The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 1 Déc 2021 - 20:39
Il eut un regard pour Carrie, la main dans la sienne avant de soupirer. Effectivement ils n'avaient pas vraiment le choix, et il n'y avait rien à faire pour l'instant. L'intérieur était sombre de surcroit, mais il discerna les cages, l'ambiance pesante, tout le reste. Bien... Un soupir échappa à l'homme, parvenu au niveau d'un brancard avec des sangles en cuir. Retire tes chaussures, qu'on lui ordonna dans la foulée. L'homme conserva une face égale, en s'exécutant. Accroupi, il défit ses lacets lentement et profita de balancer sa première chaussure loin pour faire du bruit pour récupérer le couteau dans la seconde;

Une distraction qui le faisait passer pour un sale gosse, mais rien qui détourna le regard de Fred pour autant. Qu'importait. Dans la manche de son haut de toute façon, il avait sa porte de sortie. Pas bien placé, la lame était posée contre sa peau mais... Bon. Il n'allait pas s'en plaindre. En s'allongeant sur le brancard, Connor sentit son cœur s'accélérer de frustration. Carrie allait probablement finir dans l'une de ces cages. Comme les autres en fait. Ils se rendaient, et ils ne repartiraient pas d'ici. Il espérait que les autres comprendraient avant qu'il ne soit trop tard. En attendant, on serra fort ses liens, autour de ses chevilles, sa taille, son cou... Sans doute avec une pointe de mesquinerie dans l'attitude.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 1 Déc 2021 - 20:55
C'est pas vraiment ce que j'avais prévu, j'vais pas mentir. Bon. Bah ma grande va falloir sacrément improviser là. J'échange un dernier regard avec Connor quand il se fait emmener, vraiment pas à l'aise. J'ai peur pour lui, surtout. Parce que j'viens juste de lui dire « vas-y bonhomme, accepte de te faire mettre minable sans rien dire, t'inquiète ça passe ». Disons que... J'm'en veux un peu quoi.

Mais j'suis bien vite rappelée à la réalité par un raclement de gorge derrière moi. Ah ouais, j'les avais presque oubliés ces cons là. Aller, réfléchit bon sang... Bon, écoutez les mecs. J'suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente. J'sais pas si ça commence bien, mais maintenant que j'suis lancée, va falloir assurer. Pour dire, y'a même un instant où j'hésite à hurler à pleins poumons en espérant qu'on m'entende. Mais vu mon niveau de chance ce soir, j'pense que j'vais juste avoir droit à des renforts de la part de nos guignols de service. Donc j'vais éviter.

Votre boss va être occupé pendant un temps, alors si on se trouvait un endroit où on se les gèle un peu moins et que j'vous jouais un morceau ? J'sais pas si vous m'avez vue sur scène avant mais si c'est pas le cas vous avez raté un truc. Aller... Franchement, vous avez quoi à y perdre, hm? Pas sûre que ça passe. Mais si on s'retrouve dans un endroit plus étriqué, j'suis sûre que j'peux les avoir par surprise. Et avec un peu de chance, j'vais pas crever en essayant de m'en sortir. Enfin, au moins cette fois j'me serai pas contentée de m'laisser faire. Un Divas 2.0 ? Plutôt canner en vrai.

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 2 Déc 2021 - 11:07
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Connor, te voilà pieds nus et attaché à une table de contention psychiatrique a roulette qui tient plus d’un mauvais délire BDSM. Fred vérifie plutôt deux fois qu’une tes liens et te fouilles sommairement, mais ne trouve pas les couteaux que tu as dans ta manche, celui que tu as si durement récupéré et celui que tu as oublié qu’Alex t’avait glissé. Maintenant dans cette position et devant les regards avec des sangles en cuir épais bien serrés, c’est pas gagné. Alors que tu les vois embarquer Carrie, Fred se penche vers toi et te susurre : Au fait, je t’ai menti, je vais attraper tous tes petits camarades qui ont de la valeur et je ferais tuer tous les autres. Et si mes hommes ont envie de s’amuser avec les femmes de chez vous, je te laisserais regarder. Tu en pense quoi monsieur le redoutable chef des Expendables ?. Il a un rire mauvais et semble fier de lui, avec la sangle a ton cou, impossible de voir ce qu’ils ont fait de Carrie.

Carrie, les types ne sont pas détendus, ni causant, du moins pas tant qu’on leur fait pas signe que c’est bon. Etrangement de savoir Connor maitrisé fait descendre un peu l’attention. Un des types baisse son arme et t’attrape vigoureusement par le bras pour te faire rentrer brutalement à l’intérieur, les deux en couverture derrière lui. On va t’en trouver un endroit où tu vas pas t’les geler ! Allez, avance !. Tu passes à côté « du lit » de Connor avant qu’on te fouille en te pelotant vulgairement sous les ricanements sans que jamais au moins une arme ne soit pas braquée sur toi. Puis, sans sommation, on t’attrape par les cheveux et on te balance presque la tête la première dans une cage a chien du genre que les divas aimaient tant pour leur marchandise. Tu tiens à peine accroupie dedans. En attentant tu te sens scrutée et comparée a un bout de papier que les trois hommes tendent a côté de la cage : dessus un dessin mal fait d’Alex en blonde avec écrit « Mme Brody » et la promesse d’une récompense alléchante. Les hommes parlent comme si tu n’étais pas là, ou pas capable de comprendre :Putain, c’est elle ou c’est pas elle ? dit l'un. Mais elle est pas blonde ? Rétorque l'autre. Mais y’a pas de blonde dans le groupe ! C’est le bordel dès que c’est Sancho qui gère de toute façon La discussion s'anime. Moi je vous dis que c’est la nana a qui il comptait les dents avec la langue qu’il faut choper. D’ailleurs il fout quoi Pedro a nous ramener le Brody ?! L'agacement tient certains. Aucune idée, Antonio ne répond pas au talkie…

Connor, Carrie, vous sentez un courant d’air et entendez un claquement de porte. Connor, tu vois clairement Fred se contrarier de la ou tu es : Sancho ? Qu’est ce que tu fous là, abruti ! Ou es la fille que tu devais ramener ? Demande-t-il. C’est Anita, elle continue a faire de la merde, je t’avais dit que tuer son père était pas une bonne idée ! On essaye de la sortir mais elle fout vraiment le bordel ! Anita ? On va lui faire passer l’envie de jouer a la maligne, cette salope. Miguel, tu vas tout de suite me chercher sa sœur, et bordel, quelqu’un peut aller voir ce que fou Pedro ? Sancho ! Tu retournes là-bas, s’il y a le moindre souci avec nos invités, tu sais quoi faire d’accord ? La porte s'ouvre et vous entendez des gens partir.

Informations

Carrie, tu vas être fouillée même si ce n’est pas sur tes bottes qu’ils vont s’attarder le plus, ils vont quand même vérifier le tout. Lance un dé 10 que tu additionnes à ton agilié celui qui te fouille a 3 en perception + 10 - désolé - si tu fais mieux tu as ton arme avec toi, sinon elle a été prise.

Connor et Carrie il reste 6 hommes avec vous et visiblement, ils sont partagés entre la tension et la joie d’avoir attrapé « le plus dangereux ». Carrie, tu en a deux près de ta cage, Connor, un seul t’a à l’œil. Fred et deux hommes sont en pleines discussion, Fred est plutôt pensif alors que les autres sont énervés même s’ils essayent de chuchoter. Vous pouvez tentez un dé 10 sur votre perception

• Je reste, bien évidemment, à l’écoute de toute idée qui vous viendrait.
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 2 Déc 2021 - 13:34
Alors franchement j'm'attendais à autre chose que m'faire jeter en cage sur ce coup là. J'peste, surtout quand j'me fais fouiller et qu'on me prend mon arme en prime, avant de laisser un profond soupir m'échapper au moment où la porte de la cage se referme sur moi. J'tiens à peine accroupie dedans, et j'ai de mauvais souvenirs de ce que faisaient les Divas qui m'reviennent.

Tout ce que j'peux faire, c'est tendre l'oreille et écouter ce que se disent ces connards. Ça parle de prime, de cette Anita, de trouver les autres et j'en passe. J'ai l'impression que j'vais devenir folle à les écouter parler sans être capable de faire quoi que ce soit. Et le pire c'est Connor qui se retrouve ligoté comme un con à son brancard. J'me sens merdique, parce que c'est moi qui lui ai dit de se laisser faire. Tout ça pour qu'au final ça change rien. Qu'on se soit juste foutus dans la merde sans se battre. Quelle conne.

J'laisse un soupir de soulagement m'échapper quand l'autre merde relâche enfin ma guitare et j'me retrouve à devoir essayer de faire quelque chose avec le type resté près de moi. Enfin, s'il daigne relever sa tête de mon sac et arrêter de fouiller dedans. Eh, toi là. J'lui fais signe, essaie d'attirer son attention. Même si j'essaie de pas parler trop fort histoire de pas m'retrouver avec tous les autres qui se rameutent. En même temps j'crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter. Si tu te montres gentil avec moi, j'me montrerai très gentille avec toi en te disant exactement c'que vous voulez savoir concernant les cibles des primes... Plus qu'à espérer que ça passe.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 2 Déc 2021 - 17:36
Alors que Fred se pencha vers lui, lui parla à l'oreille, Connor sentit ses mâchoires se contracter. Évidemment qu'il le narguait. Et les menaces ? Bon sang, il les entendait parfaitement. Tu as de la chance que je sois attaché, Fred. Mais tu sais ce qu'on dit ? On évite de piquer quand on peut pas être sûrs que la bête restera toujours tranquille, simple pragmatisme à son sens. Connor souffla, avant d'esquisser un sourire mauvais à l'égard de cet homme. Il venait de se mettre une terrible cible sur la tête, de se faire un ennemi juré. Ce que ça impliquait, c'était que lorsque Connor allait pouvoir le mordre, il ne le lâcherait pas. Il allait attaquer, prendre à la gorge, et la lui arracher sans attendre.

De toute façon, il se retrouva presque seul. Un seul garde pour le surveiller, sans avoir de vue sur Carrie. Tout ne se passait pas exactement comme prévu apparemment avec les autres, Connor en était satisfait. Il n'avait juste pas les détails et pour l'instant, pas de grandes idées de ce qu'il pouvait faire. Évidemment, ça viendrait. Il suffisait d'être... patient. Et étrangement, ça n'était vraiment pas son fort... Il fallait attendre le moment où le garde ne serait plus attentif pour saisir le couteau et commencer à défaire ses liens... Une autre paire de manches.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Sam 4 Déc 2021 - 14:46
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Connor, tu te prends un coup de coude sournoisement dans le ventre et pas du genre délicat, à la suite de ta petite pique. Fred a le sourire mais un regard où brille une haine profonde et un désir de te faire du mal. A ta place je fermerais ma gueule pour éviter de me rappeler que je peux me montrer pire que toi avant de te livrer. Tu le vois vraiment hésiter à t’en coller une autre mais il arrive à prendre sur lui. Tu notes, néanmoins, que ses hommes ont tous les yeux braqués leur regard sur vous comme s’il allait y avoir besoin d’une intervention. Cela agace Fred : Qu’est-ce que vous regardez tous ?! Ça va, je ne suis pas stupide ! Il restera vivant.

Carrie, le type près de ta cage relève la tête avec intérêt quand tu commences à lui parler. Tu sens qu’il a une seconde de doute qu’il balaye rapidement. Il est plus jeune que les autres, une petite vingtaine a vue d’œil, peut-être moins, mais, si tu espérais qu’il te tendrait son asticot pour te donner de quoi te faire les ongles, c’est l’affiche de la prime d’Alex qui colle contre tes barreaux. Ok, montre-moi que tu es utile et on verra comment je peux être gentil. C’est laquelle celle-là ? Elle s’appelle comment la Madame Brody ?

Connor, Carrie, il faut peu de temps pour que le talkie de Carrie grésille et que la voix déformée, mais familière, de Daemon se fasse entendre : Oslo de Lisbonne. Comme Astoria... Ce qui surprend le geôlier de Carrie qui réagit instantanément : Putain, ça veut dire quoi ca ?!  Il donne un coup sur la cage te signifiant qu’il attend une réponse crédible MAINTENANT. Connor, Fred te dévisage avant de t'attraper les cheveux pour te forcer à soulever ta tête, plus que la sangle de ton cou ne te le permet, te mettant dans une position qui t’étrangle presque en plus d’être douloureux Connor : Quoique tu espères, tes amis ne te seront d’aucun secours...
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Sam 4 Déc 2021 - 15:39
J'suis à la fois soulagée et presque paniquée quand j'vois que mon idée d'attirer l'attention de celui qui fouillait mon sac a marché. Bon, maintenant va falloir que j'assure et que j'trouve surtout un truc à lui raconter. Il s'approche, vient coller l'affiche à quelques centimètres de ma face et j'suis obligée de reculer en clignant plusieurs fois des yeux. Eh, doucement, laisse-moi le temps de regarder aussi.

J'soupire un peu et hausse les épaules en relevant le regard vers lui. T'sais, j'fais pas partie des grosses têtes du groupe. Pour moi, c'est Madame Brody et ça s'arrête là. J'vais pas lui manquer de respect, sérieux, elle a la cravache facile et c'est pas trop mon truc. Est-ce que ça prendra ? J'en sais rien. Mais bon, j'vais quand même pas lui livrer Alex sur un plateau d'argent quand il fait rien pour moi. Par contre, j'suis vraiment pas dans une position qui m'permet de réfléchir là. Alors si tu pouvais m'faire sortir de là... De toute façon, vu mon gabarit et le nombre que vous êtes, c'est pas comme si j'risquais de faire quoi que ce soit, faut être logique.

Puis le talkie se met à grésiller. Si j'sursaute quand l'autre tape sur la cage – j'suis à deux doigts de lui cracher dessus comme le ferait un chat sauvage – ça m'empêche pas de tout de suite rebondir sur un truc en éclatant de rire. Oh putain c'est ça qui me manquait dans ma grille de ce matin ! Mais ouais j'suis conne en fait !.. Puis j'siffle pour attirer l'attention de Fred, mon rire amusé se transformant en un ricanement mauvaise. Eh, Fredo. A ta place, j'enverrai vite fait bien fait mes gars surveiller les entrées de ton petit parc d'attraction... Astoria, c'est l'endroit où on a rasé tout un groupe en leur faisant croire qu'on venait en paix... Et surprise, dans cinq minutes même pas t'auras droit à une jolie petite horde qui va complètement ruiner tout ce que t'as...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant