sa réaction quand je lui dis qu’il m’impressionne. « Quoi ? Va pas me faire croire que personne te l’a jamais dit. T’as vu ta carrure ? Et t’as pas trop l’air d’être du genre à cueillir des pâquerettes pour le plaisir. Tu vois ce que je veux dire ? Mais ça va hein, c’est cool. Me faut juste un petit temps d’adaptation. » Et j’ai un large sourire quand il continue. « Arrête, j’vais devoir regarder mes pieds pour pas me vautrer maintenant. » Enfin, je vais me détendre un coup, il a raison. « Tsais que je serais probablement mort avant la fin des cent pompes hein. » Un ricanement, alors que je me dis que là, il essaie de détendre un peu l’ambiance. « Ah ouais faut vraiment consigner tout ce qui se passe, même les trucs qui semblent anodins. » Je me doutais bien que c’était pas juste pour faire de la figuration ou pour montrer qu’il y a bien des gens armés qui se baladent sur les côtes. J’ai un silence, avant de reprendre, alors que je continue d’observer autour de moi, en essayant d’être aussi attentif que possible. « T’as déjà eu des emmerdes pendant les rondes ? »

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On the cold earth, we're watching the world   Dim 19 Déc 2021 - 15:06
Ah, il m’fait rire. Il à l’air motivé c’jeune, mais il est encore… Jeune. J’veux dire, un novice quoi, d’une certaine manière. En même temps, c’est c’qu’il est. J’sais pas c’qu’il f’sait avant, et j’sais pas non plus son vrai âge, enfin, c’qu’il a pu faire avant. Il est dans les débuts d’sa carrière d’soldat, ou d’sentinelle, ou… Enfin bref, voyez quoi.

« Ah… Ces fils de putes, ils en ont des moyens, ça j’te l’dis. » Ouais, ils ont d’sacrés moyens, j’m’en souviens encore putain d’merde. Ils ont des soldats d’élite, ils ont des véhicules, des blindés, des avions, des bateaux… « Et ils ont les soldats pour tout faire. Si d’main ils choisissaient d’dégarnir tous les avant-postes, et qu’ils envoyaient tous leurs putains d’véhicules et d’soldats sur not’ tronche, ils nous laveraient en deux s’condes sept. »

Ouais, l’tableau est pas vraiment propre, j’sais bien. Mais ça n’l’empêche pas d’continuer à m’poser des questions, et pas qu’un peu. L’type est curieux, bordel de merde. Il m’fait presque rire. J’veux dire, j’ai l’impression d’me retrouver quand j’avais genre 17 ou 18 piges. Un p’tiot, avec un tuteur, qui doit tout apprendre… Mais qui apprend, effectiv’ment. Et ce Zack m’fait penser à ça. J’suis l’ancien, il est l’nouveau, et il veut apprendre qui est l’ancien pour pouvoir grandir lui aussi. Ça m’ferait presque rire, d’une certaine manière. J’vais lui répondre, sans problème.

« Faut jamais s’relâcher. Même dans les rondes, y’a toujours des trucs à r’garder. Ces types sont malins, et les Oblivions aussi. Si on r’trouve des charognes qui s’baladent côté plage, ça veut dire qu’ils auront été déposés là. Donc, qu’c’est l’prémisse d’une attaque. Et not’ rôle d’avant-garde, ce s’ra d’prévenir tout l’monde, et d’préparer la défense, quitte à crever les premiers. T’comprends ? » Il à l’air d’comprendre. Faut dire que j’mâche pas mes mots, et que j’suis particulièrement direct. « Heu… Ouaip, j’étais dans l’armée. J’étais dans les Navy SEALs, sous-officier d’compagnie d’combat. Et j’suis là d’puis début 2020. »

Voilà, ça s’est fait. Continuer la ronde, on n’sait jamais. Fusil en bandoulière, main droite sur l’pontet d’tir, main gauche sur la poignée d’maintient. J’suis prêt à tirer s’il y’a besoin !

« J’suis pas un enfant d’cœur, ça c’est clair. Mais j’suis pas un mauvais gars, alors détend toi. Ici, t’rencontrera des types plus grands, plus baraqués. Face à New-Eden, c’s’ra pire encore. Mais faudra pas t’laisser impressionner, sinon, t’es mort. Compris p’tiot ? »

J’occulte volontairement sa question sur les potentielles emmerdes durant les rondes. Vaut mieux éviter d’le faire flipper, d’une manière ou d’une autre.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On the cold earth, we're watching the world   Mar 28 Déc 2021 - 11:31
Bon, finalement, ça se passe quand même visiblement pas trop mal. Okay, ça me conforte dans l’idée que j’ai pas trop le profil militaire ou assimilé mais, au moins, j’ai pas deux mains gauches et je peux aider à défendre cet endroit qui est devenu mon foyer. Même si clairement, j’préfère de loin rester dans les ateliers maintenant. J’ai retrouvé ma place et j’en suis content. Mais j’ai pas envie d’être rouillé au cas où on se fasse de nouveau attaquer. J’note dans un coin de ma tête de demander à Arizona quelques trucs pour mieux utiliser mon flingue, vu que je suis pas du genre à complexer face à ma meuf, autant en profiter.

J’grimace quand Logan me confirme que ouais, les New Eden ont les moyens. Je m’en doutais mais à ce point-là, j’avoue que je l’avais pas vu venir. « J’vais poser une question conne mais… pourquoi ils l’ont pas fait ? Après leurs avions ? J’veux dire, le coup des rôdeurs piégés, c’était pas con du tout hein, mais ils auraient pu s’assurer que le boulot était fini. » Mais non, il s’est rien passé depuis. Ptet qu’ils voulaient juste nous avertir avant de tout raser pour de bon. Ou j’sais pas trop.

Comme d’hab, je multiplie les questions. J’peux pas m’en empêcher. Faut dire qu’il y répond et que bon, c’est un peu la première sortie du genre que je fais. Les virées avec Locke comptent pas vraiment. Je veux dire, c’est Locke, je peux lui demander tout ce qui me passe par la tête sans me soucier de s’il trouve mes interrogations débiles ou pas. Et je hoche la tête à ses réponses. « Ouais, j’vois le genre. Et les Oblivions, tu penses qu’ils peuvent arriver jusque-là ? » Je laisse échapper un sifflement admiratif quand il me donne son CV et je souffle, d’un ton amusé. « Ah ouais, ça claque. Dis-toi que t’as un apprenti ingénieur en électronique devant toi, donc forcément, y a un léger fossé, rapport aux compétences martiales. » Bah, après, je suis là pour apprendre. Et on attend pas de moi de grandes stratégies. Juste de pas jouer au con en cas de problème. « T’étais où avant ? Si c’est pas indiscret hein… » Y en a qui ont pas envie de causer de ce qu’ils ont pu faire avant de débarquer à Fort Ward. Ce que je peux comprendre, j’ai moi-même du mal à vraiment tout raconter.

Et je prends une grande inspiration quand il continue. J’ai envie de lui dire que c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on est du côté des grands baraqués. Que j’le vois pas du genre à flipper face à des mecs qui peuvent lui casser la gueule, voire pire, s’il rentre pas dans le rang. Et qu’on l’a pas déjà menacé de mort pour que dalle. Il en impose, carrément plus que moi. J’ai encore ma stature qui joue en ma faveur, au premier abord en tout cas. Mais ça marche pas toujours, surtout pas sur le long terme, quand on commence à me connaitre. J’essaie de chasser tout ça, surtout le souvenir de mon frangin, alors que j’ai un sourire. « Je vais essayer de m’en rappeler. Mais c’est… compliqué. Les militaires… vous savez ce que vous faites. Carrément plus que moi. » Alors ouais, c’est impressionnant.

J’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que j’ai l’impression de voir du mouvement un peu loin, dans les fourrés. Je m’arrête et je plisse des yeux, avant de tourner la tête vers Logan. « T’as vu ça ? J’ai pas rêvé ? » C’est un animal ? Autre chose ? Je suppose qu’il va falloir aller jeter un œil de toute façon.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On the cold earth, we're watching the world   Dim 2 Jan 2022 - 8:26
Bon, c’vrai qu’il parle pas mal. Il parle même beaucoup, enfin, bien plus que c’que j’pensais quand on m’a dit que j’faisais équipe avec un type qu’était anciennement avec Locklan, un biker. Ces types là sont pas des bavards généralement… Mais lui, bordel, qu’est-ce qui cause ! Et il en pose des questions !
« Ils étaient sans doute occupés ailleurs aussi. L’attaque des Oblivions a été suffisamment violente pour détruire toute une prison d’un avant-poste d’ces foutus New-Eden. Ils ont dû déployer leurs forces pour les r’chercher, ou s’renforcer… Et puis, leur territoire et foutrement grand ! Avec toutes les attaques qu’on à fait, ils doivent être sur tous les fronts… Si ça s’trouve, c’t’attaque devait être juste un moyen d’nous faire peur… Peut-être d’trouver une paix. Que’que chose comme ça. »

A peine qu’j’ai fini d’répondre à sa première – ou ses premières – questions, qu’le voilà qu’en r’pose d’autres. Bordel, mais il s’tait jamais c’lui-ci ? « Heu… J’en sais foutrement rien p’tain. Ces types aussi ont des moyens, mais ils viennent d’loin, et j’pense pas qu’ils aient la force d’frappe d’New Eden… Mais j’n’en sais foutrement rien ! »

J’crois qu’ces discussions m’fatigueront bien avant c’te foutue ronde… D’ailleurs, il m’repose une question, encore. Bon, il s’présente, enfin, il dit c’qu’il faisait par avant quoi, voyez. Et il m’demande c’que j’foutais avant d’être là. Bon heum… Soit j’réponds, soit j’recentre la situation… M’enfin, l’pauvre à l’air d’être sacrément stressé. Si ça peut l’détendre, et rendre c’te mission moins chiante… Alors allons-y.
« J’suis resté tout seul dehors pendant 3 ans. Et avant ça, j’étais avec mon unité quand tout est parti en couille. Et me v’là. »

Bordel de putain d’saloperies d’sa race de foutu civil ! Pfiouh ! Il m’épuise ce type ! Même s’il à l’air cool. Soudain’ment, il r’prend la parole… Mais pas pour poser une question. Enfin, techniqu’ment, si, mais pas d’curiosité. Y’a un truc qui s’passe devant nous, et c’la l’inquiète. Un truc qui bouge dans les fourrés. Vu l’endroit où qu’on est, y’a beaucoup d’vie animale. Mais on n’sait jamais, il à raison. « Ta gueule ! » Ok j’passe en mode sous-officier d’combat. J’allais lui signer quoi faire, avec les gestes militaires, voyez l’truc quoi. Mais j’me rappelle qu’il n’connait rien d’tout ça. Alors, va falloir parler. « T’prends l’flanc gauche, t’avances jusqu’à la ligne d’fourrés, et t’bouge pas avant mon ordre. J’passe à droite. »

Et ni une ni deux, j’balance le canon d’mon fusil vers la zone animée. Si quoi qu’ce soit en sort, j’le fume putain d’merde ! Je check rapidos si l’type s’bouge sur l’flanc gauche, mais j’ai ma propre mission à faire. J’passe à droite, genoux fléchis, épaules vissées, avant-bras prêts à encaisser les tirs, l’œil dans la visée… Bordel, j’crois que j’me sens revivre ! J’veux dire, j’suis un combattant bordel de merde, pas une lavette ! J’suis pas là pour répondre aux questions, ou pour parler d’napperons ! J’suis un putain d’combattant ! J’m’avance, j’m’avance… Et j’dépasse la ligne des fourrés, c’qui fait que j’suis plus vraiment dans l’champ d’vision de Zack. J’fouille, j’fouille… Pas d’rôdeurs, c’est d’jà ça.

Final’ment, j’trouve d’quoi il s’agit. Et j’décide d’prévenir mon acolyte, parce qu’je le vois bien m’tirer une balle dans l’bide s’il flippe et que j’sors des fourrés comme un bourrin. « J’ai trouvé ! » J’sors des fourrés. « C’une bestiole. Rien à signaler. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On the cold earth, we're watching the world   
- On the cold earth, we're watching the world -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant